Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marié mais ma femme m'aime pas
f
10 avril 2015 11:24
assalamou alaykom,

j'ai fais le halal même pas un jour après que j'ai connu ma femme,et après 7mois on a fait le mariage religieux mais vraiment juste après ma femme m'a dit qu'elle m'aime pas et qu'elle se sentait mal a l'aise à côté de moi et elle m'a dit qu'elle aime énormément ma famille et surtout ma mère mais pour l'instant elle veut faire comme une pause pour savoir si elle peut vivre avec moi ou non .Pour l'instant elle travaille en Italie et moi je suis en France donc il y a aussi la distance qui joue un rôle aussi .bref moi je suis amoureux de ma femme et je vais essayer de faire mon maximum pour ne pas la perdre svp les sœurs si vous avez des conseilles a me donné je suis ouvert merci et baraka allahou fikom assalamou alaykom w rahmatou allah w barakatétouhou et joumoua'a moubaraka inchalah
P
10 avril 2015 11:34
Dans un premier temps tu dois regler ce problème de distance. Soit tu vas à elle soit elle vient à toi. Mais vous ne pouvez pas continuer ainsi surtout si votre relation n est pas au top.

bon courage
s
10 avril 2015 11:37
Vous vous fréquentiez avant de vous marier?
Si c'est un mariage arrangé, il faut pas paniquer, laisse lui le temps d'avoir des sentiments. C'est pas automatique. C'est peut-être qu'elle a peur du mariage, ça devient tout d'un coup plus concret. Et le fait d'être loin l'un de l'autre , ça accentue cet peur.
Apprends à la connaître progressivement, montre toi attentionné.
c
10 avril 2015 11:38
Je pense qu’il va falloir que tu la joue un peu futé.
Ta femme sait elle que tu l’aimes ?
Y a-t-il eu des rapprochements entre vous ?
Ou en etes vous au niveau de votre relation (distant, complice ?)
Pourquoi a-t-elle accepté de t’epouser ?
Es tu quelqu’un de surprenant ? OU PLUTOT PANTOUFLARD ?
Que te reproche t elle exactement ?
10 avril 2015 11:50
salam,

la 1 ère chose que tu dois éclaircir c'est :

pourquoi ell est mal à l'aise en ta compagnie ?

une fois la 1 ere chose régler aprés vient la distance je pense ...

3 eme montre lui que tu l'aimes intelligemment, ne soit pas brusque laisse lui du temps !

inchallah cv aller
10 avril 2015 12:42
Salam,
Pourquoi vous être marier 24h après vous être connu?
Pourquoi ne pas avoir pris le temps d apprendre à vous connaître en présence d un mahram. ..
Hormis la discution avec ta femme et de la patience rien ne pourra plus t aider.
Creuse pour savoir pourquoi elle t à épousé.. .
Qu allah te donne la sakina durant cette épreuve
10 avril 2015 13:45
Wè3leykom salam,

Effectivement c'était plus que rapide votre mariage religieux !!
Dans quels circonstances vous êtes-vous connu pour vous marier aussi vite surtout !!?

En ce qui concerne l'amour c'est pas une chose aussi simple que ça à comprendre. Tu dis l'aimer, mais l'aimais-tu avant de l'épouser ou non !?

En gros il faudrait un peu plus de déails afin de pouvoir te donner des conseils plus adéquat !!

Courage
a
10 avril 2015 13:50
elle a peut être quelqu'un en Italie ?
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
A
10 avril 2015 14:01
Citation
frère fil allah a écrit:
assalamou alaykom,

j'ai fais le halal même pas un jour après que j'ai connu ma femme,et après 7mois on a fait le mariage religieux

---halal apres 24 h
---Mariage religieux apres 7 mois

moody smileyOh

C'est quoi le halal?
C'est quoi le mariage religieux ?
C'est quoi la différence entre les deux ?
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
10 avril 2015 14:01
Pourquoi c'est t'elle mariée avec toi en 24h crono ?

C'est illogique se qu'elle te dit mais bon ... Déjà laisse pas ta femme travailler dans un pays autre que celui ou tu vis. Tu sais même pas se qu'elle fais de ses journées ou avec qui elle es.

Tu es son tuteur, tu es responsable d'elle !!!! Attention à toi.
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
s
10 avril 2015 15:02
Citation
MadamePatate a écrit:
Pourquoi c'est t'elle mariée avec toi en 24h crono ?

C'est illogique se qu'elle te dit mais bon ... Déjà laisse pas ta femme travailler dans un pays autre que celui ou tu vis. Tu sais même pas se qu'elle fais de ses journées ou avec qui elle es.

Tu es son tuteur, tu es responsable d'elle !!!! Attention à toi.

Tout de suite la paranoia !!
Je pense que c'est normal de pas aimer au bout d'un jour. Il faut pas paniquer, ça viendra avec le temps
10 avril 2015 15:35
Citation
frère fil allah a écrit:
assalamou alaykom,

j'ai fais le halal même pas un jour après que j'ai connu ma femme,et après 7mois on a fait le mariage religieux mais vraiment juste après ma femme m'a dit qu'elle m'aime pas et qu'elle se sentait mal a l'aise à côté de moi et elle m'a dit qu'elle aime énormément ma famille et surtout ma mère mais pour l'instant elle veut faire comme une pause pour savoir si elle peut vivre avec moi ou non .Pour l'instant elle travaille en Italie et moi je suis en France donc il y a aussi la distance qui joue un rôle aussi .bref moi je suis amoureux de ma femme et je vais essayer de faire mon maximum pour ne pas la perdre svp les sœurs si vous avez des conseilles a me donné je suis ouvert merci et baraka allahou fikom assalamou alaykom w rahmatou allah w barakatétouhou et joumoua'a moubaraka inchalah
Alek salam wa rahmatullah.
Tu dois régler le problème de la distance avant toute chose.
Tant que vous ne vivrez pas ensemble au quotidien, tu ne pourras pas vérifier si elle t'aime ou pas.
Comptes-t-elle lâcher son travail pour emménager avec toi ou France ? Ou c'est toi qui va la rejoindre ?
Avez-vous pris la peine d'en débattre avant le mariage ?
f
10 avril 2015 16:02
assalamou alaykom oui normalement dés la fin de son contrat fin septembre elle va venir chez moi parce que j'étais étudient et maintenant je termine mon stage et je valide inchalah mon master 2 amine mais le problème c'est la distance et on se voit pas régulièrement et du coup voilà che pas trop quoi faire merci pour votre attention
assalamou alaykom w rahmatou allah w barakétouhou
s
10 avril 2015 16:48
Citation
frère fil allah a écrit:
assalamou alaykom oui normalement dés la fin de son contrat fin septembre elle va venir chez moi parce que j'étais étudient et maintenant je termine mon stage et je valide inchalah mon master 2 amine mais le problème c'est la distance et on se voit pas régulièrement et du coup voilà che pas trop quoi faire merci pour votre attention
assalamou alaykom w rahmatou allah w barakétouhou


c'est rien faut pas céder à la panique. Vous êtes tous les deux jeunes et à la recherche de stabilité tant professionnel que sentimental. Je pense qu'il faut déjà penser à comment vous installer ensemble et ça viendra tout seul.
10 avril 2015 16:58
Citation
frère fil allah a écrit:
assalamou alaykom oui normalement dés la fin de son contrat fin septembre elle va venir chez moi parce que j'étais étudient et maintenant je termine mon stage et je valide inchalah mon master 2 amine mais le problème c'est la distance et on se voit pas régulièrement et du coup voilà che pas trop quoi faire merci pour votre attention
assalamou alaykom w rahmatou allah w barakétouhou
Salam,


Mon frère si elle dit ne pas t'aimer pas alors que vivez éloignés qu'est ce que ça va être si vous vivez ensemble ? .Si tu vois qu'elle persiste n'insiste pas et laisse la faire sa vie car l'amour c'est censé être dans les deux sens.
T
10 avril 2015 17:54
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,


Mon frère si elle dit ne pas t'aimer pas alors que vivez éloignés qu'est ce que ça va être si vous vivez ensemble ? .Si tu vois qu'elle persiste n'insiste pas et laisse la faire sa vie car l'amour c'est censé être dans les deux sens.

salam moi je pense que justement l amour viendra quan il vivront ensemble et apprendront a se connaitre
10 avril 2015 20:13
salam
vous avez fait le halal le lendemain de votre rencontre, le mariage religieux 7 mois apres. c'est dans combien de mois que vous faites les autres mariages possibles et existants ? grinning smiley
r
10 avril 2015 20:16
Salam aleykoum

pour t'aider il faut que tu en dises davantage sur votre relation actuelle, etes vous proches prêt? cb de fois vous avez été ensemble? Dans quel cadre? Compte tu vivre la bas ou elle en france?
10 avril 2015 20:59
salamo'alaykoum

Qu'ALLAH 3azawajel te facilite c'est clair que sheitan que Dieu le maudisse doit bien faire son travail avec les wesswess la seul solution est que vous viviez ensemble.
10 avril 2015 23:42
Si c'est pas un mariage forcé (ce qui est interdit d'ailleurs), pq a-t-elle accepté de se marier ?

Elle aurait pu dire non..

Vraiment insupportable ces gens qui font perdre du temps aux autres..

Bon courage à toi
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook