Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariés, mais on a toujours pas consommé le mariage
8 novembre 2006 15:43
Coucou........
y'a t'il des nouvelles ???
s
9 novembre 2006 09:18
moi de mon coté rien pour l'instant.......crying(
9 novembre 2006 09:54
combien de temps es-tu mariée ?
S
9 novembre 2006 12:34
je voulais juste te dire qu'il y a des filles qui naissent complètement fermé enfin je sais pas comment on appelle ca mais tu dois aller voir une gynéco qu'elle te regarde et voit si c'est pas ton cas.
J'ai souvenir d'une marié qui n'a pas pu se faire pénétrer par son mari pendant au moins une semaine a cause de cela, elle est parti voir son gynéco et il ou elle l'a ouvert et après son mari a pu la pénétrer. Cela n'enlève en rien la virginité et ne détruit pas l'hymen.
C'est peut etre aussi ton cas alors va vite voir ta gynéco et demande lui d'examiner ton xxxx.
Bon courage à toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/06 12:36 par Samira34000.
9 novembre 2006 17:01
idem. j'ai une cousine qui a connu ça...
h
19 novembre 2006 12:29
salam bouhalia

je te remercie pour ton post infiniment ma soueur car moi je n'ai jamais osée en parler.en te lisant javais limpession de me lire au point de verifier le psoeudo au cas ou je laurais écris à un moment de desespoir! je suis dans la meme situation ke toi cela fait 6 mois ke je suis marier et je suis dans le meme cas ke toi! nous parlons meme de divorce!
a
19 novembre 2006 13:16
ya une chirurgie pour sa afin de dezepessir lhymen. ma soeur c t pareil et voila
19 novembre 2006 15:57
sérieusement, il faut consulter pour cela!
Calmer cette peur de la douleur, car c'est ça qui semble bloquer!!!

8 mois, c'est super long, quand personnellement on y arrive pas, aller voir un professionnel pour cela!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
19 novembre 2006 16:03
juste une remarque ton mari s'enerve bp je trouve et il a pas lair de te soutenir ..... tu devrai consulter et emmene le avec toi smiling smiley
m
19 novembre 2006 16:07
Citation
hayat1979 a écrit:
salam bouhalia

je te remercie pour ton post infiniment ma soueur car moi je n'ai jamais osée en parler.en te lisant javais limpession de me lire au point de verifier le psoeudo au cas ou je laurais écris à un moment de desespoir! je suis dans la meme situation ke toi cela fait 6 mois ke je suis marier et je suis dans le meme cas ke toi! nous parlons meme de divorce!


salem NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ne divorcez pas pour cela stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vs vs aimez c juste une épreuve c tt, il ya une solution : VA CONSUTER STP

UN DIVORCE C TRES DUR A VIVRE SURTT POUR DE MAUVAISES RAISONS

STP STP STP NE PARLEZ PAS DIVORCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
19 novembre 2006 16:38
y'a des truc qui existent si ça passe pas: gel etc
l
19 novembre 2006 17:05
salam

je voulais juste te dire que pareil que qques personne plus haut ma cousine une fois mariée n'arrivait pas également et elle est allée consulter, la gynéco lui a "ouvert" et ensuite c'est impeccable...mais c'est vrai qu'elle a super mal vécue par contre elle est allée consulter au bout d'un mois alors tu dervais faire la meme chose...

bon courage ma belle
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
s
20 novembre 2006 11:46
hayat 1979 moi sa va bientot faire un an jé essayé deux fois et jé eu super mal, jé essayé les lubrifiant mais quand c'est psycologique a la base a quoi sa sert!!
j'en ai parlé a mon médecin elle ma préscrit un médoc pou me détendre 1/2 heure avant de ppassé a lact(jé toujour pa essayé dailleurs)
aprés cela si sa marche pas jvé consulté un sexologue un gényco je peux pas cé ma béte noire!!!
bon courage a toutes celle qui sont dans le meme cas et Allah i sahal...
AMINE
b
20 novembre 2006 16:08
salam les filles pour moi tjrs rien depuis. Je suis indisposee je ne peux pas reessayer pour le moment smeralda dis moi c koi le medicament kil ta prescrit ton medecin merci
s
21 novembre 2006 13:07
ta recu le nom du medicament en MP????
r
21 novembre 2006 14:02
Citation
smeralda a écrit:
ta recu le nom du medicament en MP????



OhOhOh


car tu vas essayé un medicament sans prescription de ton medecin, eye rolling smiley
s
21 novembre 2006 14:24
Citation
rhislene a écrit:
Citation
smeralda a écrit:
ta recu le nom du medicament en MP????



OhOhOh


car tu vas essayé un medicament sans prescription de ton medecin, eye rolling smiley


nan du tout c'est mon medecin ki me la préscrit!!
avant de l'utiliser je pense que bouhalia demandera sa prescription a son medecin car c'est un médicament fournit que sur ordonnance!!
b
21 novembre 2006 14:32
Ouai c pour en parler a mon medecin je ne vais pas en acheter comme ca
s
13 décembre 2006 15:26
salam cété juste pour avoir de vos nouvelles les filles!!!!
s
21 décembre 2006 11:39
je remonte juste le sujet pour ne pas kil soit oublié!!!
merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook