Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
l
24 juin 2011 20:22
Je te jure!!!
J'ai appelé la nana de la mairie, pour me plaindre.

Et apparemment on est tombé sur une nana insupportable (et un peu raciste).
Normalement il ne faut que 3 papier pour justifier notre adresse!
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
S
24 juin 2011 20:31
donc au final t'es pas obligé de lui fournir tte la paperasse que la 1ere t'as demandé?
I
24 juin 2011 21:54
Citation
lilipk a écrit:
Non c'était ironique.

Juste pour dire qu'il ne manquait plus que ça et ça aurai été le pompom!!

Ils on demander le bail, dernière quittance de loyer, papier de la sécu, dernier bulletin de salaire, avis d'imposition, contrat d'assurance habitation, échéance habitation, etc...

han ptdr comme d'hab la grosse naïve tombe dans le panneau mdr

ha ouai vraiment du grand n'importe quoi c'est pas une demande de logement elle est folle
l
24 juin 2011 22:23
Loool

Non au final non que trois papier, mais ça nous a fait perdre du temps.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
25 juin 2011 16:16
Ba pinaiz il exagère dans ta mairie nous on a juste donner la quitance de loyer + attestation d'hebergement + piece d'identité+ extraitr de naissance et basta!!

Je suis rassuré, moi aussi je comptait faire un changement de chignons aprés le parc pour la salle!! J'ai une idée assez précise... semi lacher pour la mairie et remonter pour la salle.. Le Pb j'ai fais un essai pour le semi laché et j'ai tellement kiffer que j'hesite mdr!
S
25 juin 2011 16:51
Moi aussi j'ai bien aimé un modèle de semi lâché mais je préfère le faire pour la soirée du henné, je me dit que le jour du mariage avec la chaleur qui va faire ça va pas tenir (les boucles) je préfère faire un chignon et changer de style de chignon dans la soirée
P
26 juin 2011 13:33
Coucou mes puces

J'espère que tout le monde va bien??!!

Ca faisait un petit moment que je ne suis plus revenu sur le post après le mariage c'est autre chose vous verrez mais bon ca je pense que vous vous en doutiez toutes lol!

Oujdia_wafa jte fais un gros bisous également et courage ma belle encore 1 semaine et c'est la fête inchaalah youyouyouuuuw Danse

Naya02 ma chérie je suis contente pour ton homme et toi!! Mabrok arlikoum et jte souhaite une bonne grossesse poulette yawning smiley

Nanane41466 je t'ai envoyé un MP. Bon courage!!

Anissa42 je suis dsl pour ta gde soeur et ton témoin allah ichafi3om inchaalah!! Te voilà Madame maintenn depuis hier j'espère que tu as eu du bon temps (car nous ici en Belgique il a plu toute la journée hier donc j'ai pensé à toi je me suis dis j'espère qu'il fait beau chez elle!!) et que ton mariage s'est bien déroulé!! Vivement ton retour jte fais de gros bisous en attendant yawning smiley

Lilipk pour répondre à ta question je voyais ma BF bien avant le hlal et après car c'est de la famille mon chéri c'est mon cousin à la base donc pour nous pas de soucis de ce côté là hamdlr!
Sinon pour ton dossier mairie ils ont abusés pour tout ces papiers je vois pas ce que vient faire là dedans la sécu, bulletin de salaire, avis d'imposition etc...n'importe quoi ici comme quoi d'une mairie à une autre c'est différent trop chelou alors que c'est le même pays!!!

Ma petite Esmou je vois que tu es tjr en mode galère de PC ta pas de bol toi c'est quand que le jour J approche qu'ils te lâchent c'est nul lol! Allah ichafi3om aussi dans ce cas là mdr! Bon courage poulette je pense fort à toi et fais le bon choix pour le chignon inchaalah tu seras pas déçu mouuuaah!!

Voilà je pense avoir fait le tour...

Je vous dis à très bientôt inchaalah mes soeurettes je vous fais pleins de bisous

PS : Au faite les filles le nouveau Jalal El Hamdaoui vient de sortir mettez le à votre mariage ou à la maison avant que le mari arrive vous allez kiffez je suis sur!! voici un petit aperçu de l'album : [www.youtube.com]
M
26 juin 2011 15:53
Ahh wiii j'avai oublier de repondre au autres conversations...Heu

Naya02 Mabrouk!!! Ohhh moi aussii je veux des enfants mais pas tt de suite!!! Aprés c Mektoub Rabbi!! Que du bonheur Inchallah!

Lilipk Avant le halal j'avais rencontrer ma belle mère on est partis au resto avec Mr et on a fais connaissances, mais je ne suis aller chez elle que 1 seul fois avant et je la voyais de temps en temps en dehors de chez elle. Une fois le halal passé, c'est devenu une 2eme maison... Mdr!! Avec ma BM on s'apel quand on se voi pas!! j'ai une belle soeur de 15-16ans avec qui on papote, on s'envoi des messages... C'est comme ma petite soeur!!
J'ai un sens tellement important de la famille que pour moi, c'est ma deuxieme famille, il vont devenir les grands parents de mes enfants inchallah, donc c'est comme des parents (mais jamais plus important que mes propres parents)

Mabrouk a tte les mariées de ce week end et celle aussi qui on fait leurs halal!!!! Mabrouk a tte!!!

Merci aux anciennes de revenir sur le post et de continuer de nous conseiller...

Boussa a tte
P
27 juin 2011 21:06
On remonte Danse Danse

Grosse pensée à ma petite Esmou, Moumoune83, Oujdia_wafa et LallaouMally mes Topineswinking smiley yawning smiley
28 juin 2011 15:07
Kikou!

Mabrok aux nvelles madameswinking smiley

Bon courage aux futures pr les prépas..... Allah i kemel bel kheir

Merci les filles pr vos msg sa fai plaisir yawning smiley le hkoba likoum inchAllah

Ess meskina tu dois galérer sans pc moi aussi le mein c cassé c l écran la moitié est cassé! Bon courage ma belle pr t prépas

Missrifia merci hbiba! sava pas trop dure la belgique?lol

FuturmadameH nous aussi on voulait attendre un peu, le temps de profiter chwia!lol sa fai 2mois kon c marié!
mais mektoub Alhamdoulilah on est super content! Mr est aux petits soins avec moi,dés que j ai une envie je l'appelle ya une semaine jvoulais tjr manger des patisseries maintnan sa me dit plus jpréfére les chips salée SobhanAllah ya d trucs que j aimais avant mnt que je déteste comme le chocolatIll

Je souhaite à ttes qu on est d bb en bonne santé et une descendance pieuse inchAllah, le hkoba likoum les filles

yawning smiley
E
29 juin 2011 13:06
hop hop hop les filles es... est vous fais un retour raipde

Mille excuse à toutes mes copines je ne suis plus trop revenue sur le post j'étais trop véner avec mes ordi qui me lâche des gens qui devais m'aider et enfin de compte walou donc je n'avais plus trop le temps de venir moi qui aime tant venir vous faire un petit coucou réanimer le post ou booster les mariée

Sinon moi ça va mieux j'ai eu une grosse fatigue à cause des nerfs mais ça va
Alors demain soir je fais mon henna heu je vais plutot commencer par aujourd'hui

Donc aujourd'hui j'ai encore quelque achats à faire pour la déco de l'entrée de la maison pour henna
j'ai rdv chez l'esthéticienne
Je vais vérifier l'itinéraire mairie maison que mon frere à prévue
Allez voir dakka pour choisir la couleur de mon dfou3
terminer ma valise pour le voyage de noce
faire ma valise pour la salle
faire ma valise pour chez moi ah lala
Récupérer ma pote à l'aéroport le soir

Jeudi
le matin je fais les faux ongle
je vais récupérer une autre copine à la gare
la nekacha arrive en début d'aprem pour me faire la henna pour que je soit tranquille le soir
Et là je serai enfiiiiiiiiiiiin tranquille je bouge plus j'ai hâte juste pour ne rien faire mdr

Vendredi
normalement je dois pas sortir mais je suis trop perfectionniste c'est plus fort que moi et c'est aussi une façon pour moi de ne pas strssée
Je vais passer à la salle voir comment se passe la déco de la salle surveiller un petit peu je sais je suis folle mais je peux pas rester tranquille j'ai besoin de tout vérifier
Et je vais aider mes copine et soeur à remplir les boite à gateau

Samedi jour J!!!!!
Alors là je peux vous garantir que je ne ferai rien mdr!!!!!!

bisou à toute
M
29 juin 2011 14:55
naya02 Meme si on se dis qu'on veut attendre je me dis que tu as le plus beau cadeau du monde en toi et c'est sa qui est magnifique!!

Es... Ohh c'est trop bien tu y es presque beaucoup de bonheur profite de chaque instant!!
P
30 juin 2011 12:37
Coucou les poulettes

Comment allez vous? Moi ca va hamdlr!

Je viens aux nouvelles j'espère que ca avance pour chacune de vous au niveau des prépas et que vous trouvez facilement ce que vous voulez bon courage!!

Naya02 ca va merci ma belle et toi? Oui la Belgique je m'y habitue petit à petit mais là je commence à m'ennuyer je vais voir mes parents un week-end en juillet inchaalah et je vais voir si je peux y rester une semaine ma famille et ma maison me manquent snif! Heureusement que le net et le tel ca existe mdr!!! Prend soin de toi et de ton petit bou en toi et faut pas oublier le mari sinn il va faire la tête hein lol!

Ma petite Esmou jai kiffé lire ton planning du week-end tu es très bien organisés ma belle tout se passera bien inchaalah jte le souhaite entouca!! Profites en ca passe super vite et profites également de ton voyage de noce et de ton chéri!! J'ai hâte de lire ton retour!! Gros Bisous

A bientôt les filles yawning smiley
y
30 juin 2011 21:50
Salam les filles sa fait longtemps je ne suis pas venu sur le forum desolé mes OUkhty

ES ; mabrokk!!!!! profite bien de ta soirée et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton mari incha allahh

j'ai aussi hate de lire ton retour Inchallah

moi c pr le 1 er octobre inchallah!!! je stresse deja ! le temps passe super vite !Danse

boussa les filles
M
1 juillet 2011 07:47
Citation
zakya2011inchallah a écrit:
Salam les filles sa fait longtemps je ne suis pas venu sur le forum desolé mes OUkhty

ES ; mabrokk!!!!! profite bien de ta soirée et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton mari incha allahh

j'ai aussi hate de lire ton retour Inchallah

moi c pr le 1 er octobre inchallah!!! je stresse deja ! le temps passe super vite !Danse

boussa les filles

Plus que 3 mois tout pile et c'est notre tour!!! Vivement le 1er Octobre!!
O
1 juillet 2011 15:43
Hello les copines ça fait un moment que je ne suis plus revenue désolée je n'ai pas internet dans ma nouvelle maison de temps en temps je capte le wifi mais pas top ! j'espère que ça avance bien pour vous les aaroussate surtout ne stressez pas tout va bien se passer inchallah. j'suis un peu comme toi missrifia je m'ennuie dans ma nouvelle ville snif et j'avoue que la famille manque bcp ! j'espère revenir très vite inchallah.

Missrifia merci pour le lien vidéo de jalal el hamdaoui j'suis fan il tue son nouvel album dommage qu'il soit sorti après mon mariage lol !
m
2 juillet 2011 12:55
un grang big up a ma cherie Lalla Moulay!!!!!!!!!!!!!!!!! youyouyou tte mes felicitation!!!!!!!!!!!!

Pofite a fond ma belle sayer t une MADAME!!!!!!!!!! gros bisous!!!!!!!!!!!!!!
y
2 juillet 2011 13:16
salam,

FUTUR MADAME H , bientot notre tour je stresse deja
je voudrais vous montrer ma robe vous en pensez quoi les filles
[www.facebook.com]

et vous quelle robe avez vous choisit mes chérie In love
y
2 juillet 2011 13:24
futur madame H : moi aussi c le 1 ER octobre on est 3 !!!!! youyouyou mabrokk a toute DanseDanse

je suis du 78 mantes smiling smiley
M
4 juillet 2011 18:01
Ba alors les mariées 2011 vous etes ou?? Le post est passé en 2eme pages l'ahchouma lol

Mabrouk a nos mariées du week end en esperant que tout c'est bien passé!!

zakya2011inchallah : Rectification on est 4 lool Le temps passe vite!!!
Pour ta robe elle est belle mais au niveau de la couleur je suis pas fan pour la mairie!! Tu la dja commander ? J'aimerai bien voir se kelle donne en vrai cette robe!!

Moi jsui du 95 Cergy! On est pas trés loin lool
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook