Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex se marie le mois prochain
h
21 décembre 2008 19:50
Salam à tous,Je suis inscrite sur ce furum ca fais très longtemps mais javoue que je n'est pas trop le temps de lire beaucoup de sujet et d'y répondre j'aimerais m'en éxuser.
Ensuite j'aimerais vous parler d'un sujet qui m'est chèr.L'année dernière je suis sortis avec un garcon qui habite mon quartier.Au début tous ce passé bien.J'en suis tombé raide dingue amoureuse.On s'est fréquenté 7mois puis il a voulu me demander en mariage.J'en ait alor parlé à ma mère (qui été au courant déjà depuis un petite moment)qui la dit à mon père.Et la se produis ce que mème dans mes plus grand cauchemar je n'imaginais pas; mon père refusa.
Au départ je pensais que c'étais le faite que je sois encore étudiante.Ensuite il m'expliqua que c une gde famille et que leur frère son un peu déliquant sur les bord.J'été désemparé.
Puis jen ai parlé avec mon ex qui la ts de suite mal pris et depuis ce jour ca a cassé.Cela date du moi de décembre dernier.
Et la vladaadamm qu'est ce que j'apprend monsieur va se marier le mois prochain alors que pas plus tar qu'au moi de septembre il me faisait encore des avances.Le pire c'est que quand mes copines lui dise tu va te marier? IL répon ben vu vu que ta copine ne voulait pas ce marier avec moi.Chose totalement fausse je voulais me marier mais je voulais qu'il attende un peu.
p
21 décembre 2008 20:00
Citation
habiba57 a écrit:
Salam à tous,Je suis inscrite sur ce furum ca fais très longtemps mais javoue que je n'est pas trop le temps de lire beaucoup de sujet et d'y répondre j'aimerais m'en éxuser.
Ensuite j'aimerais vous parler d'un sujet qui m'est chèr.L'année dernière je suis sortis avec un garcon qui habite mon quartier.Au début tous ce passé bien.J'en suis tombé raide dingue amoureuse.On s'est fréquenté 7mois puis il a voulu me demander en mariage.J'en ait alor parlé à ma mère (qui été au courant déjà depuis un petite moment)qui la dit à mon père.Et la se produis ce que mème dans mes plus grand cauchemar je n'imaginais pas; mon père refusa.
Au départ je pensais que c'étais le faite que je sois encore étudiante.Ensuite il m'expliqua que c une gde famille et que leur frère son un peu déliquant sur les bord.J'été désemparé.
Puis jen ai parlé avec mon ex qui la ts de suite mal pris et depuis ce jour ca a cassé.Cela date du moi de décembre dernier.
Et la vladaadamm qu'est ce que j'apprend monsieur va se marier le mois prochain alors que pas plus tar qu'au moi de septembre il me faisait encore des avances.Le pire c'est que quand mes copines lui dise tu va te marier? IL répon ben vu vu que ta copine ne voulait pas ce marier avec moi.Chose totalement fausse je voulais me marier mais je voulais qu'il attende un peu.


Salam

Ben tu vois que tu n'as rien perdu , un homme sérieux ne pourrait pas faire des avances à une autre femme alors qu'il va se marier...

ou alors c'est peut être du pipo ( tu tiens tes sources d'ou ? )
P
21 décembre 2008 20:02
Salam,

Laisse tomber, c'est pas mektoub.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
21 décembre 2008 20:02
salam

si il pren la decision de tourner lapage et de se marier avec kelkun dotre c kil ne tien pa a toi ou kilpense ke c pa possible entre vous ouil e degoute de ce ke tonpere a di

donc tu veu faire koi maintenan ?
m
21 décembre 2008 20:03
Laisse tombé c'est un gamin
h
21 décembre 2008 20:04
mes sources je les tiens d'un peu partout mes copines je suis sur que ce qu'elles disent c'est la vérité.mais mème perso qunad jai appri quil allé se marier je lui est envoyé un message pour lui dire félicitation il ma répondu 'domage ca aurait pu etre toi"
p
21 décembre 2008 20:09
Citation
habiba57 a écrit:
mes sources je les tiens d'un peu partout mes copines je suis sur que ce qu'elles disent c'est la vérité.mais mème perso qunad jai appri quil allé se marier je lui est envoyé un message pour lui dire félicitation il ma répondu 'domage ca aurait pu etre toi"


peut être qu'il est tellement déprimé que c'est la dernière solution qu'il a trouvé pour que tu réagisses

c un peu un kamikaze Are you crazy
h
21 décembre 2008 20:16
jai déja réagi je suis revenu en pelurant vers lui 2fois mais il ne voulai rien savoir je lui est di" je taime il ùa rep tu ty fera
p
21 décembre 2008 20:19
Citation
habiba57 a écrit:
jai déja réagi je suis revenu en pelurant vers lui 2fois mais il ne voulai rien savoir je lui est di" je taime il ùa rep tu ty fera


oui c de la fierté , genre c trop tard maintenant

et puis il est conscient que ton père changera pas d'avis
P
21 décembre 2008 20:19
Citation
habiba57 a écrit:
jai déja réagi je suis revenu en pelurant vers lui 2fois mais il ne voulai rien savoir je lui est di" je taime il ùa rep tu ty fera

Salam,

Je pense qu'il est passé à autre chose et que tu devrais faire pareil smiling smiley
D
21 décembre 2008 20:28
Salam Alikoum,


Et ? il veut se marier, tu ne peux pas lui te marier avec. Alors ne sois pas egoiste et laisse le vivre sa vie.
h
21 décembre 2008 20:36
Mais ce que je ne comprend pas c'est son obsséssion a vouloir ce marier ts de suite sil mémais vraiment kom il me le disai il mauré attendu
D
21 décembre 2008 20:37
Citation
habiba57 a écrit:
Mais ce que je ne comprend pas c'est son obsséssion a vouloir ce marier ts de suite sil mémais vraiment kom il me le disai il mauré attendu


Ben il avait envie de se marier. Il a peut etre envie d'avoir des enfants. Ou peut etre qu'il n'a pas envie de "haram".
P
21 décembre 2008 20:42
Citation
habiba57 a écrit:
Mais ce que je ne comprend pas c'est son obsséssion a vouloir ce marier ts de suite sil mémais vraiment kom il me le disai il mauré attendu

Salam,

Je crois qu'il n'est plus question de toi allah oahlam mais simplement de lui comme le dit Désenchantée.

ça s'appelle passer à autre chose et ne plus vouloir revenir sur le passé allah oahlam.
t
21 décembre 2008 21:04
Citation
habiba57 a écrit:
Mais ce que je ne comprend pas c'est son obsséssion a vouloir ce marier ts de suite sil mémais vraiment kom il me le disai il mauré attendu


salem habiba,
pourquoi t'attendra t-il si il sait pértinemment ke ton pére ne veu pas de lui.

je parle en connaissance de cause, j'ai eu un peu prés la même histoir mais un peu en pire, mais Hamdou li Allah c'est la MEKTOUB on y peut rien.

ps: mon ex est marié avec une fille mnt (ALLAH IKHALIHA LIH)
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
n
21 décembre 2008 22:49
tourne la page c'est trop tard il va se marié..sa reste un homme marié!donc histoire classée!
s
23 décembre 2008 22:10
salam,

un sujet qui me fait mal au coeur est qui m'a incitée à m'inscrire juste pour te repondre!!!!
Je suis passé par là est ça fais très rès mal au coeur, moi mon ex aussi c'est marié est je pensé ne pas le vivre mal mais jlaiiiiii troppp mal vécu sa semaine de mariage tout le monde en parlé abusééé j'avais l'impression que c'était fais expres et crois moi ça fou les boules j'étais tellement déprimé que durant toute sa semaine de mariage j'étais sur une autre planète je marchais dans un brouillard, mais bon c'est le mektab sache qu'il pense et m'aime toujours avant son mariage il essayé de me contacter mais moi jsuis passé à autre chose vu que c'était pas possible mais quand j'ai appris qu'il allait ce marié avec une autre que moi sa ma foutu grave les boules alors j'ai ignoré ignoré ignoré jusqu'au jour ou il préparé son mariage et jpeux te dire que même si à ce moment là j'étais avec quelqu'un qui est mon futur mari aujourdhui inchallah j'étais la plus malheureuse du monde mais le pire est venu quand j'ai vu c foto de mariage alors laaaaaaaaaa cest la tottalllll un CONSEIL SI TU LAIMEEEE FONCE avant qu'il ne soit trop tard et qu'il passe devant toi avec sa femme et toi tu n'aura que tes yeux pour pleuré jte conseil de voir avec lui pour que ut n'est aucun regret plutart;
N
24 décembre 2008 10:24
il y a kheir quelque part

ne t'inquiete pas il faut tjrs ecouter ses parents surtout pour le mariage

croit moi incha allah y koune kheir !!
z
24 décembre 2008 11:05
laisse tomber et laisse le se marier
o
24 décembre 2008 13:26
Slm,

ton histoire me touche, j'aimerais te dire de tout faire pour te remettre avec lui mais j'ai une petite pensée pour sa futur femme qui doit elle aussi, comme toi, atre amoureuse de lui!

Heu a toi de voir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook