Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée a 15 ans
2 février 2013 13:26
Une fille sur laquelel j'avais un oeil, belle, blanche, et qui porte le hijab, qui lui va si bien au d'ailleurs , je viens d'apprendre depuis la france, qu'elle vient d'etre marié a un homme de 29 ans au bled (barbu au passage). ca m'as laisser abasourdie, au debut j''ai cru a la bonne blaguea 15 ans quoi, colegienne !!
Elle me fait tant de peine, son pére est decedé depuis longtemps, c'est surement son frére barbu qui l'a marier a un ami , pour tout dire je m'imaginer bien avec elle plus tard.... sad smiley

Mais ce n'est pas que le fait qu'elle m'interesser qui a fait en sorte qu'elle me fasse de la peine, je me demande et vous demande, ou menent ce genre de mariage au juste, je sais que c'est totalement permis en Islam tant qu'il y a consentement, mais ce que je me demande c'est une fille de 15 a notre epoque actuelle, a peine gamine, at-elle vraiment le choix, a-telle vraiment accepter ou alors elle s'est contenté de garder le silence par peur et respect pour sa famille, sans oser exprimer son accord ou désaccord, une fille de cette age ne desire-t-elle pas vivre sa jeunesse libre ? seras-t-elle malheureuse ?sad smiley
2 février 2013 13:41
Salam,

Les mentalités au bled et ici ne sont pas pareils, ce qui est dommage. Nous avons d'autre privilèges par rapport à la plupart. Tu ne peux qu'espérer qu'elle vivra heureuse avec cet homme.

Ou tu peux toujours prendre le risque d'aller au bled sur cheval blanc, de la chercher et de la sauver des bras du grand méchant loup.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
2 février 2013 16:22
salam alaikoume
laisse la faire sa vie pk tu viens raconté sa vie ici ? peu etre que tu la désir non?
15 ans et lui 29 ans alors elle fais ce qu'elle fais, le prophete sallallahu alayhi wa salam avais une différence d'age de 15 ans avec sa 1er femme

tellement francisé que vous etes, sa vous perturbe maintenant les jeunes mariée, ou les différence d'ages dans le mariage

nos parents avez bien une dizaine d'année d'écart, et se marier jeune !
elle fais ce qu'elle veux de sa vie, sa aurais été moi j'aurais pas aimé que tu vienne posté ce msg

peu etre qu'elle est prete a se marier, peu etre quel craint la fornication et qu'elle préfere se marier
javais une amie qui avais 16 ans qui été marié, jlui ai dis tes jeune elle m'as dis j'suis prete & je l'aime c quoi le souci ? je prefere sa que de forniqué et je place ma confiance en Allah j'ai dis autant pour moi !

y'en as qui sont pret a se marier a 15 ans d'autre a 25 d'autres a 35 c'est le mektoub !!

avant tout le monde se marier tot, maintenant ils préfére se marier vers 30 ans et avoir 40 conquêtes & fornication



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/13 16:26 par *Manou*.
L
2 février 2013 17:14
J ai bien compris!!!!!
2 février 2013 17:34
Citation
*Manou* a écrit:
salam alaikoume
laisse la faire sa vie pk tu viens raconté sa vie ici ? peu etre que tu la désir non?
15 ans et lui 29 ans alors elle fais ce qu'elle fais, le prophete sallallahu alayhi wa salam avais une différence d'age de 15 ans avec sa 1er femme

tellement francisé que vous etes, sa vous perturbe maintenant les jeunes mariée, ou les différence d'ages dans le mariage

nos parents avez bien une dizaine d'année d'écart, et se marier jeune !
elle fais ce qu'elle veux de sa vie, sa aurais été moi j'aurais pas aimé que tu vienne posté ce msg

peu etre qu'elle est prete a se marier, peu etre quel craint la fornication et qu'elle préfere se marier
javais une amie qui avais 16 ans qui été marié, jlui ai dis tes jeune elle m'as dis j'suis prete & je l'aime c quoi le souci ? je prefere sa que de forniqué et je place ma confiance en Allah j'ai dis autant pour moi !

y'en as qui sont pret a se marier a 15 ans d'autre a 25 d'autres a 35 c'est le mektoub !!

avant tout le monde se marier tot, maintenant ils préfére se marier vers 30 ans et avoir 40 conquêtes & fornication

On fait un pari que d'ici à ce qu'elle ait 20 ans elle aura divorcé, aura tout connu dans sa vie de couple, surtout le pire, et sera complètement perdue à l'orée d'entrée de plein pied dans sa vie d'adulte ?
2 février 2013 17:34
j'fais aucun pari moi j'suis pas folle, chacun sa vie , c quoi maintenant faut se marier a 25 ans tous le mariage a 25 ans? allahu al mostan c un manque de foi qui vous fait dire sa
2 février 2013 17:39
encore un petit pervers du bled qui veut se taper de la viande fraîche
2 février 2013 17:44
Elle est trop jeune et par consequent encore inconsciente sur quoi elle s'engage. Quand elle s'en rendra compte il sera trop tard car les gosses sont déjà là....

Tu as dit "vouloir vivre sa vie d'abord" , tu crois qu'il y a une vie à vivre avec un frere barbu? sorties interdites.....ect, elle vivra mieux mariée...si du moins ce mari est bon avec elle!
2 février 2013 17:47
Citation
*Manou* a écrit:
j'fais aucun pari moi j'suis pas folle, chacun sa vie , c quoi maintenant faut se marier a 25 ans tous le mariage a 25 ans? allahu al mostan c un manque de foi qui vous fait dire sa

Un manque de foi ? Complètement. Je n'ai aucune foi en les humains.
2 février 2013 17:51
cieldetoile je pense qu'elle auras un meilleur avenir avec un '' barbu '' que avec un pseudo muslim qui tape sa femme ou qui lui demande une felation ou je ne sais quoi comme dans les post que raconte les femmes mariée ici
2 février 2013 18:11
Citation
*Manou* a écrit:
cieldetoile je pense qu'elle auras un meilleur avenir avec un '' barbu '' que avec un pseudo muslim qui tape sa femme ou qui lui demande une felation ou je ne sais quoi comme dans les post que raconte les femmes mariée ici

les barbus c'est les pires
2 février 2013 18:31
beuretteblonde.

de quoi te plains tu si cest les pires en s...

cest pas incompatibles avec toi meme.

puis qui sait certains barbus peuvent etre de bon estheticien avec leurs femmes hein....
2 février 2013 18:50
Citation
boule2nerf a écrit:
beuretteblonde.

de quoi te plains tu si cest les pires en s...

cest pas incompatibles avec toi meme.

puis qui sait certains barbus peuvent etre de bon estheticien avec leurs femmes hein....

tu te sens visé ??? grinning smiley
ouai peut être
2 février 2013 18:57
vise oh tinquiete jassumerai tjr ce que je suis.
ms bon je suis sur quun barbu dompterait ton nafs mi femme mi chacal :-)
2 février 2013 19:36
Citation
boule2nerf a écrit:
vise oh tinquiete jassumerai tjr ce que je suis.
ms bon je suis sur quun barbu dompterait ton nafs mi femme mi chacal :-)

donc tu es ....???
qui te dit que je suis mi femme mi chacal
s
2 février 2013 21:44
jeunesse volée même pas finit de grandir? mûrir, étudier
P
2 février 2013 23:59
On s'en moque un peu de sa vie et toi-même tu devrais en faire pareil, je vois pas en quoi ça te

regarde ? Cela dit, j'aimerais pas être à la place de la fille quand j'avais 15 ans.
Z
3 février 2013 11:50
beuretteblonde
vu ton pseudo, ta remarque " les barbus tous les même " ne m'interpelle même pas
ce qui m'interpelle le plus c'est les généralités , ça montre vraiment un manque de maturité et d'intelligence
3 février 2013 14:56
Citation
Zayaniya'eno a écrit:
beuretteblonde
vu ton pseudo, ta remarque " les barbus tous les même " ne m'interpelle même pas
ce qui m'interpelle le plus c'est les généralités , ça montre vraiment un manque de maturité et d'intelligence

me soule pas j'ai répondu a manou qui a dit les pseudo muslim qui demande une fellation tkt pas que mm les barbus aiment les fellations c'est des hommes avant tout barbe ou pas
alors me cause mm pas
3 février 2013 15:17
Citation
CielDétoiles a écrit:
Elle est trop jeune et par consequent encore inconsciente sur quoi elle s'engage. Quand elle s'en rendra compte il sera trop tard car les gosses sont déjà là....

Tu as dit "vouloir vivre sa vie d'abord" , tu crois qu'il y a une vie à vivre avec un frere barbu? sorties interdites.....ect, elle vivra mieux mariée...si du moins ce mari est bon avec elle!
Et en avant les clichés..il va lui faire enfants l'un aprés l'autre, l'empêchera de sortir, la frappera à sa guise et la sodomisera quand il sera lassé de la fellation lui disant que c'est écrit et prescrit dans les textes..et à 20 il la jettera..Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook