Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée et amoureuse de mon ex fiancé
l
21 juin 2014 17:25
Cest parce que tu n as pas encore rencontré celle qui te faut..ne soit pas détestable, j en suis sûr que tu dois etre une personne bien donc arrête d être méprisant
21 juin 2014 17:36
Quelle est la raison de la rupture de vos premiers fiançailles ?
21 juin 2014 17:37
Citation
lilas200 a écrit:
Cest parce que tu n as pas encore rencontré celle qui te faut..ne soit pas détestable, j en suis sûr que tu dois etre une personne bien donc arrête d être méprisant

salam lilas,
pourquoi tu dis ça d'addaalou, meskine il était déçu par des femmes, c'est pour ça, mais il n'a pas était désobligeant je trouve grinning smiley
s
21 juin 2014 17:44
Citation
worood a écrit:
Bonjour mes chéries . Je suis une jeune femme mariée depuis 1 ans . Mon mari je ne l'avais jamais rentrer avant le mariage . C'est un homme bon et il fait tout pour me rendre heureuse . Le problème c'est que j'ai été fiancée avec un amour passionnée avant lui et que cet homme me désire encor après 2 années de rupture .
Je reçois des appels en inconus et m'avoue ne pas pouvoir faire sa vie avec une autre que moi .
J'aime mon mari mais je pense encor a lui . J'ai demander le divorce une fois pour épouser mon ex .. Mais mes parents mon interdit et depuis je vis dans la question du si j'étais mariée avec le premier peut être que je serais plus heureuse ?
Que dois je faire ?

tu as un homme bon qui fait tout pour te rendre heureuse alors pourquoi penser à un autre? tant de femmes rêves d'un homme qui les rendent heureuses, qui soit bon avec elles mais elles tombent sur des cas et toi tu sembles avoir trouver ce type d'homme alors garde le et prends soin de lui toi aussi
21 juin 2014 17:53
Citation
shconvertie a écrit:
Citation
worood a écrit:
Bonjour mes chéries . Je suis une jeune femme mariée depuis 1 ans . Mon mari je ne l'avais jamais rentrer avant le mariage . C'est un homme bon et il fait tout pour me rendre heureuse . Le problème c'est que j'ai été fiancée avec un amour passionnée avant lui et que cet homme me désire encor après 2 années de rupture .
Je reçois des appels en inconus et m'avoue ne pas pouvoir faire sa vie avec une autre que moi .
J'aime mon mari mais je pense encor a lui . J'ai demander le divorce une fois pour épouser mon ex .. Mais mes parents mon interdit et depuis je vis dans la question du si j'étais mariée avec le premier peut être que je serais plus heureuse ?
Que dois je faire ?

tu as un homme bon qui fait tout pour te rendre heureuse alors pourquoi penser à un autre? tant de femmes rêves d'un homme qui les rendent heureuses, qui soit bon avec elles mais elles tombent sur des cas et toi tu sembles avoir trouver ce type d'homme alors garde le et prends soin de lui toi aussi


comment ça elle va le garder, ce n'est pas des chaussures plus larges pour les garder oukhty, tu pense que y a un point de retour en arrière, elle a demandé le divorce, donc qui peut garantir au pauvre mari qu'elle le tromperait pas si elle se retrouve avec son EX, allah yehdina
21 juin 2014 17:54
Citation
raydonou a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:
Citation
worood a écrit:
Bonjour mes chéries . Je suis une jeune femme mariée depuis 1 ans . Mon mari je ne l'avais jamais rentrer avant le mariage . C'est un homme bon et il fait tout pour me rendre heureuse . Le problème c'est que j'ai été fiancée avec un amour passionnée avant lui et que cet homme me désire encor après 2 années de rupture .
Je reçois des appels en inconus et m'avoue ne pas pouvoir faire sa vie avec une autre que moi .
J'aime mon mari mais je pense encor a lui . J'ai demander le divorce une fois pour épouser mon ex .. Mais mes parents mon interdit et depuis je vis dans la question du si j'étais mariée avec le premier peut être que je serais plus heureuse ?
Que dois je faire ?

tu as un homme bon qui fait tout pour te rendre heureuse alors pourquoi penser à un autre? tant de femmes rêves d'un homme qui les rendent heureuses, qui soit bon avec elles mais elles tombent sur des cas et toi tu sembles avoir trouver ce type d'homme alors garde le et prends soin de lui toi aussi


comment ça elle va le garder, ce n'est pas des chaussures plus larges pour les garder oukhty, tu pense que y a un point de retour en arrière, elle a demandé le divorce, donc qui peut garantir au pauvre mari qu'elle le tromperait pas si elle se retrouve avec son EX, allah yehdina

comment ça elle va le garder, ce n'est pas des chaussures plus larges pour les garder oukhty, tu pense que y a un point de retour en arrière, elle a demandé le divorce, donc qui peut garantir au pauvre mari qu'elle le tromperait pas si elle se retrouve avec son EX, allah yehdina
l
21 juin 2014 17:56
Salem Aleikoum


je te comprend pas une fois marié le passé reste derrière que ce soit ton premier amour ou pas, il faut savoir tourner la page , et change de numéro il a pas t appeler en inconnu puis si vous étiez fait pour étre ensemble dieu vous auriez marier tu penses pas !!

Tu fais du mal a toi méme et a ton mari alors, écoute pas le sheytane et avance avc ton mari ds le hlel inch'Allah
s
21 juin 2014 18:00
Citation
raydonou a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:
Citation
worood a écrit:
Bonjour mes chéries . Je suis une jeune femme mariée depuis 1 ans . Mon mari je ne l'avais jamais rentrer avant le mariage . C'est un homme bon et il fait tout pour me rendre heureuse . Le problème c'est que j'ai été fiancée avec un amour passionnée avant lui et que cet homme me désire encor après 2 années de rupture .
Je reçois des appels en inconus et m'avoue ne pas pouvoir faire sa vie avec une autre que moi .
J'aime mon mari mais je pense encor a lui . J'ai demander le divorce une fois pour épouser mon ex .. Mais mes parents mon interdit et depuis je vis dans la question du si j'étais mariée avec le premier peut être que je serais plus heureuse ?
Que dois je faire ?

tu as un homme bon qui fait tout pour te rendre heureuse alors pourquoi penser à un autre? tant de femmes rêves d'un homme qui les rendent heureuses, qui soit bon avec elles mais elles tombent sur des cas et toi tu sembles avoir trouver ce type d'homme alors garde le et prends soin de lui toi aussi


comment ça elle va le garder, ce n'est pas des chaussures plus larges pour les garder oukhty, tu pense que y a un point de retour en arrière, elle a demandé le divorce, donc qui peut garantir au pauvre mari qu'elle le tromperait pas si elle se retrouve avec son EX, allah yehdina

comment ça elle va le garder, ce n'est pas des chaussures plus larges pour les garder oukhty, tu pense que y a un point de retour en arrière, elle a demandé le divorce, donc qui peut garantir au pauvre mari qu'elle le tromperait pas si elle se retrouve avec son EX, allah yehdina

quand je dis garde le, je veux dire elle a un homme bon pourquoi chercher autre chose? les hommes bons sont malheureusement rares et elle veut courir après un qui l'a laissé tomber et qui maintenant fait mumuse avec elle en l'appelant. elle doit donc oublier cet homme et prendre soin de son mari

après c'est vrai que si elle a demandé le divorce une fois pour en épouser un autre je me demande comment son mari pourra lui faire confiance.
w
21 juin 2014 19:09
{ ٱلْخَبِيثَاتُ لِلْخَبِيثِينَ وَٱلْخَبِيثُونَ لِلْخَبِيثَاتِ وَٱلطَّيِّبَاتُ لِلطَّيِّبِينَ وَٱلطَّيِّبُونَ لِلْطَّيِّبَاتِ.. } [النور: 26]

MERCO POUR TOUTES VOS RÉPONSES





Si mon mari est bon c'est que je le suis aussi . Malheureusement nous vivions dans un monde rempli de shayatines et c'est pour ça que je suis venue demander votre avis .
Vos interventions mon énormément touchées même celle de détraqués .
Après avoir longuement prier je décidais de changer mon numéro et commencer une nouvelle page d'amour avec mon seul homme . Vous avez raison et dieu me guide dans le bon chemin .
Dans chaque relation il y'a un moment de faiblesse et peut être que moi ce n'était que cumule de stress avec la belle famille , le désir d'enfant , et que cet ex n'est que facteur externe .


Yarabi isseehel ala ljami3 .
Je crois devoir clôturer le sujet
b
21 juin 2014 19:42
Citation
scientifik a écrit:
Oukhti tu es mariée maintenant wal hamdulillah d après ce que tu dis avec un homme bon mashLlah.et les ommes bien sont très très rares!!! Excuses moi pour ce que je vais dire ce n est pas méchant : ty n es pas dans un film mais dans la vrai vie !!! Tu es mariée maintenant pense au futur regarde loin loin devant toi et pense au projet avec ton mari!!! Change de numéro change d adresse électronique fb etc pour ne pas que ton ex te reconracte!! Parler avec lui n est pas correcte vis à vis de ton mari !! Qui te dit que l amour de ton ex est sincère ?! J avais lu une histoire presque similaire une femme a quitté son mari alors qu elle avait tout pour être heureuse et a rejoindre l homme qu elle aimait ! Ce dernier l rejetté en lui disant " tu as été capable de quitter ton mari pour autre homme qui me dit que tu ne me quitteras pas pour quelqu un d autre?!"
Essai de t investir plus dans la religion en faisant beaucoup de doua ...accroche toi à ton mari et coupe tout contact car cheitan est fort pour détruire les couples ! Ce n est qu un amour passionnel !!

Qu Allah nous guide
Les femmes bien n existent plus whistling smiley
Ahmed
s
22 juin 2014 17:13
Assalam 'alaykoum
Oukhti je suis contente que tu ais pu ouvrir les yeux avant qu il ne soit trop tard!!
Pour ce qui est des conseils des "détraqués" ce forum est accessibleà tous le monde donc chacun va dire ses pensées sans sagesse!!
Mais en réalité ce n est pas à nous de te juger !!
Al muhim bloque tout issu par lequel cheitane peut rentrer !! Et prends soin de ton mari !!

Allah ne mettra pas de baraka dans ce genre de relation ( si tu quittes ton mari) et autre chose : n oublies pas une chose " qama tadinou toudan " ce que tu fais on te le fera (parole du pprophète sal la Llahu 'alayhi wa salam ) .
Autre chose chacun va payer ses mauvaises actions que ce soit sur terre ou à l au delà !!!

Pour finir je ne te juge pas !!
Qu Allah nous guide et nous facilite...amin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook