Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On se marie et on se voit deux fois pa an!!!!!!
Z
1 juin 2007 14:04
Bonjour à tous,


Voilà j'ai une boule à la gorge, je suis sous le choc par rapport à ce que vient me dire mon : je sais plus comment l'appeler : mon chéri, mon petit ami, mon futur. Enfin bon, on est fou amoureux l'un de l'autre pour ce qui on suivi l'histoire du début. Mais figurez-vous qu'aujourd'hui notre histoire prend un nouveau tournant. Il avait prévu de venir me demander cette été en mariage, je suis folle de lui donc pour moi c'était l'avancement logique de notre relation. Et aujourd'hui j'ai envi de pleurer, il m'a dit qu'il voulait qu'on prenne un appartement et qu'il continuerait à travailler à l'étranger en venant me voir " 2 mois par an"!!! eye popping smiley

Je me dis qu'il se moque de moi! je vais lui dire que c'est pas la peine que j'attends mieu de la vie.

Qu'en pensez-vous? crying(
p
1 juin 2007 14:08
g rien piégé
si ilé deja loin de toi comment ta pu l aimer alors??tu le savé d avance nn??
Z
1 juin 2007 14:09
Citation
goldenstar a écrit:
g rien piégé
si ilé deja loin de toi comment ta pu l aimer alors??tu le savé d avance nn??

Figure toi qu'il rentre en France quand même de temps en temps!!! Sinon ça aurait pas duré prés d'un an...
a
1 juin 2007 14:10
salem,

et pk tu n'irais pas vivre avec lui ? je comprend pas trop perplexe
Z
1 juin 2007 14:11
Citation
aghua a écrit:
salem,

et pk tu n'irais pas vivre avec lui ? je comprend pas trop perplexe

On boss dans la même boite : moi en fr et lui en afrique. On peut pas être ensemble tout le tps!!! Nos jobs sont différents.
p
1 juin 2007 15:23
slt

moi pero je ne pourrai pas supporte que mon mari soit loin de moi
pour moi un homme doit etre au pres de sa femme tout les jours
exeptionnellement k'il parte de tps en tps mais je dit bien de tps en tps cad tres rarement ok
mais 2 mois dans l anne c exagerer

reflechi bien a ce que tu desire reellement
e
1 juin 2007 15:28
Qu'elle homme dirait à sa femme (donc une seule) on se voit 2 fois par ans ?

aucun

A moins que se soit temporaire ?


Tu dois connaître un "zoufri" pas loins de chez toi (ils ont leur famille au Maroc, mais en attendant ils ont des "femmes" pour leurs besoins....)
D
1 juin 2007 15:30
Citation
linadu1302 a écrit:
Citation
aghua a écrit:
salem,

et pk tu n'irais pas vivre avec lui ? je comprend pas trop perplexe

On boss dans la même boite : moi en fr et lui en afrique. On peut pas être ensemble tout le tps!!! Nos jobs sont différents.


bah pas 36.000 solutions


soit tu laisse ton job et tu rejoins ton mari en Afrique
soit il laisse son job et rejoins sa femme en france
soit c'est "ciao bye bye", parce qu'a moyen/long terme ce genre de relation n'est pas viable

par contre ce que je ocmprends pas, c'est que ca survienne seulement maintenant ce point la.. si ca tjs ete comme ca entre vous, vous auriez du parler de ca des le moment ou vous avez envisage une "tournure serieuse" à votre relation
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
Z
1 juin 2007 15:33
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
linadu1302 a écrit:
Citation
aghua a écrit:
salem,

et pk tu n'irais pas vivre avec lui ? je comprend pas trop perplexe

On boss dans la même boite : moi en fr et lui en afrique. On peut pas être ensemble tout le tps!!! Nos jobs sont différents.


bah pas 36.000 solutions


soit tu laisse ton job et tu rejoins ton mari en Afrique
soit il laisse son job et rejoins sa femme en france
soit c'est "ciao bye bye", parce qu'a moyen/long terme ce genre de relation n'est pas viable

par contre ce que je ocmprends pas, c'est que ca survienne seulement maintenant ce point la.. si ca tjs ete comme ca entre vous, vous auriez du parler de ca des le moment ou vous avez envisage une "tournure serieuse" à votre relation


Justement, on revient toujours au point de départ, on se pose la question de savoir où vivre? Comment nous organiser mais ça n'abouti jamais. On se prend la tête on oublie un moment et on recommence.

je sais plus quoi faire et dieu sait que je fais des éfforts mais là je trouve que c'est trop ce voir 2 mois dans une année entière!!!!sad smiley
D
1 juin 2007 15:39
bah soit t'es love-accro-de la mort qui tue de ton mec, et donc plus + important pr toi c'est ta futur vie de femme avec lui, bne tu le suis

sinon ben... voir son mec 2 mois par an.. serieux.. c'est... eye popping smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
c
1 juin 2007 15:43
slt, comme vous bosser dan la meme boite pourkoi pa demander une mutation lui ou toi.

pour vous raprochermoody smiley

???In love
Z
1 juin 2007 15:46
Citation
lila3802 a écrit:
slt, comme vous bosser dan la meme boite pourkoi pa demander une mutation lui ou toi.

pour vous raprochermoody smiley

???In love

Justement, ici y'a pas de boulot pour lui tandit que là-bas y'a peu être un poste pour moi. Le truc c'est que la direction ne me laissera jamais partir. Il y a une organisation de sorte que chaque personne a son importance et des taches bien précises. Alors je sais pas quoi faire, et je pête un cable! Oh
l
1 juin 2007 15:51
Salam,


La question est "simple" : quelle est ta priorité ? Famille ou boulot ?
i
1 juin 2007 15:54
m
1 juin 2007 15:57
Citation
poupouya a écrit:
slt

moi pero je ne pourrai pas supporte que mon mari soit loin de moi
pour moi un homme doit etre au pres de sa femme tout les jours
exeptionnellement k'il parte de tps en tps mais je dit bien de tps en tps cad tres rarement ok
mais 2 mois dans l anne c exagerer

reflechi bien a ce que tu desire reellement

SALAM JE SUIS DU MEME AVAIS QUE TOI ET PUIS CA SERT A QUOI DE SE MARIER SI C4EST POUR ETRE LOIN L'un de l'autre?????????????????????eye rolling smiley
k
1 juin 2007 16:11
salam !

je comprends pas ! t es pas "condamnée" à bosser toute ta vie pour la même boite ?? j ai tout laché par amour pour suivre mon chéri car il était invisageable qu on vive loin de l autre, et j avais pourtant un super boulot ! hamdoulah j en ai trouvé un autre qui me plait bcp, mais même si j avais pas trouvé, j aurais pas hésiter à le suivre, c est plus facile de trouver un nouveau job, que l homme de sa vie !
a
1 juin 2007 16:21
Citation
Didi123 a écrit:
bah soit t'es love-accro-de la mort qui tue de ton mec, et donc plus + important pr toi c'est ta futur vie de femme avec lui, bne tu le suis

sinon ben... voir son mec 2 mois par an.. serieux.. c'est... eye popping smiley

thumbs up mortel l'expression grinning smiley ( désolé pour cette aparté) mais je tenais a le dire
Z
1 juin 2007 16:24
Citation
aghua a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
bah soit t'es love-accro-de la mort qui tue de ton mec, et donc plus + important pr toi c'est ta futur vie de femme avec lui, bne tu le suis

sinon ben... voir son mec 2 mois par an.. serieux.. c'est... eye popping smiley

thumbs up mortel l'expression grinning smiley ( désolé pour cette aparté) mais je tenais a le dire

C'est vrai, je connaissais pas du tout cette expression et oui comme tu le dis si bien je suis love... c'est ça je crois le pire : crying(
l
1 juin 2007 17:02
t'as pas répondu à ma question un peu plus haut winking smiley
Z
1 juin 2007 17:07
Franchement ! ma priorité c'est la famille!! mais il m'a pas demandé officiellement ma main... Alors forcement je reste indécise et je peux pas vraiment faire de projet. Par exemple, je me vois pas aller voir le boss et lui dire je voudrai bosser en Afrique alors que je suis pas mariée et que je sais que mes parents me laisseront pas. Tu vois ce que je veux dire. Le problème est là. Il vient normalement cet été me demander ma main au maroc à partir de là on pourra faire des projets concrets. Enfin j'éspére.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook