Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marié, rapport intime. Votre avis svp.
G
11 mai 2017 21:10
Quelle métaphore whistling smiley


Citation
Decapre a écrit:
Etre actif c'est pas demander a sa femme de coucher avec elle pendant qu'elle dort. Le marteau piqueur c'est cool mais la on parle pas d'un plan q on parle d'un mari et d'une femme.
11 mai 2017 21:12
Non juste quil est rapidos mdrrr apres elle a pas dis il est nul lol je te cherche perplexe
Non pour moi faut mieux la qualité que la quantité
Toute facon si tu le fais bien a ta femme ces elle qui va te le demander souvent.

Peut etre les 2 son pas comblé dans leur rapport elle comme il a fini donc elle prend pas de plaisir et lui comme il fini vite aussi comme il fini vite il.prend pas son pied .

Oui mais pour il accro car si il pense a ca femme il tien en rigueur ces remarque aussi il a des pulsions donc il seb fou de ca femme
Citation
Decapre a écrit:
C'est elle même qui le dit qu'il est nul.

Le truc c'est qu’apparemment pour toi avoir des gros besoins = marteau piqueur h24.

Ça n'a rien a voir, tu peux avoir très faim et le faire correctement a chaque fois, c'est pas contradictoire. C'est pour ça que je ne suis pas trop d'accord avec toi quand tu dis que c'est juste parce qu'il est accro, pour moi c'est surtout qu'il pense qu'a sa gueule car il ne sait pas ce que c'est que le plaisir de partager.

Faut pas croire que t'es soit un animal bourrin, soit un fragile qui passe 90% du temps a caresser les cheveux de sa femme, t'as un juste milieu non?
11 mai 2017 21:18
Moi je vois pas de problem perplexe Au contraire l'homme t'aime vraiment. Tu penses apres 7 ans de mariage les hommes restent aussi passionés? Et puis tu dis qu'il est doux. Moi je pense que tu l'aime pas suffisement, essaye de t'attacher plus sentimentalement à lui et tu vas suivre son rythme. La majorité sont entrain de le prejuger comme une machine et je sais pas quoi. Arretez de juger une personne que vous ne connaissez pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/17 21:18 par fafarara.
G
11 mai 2017 21:25
Salam


C est une idée de s attacher plus ptdr

Varions les plaisirs
Citation
fafarara a écrit:
Moi je vois pas de problem perplexe Au contraire l'homme t'aime vraiment. Tu penses apres 7 ans de mariage les hommes restent aussi passionés? Et puis tu dis qu'il est doux. Moi je pense que tu l'aime pas suffisement, essaye de t'attacher plus sentimentalement à lui et tu vas suivre son rythme. La majorité sont entrain de le prejuger comme une machine et je sais pas quoi. Arretez de juger une personne que vous ne connaissez pas.
z
11 mai 2017 21:46
Peut importe ce que je vais lui demander de me faire pendant ce moment intime il le ferra je trouve pas qu'il soit égoïste de ce côté la vraiment.

Je sais pas il rentre du travail va vouloir faire une siestes mais va vouloir le faire avant...
Ou si c pas a ce moment la c'est le soir...
Ou quand il travail pas c'est le matin mais c'est vraiment vraiment tout les jours sans exagéré.

Après jai jamais dit qu'il était nul comme jai pu le lire plus haut... Je me demande simplement est ce que c'est normal de le faire autant.... Je suis plus trop la cadence et une ou deux fois j'étais vraiment crever jme suis endormi donc impossible de le faire il mas dit que je l'avais puni !
Donc voilà comment il prend la chose..
11 mai 2017 23:13
Tu parles sans savoir.. Ce mec est un obsédé..
Citation
fafarara a écrit:
Moi je vois pas de problem perplexe Au contraire l'homme t'aime vraiment. Tu penses apres 7 ans de mariage les hommes restent aussi passionés? Et puis tu dis qu'il est doux. Moi je pense que tu l'aime pas suffisement, essaye de t'attacher plus sentimentalement à lui et tu vas suivre son rythme. La majorité sont entrain de le prejuger comme une machine et je sais pas quoi. Arretez de juger une personne que vous ne connaissez pas.
G
11 mai 2017 23:36
Dis t es énervé quand tu écris ?

Je ne saisis pas tout par moment, lorsque tu t exprimes !
Citation
13énerver a écrit:
Non juste quil est rapidos mdrrr apres elle a pas dis il est nul lol je te cherche perplexe
Non pour moi faut mieux la qualité que la quantité
Toute facon si tu le fais bien a ta femme ces elle qui va te le demander souvent.

Peut etre les 2 son pas comblé dans leur rapport elle comme il a fini donc elle prend pas de plaisir et lui comme il fini vite aussi comme il fini vite il.prend pas son pied .

Oui mais pour il accro car si il pense a ca femme il tien en rigueur ces remarque aussi il a des pulsions donc il seb fou de ca femme
11 mai 2017 23:40
En vrais je me relis pas souvent lol
Non je suis pas énervé mais j écris rapide
Ok dis moi ce que ta pas comprisgrinning smiley
Citation
GirlArtik a écrit:
Dis t es énervé quand tu écris ?

Je ne saisis pas tout par moment, lorsque tu t exprimes !
G
11 mai 2017 23:50
Ben tu devrais whistling smiley
Citation
13énerver a écrit:
En vrais je me relis pas souvent lol
Non je suis pas énervé mais j écris rapide
Ok dis moi ce que ta pas comprisgrinning smiley
11 mai 2017 23:52
Mdrrr merci pour le conseilAngel
Citation
GirlArtik a écrit:
Ben tu devrais whistling smiley
11 mai 2017 23:56
L'ennuyeux chez un homme c'est qu'il n'a pas assez de sang pour faire marcher et sa verge et son cerveau en même temps.
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Attends il a un cerveau, une raison quand même...si ce que tu dis est vrai, c'est bien navrant ... (pour lui)

Chantage pour pas aller voir ailleurs...dégueulasse.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
G
11 mai 2017 23:57
Mais de rien voyons whistling smiley

C est ma soirée.

À minuit ....je me desintegre ...
Citation
13énerver a écrit:
Mdrrr merci pour le conseilAngel
11 mai 2017 23:59
J ai regardé par le fenêtre il y a pas la pleine lune Cool
Citation
GirlArtik a écrit:
Mais de rien voyons whistling smiley

C est ma soirée.

À minuit ....je me desintegre ...
11 mai 2017 23:59
Tu te changes en citrouille ?
Citation
GirlArtik a écrit:
Mais de rien voyons whistling smiley

C est ma soirée.

À minuit ....je me desintegre ...
12 mai 2017 00:02
Mais non ces une princesse elle a perdu une louboutin pfff maintenant faut je la retrouve
Citation
chrisado a écrit:
Tu te changes en citrouille ?
G
12 mai 2017 00:02
Ah moi qui pensait que c était le Cerveau qui commandait !perplexe


Une bonne irrigation s impose à ce que je comprends...un flux qui permettrait de gambader à tout va smoking smiley

Citation
Marc814 a écrit:
L'ennuyeux chez un homme c'est qu'il n'a pas assez de sang pour faire marcher et sa verge et son cerveau en même temps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/17 00:06 par GirlArtik.
G
12 mai 2017 00:05
En patate douce grinning smiley


Citation
chrisado a écrit:
Tu te changes en citrouille ?
G
12 mai 2017 00:09
Certainement pas ces escarpins No no
Tu te trompes smoking smiley
Citation
13énerver a écrit:
Mais non ces une princesse elle a perdu une louboutin pfff maintenant faut je la retrouve
G
12 mai 2017 00:10
Belle nuit mon ami Chrisado
yawning smiley
12 mai 2017 00:13
Tu veux des air max mdrr
Citation
GirlArtik a écrit:
Certainement pas ces escarpins No no
Tu te trompes smoking smiley
Facebook