Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me marie mais... J'hésite ...QUE FAIRE
anouarcharif's
24 août 2013 13:43
Bonjour à tous !! Écoutez j'ai un gros problème :

Je me marie dans exactement 3 sem mais il ya 2 jours j'ai fait un affreux cauchemar...

J'ai rêvé que mon marie me trompais avec uneblonde plutôt mignonne et lui, mon mari lui disait -je me tape toutes les beautés.j'ai encore ce visage dans ma tête et depuis j'ai un mauvais pressentiment!

Hier dans la soirée j'ai eu la plus grosse peur de ma vie : mon marie ramène sa soit disante
Meilleure amie que je nai jamais vu. Mais devinez qui était elle??? LA BLONDE DE MON CAUCHMAR!!!! Je n'en peut plus j hésite trop je n'ose plus l embrasser aidez moi svp
s
24 août 2013 13:57
c'est pas soukharaz ton mari par hasard?
M
24 août 2013 14:01
euh dan un post tu di ke tu rentr dan 2 semaines au college et dan lotr tu di ke tu te mari dan 3 semaines

incoherant tout ça
L
24 août 2013 14:13
Salam, mais attend je me rappelle de toi c'est pas toi l'homme qui était séparé et qui avait 2 enfants la ?! Ça te sert à quoi de t'inventer des post?? T'es malade je te conseille d'aller te faire soigner!! De la à s'inventer des problèmes inexistants c'est très grave
a
24 août 2013 14:24
Citation
ines-83 a écrit:
Bonjour à tous !! Écoutez j'ai un gros problème :

Je me marie dans exactement 3 sem mais il ya 2 jours j'ai fait un affreux cauchemar...

J'ai rêvé que mon marie me trompais avec uneblonde plutôt mignonne et lui, mon mari lui disait -je me tape toutes les beautés.j'ai encore ce visage dans ma tête et depuis j'ai un mauvais pressentiment!

Hier dans la soirée j'ai eu la plus grosse peur de ma vie : mon marie ramène sa soit disante
Meilleure amie que je nai jamais vu. Mais devinez qui était elle??? LA BLONDE DE MON CAUCHMAR!!!! Je n'en peut plus j hésite trop je n'ose plus l embrasser aidez moi svp


Salam,

un vrai film ton histoire tout droit inspiré des téléfilms nases de M6 et après quoi, la blonde jalouse décide de tuer la fiancée mais au final c'est le potentiel mari qui trinque et la brunette meskina finit par se marier avec l'enquêteur du FBI qui l'a protégé tout au long de l'affaireptdrptdr
Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant.
r
24 août 2013 14:39
Mdrrrr elle a un probléme cette bonne femme/homme, dans chaque post elle se métamorphose soit elle a 26ans séparé 2 enfants, ensuite fiancé, ensuite toujours amoureux de son ex, et enfin sur le point de se marier et bieeeeennn
24 août 2013 14:56
?? la même fille blonde t'es sure?
24 août 2013 15:26
salam
bon jsais pas si ces un vrai post!
bref moi jlui aurais interdit de la revoir, et puis quoi encore, moi jai pas de mec en meilleurs ami, surtout qi je compte me marier!
r
24 août 2013 15:49
La psychiatrie svp
24 août 2013 22:16
C'était pour te demander ton avis sur la blonde, savoir ce que tu en pensais peut être !! Il est sympa ton mari =)
S
24 août 2013 22:24
Citation
sosp a écrit:
c'est pas soukharaz ton mari par hasard?

Lol, non c'est impossible car si je veux une femme blonde, il va de soi que je ne me marierai pas avec son contraire... pour ensuite aller la tromper.
s
25 août 2013 00:36
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
sosp a écrit:
c'est pas soukharaz ton mari par hasard?

Lol, non c'est impossible car si je veux une femme blonde, il va de soi que je ne me marierai pas avec son contraire... pour ensuite aller la tromper.

mdr je m'attendais pas à ce que tu répondes haha
L
25 août 2013 06:23
D'abord, ne serais tu insecure de toi meme ? si tu as fait un reve sur ca, peut etre que des le depart ca te stressais, parce que en general, quand on reve, ce sont des choses dans notre subconscient qu'on a pense avant de dormir! donc , c'est quelque chose que tu pense depuis longtemps peut etre? si tu n'es pas certaine, ne le sois pas a cause d'un reve! et de 2 si tu es incertaine tout court, ne te marie pas, sinon tu pourrais le regretter. Parce que la o!n parle de marriage, quelque chose pour la vie
i
2 septembre 2013 22:51
Oui je sais les temps approchent mais pour pas parai cone l ai vu une fois dans les premieres fois ou je voyais mon .
je lui en ai parle a mon mari er il ma dit quelle a etait son ex et qui ne pouvais pas le jurer quil anavais plus de senrimenr pour elle. Je ne peux pas annuler le mariagr car je viens du bled et je subis un mariage force er il me frapperais a sang si je n acceptait pas.

Aidez moi silvouplait je n en peur plus
2 septembre 2013 23:05
Citation
ines-83 a écrit:
Oui je sais les temps approchent mais pour pas parai cone l ai vu une fois dans les premieres fois ou je voyais mon .
je lui en ai parle a mon mari er il ma dit quelle a etait son ex et qui ne pouvais pas le jurer quil anavais plus de senrimenr pour elle. Je ne peux pas annuler le mariagr car je viens du bled et je subis un mariage force er il me frapperais a sang si je n acceptait pas.

Aidez moi silvouplait je n en peur plus

J'ai pas compris, pourquoi il te frapperait à sang si tu te maries pas avec lui au final ? Si tu vois qu'il est fou laisse le avec sa blonde !!
i
2 septembre 2013 23:06
Citation
Lala-Zouzou a écrit:
Salam, mais attend je me rappelle de toi c'est pas toi l'homme qui était séparé et qui avait 2 enfants la ?! Ça te sert à quoi de t'inventer des post?? T'es malade je te conseille d'aller te faire soigner!! De la à s'inventer des problèmes inexistants c'est très grave [/
quote]

heeein???? C la premiere fois qie j eceis sur ce site ou nimporte quel site 0o

J comprends pas expliquez moi cettw histoire de college ou d homme g jamais ete a l ecole de ma vie et je me fqis corrigee de mon ordinateur alors c qo
uoi cette histoire??
N
2 septembre 2013 23:20
Salam,

C'est peut être un hermaphrodite!
i
3 septembre 2013 21:56
Oui il me frapperai mais jai oublie de preciser que jen a parler acec la fille et elle ma dis quelle a quitter fouzi (mon futur homme) parce quil la malmenait et quil ne la m
laissait pas sorrtir.
La famille de fouzi est riche er mon pere ma forcee a me marier avc lui psc il ewt riche

Je vis dans une grande maison et je fais la chienne tte la journee pendant quil se repose sur le fauteuil et il a le CULOT de me dire quil est fatiguer rt moi je veux lui jetrr a la gueule quil est fatiguee a beser tout les soirs
. Je vis dans une prison doree.
dand 12 joure je me marie jai peur.
3 septembre 2013 23:57
Citation
ines-83 a écrit:
Oui il me frapperai mais jai oublie de preciser que jen a parler acec la fille et elle ma dis quelle a quitter fouzi (mon futur homme) parce quil la malmenait et quil ne la m
laissait pas sorrtir.
La famille de fouzi est riche er mon pere ma forcee a me marier avc lui psc il ewt riche

Je vis dans une grande maison et je fais la chienne tte la journee pendant quil se repose sur le fauteuil et il a le CULOT de me dire quil est fatiguer rt moi je veux lui jetrr a la gueule quil est fatiguee a beser tout les soirs
. Je vis dans une prison doree.
dand 12 joure je me marie jai peur.

Va chez une assistante sociale et arrête d'être une FEMME BATTUE SOUMISE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook