Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariés, mais on a toujours pas consommé le mariage
b
20 octobre 2006 21:41
Salam a tous, je viens ce soir me confier car je ne sais plus comment faire
Alors j'expose mon probleme, ca fait maintenant 8 mois et demi qu on est marie et on a toujours pas consomme le mariage. au depart je bloquais ca me faisait mal et ca passait pas, mon mari a ete patient la premiere semaine puis apres commence a senerver. A chaque fois au moment de lacte, je pensais a pleins de choses bizarres et ca me done archi pas envie bref consequence les 10 premieres minutes ca allait et apres je ne lubrifie pas assez et ca faisait archi mal bref lui des k ca passe pas senerve et lache laffaire. g essaye de me force mais rien a faire kan ca passe pas il dit k c moi meme si c pas moi je le fais pas expres. Bref resultat maintenant il me touche plus ou alors les rares fois monsieur trouve que c est trop long et est trop presse pour atteindre le point sensible et moi pas assez prete. jen ai parle a un medecin qui ma dit k jete normale parce k c pas parce kon est marie kon est pret ok je comprend mais la c long de chez long et mon mari ne veut meme plus. Avec le ramadan on a rien essaye du tout il se couche avant moi ou c moi parce kon est fatigue. J ai honte den parler autour de moi, mes amies me demande au debut et maitenant jesquive a chaque fois parce k c bizarre comme situation. Je me sens pas normale par rapport aux autres femmes. Je ne supporte plus cette situation et ne sais pas koi faire. kan jessaie de mapprocher de lui maintenatn on dire il sen fout ca linteresse pas et la moi je passe pour une idiote et je me sens mal. Alors je sais plus koi faire si ca vous est arrive donnez moi vos temoinages parce k la ca minquiete rellement je sais plus k faire. G peur davoir mal c de ma faute je pense je suis trop crispee et dans ma tete je sais pas pourkoi je bloke
merci a vous tous
D
21 octobre 2006 03:03
il faut que tu prennes ton temps la Bouhalia,

plus tu vas y penser comme un probleme, plus tu vas bloquer

je sais que c'est pas simple, mais laisse toi aller et laisse les choses venir d'elles memes..
ne pense à rien, sauf au moment present, concentre toi sur la recherche de ton plaisir, c'est tout ce que recherche ton homme aussi, ton plaisir..

prenez le temps des preliminaires pour que tu sois bien lubrifiee... essayez d'en parler tout les deux, calmement, sans tabous..

il ne faut surtout pas que tu te forces, tu dois te donner le temps qu'il te faut..

Courage Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/06 03:03 par Didi123.
s
21 octobre 2006 21:34
salut ,

fais le vide dans ta tête, comme dit didi123, prennez votre temps pour les préliminaires, c'est plus important que la chose en elle même surtout si t'es amoreux...je pense aussi que l'important dans un couple c'est la communication,la conversation doit être fluide sans pudeur mais saine, sutout pas de vulgarité...c'est une chose naturelle de la vie...c'est aussi à ton mari d'être compréhenssif,de prendre son temps de te rassurer, de te mettre en confience...de ne pas te délésé pour ça et te donner de la tendresse...tu verras ça pourra qu'aller mieux inchallah...si on aime on recherche à donner du plaisir à l'autre, ça prime avant le siens et si l'autre est épanouie ben nous ça nous rend épanoui et heureux également.bref, peut être que ç'est ton mari qui s'y prend mal.

Courage et bonne chance.
M
MZN
21 octobre 2006 22:24
j'avais connu le meme probleme que meme chez le gényco ça lui fesait mal qu'un jour l'un lui a dit si elle a été victime d'un viol.Mais bon moi j'était compréhensif et je fesais les choses petit à petit en m'attardant sur les préléminaires et aprés tout est rentré ds l'ordre.Je crois que c'est un probléme psychique, tu te fais un blocage ds ta tete et tu serres un peu ce qui rends les choses un peu difficile.Le mari doit aussi etre plus tendre et adopter une position adéquoite, pourquoi tu n'essaie pas l'andromaque ce qui fait que c'est toi qui mene la dance, je sait qu'il ya des hommes qui trouveront que c'est mauvais ou bien qu'ils penseront à autres choses mais tu lui dit à ta façon pas direct.Ds cette position c'est toi qui décide doucement et ton mari subi.Si tout ça ne marche pas et ben vous n'avez qu'à voir un sexologue qui saura vous conseiller et vous réunir pour dialoguer ouvertement et vous mettera à l'aise.Bonne vie
m
21 octobre 2006 22:54
pense y pas !!! il fau kil te prenne a limproviste san vs dire bon mtn on passe a l'acte non et toi laisse toi allez imagine toi un scénario ds ta tete com si t t sur une plage enfin je c pa tu te focalise trop la dessus !! bon courage
b
22 octobre 2006 06:56
merci a vous je vais essayer inchallah deja en discuter il aime pas trop en parler ou alors c pour dire kon y arrivera jamais en fait mais bon je ne perd pas espoir inchallah on y arrivera je ne vois pas pkoir dautres le pourrait et pas nous
c
22 octobre 2006 11:40
Citation
bouhalia2006 a écrit:
Salam a tous, je viens ce soir me confier car je ne sais plus comment faire
Alors j'expose mon probleme, ca fait maintenant 8 mois et demi qu on est marie et on a toujours pas consomme le mariage. au depart je bloquais ca me faisait mal et ca passait pas, mon mari a ete patient la premiere semaine puis apres commence a senerver. A chaque fois au moment de lacte, je pensais a pleins de choses bizarres et ca me done archi pas envie bref consequence les 10 premieres minutes ca allait et apres je ne lubrifie pas assez et ca faisait archi mal bref lui des k ca passe pas senerve et lache laffaire. g essaye de me force mais rien a faire kan ca passe pas il dit k c moi meme si c pas moi je le fais pas expres. Bref resultat maintenant il me touche plus ou alors les rares fois monsieur trouve que c est trop long et est trop presse pour atteindre le point sensible et moi pas assez prete. jen ai parle a un medecin qui ma dit k jete normale parce k c pas parce kon est marie kon est pret ok je comprend mais la c long de chez long et mon mari ne veut meme plus. Avec le ramadan on a rien essaye du tout il se couche avant moi ou c moi parce kon est fatigue. J ai honte den parler autour de moi, mes amies me demande au debut et maitenant jesquive a chaque fois parce k c bizarre comme situation. Je me sens pas normale par rapport aux autres femmes. Je ne supporte plus cette situation et ne sais pas koi faire. kan jessaie de mapprocher de lui maintenatn on dire il sen fout ca linteresse pas et la moi je passe pour une idiote et je me sens mal. Alors je sais plus koi faire si ca vous est arrive donnez moi vos temoinages parce k la ca minquiete rellement je sais plus k faire. G peur davoir mal c de ma faute je pense je suis trop crispee et dans ma tete je sais pas pourkoi je bloke
merci a vous tous


Chapeau bas pr l'attitude compréhensive et rassurante de ton mari.
m
22 octobre 2006 13:12
boit un ti verre? non bon ok je rigole, n'empeche que ça aide a ne pas etre crispé.
ma premiere fois (avec l'homme avec qui je suis encore) a été tres longue, c'était dur et j'avais super mal aussi... on le faisait avec une capote, un jour ou on avait vraiment envie on a essayé, ça n'a pas marché mais vers la fin de la nuit on a eu envie d'essayé sans et là... pouf smiling smiley lol c'est un peu space mais c'est passé, et c'était trop agreable.
au pir si tu as vraiment mal soit va voir un gyneco, soit tu peux prendre du gel, ça aide bien smiling smiley
voila
et parle en avec lui, demande lui ce qu'il veut, et de comprendre un peu ce que tu ressent.
il est vierge lui?
w
22 octobre 2006 13:54
a mon avis tu dois avoir un blocage quelque part et stresser(peut etre ne las tu pas choisia la base par exemple?).Du coup lui aussi stresse et senerve et vous vous retrouvez dans un cycle , un cercle vicieux ou chacun est "coincé" ,resté campé sur ses retranchements ,voire culpabilise pour ton cas.Il doit yavoir aussi de sa part surement une deception melee a un sentiment de fierté bafouee ,bref , tout ce qui peut nuire a une activité intime dans un couple.
Il faut prendre les choses en main , ce nest pas une fatalité.
Commencer deja par en parler un peu ,rien qu'en parler permet deja de sortir ce qu'on a sur le coeur et de decrisper latmosphere.
Ensuite ,vous etes marries , donc sachez qu'a part la sodomie vous pouvez faire absolumment tout et cest en cela que l'islam est une religion tres ouverte et moderne !!! contrairement aux idees reçues et aux autres religions.
Je vais te donner quelques petits conseils qui peut etre pourrront taider.
Je ne sais pas si tu travailles ,si ton mari travailles mais essaye de tarranger un jour pour preparer un "truc" .Du genre un soir avant quil rentre du boulot arrange toi pour lui preparer une soiree romantique a deux , avec les bougies , la musique douce , les petales de roses par terre.Habille toi de telle facon que le désir renaisse a ses yeux ,montre lui que tu as envie de lui plaire ,que tu es femme , et que tu l'es pour lui .Essaye carrément de le seduire , faites monter le désir ,lexcitation ,par des gestes ,des paroles ,des regards .Nhesite pas a prendre les devants.
Je pense que tout ours quil est il sera touché et je suis sur que ça ira mieux.
Et enfin ne negliger pas les preliminaires ,qui sont pour certaines femmes presques fondamentaux !!!!


ps: sil nous lit ,il peut aussi faire la meme chose bien sur winking smiley
l
22 octobre 2006 14:06
T'as essayé du lubrifiant ? Ca peut t'aider winking smiley
s
22 octobre 2006 15:21
Citation
ladylidk a écrit:
T'as essayé du lubrifiant ? Ca peut t'aider winking smiley


Exactement !! si ça se vend c'est que parfois certains en ont besoin donc pas de honte et puis je veux pas etre mechante mais si ton mari s'enerve c'est le meilleur moyen pour que ton blocage s'empire, c'est dur d'en parler mais faut qu'il comprenne que ça casse de ne pas se sentir soutenu!!
Tinkiet avec du temps tu vas y arrivé!!
b
23 octobre 2006 17:17
franchement la je sais plus koi faire hier g voulu essayer bref g montre k jen avais envie tout alle bien juskau moment fatidique ou la encore une fois jessayais de laider bien sur parce k c pas evident mais bon lui non plus ne sy connait pas parce k ca passe pas si tu vois ce k je veux dire g essayer de guider comme je pouvais mais rien a faire. Bref moi je desperais pas franchement jessayais mais lui au bout de 2 minutes en a eu marre et ma lachement laisse comme une idiote et est partie se laver en me disant je savais k cete ce k tu voulais depuis taleur cete pas la peine de me reveiller pour Rien voila sa phrase et monsieur est parti se coucher dans le salon voila. Moi je laime mais je me demande si lui maime encore comme avant je sais pas je ne sais pas koi dire la g juste envie de pleurer je me demande si moi g pas un pb. bien sur g essayer de lui en parle et reponse a ma kestion c y a rien a dire en gros g pas envie den parler et je suis repartie me coucher toute seule comme une conne. et maintenant je suis degoutee de chez degoutee je me suis vraiment sentie comme une moins que rien mais inchallah jespere k tout rentrera dans lordre
a
23 octobre 2006 21:14
crying(


c'est a lui d'etre plus patient
s
24 octobre 2006 00:08
quand on lit tes post on peut se demander si c'est pas lui qui a un probleme!!

Je veux choquer personne mais parfois si le garçon est pas assez "chaud" ça fonctionne pas et on peut croire que c'est la fille mais en fait c'est le garçon!!

Franchement c'est dur ce que tu vis il te faut du soutien, un docteur ou...
h
24 octobre 2006 00:08
salem aleykoum ma soeur bouhalia

comment tu te portes ? bien j'espere

ton histoire m'a touchéé car je vois que tu te sens démunie face a cette situation

j'ai lu sur un autre forum qu'au moment ou l'homme allait penetrer sa femme ( ce nest pas de la vulgarité, aucun tabou en islam) il y avait une invocation a dire par le mari et par la femme

cette doua en fait c'est pour le sheitan ne touche pas votre enfant si a ce moment la vous le concevez!!

toutefois tu peux la dire pour ta situation

linvocation " au nom d'Allah,Allah éloigne de nous le diable et eloigne le de ce que tu nous accorderas"

voila inchallah qu'allah te vienne en aide amine

ne desespere pas ma soeur, c juste le sheitane 'kallah le maudisse" qui essaye de semer la zizanie dans votre couple

sois forte , fais des douas inchallah, prend soin de toi
b
24 octobre 2006 10:56
Merci a vous tous c super gentil de votre part de me soutenir dasn cette épreuve. Hier on en a discute et il ma avoue k des le depart il se disait k de toute maniere ca marchera pas kon y arrivera pas alors deja si deja dentree de jeu il se dit ca voila ca risque pas de fonctionner. Inchallah je vais consulter et je vais faire cette douha pour kenfin je puisse vivre ma vie de femme comme toutes les femmes mariees et tous les couples. G peur k mon mari se lasse et aille voir ailleurs apres! c est ma plus grande peur et la je me dis k ca sera bien fiat pour moi si tel est le cas allah ister.
e
24 octobre 2006 13:30
Citation
bouhalia2006 a écrit:
Merci a vous tous c super gentil de votre part de me soutenir dasn cette épreuve. Hier on en a discute et il ma avoue k des le depart il se disait k de toute maniere ca marchera pas kon y arrivera pas alors deja si deja dentree de jeu il se dit ca voila ca risque pas de fonctionner. Inchallah je vais consulter et je vais faire cette douha pour kenfin je puisse vivre ma vie de femme comme toutes les femmes mariees et tous les couples. G peur k mon mari se lasse et aille voir ailleurs apres! c est ma plus grande peur et la je me dis k ca sera bien fiat pour moi si tel est le cas allah ister.


Le connaissais tu avant??

Malgrès la position delicate dans laquelle tu te trouve je penses que ton mari aussi doit en souffrir car il aimerait je penses aussi vivre sa vie de "mari" egalement ....

Quoiqu il en soit je penses que vous devriez le faire autre part que l endroit habituel enfin je veu dire que vous devriez changer les habitudes jusqu a present que vous preniez avant de le faire ... Peut etre que ca changera aussi le derouler et au final le resultat!
s
24 octobre 2006 14:28
c'est hyper compliqué je l'avoue je suis dans la meme situation que bouhalia 2006 a part que moi mon mari est super compréhensif;
cé clair que sa bouffe toute la relation, on sen veu a un point que personne ne peut imaginer!!
je lis toute vos intervention avec attention!!
jéspére quelleq pourront m'aider aussi.
merci
s
24 octobre 2006 16:09
i
24 octobre 2006 16:50
meme si je suis pas encore marié, je peux trés bien comprendre votre situation, faites les choses en privilégiant la douceur, l'amour, tout ça dans une ambiance un peu tamisée In love

et n'oubliez pas que cette étape c la clef qui ouvre la porte du bonhneur sexuelle winking smiley


que Dieu vous aide inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook