Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marié, je suis amoureux d'une femme mariée
d
25 octobre 2014 18:18
Bonjour a tous,

Je vous résume ma situation rapidement.
D'un coté cette femme mariée, avec qui je travaille mais qui n'ai pas du tout heureuse dans son coupe
De l'autre moi, un peu dans la même situation, j'ai un enfant mais je ne suis plus amoureux de ma femme après un an de mariage et 3 ans de fréquentation ( comme quoi il n'y a rien de bon de ferquenter avant le mariage ).
Je me suis marié avec ma femme contre l'avis de ma mère. elle m'avais pourtant conseiller de ne pas le faire mais j'en fait qu'a ma tête. Aujourd'hui je le paye au prix fort, elle ne s'implique pas vraiment voir pas du tout avec ma famille ce qui a vraiment d'éteint sur l'amour que j'avais peu avoir pour elle. Elle est en recherche de conflit perpétuel. On ne fait pas 1 mois sans ce menacer mutuellement de divorce et sa famille ne fait pas grand chose pour arranger les choses en me manquant de respect a chaque dispute.
Voila cette collègue que j'avais rencontrer pour le travaille avant de me marier fait son entrer dans ma vie. Celle ci m'avait plut mais sans plus.
Aujourd'hui nous somme très complice au travaille et d'après mon expérience avec les femmes nos échanges de regards ne trompent pas, quelque chose se passe entre nous. Elle a toutes les qualités que je cherche chez une femme avec ses défauts aussi mais personne n'est parfait.
Je ne souhaites pas quel divorce pour moi, mais je n'arrête pas de l'imaginer en tant que ma femme.

Que me conseiller vous, sachant que je suis musulman et je me dit qu'en restant avec ma femme actuelle
je la tromperai un jour pour une autre.?
Par contre avec cette collègue, j'ai l'impression que les femmes autour n'existe pas.

Dois-je prendre mon mal en patience en me disant que Dieu veux m'éprouver avec cette femme?ou me séparer de ma femme et de suivre mon coeur.?
25 octobre 2014 18:23
Salem,

Tu suis ta raison et non ton coeur. Ta femme tu la trompe déjà en quelque sorte car tu penses à une autre femme.

Évite la prochaine fois de sympathiser de trop avec tes collègues du sexe opposé.
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
L
25 octobre 2014 18:26
Citation
dechirer a écrit:
Bonjour a tous,

Je vous résume ma situation rapidement.
D'un coté cette femme mariée, avec qui je travaille mais qui n'ai pas du tout heureuse dans son coupe
De l'autre moi, un peu dans la même situation, j'ai un enfant mais je ne suis plus amoureux de ma femme après un an de mariage et 3 ans de fréquentation ( comme quoi il n'y a rien de bon de ferquenter avant le mariage ).
Je me suis marié avec ma femme contre l'avis de ma mère. elle m'avais pourtant conseiller de ne pas le faire mais j'en fait qu'a ma tête. Aujourd'hui je le paye au prix fort, elle ne s'implique pas vraiment voir pas du tout avec ma famille ce qui a vraiment d'éteint sur l'amour que j'avais peu avoir pour elle. Elle est en recherche de conflit perpétuel. On ne fait pas 1 mois sans ce menacer mutuellement de divorce et sa famille ne fait pas grand chose pour arranger les choses en me manquant de respect a chaque dispute.
Voila cette collègue que j'avais rencontrer pour le travaille avant de me marier fait son entrer dans ma vie. Celle ci m'avait plut mais sans plus.
Aujourd'hui nous somme très complice au travaille et d'après mon expérience avec les femmes nos échanges de regards ne trompent pas, quelque chose se passe entre nous. Elle a toutes les qualités que je cherche chez une femme avec ses défauts aussi mais personne n'est parfait.
Je ne souhaites pas quel divorce pour moi, mais je n'arrête pas de l'imaginer en tant que ma femme.

Que me conseiller vous, sachant que je suis musulman et je me dit qu'en restant avec ma femme actuelle
je la tromperai un jour pour une autre.?
Par contre avec cette collègue, j'ai l'impression que les femmes autour n'existe pas.

Dois-je prendre mon mal en patience en me disant que Dieu veux m'éprouver avec cette femme?ou me séparer de ma femme et de suivre mon coeur.?



salam alaykom ,,, voici la preuve que travailler dans la mixité est mauvais , c'est le sheytan qui te pousse a allez vers elle ,,, tu es marié mnt c'est trop tard , meme si ta mere etait contre , en plus vous avez un enfant ensemble , plus tard tu va lui dire quoi ? j'ai quitter ta mere pour ma collegue de travail ,, il aura la rage contre toi ,,, moi le seul conseil que je peu te donner c'est de chercher un autre taf , mais comme tu le fera jamais , je peux rien faire pour toi ,,, salam
S
25 octobre 2014 18:34
Par pitié les hommes, arrêtez avec vos demons de midi ou que sais je !!!! Y en a marre...Oups

Allons bon , eloigne toi de cette femme et qui plus est, est mariée, on s en fiche qu elle soit malheureuse ds son couple, tu n es pas son psy....No no

Et toi tu es heureux ?? Ne te cherche pas une bouffée d oxygène ou une bouée de secours !SOS
Tu dis toi même que ce n était pas bien de fréquenter avt, alors pk mon p'tit doigt me dit que tu aimerais une relation extra conjugale ????

Je comprendrais jamais les hommes , dès que ça va mal ds leur couple, il faut toujours qu ils en visent une autre au cas où !!!Danse

Recentres toi sur ta vie, ta femme et essaie d arranger les choses au lieu de chercher "maîtresse".
D ailleurs elle non plus !! elle n est pas correcte cette femme si il y a des jeux de regards entre vous, où va vous emmener cette histoire bancale ??evil
25 octobre 2014 18:55
Salam alaykoum,

Je pense que tu crois que ta collègue te plai juste parce que ça ne va pas trop bien avec ta femme.

Tu devrais trouver des solutions pour que ton couple se porte mieu, et qui te dis que tu seras heureux si tu divorces pour te mettre avec ta collègue si sa se trouve se sera pire qu'avec ta femme et la tu auras des remords surtout que tu as un enfant

Parfois on vois pas que ce qu'on a est beau, jusqu'a ce qu'on perd tout, et la c'est trop tard.
m
25 octobre 2014 18:55
Un proverbe chinois dit : "une femme qui séduit par ses regards n'est pas chaste"

Écoute tu dis être musulman alors applique ce que ton Seigneur t'ordonné comme baisser le regard, préservez sa chasteté et ne point approchez de la Fornication!

Donc obéit à Allah vu que tu es musulman et essai de changer de boulot de t'éloigner de la mixité au travail surtout si tu es faible!

Tu as une femme, un enfant et tu es marié n'oublie pas que nos yeux, nos mains, nos pieds vont témoigner contre nous alors ne laisse pas tes regards dans l'illicite mais regarde ta femme qui elle est licite pour toi!

Éloigne toi vite de Shaytan et de ses waswas de Shayateen! !!!

Cette femme marié te séduit, te parle alors qu'Elle a un mari ce qu'elle a fait à son mari elle te le fera!

Bref l'adultère conduit à la peine de mort en Islam au lieu de dire ta femme ceci ou cela critique toi fais ton auto critique et assume tes actes mais n'oublie pas que tout acte illicite conduit à un échec et à des souffrances tôt ou tard!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/14 18:57 par marocainechelha1990.
i
25 octobre 2014 19:12
Citation
dechirer a écrit:
Bonjour a tous,

Je vous résume ma situation rapidement.
D'un coté cette femme mariée, avec qui je travaille mais qui n'ai pas du tout heureuse dans son coupe
De l'autre moi, un peu dans la même situation, j'ai un enfant mais je ne suis plus amoureux de ma femme après un an de mariage et 3 ans de fréquentation ( comme quoi il n'y a rien de bon de ferquenter avant le mariage ).
Je me suis marié avec ma femme contre l'avis de ma mère. elle m'avais pourtant conseiller de ne pas le faire mais j'en fait qu'a ma tête. Aujourd'hui je le paye au prix fort, elle ne s'implique pas vraiment voir pas du tout avec ma famille ce qui a vraiment d'éteint sur l'amour que j'avais peu avoir pour elle. Elle est en recherche de conflit perpétuel. On ne fait pas 1 mois sans ce menacer mutuellement de divorce et sa famille ne fait pas grand chose pour arranger les choses en me manquant de respect a chaque dispute.
Voila cette collègue que j'avais rencontrer pour le travaille avant de me marier fait son entrer dans ma vie. Celle ci m'avait plut mais sans plus.
Aujourd'hui nous somme très complice au travaille et d'après mon expérience avec les femmes nos échanges de regards ne trompent pas, quelque chose se passe entre nous. Elle a toutes les qualités que je cherche chez une femme avec ses défauts aussi mais personne n'est parfait.
Je ne souhaites pas quel divorce pour moi, mais je n'arrête pas de l'imaginer en tant que ma femme.

Que me conseiller vous, sachant que je suis musulman et je me dit qu'en restant avec ma femme actuelle
je la tromperai un jour pour une autre.?
Par contre avec cette collègue, j'ai l'impression que les femmes autour n'existe pas.

Dois-je prendre mon mal en patience en me disant que Dieu veux m'éprouver avec cette femme?ou me séparer de ma femme et de suivre mon coeur.?

Salam que te conseiller, on n'est pas dans des films de chez holywood, tu voulais te marier surtout que t'as un gamin koiun rajel ferme ta bouche patiente et fait grandir ton gamin dans un foyer stable. Evite l'autre femme ou si t'as vraiment peur fait des choix radicaux soit tu quittes ton travail soit tu te débrouilles pour pas être dans son secteur. Si un jour il t'arriverai de la tromper sache que tu serai un homme méprisable qui mériterai la mort, et surtout pense au traumatisme et aux vies que tu détruirait si tu faisais cette connerie.

Salli 3la nbi
25 octobre 2014 19:15
je comprendrais jamais comment on peut dire aimer une femme et vouloir lui faire faire des pechés.
c
25 octobre 2014 19:42
'' AVEC ELLE AUCUNE AUTRE FEMME EXISTE ''...

Oui, bah rdv une fois que tu l'auras épousé smoking smiley
25 octobre 2014 19:44
Citation
carte-mémoire a écrit:
'' AVEC ELLE AUCUNE AUTRE FEMME EXISTE ''...

Oui, bah rdv une fois que tu l'auras épousé smoking smiley
ptdr
D
25 octobre 2014 19:45
En gros tout ça n'est pas de ta faute quoi.

C'est :

- ta femme
- la fréquentation hors mariage
- le fait que tu l'as épousé sans le consentement de ta maman
- que ta collègue n'est pas non plus heureuse dans son couple
- que ta femme provoque les conflits et qu'elle fait pas d'efforts avec ta famille

etc...

et aussi p'têtre que c'est la faute à ton réveil matin qui te chante pas une berceuse ou encore ton dentifrice qui te protège pas assez des caries .

Les gens de mauvaise foi et les lâches trouvent tous les prétextes du monde pour échapper à leur propre responsabilité.
25 octobre 2014 19:50
malheureusement il est difficile voir impossible de contrôler ses sentiments...
soit tu fais en sorte de ne plus jamais revoir cette femme sous aucun prétexte soit tu te laisse dériver
c
25 octobre 2014 20:04
Citation
Dame..Pipi a écrit:
En gros tout ça n'est pas de ta faute quoi.

C'est :

- ta femme
- la fréquentation hors mariage
- le fait que tu l'as épousé sans le consentement de ta maman
- que ta collègue n'est pas non plus heureuse dans son couple
- que ta femme provoque les conflits et qu'elle fait pas d'efforts avec ta famille

etc...

et aussi p'têtre que c'est la faute à ton réveil matin qui te chante pas une berceuse ou encore ton dentifrice qui te protège pas assez des caries .

Les gens de mauvaise foi et les lâches trouvent tous les prétextes du monde pour échapper à leur propre responsabilité.

salam,

l'exemple meme du manque de maturite et de la lachete en effet....

@au posteur: ressaisis toi au plus vite. si tu ne le fais pas pour toi meme ou pour ton mariage, fais le pour ton enfant. il merite mieux comme pere ne crois tu pas? de plus, si tu tiens tellement a detruire ton mariage et ta famille, evites de detruire celui d'une autre au passage.
tu cherches une excuse pour tromper ta femme, c'est tout ce que je vois ici.
25 octobre 2014 20:38
Salam

Désolé de te dire ça mais tu es irresponsable.
Tu as pris la décision de te marier sans le consentement de ta mère, il faut assumer maintenant.
le mariage c'est pas comme acheter une voiture et dès qu'elle ne nous convient plus on la change!!!

Tu as des problèmes de couple et tu préfères les fuir. Grandi un peu!

Et ton histoire avec ta collègue c encore une fuite en avant pour fantasmer sur une autre femme afin d'oublier tes problèmes.
tu veux quitter ta femme pour ta collègue? Tu auras les mêmes problèmes avec elle parce que ta mère ne l'acceptera pas non plus.
tu crois qu'un mariage c tout rose? Non monsieur faut se battre encore et encore pour réussir.

De ce que tu nous dit moi je vois que le problème c toi. Tu es lâche, tu n'assume pas ta décision et tu fuis.

ou sont passé les hommes? C flippant quand même ce genre de personne qui assume autant leur connerie!

Je suis désolé d'être aussi dur mais ta phrase "je suis musulman et je me dit qu'en restant avec ma femme actuelle 
je la tromperai un jour pour une autre.?"
Elle m'a juste mise hors de moi.
Tu veux nous faire croire que tu n'as pas d'autre choix que de quitter ta femme pour ne pas la tromper???!!!! A d'autre stp. Tu peux peut être te voiler la face mais pas à nous.

Je m'énerve rarement sur les posts mais la tu es un de ceux qui m'a le plus énervé.

Qu'Allah te vienne en aide et te fasse grandir et réfléchir correctement. Mais surtout qu'il t'apprenne à avoir peur de lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/14 20:42 par tajine-olive.
25 octobre 2014 20:47
Vieille rotaille que tu es. Comme la plus part des "hommes" en somme.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
O
25 octobre 2014 20:56
T'as vraiment pas honte thumbs down
25 octobre 2014 21:00
Citation
Areej' a écrit:
T'as vraiment pas honte thumbs down

C clair qu'il a pas honte.
Y'en a qui assume leur connerie c hallucinant.
Ils sont pas net dans leur tête moi je comprend pas ce genre d'homme!
25 octobre 2014 21:01
Citation
WastedYouth a écrit:
Vieille rotaille que tu es. Comme la plus part des "hommes" en somme.

WastedYouth, s'il te plaît, ne complique pas les choses, ne me mélange pas avec ces individus.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
O
25 octobre 2014 21:05
Citation
tajine-olive a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
T'as vraiment pas honte thumbs down

C clair qu'il a pas honte.
Y'en a qui assume leur connerie c hallucinant.
Ils sont pas net dans leur tête moi je comprend pas ce genre d'homme!


A mon avis il n'y a rien à comprendre, c'est comme ça et pis c'est tout, faut faire avec Ill

Mais j'espère que les gens de ce style le paieront un jour ou l'autre.
25 octobre 2014 21:06
Il faut comprendre la difficulté qu'il traverse on ne choisit pas la personne dont on tombe amoureux ni le moment.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook