Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux nvl mariee svp apres le mariage!!!!
m
7 juin 2012 17:41
Salam voila je cree ce post pour savoir lol ou faite vous vos courses?? Moi g labitude de faire les courses avec ma mere et on fait tt les magasin lol mai la tte seul et surtout pour 2 prs je suis un peu perdu sur le budget, la frequence a lakel faire les course et kel magasin surtout ???

Vos avis sont les bienvenus
m
7 juin 2012 18:32
mdrr maiisa pourquoi vous fait pas les courses a deux ?
H
7 juin 2012 21:43
salam,

ne t'en fait pas c'est assez simple tu va vite trouver ton rithme une foi par semaine c'est pas mal apres tout dépend si tu est bien organisé ou pas lol

après se qui peut t'aider c'est si tu pense a peu pres au plat que tu veu préparer la semaine et faire tes course en conséquence sa t'évitera des achat inutile

mais bon c jamais bien évident apres pour le choix du magasin c toi qui voit ou tu trouve ton bonheur qualité prix !

bisous
7 juin 2012 23:14
Salam

lool ton post m'a fait sourire !

Si tu préfère faire plusieurs magasins c'est clair qu'il est préférable d'y allez à deux avec ton mari.
Pour le choix du magasins ça dépends des produits dont ta l'habitude et ceux que tu préfère en particulier mais après dans la majorité c'est la même choses pour tous !

Perso, la fréquence c'est de vrai course une fois par semaine après dans la semaine on achète toujours quelque choses qui manque ou dont j'ai besoin pour une recette. En général j'avoue c'est mon mari qui fait ça meskin lol je l'envoie en mission mais bon ça va j'ai carrefour juste en bas de chez moi.

Mais avec le temps tu va t'habituez tu verra en combien de temps les courses partent à deux.

Moi c'est ça qui m'a changer, quand je faisait les courses pour mes parents c'était des grosses quantités et là on se retrouve à deux et faut tout prendre en petit j'ai tendance à l'oublier lol c'est comme quand je cuisine défois on dirai y'a 10 personnes dans le salon. lol
8 juin 2012 14:59
Salam

nous les grandes courses c est une fois tous les 15jours / 3semaines on y va à deux .
En semaine s il manque des truc il va les achèter. et pareil pour les fruits et légumes tous les week end il va au marché acheter ce qu il me faut
casperitooooo
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook