Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon marie ma quitte il maime plus
l
16 août 2014 01:53
Je me sui mal comporte.! Je reconai mes erreur devan dieu ,je lai trompe! Et ma soeur vien me dir que un voyan lui a dit cet homme nes pas mon marie , il ne maime plus mais moi si je sui prete a change jai deja comence ! Je veu quil me revienne quil me presente a ses paren car je laime enormemen et je veu prouve a ma soeur que c pas un homme qui a le dernier mot sur ma vie mais dieu
16 août 2014 02:30
Oula !! tu viens de t'inscrire et c'est ton premier message et tu parles comme si on connait ton histoire !!
en plus c'est tres tres mal rédigé !!
reformule et détaille bien ton souci
f
16 août 2014 02:57
Sérieux on a rien compris de l'histoire.
Reformule bien.
16 août 2014 09:25
elle a trompé son copain et elle regrette et veux qu'il vienne demander sa main. elle va changer elle va etre fodéle maintenant
Mais le souci c'est que sa soeur est allée voir un marabout qui lit dans une boule de cristal et il lui a dit que son copain ne sera pas son mari.
Mais elle erst pas d'accord , elle veut l'épouser a tout prix.....


ca commence bien cette histoire, moi je dis , entre trahison et voyance.....Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/14 09:27 par PommeGrenade.
A
16 août 2014 09:33
Citation
lucress a écrit:
Je me sui mal comporte.! Je reconai mes erreur devan dieu ,je lai trompe! Et ma soeur vien me dir que un voyan lui a dit cet homme nes pas mon marie , il ne maime plus mais moi si je sui prete a change jai deja comence ! Je veu quil me revienne quil me presente a ses paren car je laime enormemen et je veu prouve a ma soeur que c pas un homme qui a le dernier mot sur ma vie mais dieu

Tu l'as trompé mais tu l'aimes? Je peux t'assurer que celui qui a eu le dernier c'est le diable ou tes hormones lol
M
16 août 2014 10:37
Ben c le roi des cons si il revient
l
16 août 2014 11:41
Citation
fleurdeschamp a écrit:
Sérieux on a rien compris de l'histoire.
Reformule bien.

y'a aucun besoin de reformuler, mode texto, fautes d'orthographe autrement le libellé est correct
B
16 août 2014 20:29
waaouuuh c'est dallas ton histoire eye popping smiley

mais donne nous plus de détails pour qu'on puisse mieux te conseiller bien sur grinning smiley
16 août 2014 20:31
j ai absolument rien compris
tu dis mon mari m a quitté ensuite tu dis je veux qu il revienne pour me présenter a ses parents
y a que moi qui pige quedale ou bien
P
16 août 2014 21:18
Citation
Andamo a écrit:

Tu l'as trompé mais tu l'aimes? Je peux t'assurer que celui qui a eu le dernier c'est le diable ou tes hormones lol

PTR je crois que c'est un peu des deux avec la cervelle en moins ptdr
P
16 août 2014 21:22
Citation
laperle rare a écrit:
j ai absolument rien compris
tu dis mon mari m a quitté ensuite tu dis je veux qu il revienne pour me présenter a ses parents
y a que moi qui pige quedale ou bien

Non chère Perle, c'est la nouvelle mode. De nos jours, comprends qu'on attends plus d'être marié pour dire que c'est mon mari, qu'on est en couple, que c'est MON homme....

Et le pire c'est que ces Sanscervelle leur accordent les même droits qu'un mari légitime !!!
Et son tellement dans leur délire qu'elles prennent déjà leur désir pour la réalité....
Et gare si cela ne se passe pas comme ELLES en ont décidé.... Là c'est tout de suite voyant, marabout, taleb si ce n'est pas pour jouer les sorcières elles même.
A
16 août 2014 21:27
Citation
Perledecume78 a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
j ai absolument rien compris
tu dis mon mari m a quitté ensuite tu dis je veux qu il revienne pour me présenter a ses parents
y a que moi qui pige quedale ou bien

Non chère Perle, c'est la nouvelle mode. De nos jours, comprends qu'on attends plus d'être marié pour dire que c'est mon mari, qu'on est en couple, que c'est MON homme....

Et le pire c'est que ces Sanscervelle leur accordent les même droits qu'un mari légitime !!!
Et son tellement dans leur délire qu'elles prennent déjà leur désir pour la réalité....
Et gare si cela ne se passe pas comme ELLES en ont décidé.... Là c'est tout de suite voyant, marabout, taleb si ce n'est pas pour jouer les sorcières elles même.

Oui, c'est chaud le recours à la sorcellerie, je connais des mecs qui ont été victimes et 'est tendu pour eux jusqu'à aujourd'hui...
Et elle a osé dire qu'elle suivait Dieu. Je me demande duquel elle parle Heu
R
16 août 2014 21:33
Hi!

"Il ne t'aime plus mais toi tu l'aimes encore! "

On ne peut pas forcer les gens à nous aimer, laisse cet homme tranquille! Si il éprouve des sentiments envers toi, il reviendra de lui-même ou pas! winking smiley
16 août 2014 22:22
Salam,

Je te conseil de laisser ce garçon tranquille.

Mesquine il va vivre avec sa dans sa conscience tout le reste de sa vie en ayant pour femme une menteuse.
Ce que je remarque c'est que les filles d'aujourd'hui mente plus et elle cache des casseroles qu'elle ne raconteront à leur marie (futur)
F
16 août 2014 22:49
Je conseil a cet homme e fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir le plus loin possible de la posteuse si il veut sauver sa peau!eye popping smiley
F
16 août 2014 22:50
Pourquoi tu dis "mon mari"? puisque tu veux qu'il te présente sa famille!
Enfin bref, j'ai rien compris à ton récit!
i
16 août 2014 22:59
Citation
Flekk a écrit:
Je conseil a cet homme e fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir le plus loin possible de la posteuse si il veut sauver sa peau!eye popping smiley
ptdrptdrptdr
i
16 août 2014 23:01
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
fleurdeschamp a écrit:
Sérieux on a rien compris de l'histoire.
Reformule bien.

y'a aucun besoin de reformuler, mode texto, fautes d'orthographe autrement le libellé est correct

Oui c'est correcte on a pigé marabout oui oui c'est a peu près correcte grinning smiley
1
17 août 2014 10:57
Salam 3aleykoum

D' allez voir un marabout c est Strictement Interdit dans l' ISLAM ( repent toi et ne recommence plus )

Qu ' ALLAH le Clément ns guide, Amine
17 août 2014 12:31
@perle d ecume

Ma chère perle je te remercie pour les précisions
eh bin je ne sais pas quoi dire en fait c est juste hallucinant
je t avoue que je ne connaissai pas encoe ce genre de cas moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook