se marié au maroc avec un homme non divorcé de sa femme francaise,possible?
salem
voila mon histoire je suis amoureuse d'un hommme qui été en situation irrégulière et qui s'est marié avec une francaise il y'a un an.au jour d'aujourd'hui il regrette car la mentalité n'est pas la meme et l'entente n'est pas terrible.il m'a dit que c'est avec moi kil voulait faire sa vie et qu'il voulait quitter sa femme.au debut je lui ai demandé de rester avec elle jusqu'a ce qu'il est ces papier.mais je me suis rendu compte que finalementon allait pas gacher notre vie pour des papiers.et donc je lui demande de la quitter.mais le temps qu'il divorce en france peut prendre du temps.je voudrai savoir si on peut se marier au maroc sachant qu'il ne sera pas encore divorcé?
notre mariage sera il valide en france?

merci de m'aider
galère galère fait attention vaut mieux qu'il divorce
il a utilisé cette pauvre femme pour les papiers, allah yester, !
franchement la roue tourne, quand on fait du mal au autres on fini par le payer, moi je vous trouve malhonnête tous les deux vis à vis de cette pauvre femme
non tu te trompe il ne l'a pas utilisé pour les papier il pensait pouvoir vivre avec elle mais ca ne se passe pas comme il l'imaginait.et si il s'était servi d'elle pour les papier il ne chercherai pas a la quitter sachant qu'il vont lui etre retiré
Citation
RIFIA KASSITA a écrit:
je voudrai savoir si on peut se marier au maroc sachant qu'il ne sera pas encore divorcé?

merci de m'aider

Salam,

Non c'est pas possible, il faut que le divorce soit prononcé pour qu'il y ait un nouveau mariage civil en france ou au maroc.

Au passage c'est _____ (completer le trou avec l'adjectif ou le smiley de votre choix) de s'interesser à un homme marié.
En plus de ça tu as osé lui demande dans un premier temps de rester avec sa femme jusqu'à ce qu'il est ses papiers sleeping (c'est pour le presenter à ta famille avec papiers??? eye rolling smiley). Il en a pensé quoi le monsieur?

Franchement tu ressents aucune gêne ou regret d'avoir interferé dans ce couple?

Faudra pas revenir dans quelques années sur le forum en pleurnichant parcequ'il t'aura plaqué, cette fois ci pour une femme du bled... mdrrr

ps/ oui j'ai été méchante evil

Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/06/08 15:10 par malika_malika.
je n'est jamais voulu interferé dans son couple c'est lui meme qui est venu me voir en me disant qu'il n'etait pas bien avec sa femme et qu'il voulait la quitter,avant meme que je ne lui revele mes sentiments
Salam

Attend qu'il soit complètement divorcé. C'est mieux..
Lorsqu'il sera divorcé, diri ma bghiti m3a...
les papiers ne sont pas un pb jpe lui faire moi meme et puis en ce qui concerne la presentation mes parents le connaisse deja
Non sarko n'a pas encore accordé la polygamie en France et encore heureux grinning smiley

Citation
RIFIA KASSITA a écrit:
salem
voila mon histoire je suis amoureuse d'un hommme qui été en situation irrégulière et qui s'est marié avec une francaise il y'a un an.au jour d'aujourd'hui il regrette car la mentalité n'est pas la meme et l'entente n'est pas terrible.il m'a dit que c'est avec moi kil voulait faire sa vie et qu'il voulait quitter sa femme.au debut je lui ai demandé de rester avec elle jusqu'a ce qu'il est ces papier.mais je me suis rendu compte que finalementon allait pas gacher notre vie pour des papiers.et donc je lui demande de la quitter.mais le temps qu'il divorce en france peut prendre du temps.je voudrai savoir si on peut se marier au maroc sachant qu'il ne sera pas encore divorcé?

merci de m'aider

Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? grinning smiley winking smiley
Voilà comme d'autres l'ont dit en france la polygamie est interdite!
Vous n'êtes pas à 6 mois près.
et si sa femme n'accepte pas le divorce ca sera 6 mois aussi?
Salam,

Vous vivez en France et vous voulez faire un acte de mariage au maroc avec une des 2 parties non-divorcé ?

Impossible!

Il faut qu'il divorce avant de la francaise ça peut prendre une période de six mois minimum s'il sont d'accord tous les deux (divorce à l'amiable) je crois et alors cela pourra être réalisable mais pas autrement,car l'acte de mariage marocain devrait être transcrit à l'ambassade ect ect ...

Je vous conseille l'avis d'un avocat qui saura vous répondre à toutes vos questions.
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Vous vivez en France et vous voulez faire un acte de mariage au maroc avec une des 2 parties non-divorcé ?

Impossible!

Il faut qu'il divorce avant de la francaise ça peut prendre une période de six mois minimum s'il sont d'accord tous les deux (divorce à l'amiable) je crois et alors cela pourra être réalisable mais pas autrement,car l'acte de mariage marocain devrait être transcrit à l'ambassade ect ect ...

Je vous conseille l'avis d'un avocat qui saura vous répondre à toutes vos questions.

merci de l'aide.je doutait mais maintenant je suis sur que c'est pas possible.est ce que tu pe me dire combien de temps maximum peut prendre un divorce en cas de refus de sa femme?
Salam,

Y a un yabi avocat au maroc sur forum "administratif" qui pourrait te donner des conseils gratuitement si cela peut t'aider winking smiley

Voir ici ==> [www.yabiladi.com]

Bonne chance!
merci hbiba
Citation
RIFIA KASSITA a écrit:
et si sa femme n'accepte pas le divorce ca sera 6 mois aussi?[/[/b]quote]
salam

cela peut durer plus si les 2 époux ne sont pas d'accord, et puis si elle sait que vs êtes ensemble,

elle va faire de ta vie un enfer evil

nous les femmes, ns avons le don d'aimer les situations à pb perplexe
NON Ca peut prendre des années

Citation
RIFIA KASSITA a écrit:
et si sa femme n'accepte pas le divorce ca sera 6 mois aussi?

Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? grinning smiley winking smiley
Salam,

Non il ne peut pas tongue sticking out smiley

Ce qu'il peut faire c'est divorcer avant et prendre un aller simple pour le Maroc pour se marier avec toi car il risque fortement de perdre son titre de séjour

Ps: si ils sont gentils à la préfecture, ils te le livront même sans frais evil

Ps2: Honteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!!! y en a qui n'ont vraiment peur de rien Grrrr
[Salam,

Non il ne peut pas tongue sticking out smiley

Ce qu'il peut faire c'est divorcer avant et prendre un aller simple pour le Maroc pour se marier avec toi car il risque fortement de perdre son titre de séjour

Ps: si ils sont gentils à la préfecture, ils te le livront même sans frais evil

Ps2: Honteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!!! y en a qui n'ont vraiment peur de rien Grrrr[/quote]

Non il prendra un aller retour parce que je ferai en sorte qu'il revienne en france et meme qu'il ne parte pas.
oh mon dieu

certaine on pas froid aux yeux y a tellement d homme sur terre..pourquoi aller prendre un mec marié (menteur souvent).

ca te gene pas de briser un couple marié ??oui je vois d ici le bla bla habituel "je suis pas heureux etc.."

en plus c est harm de sortir avec un mec de + marié yalatif....
Salam Je suis tout afait d'accord avec ce que tu dis !!!
ce que tu fais au autre tot ou tard on te le fera !!!

d'autre part tu es née en 88 tu n'a que 20 ans !!!!

fais attention te laisse pas emballer par ce genre d'histoire !
beaucoup de fille on eut la meme histoire a ton age et se sonr retrouver 2 ans plutard avec enfant abandonnée !!!

Citation
ihssane456 a écrit:
il a utilisé cette pauvre femme pour les papiers, allah yester, !
franchement la roue tourne, quand on fait du mal au autres on fini par le payer, moi je vous trouve malhonnête tous les deux vis à vis de cette pauvre femme
Citation
RIFIA KASSITA a écrit:
je n'est jamais voulu interferé dans son couple c'est lui meme qui est venu me voir en me disant qu'il n'etait pas bien avec sa femme et qu'il voulait la quitter,avant meme que je ne lui revele mes sentiments
En plus de cela il parle sur le dos de sa femme c'est un meskhote ce type imagine ce que ce sera si maintenant un jour tu devra faire ta vie avec lol
Citation
mlle a écrit:
oh mon dieu

certaine on pas froid aux yeux y a tellement d homme sur terre..pourquoi aller prendre un mec marié (menteur souvent).

ca te gene pas de briser un couple marié ??oui je vois d ici le bla bla habituel "je suis pas heureux etc.."

en plus c est harm de sortir avec un mec de + marié yalatif....
c hram aussi ma soeur de critiquer et juger les gens sans les connaitre on est loin de savoir ce qu il se passe vraiment dans la vie de ce couple ;tt le monde a pris le mari pour un monstre et la femme c la victime ;il faut dire alah aalam et donner des consiels si vous en avez ;
Il t'as tout simplement sorti le blabla d'un homme qui cherche à tromper sa femme. Comme par hasard, il ne s'entends pas avec sa femme, ce n'est pas la vie qu'il espérait...

Dis-lui avnt tout "hmed allah o skout!!!"

Ne viens surtout pas me dire qu'il n'a pas épousé la française juste pour les papiers!!!!!

Méfie-oi, l'amour rend aveugle!!!

En ce qui concerne ce mariage avec un non-divorcé, fais une demande à Mr Sarkozy pour qu'il crée une loi autorisant la polygamie...

[www.neufmois.fr]
franchement moi je trouve qu'il a utilisé cette femme juste pour les papiersGrrrr
n'oubliez pas la roue tourne, et vous allez payé un jour
et je trouve que vous êtes des malins tous les deux et que dieu vous crée des difficultés dans vos démarche
et oui je vous juge car tout est clair
et j'en suis sur que si le mec était en situation irrégulier tu l'accepterai jamais comme mari genre (clando)
ps:se marié avec une française avoir les papiers et se remariée avec une fille de bled
je vous emmerde et j'emmerde tout les gens comme vous

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/08 20:37 par rebeu1984.
Citation
RIFIA KASSITA a écrit:
salem

merci de m'aider

encore des mots
tjrs des mots
les mêmes mots
rien que des mots

paroles paroles et paroles

bref toi tu bois ses paroles comme du sirop et tu tu crois tout c'qui t'dit

j'ai mélangé 3 chansons
à vous de trouver les interpretes)
d'accord avec toi rebeu1984,a cause de ces personnes ,on nous complique les démarches pour se marier,nous qui sommes sincères,c'est dégueulasse de faire sa!
Citation
rebeu1984 a écrit:
franchement moi je trouve qu'il a utilisé cette femme juste pour les papiersGrrrr
n'oubliez pas la roue tourne, et vous allez payé un jour
et je trouve que vous êtes des malins tous les deux et que dieu vous crée des difficultés dans vos démarche
et oui je vous juge car tout est clair
et j'en suis sur que si le mec était en situation irrégulier tu l'accepterai jamais comme mari genre (clando)
ps:se marié avec une française avoir les papiers et se remariée avec une fille de bled
je vous emmerde et j'emmerde tout les gens comme vous

Bravo rebeu1984. Je te rejoins pour emmerder toutes les personnes comme ça.

[www.neufmois.fr]
bonjour soit prudente ta toute une vie devant toi s'il es marié c'est son probleme l'amour est aveugle demain il te quittera pour une autre plus jeune que toi
tu gache pas ta vie pour rien car il existe des egoistes meme s'ils sont sinceres
de toute facon lui il va rien perdre et en plus c'est son choix il aura ca carte de sejour avec toi ou elle
si lui ne respcte pas sa femme alors a toi de respectée toi meme
quitte le avant te quittée car il te fait croire qu'il es un victime et meme si ca change quoi tu l'aime et alors il es marié meme si il veux pas de sa femme peut etre il a un bon fois mais si j'etait a ta place je le quitte sans hesitations meme si je l'aime meme si il veux que de moi car tu peux pas savoir
se qu'il cache car pour moi ca sera qu'un comidien
car un vrai marrige il faut des bases et des vrais bases pas les mensenges
Citation
RIFIA KASSITA a écrit:
salem

merci de m'aider

Salam

Non seulement to mariage ne sera pas reconnu en france puisqu'il est déjà marié mais en plus ton mari sera hors la loi puisque la polygamie est interdite !!!!!

Le seul moyen c'est qu'il divorce !!!