Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
r
27 septembre 2011 06:56
coucou les filles
sa va?
je voi que c le stresse a fon pour vous!! c normal vs inquiété pa mais dite vous que sa va étre le plus bo jour de votre vie
alors profité un max de chez max!!!!
car sa passe trop vite moi a chaque foi que ma négafa ma changé de tenu je me disai aya c biento la fin!!!
je vous souhaite a toute un éxélen mariage et surtt une vie remplie de bonheur!!!
gros bisous a toute
M
27 septembre 2011 09:02
Nassima moi aussi jgaler a dormir je reve de mariage jme reveil en pleine nuit je pense o mariage donc impossible de me rendormir yon a marre mdr

Meeci rifiadu26 pour ton soutien
Anciennement FuturMadamH!!!
n
27 septembre 2011 11:39
Assalam les filles,

InshaAllah le mariage sera pour 2012,pouvaez-vous m'aider et me dire comment vous avez procéder pour organiser votre mariage à distance??Je suis en Suisse et je vais me marier dans la ville natale de mes parents Taroudant-auprès de ma famille.Mon futur mari est franco-marocain.

Merci pour votre aide!!!

BarakAllah o fikoum!

Najijou
I
27 septembre 2011 15:18
Salam aleikoum mes chéries

j'espère que vous allez toutes bien.
Pas de stresse les filles incha Allah tou se passera bien.
Grosses pensées pour vous toutes.

Mouahyawning smiley
n
27 septembre 2011 18:03
futurmadameH: laisse tomber tu sais moi soit je rêve que la coiffeuse/maquilleuse me laisse en plan et la je me vois entrain de m'auto coiffer mdrr.
Soit le Dj lui aussi plan carotte ... faut que j’arrête j'imagine même pas la veille je vais même pas dormir je crois .
P
4 octobre 2011 12:40
On remonte DanseDanse
I
13 octobre 2011 10:41
upupup vous êtes où les futures mariées incha AllahClapClapClap
I
13 octobre 2011 12:00
allez du mouuuv sur ce post!!! on est pas encore en 2012 la les mariées 2011 vous etes ou???Clap
I
13 octobre 2011 12:32
hey ma cherie comment vas tu? ca fai mal au coeur de voir le post a labandon crying(
t
13 octobre 2011 12:47
bonjour les filles ,

premierement je tiens a felicité toute les filles qui vont se marié soit disant en 2011 ou bien 2012 , pour moi je prépare aussi pour une féte de mariage qui aura lieu inchalah en janvier , et je voudrait bien que vous m'aidiez a trouvé un bon traiteur , je vous remercie infiniment et bon chance pour tout le monde
n
13 octobre 2011 13:04
je suis làààà mouaaaa !!

ça approche oh lalala, ce qui m'inquiete c'est le temps j'espère qui va pas pleuvoir le 22 octobre inchallah.
I
13 octobre 2011 16:48
Hninissou!!! hemdleh ma poulette et toi???

Nassima.n tkt pas inchallah ça ira! dis toi qu'il pleuve ou non, le principal c'est que tu sois enfin avec ton cheri d'amour!!! Alors pas trop stressée? j-9 jours inchallah!!!grinning smiley
I
13 octobre 2011 17:40
ca va ma puce Al Hamdoulillah jessai de convaincre monsieur pour bébé incha Allahconfused smiley

Nassima kheir incha Allah ma belle peu importe le temps se sera l'un des plus beau jour de ta vie incha Allah
n
13 octobre 2011 20:12
sept2011inchallah : oui c'est vrai tu as raison le principal c'est que je soit ENFIN avec mon chéri, mais ça serai quand même un plus si il pleut pass lolll ! Le stresse commence à monter mais j'ai l'impression j'arrive pas à réaliser, ça fait tellement longtemps que j'attends que maintenant ça me fait bizarre.


Hninissa : C'est gentil merci, inchallah que tout se passe comme je le veux.

Sayer pour toutes les deux l'étape mariage est passée, sa se passe comme vous le voulez je suppose ?
M
13 octobre 2011 20:40
salam les filles

coment allez vous sa fait lontemps que je ne me suis pas connecter mabrouk a toutes celles qui se sont mariées dernierement et inshallah que tout ce passe bien pour les autres ...
Pour moi c j- 9 aaaaaaaaaaah !!!!!

eye popping smileyIllcrying(

Panique à bord lol
le temps passe trop vite ...
nassima.n on se marie le meme jour jespere vraiment qu'il fera beau temps !!!
je regarde les prevision tout les jours smiling smiley
n
13 octobre 2011 20:57
leila rifia: moi aussi je suis à fond sur les prévisions, franchement j'espère vraiment qu'il pleuve pas, j'ai quand prévus un parapluie que j'ai commandé on ne sait jamais...
n
13 octobre 2011 20:59
leila rifia : d'ailleurs je sais pas qui croire les prévisions sont différentes selon les sites, bon bref de toute façon seul Dieu sait mais bon lol
I
13 octobre 2011 21:00
BarakAllah o fik leila

Nassima oui Al Hamdoulillah c'est que du bonheur macha Allah je vous souhaite vraiment à toutes une vie heureuse avec votre mari incha Allah

Ne vous tracassez pas avec le temps tout se passera très bien profitez de chaque instants car comme chaque marié le dit ça passe tellement vite soubhanAllah
M
13 octobre 2011 23:01
hninissa je te souhaite tout le bonheur du monde dans ta nouvelle petite vie et de beau bebe inshallah smiling smiley

et nassima.n je ne sais pa non plus pour les sites de meteo mais c vrai que sa varient inshallah kheir .
I
14 octobre 2011 11:13
BarakAllah o fik oukhty c'est très gentil

N'hésitez pas les filles si vous avez besoin de conseils winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook