on se marie pour le meilleur comme le pire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Citation
karim_92 a écrit:
voila, aprés votre mariage avec votre moitié in love

vous découvrez ke votre zhomme, en plus de vous aimer voustongue sticking out smiley

aime les zanimauxOh !!!!!

pas aimer au sens amitié, mais au sens, ou il voudrait bien invité par exemple, une chévre grinning smiley

dans le lit conjugaleevil le soir lolgrinning smiley

alors, vous accepterer ce défautevil

hhaahhahahaah c le seul commentaire que je vais mettre

tu m'as tue de rire
MAIS T'ES DINNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

karim voyons, ....

je t'ai dis au littttttttt

pourquoi tu m'ecoutes pas, sad smiley
Citation
shams78 a écrit:
les temps sont rudes karim grinning smiley

Ouech, pourtant à la ratp c'est pas ça qui manque grinning smileytongue sticking out smiley hihiiiiiiiii

(enfin de ce que j'ai pu voir toutes ces journées passées là bas hihiiiiiii)

wéééééé sé clair fréro, on se console, avec les moyens ke la planéte nous met a dispositiongrinning smiley

( kan a la ratp, fait gaffe fréro winking smiley les meufs, sé plus des collectionneuses, des profiteuses ke autre choseswinking smiley)

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:

Ouech, pourtant à la ratp c'est pas ça qui manque grinning smileytongue sticking out smiley hihiiiiiiiii

wéééééé sé clair fréro, on se console, avec les moyens ke la planéte nous met a dispositiongrinning smiley

( kan a la ratp, fait gaffe fréro winking smiley les meufs, sé plus des collectionneuses, des profiteuses ke autre choseswinking smiley)

Ca va ou vous derange pas trop??? on est pas sur le forum "je suis fiere d etre un boloss"... si si "boloss" pas "bogoss" evil
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:

je sais, a force de trainer, faire certaines lignes, j'ai compris le truc lol hihiiiiiiiiiiii

mais sympa, bonne ambiance en tout cas winking smiley (je parle entre machinistes winking smiley)

et c'est clair, c'est pas avec ce type de filles que tu vas faire ta life ma foi

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
Citation
elflila a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:

Ca va ou vous derange pas trop??? on est pas sur le forum "je suis fiere d etre un boloss"... si si "boloss" pas "bogoss" evil

Non ,non tu peux continuer ma foi!!!

C'est fini, petite aparté entre karim et moi, on c'est compris lol

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
je suis choquée eye popping smiley et pourtant il m en faut bcp pour l être mais là j avoue je suis tres tres tres surprise grinning smiley
Citation
princess819 a écrit:
je suis choquée eye popping smiley et pourtant il m en faut bcp pour l être mais là j avoue je suis tres tres tres surprise grinning smiley

on est en général choqué de ce qu'on connait pas. essay et tu ne le serais plus! winking smiley
Citation
Amadou a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

on est en général choqué de ce qu'on connait pas. essay et tu ne le serais plus! winking smiley

ça y est tu as eu le temps d'essayer?!Oh

waaaaaaaaa, t un rapide toi!!
Citation
beriya a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

oué c vrai , t as essayé quoi ? une chevre ? un mouton ? une vache ? pauvres bêtes !! moody smiley
STOP LES MACHOS, TARES ET OBSEDES.....SARFALLAH....MAIS VOUS AVEZ PAS HONTE, UNE FOIS NE VOUS SUFFIT PLUS POUR SATISFAIRE VOS DESIRS ET LES SIENS ET NMAINTENANT VOUS VOUS METTEZ AU CHEVRE, ET POURQUOI PAS UNE VACHE TANT QUE VOUS Y ETES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALLAH Y ESTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation
beriya a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

la pauvre bête est tombée dans les paumes, elle s'est étouffée la pauvreconfused smiley elle n'était pas préparée la bête. Mdrrrrrrrrr
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
STOP LES MACHOS, TARES ET OBSEDES.....SARFALLAH....MAIS VOUS AVEZ PAS HONTE, UNE FOIS NE VOUS SUFFIT PLUS POUR SATISFAIRE VOS DESIRS ET LES SIENS ET NMAINTENANT VOUS VOUS METTEZ AU CHEVRE, ET POURQUOI PAS UNE VACHE TANT QUE VOUS Y ETES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALLAH Y ESTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

toi ta pas encore adopté la zéophilie attitudegrinning smiley

je t'initiesmiling smileyclap mon tarif :gratuit !!!! en pluswinking smiley

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
t'aurai du lui dire que tu t'appelle monsieur seguin elle aurait accepter la chevre (tm)
Citation
Amadou a écrit:
Citation
beriya a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

la pauvre bête est tombée dans les paumes, elle s'est étouffée la pauvreconfused smiley elle n'était pas préparée la bête. Mdrrrrrrrrr

dans les "paumes" ouais surement jsui en larmes tellemnt ça m a fai rire clap
safi mane hadi elgaro wallah ou ma chade m3aya tri9e tantalfo 3la el9abla fine jate ou mou ache smayatha
Citation
elflila a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
Citation
beriya a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

dans les "paumes" ouais surement jsui en larmes tellemnt ça m a fai rire clap

tiens qulequ'un qui peut rire sur des conneries. winking smiley
tant que c'est pas celle de Mr Seguin, ça va grinning smiley
mdrrrrrrrRRRRrrrrr

t'es un ouf toi grinning smiley ils sont ... bizarres tes problèmes existenciels winking smiley.

la zoophilie en couple ahhaaaii , t'en as d'autres des comme ça???
ptdrrr c t la chèvr de monsieur SEGUAIN je parie grinning smiley

et si cetaient des fourmis plutot smoking smiley ca deviendrait microcosmos ahahahahahha