|
Amour et sentiments
Mon ex se marie j'ai trop mal
Auteur: linda93
Date: le 22 octobre 2007 à 16h44
Ca fesait 3 ans mais je pense qu'on ne se correspondait pas et malgré tout la je me sens vraiment vraiment pas bien j'arrete pas d'y penser.. J'nvie cette fille car c'estq quand meme un mec bien dites moi ca passe en combien de tps cette douleur pour celles qui se reconnaitron?? Merci!!! Re: Mon ex se marie j'ai trop mal
Auteur: Hiva94
Date: le 22 octobre 2007 à 16h47
le temps que tu trouve quelqu'un d'autre toi aussi et tu te marie nchallah Re: Mon ex se marie j'ai trop mal
Auteur: soltana47
Date: le 22 octobre 2007 à 16h47
je pense que la douleur s'atténue lorsque tu decides de faire le deuil de cette relation enfin c'est ma conception Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Mon ex se marie j'ai trop mal
Date: le 22 octobre 2007 à 16h48
après tout tu ne peux lui souhaiter que du bonheur a cet homme et faut pas etre envieuse ton heure viendra inchallah Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Mon ex se marie j'ai trop mal
Date: le 22 octobre 2007 à 16h48
Merci je suis OBLIGEE de faire le deuil de toute facon mais dites pk j ai si mal alors que si il était célibataire je ne foncerai pas le récuperer? Re: Mon ex se marie j'ai trop mal
Auteur: mad'moizelle
Date: le 22 octobre 2007 à 16h49
salam,
Ca fait deja 3 ans que vous n'etes plus emsemble ettu pense encore a lui c'est fou!! Je pense que tu devrais essayer doublier meme si c pas facile mais je vois pas ce que tu pourrais faire dautre. Re: Mon ex se marie j'ai trop mal
Date: le 22 octobre 2007 à 16h51
c'est parce qu'il a franchi la barrière avant toi c'est peut etre pour ca Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Mon ex se marie j'ai trop mal
Date: le 22 octobre 2007 à 16h53
Citer: Peut etre .. Et ca fesait 3 ans que je le connaissais ca fait pas 3 ans que c'est fini Re: Mon ex se marie j'ai trop mal
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 22 octobre 2007 à 16h58
Citer:C'est ce qu'on appelle la jalousie aveugle Re: Mon ex se marie j'ai trop mal
Date: le 22 octobre 2007 à 17h07
Citer: la jalousie aveugle? ca va passer??? Re: Mon ex se marie j'ai trop mal
Auteur: qayss
Date: le 22 octobre 2007 à 17h20
Citer: salam, je sais pas j'espere que ca te passera
parce que pour etre honnete c malsain comme sentiment
dis toi qu'il ne t'etait pas destiné tout simplement si c t le cas vous vous seriez marié tourne la page et concentre toi sur ton avenir en le laissant vivre sa vie Missiou Qayss Douctour ès Frounçi - Ixpirt en Nourtougraf Prisidou dou coumiti d'ithique dou poust di li zinigmes Prisidou dou l’amicale di zamis dou pouli o zoulives Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage Coutche spourtif pour la roumize en fourme i lou fitnisse Haut conseiller auprès dou la prisidounce dou la Ligue di cafards Giniral en chif dou l’armi dou la Ligue di cafards Coupirayte © 2007-2077 Blidard Corp. Tous li Droits Rizirvis (Oulle Raytsse Rizirvide) Si ti vou pousti li bitises , ti li pou y alli sir lou fouroum di lamour i di lou Sontimonts... (L7ajj Qaddour) Re: Mon ex se marie j'ai trop mal
Date: le 22 octobre 2007 à 17h27
Citer: Je suis tout a fait d'accord avec toi je sais qu'ALLAH me réserve quelqun incha'ALLAh mais le coeur ca se controle pas si j ai mal je peux rien faire je subi.. dc mon post je l'ai ouvert pour savoir si quelqun avait connu la meme chose et combien de tps ca lui a pris pour etre bien ds sa tete Re: Mon ex se marie j'ai trop mal
Auteur: bissane81
Date: le 22 octobre 2007 à 17h31
Citer: bientot mon tour aussi ![]() Re: Mon ex se marie j'ai trop mal
Date: le 22 octobre 2007 à 17h32
Citer: C'est a dire?? Re: Mon ex se marie j'ai trop mal
Auteur: Al-Furat
Date: le 22 octobre 2007 à 18h02
Reponse bateau mais ô combien vraie : le temps. Re: Mon ex se marie j'ai trop mal
Auteur: sp19
Date: le 22 octobre 2007 à 18h05
Citer: Tout dépond où se situe cette douleur !!!Re: Mon ex se marie j'ai trop mal
Auteur: tranchederepos
Date: le 22 octobre 2007 à 18h08
tu peux lui souhaiter du bonheur et fonce aussi construire ta vie loin de lui !!!!!!!!!!! Re: Mon ex se marie j'ai trop mal
Auteur: yaska
Date: le 22 octobre 2007 à 18h11
Citer: Et tu fais comment si c'est ton voisin? Re: Mon ex se marie j'ai trop mal
Auteur: bissane81
Date: le 22 octobre 2007 à 18h11
Citer: tu sais rah c'est pas facile, on essaye de le faire, mais quelque chose au fond de nous, nous dit, : et pourquoi pas moi! Re: Mon ex se marie j'ai trop mal
Auteur: salma84
Date: le 22 octobre 2007 à 18h52
Citer:salam ça te fait mal au coeur,mais une fois que tu les verras mariés tu n'y penseras même plus c'est radical comme méthode Re: Mon ex se marie j'ai trop mal
Auteur: libellule06
Date: le 22 octobre 2007 à 18h54
Salam
Focalise-toi sur ce qui n'allait pas, c'est radical. Re: Mon ex se marie j'ai trop mal
Auteur: souado
Date: le 22 octobre 2007 à 18h55
Citer: dis toi que personne n'ai indesponsable alors refait ta vie avc un autre,é pour etre franche c'est une benediction que ton ex s'est remarier,car c'est pour toila seule façon d'avancer é de l'oublier une fois pour tt. Re: Mon ex se marie j'ai trop mal
Auteur: maiki00
Date: le 28 octobre 2007 à 10h37
salam linda jai lu tn messge sa ma vrament toucher ilfo tourner la page te dire ke c t pas ton mektoub et ke dieu te donnera mieu ke lui inchhallah.ne reste pas bloquer va vers dautre rencontre et di toi kil a reffai sa vie.
sans indiscretion pkoi c fini entre toi et lui? |