Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marié au maroc, divorcé en france, je dois re-divorcer au maroc? besoin de...
f
2 janvier 2016 21:06
bonjour tout le monde , je vais etre bref, je me suis marié au maroc avec une francaise il y as 5 ans , pas rentré au maroc depuis , divorcé en abscence en france , j ai l act de divorce que mon ex m as envoyer par email , je veux me marier avec ma copine actuel au maroc , deverait-je me re-divorcer au maroc a l aide de ce papier ? je dois avoir l original ou bien une copie de l act de divorce est suficiente, je reside en espagne et compte rentrer au maroc bientot et pas tres envie d aller en france juste pour ca , quelqun as deja passer par ma situation ? svp aider moi qu allah vous paye.
s
2 janvier 2016 21:10
bien sûr
et bien venu au club
Citation
fernando23 a écrit:
bonjour tout le monde , je vais etre bref, je me suis marié au maroc avec une francaise il y as 5 ans , pas rentré au maroc depuis , divorcé en abscence en france , j ai l act de divorce que mon ex m as envoyer par email , je veux me marier avec ma copine actuel au maroc , deverait-je me re-divorcer au maroc a l aide de ce papier ? je dois avoir l original ou bien une copie de l act de divorce est suficiente, je reside en espagne et compte rentrer au maroc bientot et pas tres envie d aller en france juste pour ca , quelqun as deja passer par ma situation ? svp aider moi qu allah vous paye.
je hais l'hypocrisie
f
2 janvier 2016 21:42
si tu n as rien d utile a dire sur ce forum , mieux de se taire inutile, il y as des gens ici qui ont vraiment besoin d aides que tu sais pas leurs situations ou leurs etat sentimental , je hais les k7al rass comme toi .
2 janvier 2016 21:45
salam mon frere
je oebse que tu fais erreur quandtu vois sur le poste de sakki je hais l hypocrisie il ne s'adresse pas a toi c'est sa signature elle est mis automatiquement a la din de chaque poste qu'il ecrit donc ne le prend pas pour toi.
s
2 janvier 2016 22:11
où le mal
je me suis marié au Maroc
nous avons divorcé en France
et j'ai validé mon divorce au Maroc
reste que si certains n'ont pas de faculté de compréhension désolé

j'ai marqué bien venu au club = les divorcés
mais c'est ma faute de répondre aux sujets coincés
je hais l'hypocrisie
s
2 janvier 2016 22:13
meilleurs voeux , que le bonheur , que la santé t'accompagne tout le long de l'année 2016

oui exactement ce que tu as dit , mais bon je ne fais pas attention , heureusement il y a des gens comme toi
Citation
Shaliyah a écrit:
salam mon frere
je oebse que tu fais erreur quandtu vois sur le poste de sakki je hais l hypocrisie il ne s'adresse pas a toi c'est sa signature elle est mis automatiquement a la din de chaque poste qu'il ecrit donc ne le prend pas pour toi.
je hais l'hypocrisie
2 janvier 2016 22:23
salam
pas de soucis mon frère de même pour toi
que du bohneur et qu'Allah te garde ainsi que ta famille amine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook