Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est marié,mais je l'aime
s
27 avril 2007 16:14
je suis perdue, je sais pas koi faire , je me suis lancer des le debut dans une relation louche et la o milieu, je commence a pété des plans.
moi histoir é la suivante:
un soir en sortant avec des amis,jé fais connaissence avec un mec sympa cool...le lendemain il m'as apelé on sé vue, il ma expliker kil été mariée avec une fille , cette fille il l aimer o debut ils ont voulais se mairier par amour , mais des probleme de famille.
bref le mec c marié avec la fille sans ke sé parents le sache car ils sont insalé o maroc "pour eux c ttes les filels sauf elle).il a auusi impozé plein depoints.(imaginez a leur mariage yavé ke ses copines sa meres , et lui yavé sa petites ses et copin a lui.apre pres 2 ans du mariage il sé rendu compte ke c impossible de constuire une famille avec elle , leur parents ne se parlent pas , lui il a jamais été ché sa famille a elle plain de probleme en plus le mec il ve rentré s instaler o maroc .voila donc ce mec ma raconté tte sa vie avec les moindres details.il ma ouvert son coeur..
ya un mois ils e parler plus , il est parti voir l avocat pour un divorce a l amiable , elle na pa volou elle a fais des kaka nerveux et la ... a appelé la police de la frontiere pour leur dire ke cété un mariage d interet , ca fait ke la police lon rapelé et ke pour son renouvelemnt de sa carte sejour ca va etre chaud;on gros il lui a fait du chantage , il été obligé de revenir avec elle.
mais le probleme ke ce mec jé comencé a l aimer je l aime mm, lui aussi il maime ,on mange ensemble tt les midis,il fait limpossible pour se librer pour m envoyer des sms , pour mapelé ..il me demande uen seul choz c de rester patiente avec lui jsk septembre et il sera completement pour moi.
moi je ve pas passer pour sa maitresse car ca n'eziste pas dans ma religion ni dans nos cotumes ni dans mon education.
aider moi stp et monter moi le droit chemin, je suis klk de sensible et cette histoir ma vraiment brizé le coeur.
merci d avance
m
27 avril 2007 16:41
Il est encore marié laisse le quand il sera libre il te fera signe!!
t
27 avril 2007 16:44
si tu le fréquente ca l'encouragera plus à quitter son épouse chose pas bien à mon avis mets toi à la place de cette femme meskina elle doit souffrir
s
27 avril 2007 16:49
moi aussi j ai pa envie de brizé ce couple , je luiest di d ailleurs
il ma repondu on est pas un couple, il la suporte plus
s
27 avril 2007 16:51
oui mais ca sur ke ma vie ne dependra pa de la sienne.
soit je patiente et je reste avec lui o mm tps soit je le kitte une fois pr tte mais ca va me faire du mal car il ma confié plein de truc et je ve pa le laisser galerer tt seul avec ses problemes
s
27 avril 2007 16:55
ça doit être difficile pour toi... mais lui il a le bon rôle, il a une femme et en plus si tu rentres dans son jeux tu deviendras sa maîtresse...et là il ne quittera pas sa femme, il aura que des avantages...et si dans ce qu'il t'a dit, il te ment, il faut que tu soit consciente que tu risques de briser un ménage...le mieux c'est ne pas t'engager dans cette relation (même si c'est difficile), fait ta vie et le jour ou il est réellement divorcé et que si tu es encore célibataire et intéressé par lui tu pourras t'engager plus loin...courage...
s
27 avril 2007 16:56
Citation
tranchederepos a écrit:
si tu le fréquente ca l'encouragera plus à quitter son épouse chose pas bien à mon avis mets toi à la place de cette femme meskina elle doit souffrir

moi j ai rien contre cette femme, mais elle a fais bcp de mal a ce mec ,
elle a apelé la police des frontiere pour leur dire kils été mariée par intéré, le mec il aura des problemes pour renouvlé sa carte .elle a aussi apelé ses parents au maroc pour leur dire kils été mariée, et plein d autres trucs.en plus elle prends pa soin de lui, ils ont une tres tres belle maison ki viennet d acheter mais le bordelle , elle range jamais en plus elle est sale.
c son touur de soufrir
n
27 avril 2007 16:56
je comprend ton histoire pkoi t'es tu attacher à lui en sachant qu'il est mariée désoler mais t'est quand même malsaine ne le prend pas mal mais si ce mec fais déjà ça à sa femme il te le fera la terre tourne tu prend un homme marié imagine tu te mari avec ensuite une autre met le grapin dessus miss il va lui ressortir les même parole aprés x temp que vous soyez ensemble tes intention sont ni bonne ni mauvaise mais c'est chaud comme histoire
B
27 avril 2007 17:01
Citation
sabrinouche a écrit:
moi aussi j ai pa envie de brizé ce couple , je luiest di d ailleurs
il ma repondu on est pas un couple, il la suporte plus


et alors moody smiley

tu ne veux pas briser son couple mais tu fais tout pour que cela se fasse.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
27 avril 2007 17:06
tu joue l'avocat du diable ?

en quel honneur tu leur as rendu visite ? winking smiley en la présence de Madame ou sans ? je suis curieuse !!!!!
et puis tu n'es pas ses parents ou l'assistante sociale pour que tu t'inquiète pour lui la saleté à la maison ou pas de renouvellement de carte tu ne remplace pas sarko dans ses fonctions c'est sa vie avec sa femme

tu sais les hommes lorsqu'ils jouent leurs petits mesquins ils ne te montrent que le négatif winking smiley donc méfie toi ma parole tu reviendras avec des larmes

tu n'es surtout pas apte à juger ce qui est bien pour lui ou pas ! et encore moins si sa femme est sale ou propre ou ce qu'elle est fait est juste ou pas juste laisse les à leur ménage
le jour ou il sera à nouveau célibataire t'as qu'à le prendre les bras ouverts et fais toi de ton mieux pour que la maison soit propre et lui heureux aussi

tu n'es peut etre pas consciente de ce que t'es entrain de faire ? peut etre que non et non plus de l'ampleur ? j'imagine



Citation
sabrinouche a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
si tu le fréquente ca l'encouragera plus à quitter son épouse chose pas bien à mon avis mets toi à la place de cette femme meskina elle doit souffrir

moi j ai rien contre cette femme, mais elle a fais bcp de mal a ce mec ,
elle a apelé la police des frontiere pour leur dire kils été mariée par intéré, le mec il aura des problemes pour renouvlé sa carte .elle a aussi apelé ses parents au maroc pour leur dire kils été mariée, et plein d autres trucs.en plus elle prends pa soin de lui, ils ont une tres tres belle maison ki viennet d acheter mais le bordelle , elle range jamais en plus elle est sale.
c son touur de soufrir
s
27 avril 2007 17:07
Citation
nadilouna a écrit:
je comprend ton histoire pkoi t'es tu attacher à lui en sachant qu'il est mariée désoler mais t'est quand même malsaine ne le prend pas mal mais si ce mec fais déjà ça à sa femme il te le fera la terre tourne tu prend un homme marié imagine tu te mari avec ensuite une autre met le grapin dessus miss il va lui ressortir les même parole aprés x temp que vous soyez ensemble tes intention sont ni bonne ni mauvaise mais c'est chaud comme histoire

ca fais trois mois ke je suis avec lui, mais on diré ke ca fais des anées et des années, je me suis ataché é lui grave lui aussi.
sachant kon a une diffence d age de 8 ans presk( lui 30 et moi 21) .donc je vois en lui le mec,le vrai homme...
m
27 avril 2007 17:17
y a t-il un traducteur dans la salle ?
JE N AI RIEN COMPRIS
27 avril 2007 17:24
Citation
tranchederepos a écrit:
si tu le fréquente ca l'encouragera plus à quitter son épouse chose pas bien à mon avis mets toi à la place de cette femme meskina elle doit souffrir

si tu frequente un homme marié en etant au courant et ca ca s'appelle "zina" lol
deja primo je trouve que ce mec se comporte mal avec sa femme ..il a pas été forcé a se marier et sous pretexte qu'elle veut pas divorcer il appelle la police pour la faire expulser ... il traite sa femme comme de la Censored

j'aurais rien a te conseiller de tte facon t'ecouteras personne je pense ...si tu te respectais vraiment t'aurais coupé cours des que tu avais été au courant de son mariage
ca fait pas tres "bent nass" tt ca mais bon lol

s'il veut vraiment divorcé ben il regle ses problemes et apres il vient te voir
mais bon moi je vois rien de bon venant d'un homme qui respecte pas sa femme
s'il etait vraiment net et te respectais il aurait d'abord divorcé avant d'aller a la chasse et de chercher a trouver une remplacante

c grave vous avez le chic pour vous mettre dans des situations compliquées loool
et le pire c ke vous voyez rien venir faut faire travailler votre tete des fois ca fait pas de mal lol

par contre quand tu dis qu tu veux pas briser son couple mais tu sors avec et tu dis le vouloir pour toi je trouve ca contradictoire perplexe

lmouhim allahi 3aounek w ihdik surtout winking smiley
t
27 avril 2007 17:30
moi ce qui me fait encore plus enerver c'est qu'elle gobe ce qu'il lui dit la maison sale, la femme pas à la hauteur et rien que le fait qu'elle a accepté d'écouter ca de sa part faut conclure qu'elle n'est pas consciente du manque de respect à sa femme à la fois et à elle qui l'écoute avec tant d'amour et le croit



Citation
qayss a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
si tu le fréquente ca l'encouragera plus à quitter son épouse chose pas bien à mon avis mets toi à la place de cette femme meskina elle doit souffrir

si tu frequente un homme marié en etant au courant et ca ca s'appelle "zina" lol
deja primo je trouve que ce mec se comporte mal avec sa femme ..il a pas été forcé a se marier et sous pretexte qu'elle veut pas divorcer il appelle la police pour la faire expulser ... il traite sa femme comme de la Censored

j'aurais rien a te conseiller de tte facon t'ecouteras personne je pense ...si tu te respectais vraiment t'aurais coupé cours des que tu avais été au courant de son mariage
ca fait pas tres "bent nass" tt ca mais bon lol

s'il veut vraiment divorcé ben il regle ses problemes et apres il vient te voir
mais bon moi je vois rien de bon venant d'un homme qui respecte pas sa femme
s'il etait vraiment net et te respectais il aurait d'abord divorcé avant d'aller a la chasse et de chercher a trouver une remplacante

c grave vous avez le chic pour vous mettre dans des situations compliquées loool
et le pire c ke vous voyez rien venir faut faire travailler votre tete des fois ca fait pas de mal lol

par contre quand tu dis qu tu veux pas briser son couple mais tu sors avec et tu dis le vouloir pour toi je trouve ca contradictoire perplexe

lmouhim allahi 3aounek w ihdik surtout winking smiley
s
27 avril 2007 17:32
Citation
sabrinouche a écrit:
je suis perdue, je sais pas koi faire , je me suis lancer des le debut dans une relation louche et la o milieu, je commence a pété des plans.
moi histoir é la suivante:
un soir en sortant avec des amis,jé fais connaissence avec un mec sympa cool...le lendemain il m'as apelé on sé vue, il ma expliker kil été mariée avec une fille , cette fille il l aimer o debut ils ont voulais se mairier par amour , mais des probleme de famille.
bref le mec c marié avec la fille sans ke sé parents le sache car ils sont insalé o maroc "pour eux c ttes les filels sauf elle).il a auusi impozé plein depoints.(imaginez a leur mariage yavé ke ses copines sa meres , et lui yavé sa petites ses et copin a lui.apre pres 2 ans du mariage il sé rendu compte ke c impossible de constuire une famille avec elle , leur parents ne se parlent pas , lui il a jamais été ché sa famille a elle plain de probleme en plus le mec il ve rentré s instaler o maroc .voila donc ce mec ma raconté tte sa vie avec les moindres details.il ma ouvert son coeur..
ya un mois ils e parler plus , il est parti voir l avocat pour un divorce a l amiable , elle na pa volou elle a fais des kaka nerveux et la ... a appelé la police de la frontiere pour leur dire ke cété un mariage d interet , ca fait ke la police lon rapelé et ke pour son renouvelemnt de sa carte sejour ca va etre chaud;on gros il lui a fait du chantage , il été obligé de revenir avec elle.
mais le probleme ke ce mec jé comencé a l aimer je l aime mm, lui aussi il maime ,on mange ensemble tt les midis,il fait limpossible pour se librer pour m envoyer des sms , pour mapelé ..il me demande uen seul choz c de rester patiente avec lui jsk septembre et il sera completement pour moi.
moi je ve pas passer pour sa maitresse car ca n'eziste pas dans ma religion ni dans nos cotumes ni dans mon education.
aider moi stp et monter moi le droit chemin, je suis klk de sensible et cette histoir ma vraiment brizé le coeur.
merci d avance
slt
un conseil quitte le je sai c pa facile tu laime mais tu pe pa restée ds cette situation tu est en train de taccrochée a un homme qui ne sera jamais a toi pe etre et passée a cote de belles choses par la suite si ca femme le sait tu risque davoir de gros pb tu en train de tengouffrée echappe toi avan quil ne soi trop tard y en a ds hommes sur terre je connais un jh qui a quittée sa femme pr une autre et son ex est tombéé sur sa nvlle copine elle la fracassée et envoyée a lhosto ensuite explique ca a ts parents que tu as une histoire damour avec un homme marié pense a toi et a ton avenir
courage nhesite pa a ns donnée de ts nvlles please merci davance
b
27 avril 2007 17:34
qui te garantit que ce qui est dit est la vérité, qui te garantit que c'est la fille qui est mauvaise et lui le bon, dans un couple on peut jamais savoir ce qui se passe vraiment, tu écoutes l'histoire d'une seule version, va la voir et demandes lui de te raconter l'autre version et tu vas être étonné la vérite est bonne à dire si on l'entends des 2 côtés.
En tout cas laisse tomber cette relation si tu veux être en paix quand il serait divorcé tu peux entammer votre relation mais pour l'instant tu l'aider à s'éloigner de plus en plus d'elle.et c'est pas bien mets toi à sa place, elle veut garder son foyer mais c'est pas facille vu ton apparition dans leurs vies, ca leur complique de plus en plus la tâche.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
H
27 avril 2007 17:35
je savais que les filles aimaeint les relations complexes amis là ...... c est atrocement complexe grinning smiley



Citation
sabrinouche a écrit:
je suis perdue, je sais pas koi faire , je me suis lancer des le debut dans une relation louche et la o milieu, je commence a pété des plans.
moi histoir é la suivante:
un soir en sortant avec des amis,jé fais connaissence avec un mec sympa cool...le lendemain il m'as apelé on sé vue, il ma expliker kil été mariée avec une fille , cette fille il l aimer o debut ils ont voulais se mairier par amour , mais des probleme de famille.
bref le mec c marié avec la fille sans ke sé parents le sache car ils sont insalé o maroc "pour eux c ttes les filels sauf elle).il a auusi impozé plein depoints.(imaginez a leur mariage yavé ke ses copines sa meres , et lui yavé sa petites ses et copin a lui.apre pres 2 ans du mariage il sé rendu compte ke c impossible de constuire une famille avec elle , leur parents ne se parlent pas , lui il a jamais été ché sa famille a elle plain de probleme en plus le mec il ve rentré s instaler o maroc .voila donc ce mec ma raconté tte sa vie avec les moindres details.il ma ouvert son coeur..
ya un mois ils e parler plus , il est parti voir l avocat pour un divorce a l amiable , elle na pa volou elle a fais des kaka nerveux et la ... a appelé la police de la frontiere pour leur dire ke cété un mariage d interet , ca fait ke la police lon rapelé et ke pour son renouvelemnt de sa carte sejour ca va etre chaud;on gros il lui a fait du chantage , il été obligé de revenir avec elle.
mais le probleme ke ce mec jé comencé a l aimer je l aime mm, lui aussi il maime ,on mange ensemble tt les midis,il fait limpossible pour se librer pour m envoyer des sms , pour mapelé ..il me demande uen seul choz c de rester patiente avec lui jsk septembre et il sera completement pour moi.
moi je ve pas passer pour sa maitresse car ca n'eziste pas dans ma religion ni dans nos cotumes ni dans mon education.
aider moi stp et monter moi le droit chemin, je suis klk de sensible et cette histoir ma vraiment brizé le coeur.
merci d avance
l
27 avril 2007 19:15
salut,

je sais que c est un conseil qui va valser à la poubelle, mais ton histoire est classico-classique!

un mec marié il faut tourner les talons et courir le plus vite possible, en plus tu te charges dejà de ses problemes alors que tu es encore rien dans sa vie!!

si c est un homme, un vrai, il les reglera tt seul puis te fera une proposition, question de respect,

demande toi si il accepterai que sa soeur sorte avec un homme dans sa situation?

ton jeune age ne joue pas en ta faveur, j espere que tu prendra la bonne decision pour toiwinking smiley

mais ca sent pas bon ton histoire
s
27 avril 2007 19:41
Belle histoire d’amour et de tendresse.
C’est tout mignon.
J’adore.winking smiley
s
27 avril 2007 19:44
Citation
saidlounge a écrit:
ça doit être difficile pour toi... mais lui il a le bon rôle, il a une femme et en plus si tu rentres dans son jeux tu deviendras sa maîtresse...et là il ne quittera pas sa femme, il aura que des avantages...et si dans ce qu'il t'a dit, il te ment, il faut que tu soit consciente que tu risques de briser un ménage...le mieux c'est ne pas t'engager dans cette relation (même si c'est difficile), fait ta vie et le jour ou il est réellement divorcé et que si tu es encore célibataire et intéressé par lui tu pourras t'engager plus loin...courage...





bien dit thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook