Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
L
4 juin 2010 17:07
Alors je me suis renseignée et apparemment il faut au moins 6 mois avant! Les nouvelles collections arrivent généralement en Octobre. Si vous avez eu le coup de coeur pour une robe collection 2010 attendez les soldes de juillet!
Moi j'm'en occuperai vers octobre je pense inchallah!
M
4 juin 2010 17:08
Ah mais non pas en mp Esmou, fait partager tes découvertes lol!!!
M
4 juin 2010 17:12
Ma sœur aussi m'a conseillé d'attendre octobre, avec les différents salons on pourra voir beaucoup plus de modèle!
E
4 juin 2010 17:14
Non je m'en ss pas occupé de ma robe de marié mais pk 6 mois avt?
Ca va peut être vs faire rire mais j'ai mm pas encore regarder les robes de mariés xpdr

Hey mistinguette tkt pas je vs l'envoi à ttes en mp ça peut vs donner des idées de déco winking smiley
M
4 juin 2010 17:20
Citation
Esmou a écrit:
Non je m'en ss pas occupé de ma robe de marié mais pk 6 mois avt?
Ca va peut être vs faire rire mais j'ai mm pas encore regarder les robes de mariés xpdr

Hey mistinguette tkt pas je vs l'envoi à ttes en mp ça peut vs donner des idées de déco winking smiley

Lol, t'es trop mignonne Esmou!!!!
Concernant la robe, il faut leur laisser le temps de la commander et de faire les différentes retouches!!!
Tu pensais vraiment que tu allais rentrer dans la boutique et sortir avec ta robe le jour même ?!? grinning smiley lol

Ils vont même te faire super galérer, perso je compte pas leur donner la vrai date du mariage mais genre 1 ou 2 semaine avant, sinon je serais en panique si je ne l'ai avant!!!!
E
4 juin 2010 17:23
Citation
Mistinguette a écrit:
Citation
Esmou a écrit:
Non je m'en ss pas occupé de ma robe de marié mais pk 6 mois avt?
Ca va peut être vs faire rire mais j'ai mm pas encore regarder les robes de mariés xpdr

Hey mistinguette tkt pas je vs l'envoi à ttes en mp ça peut vs donner des idées de déco winking smiley

Lol, t'es trop mignonne Esmou!!!!
Concernant la robe, il faut leur laisser le temps de la commander et de faire les différentes retouches!!!
Tu pensais vraiment que tu allais rentrer dans la boutique et sortir avec ta robe le jour même ?!? grinning smiley lol

Ils vont même te faire super galérer, perso je compte pas leur donner la vrai date du mariage mais genre 1 ou 2 semaine avant, sinon je serais en panique si je ne l'ai avant!!!!

Xpdr tu me fait rire mistinguette ben je pensais pas qu'il fallait s'en occuper si tôt je pensais m'en occupé 3 mois avt en faite
Bon je vais attendre octobre alors merci des infos les filles
M
4 juin 2010 17:38
C'est marrant on va toute commander nos robes quasi en même temps!!!!

Vous comptez faire des salons ou pas?
E
4 juin 2010 17:47
Si je peux oui je le ferais et toi?
M
4 juin 2010 18:02
Oh oui ca me dis bien, en embarquant mon cheri lol il sera ravi ptdr
E
4 juin 2010 18:07
mdr! et pr le choix de couleur de costume vs savez quel couleur va mettre vore futur?
M
4 juin 2010 18:10
Pas le blanc en tt cas lol
M
4 juin 2010 18:13
J'ai flashé sur un costume italien, mais voila la classe italienne a un prix mdr! Jvous mettrais le lien quand je trouve la photo hihihi
E
4 juin 2010 18:18
Ouais moi c'est pareil pas blanc ni noir d'ailleur car il y'aura surment qq'un en costume noir il faut bien que le marié se distingue des autres avec un zoli costume In love
4 juin 2010 18:30
En ce qui concerne les salons pourquoi pas encore faut il qu'il y en ai un dans ma région. Sinon je pense également me mettre à la recherche de ma robe 6 mois avant le jour J.
Pour le costume je ne sais pas encore il a peut être sa petite idée sans m'en avoir parlé mais bon on verra bien je me fais pas de souci pour ça en tous cas.

Bisous bisous
4 juin 2010 18:32
Citation
Esmou a écrit:
Ouais moi c'est pareil pas blanc ni noir d'ailleur car il y'aura surment qq'un en costume noir il faut bien que le marié se distingue des autres avec un zoli costume In love

Je pense qu'il y aura forcément quelqu'un qui portera la même couleur que le costume du marié à moins que le marié ne décide d'en porter un rose ou jaune fluo lol
4 juin 2010 18:38
Esmou merci pour l'adresse que tu nous a envoyé par MP.

Bisous à toutes
E
4 juin 2010 19:00
Citation
anissa42 a écrit:
Citation
Esmou a écrit:
Ouais moi c'est pareil pas blanc ni noir d'ailleur car il y'aura surment qq'un en costume noir il faut bien que le marié se distingue des autres avec un zoli costume In love

Je pense qu'il y aura forcément quelqu'un qui portera la même couleur que le costume du marié à moins que le marié ne décide d'en porter un rose ou jaune fluo lol

nnnnnn!!!!!!!!! mdr c pas grave ça sera le plus beau qd mm grinning smiley
P
4 juin 2010 20:01
Coucou mes belles!!!

Alors j'ai du nouveau j'ai été aujourdhui déposé mon chèque de caution et C bon l'histoire de la salle C finis yeaaahwinking smiley Jespere que ca va bientot vous arrivez également vous verrez komen vous vous sentirez trop bien après lol!!

Sinon pour ma robe de mariée je sais pas encore jai pas fais les boutiques j'en ai trouvé 2-3 sur Internet qui me plaisent bien mais j'ai peur de commander sur le net et si c'était une Arnaquemoody smiley)
Moi mon chéri va porter un costume blanc je trouve ca trop beau et surtout que le blanc passe trop bien sur lui ya les yeux bleu-vert je vous dis pas comment ca ressortwinking smiley yaura juste la chemise et la cravate d'une autre couleur mais on sait pas encore laquelle exactement...

Esmou je vois que j'ai un message en MP après vous avoir lu je sais que ca vient de toi je vais aller voir ca de suitegrinning smiley Merci entouca!!

Gros bisous mes soeurettessmiling smiley
4 juin 2010 20:48
Psartik Missrifia comme tu as de la chance d'avoir enfin une salle et donc une date à annoncer aux prestataires comme j'aimerais pouvoir dire la même chose que toi. J'en ai trop marre de regarder les déco, les robes... sans savoir quand je me marierais mais bon c'est mon mektoub et je fais avec bien que ça me saoul de plus en plus.

Toutes mes félicitations encore une fois et bisous à toutes
4 juin 2010 21:04
Citation
Ptitedou a écrit:

eh enfait pour les alliances, si vous savez mettre des photos histoire de connaitre les gouts de chacune, ou meme ça peut etre une source d'inspiration prk pas mdr

bisous bisous

Ptitedou les photos perso on peut les envoyer que par mail. Après si tu trouve le même modèle sur le net tu peux alors mettre le lien dans une discussion.

Bisous
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook