Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex se marie j'ai trop mal
l
22 octobre 2007 16:44
Ca fesait 3 ans mais je pense qu'on ne se correspondait pas et malgré tout la je me sens vraiment vraiment pas bien j'arrete pas d'y penser.. J'nvie cette fille car c'estq quand meme un mec bien dites moi ca passe en combien de tps cette douleur pour celles qui se reconnaitron?? Merci!!!
H
22 octobre 2007 16:47
le temps que tu trouve quelqu'un d'autre toi aussi et tu te marie nchallah
22 octobre 2007 16:47
je pense que la douleur s'atténue lorsque tu decides de faire le deuil de cette relation enfin c'est ma conception
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
22 octobre 2007 16:48
après tout tu ne peux lui souhaiter que du bonheur a cet homme et faut pas etre envieuse ton heure viendra inchallah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
22 octobre 2007 16:48
Merci je suis OBLIGEE de faire le deuil de toute facon mais dites pk j ai si mal alors que si il était célibataire je ne foncerai pas le récuperer?
m
22 octobre 2007 16:49
salam,

Ca fait deja 3 ans que vous n'etes plus emsemble ettu pense encore a lui c'est fou!! Je pense que tu devrais essayer doublier meme si c pas facile mais je vois pas ce que tu pourrais faire dautre.
22 octobre 2007 16:51
c'est parce qu'il a franchi la barrière avant toi c'est peut etre pour ca
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
22 octobre 2007 16:53
Citation
soltana47 a écrit:
c'est parce qu'il a franchi la barrière avant toi c'est peut etre pour ca

Peut etre ..

Et ca fesait 3 ans que je le connaissais ca fait pas 3 ans que c'est fini
22 octobre 2007 16:58
Citation
linda93 a écrit:
Merci je suis OBLIGEE de faire le deuil de toute facon mais dites pk j ai si mal alors que si il était célibataire je ne foncerai pas le récuperer?
C'est ce qu'on appelle la jalousie aveugle
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
22 octobre 2007 17:07
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Merci je suis OBLIGEE de faire le deuil de toute facon mais dites pk j ai si mal alors que si il était célibataire je ne foncerai pas le récuperer?
C'est ce qu'on appelle la jalousie aveugle


la jalousie aveugle? ca va passer???
22 octobre 2007 17:20
Citation
linda93 a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Merci je suis OBLIGEE de faire le deuil de toute facon mais dites pk j ai si mal alors que si il était célibataire je ne foncerai pas le récuperer?
C'est ce qu'on appelle la jalousie aveugle


la jalousie aveugle? ca va passer???

salam,

je sais pas j'espere que ca te passera evil

parce que pour etre honnete c malsain comme sentiment smiling smiley
dis toi qu'il ne t'etait pas destiné tout simplement
si c t le cas vous vous seriez marié

tourne la page et concentre toi sur ton avenir en le laissant vivre sa vie
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
l
22 octobre 2007 17:27
Citation
qayss a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Merci je suis OBLIGEE de faire le deuil de toute facon mais dites pk j ai si mal alors que si il était célibataire je ne foncerai pas le récuperer?
C'est ce qu'on appelle la jalousie aveugle


la jalousie aveugle? ca va passer???

salam,

je sais pas j'espere que ca te passera evil

parce que pour etre honnete c malsain comme sentiment smiling smiley
dis toi qu'il ne t'etait pas destiné tout simplement
si c t le cas vous vous seriez marié

tourne la page et concentre toi sur ton avenir en le laissant vivre sa vie




Je suis tout a fait d'accord avec toi je sais qu'ALLAH me réserve quelqun incha'ALLAh mais le coeur ca se controle pas si j ai mal je peux rien faire je subi.. dc mon post je l'ai ouvert pour savoir si quelqun avait connu la meme chose et combien de tps ca lui a pris pour etre bien ds sa tete
b
22 octobre 2007 17:31
Citation
linda93 a écrit:
Ca fesait 3 ans mais je pense qu'on ne se correspondait pas et malgré tout la je me sens vraiment vraiment pas bien j'arrete pas d'y penser.. J'nvie cette fille car c'estq quand meme un mec bien dites moi ca passe en combien de tps cette douleur pour celles qui se reconnaitron?? Merci!!!


bientot mon tour aussisad smiley
l
22 octobre 2007 17:32
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Ca fesait 3 ans mais je pense qu'on ne se correspondait pas et malgré tout la je me sens vraiment vraiment pas bien j'arrete pas d'y penser.. J'nvie cette fille car c'estq quand meme un mec bien dites moi ca passe en combien de tps cette douleur pour celles qui se reconnaitron?? Merci!!!


bientot mon tour aussisad smiley

C'est a dire??
A
22 octobre 2007 18:02
Reponse bateau mais ô combien vraie : le temps.
s
22 octobre 2007 18:05
Citation
linda93 a écrit:
Ca fesait 3 ans mais je pense qu'on ne se correspondait pas et malgré tout la je me sens vraiment vraiment pas bien j'arrete pas d'y penser.. J'nvie cette fille car c'estq quand meme un mec bien dites moi ca passe en combien de tps cette douleur pour celles qui se reconnaitron?? Merci!!!

Tout dépond où se situe cette douleur winking smiley!!!
t
22 octobre 2007 18:08
tu peux lui souhaiter du bonheur et fonce aussi construire ta vie loin de lui !!!!!!!!!!!
y
22 octobre 2007 18:11
Citation
tranchederepos a écrit:
tu peux lui souhaiter du bonheur et fonce aussi construire ta vie loin de lui !!!!!!!!!!!


Et tu fais comment si c'est ton voisin?
b
22 octobre 2007 18:11
Citation
tranchederepos a écrit:
tu peux lui souhaiter du bonheur et fonce aussi construire ta vie loin de lui !!!!!!!!!!!

tu sais rah c'est pas facile, on essaye de le faire, mais quelque chose au fond de nous, nous dit, : et pourquoi pas moi!
s
22 octobre 2007 18:52
Citation
linda93 a écrit:
Ca fesait 3 ans mais je pense qu'on ne se correspondait pas et malgré tout la je me sens vraiment vraiment pas bien j'arrete pas d'y penser.. J'nvie cette fille car c'estq quand meme un mec bien dites moi ca passe en combien de tps cette douleur pour celles qui se reconnaitron?? Merci!!!
salam
ça te fait mal au coeur,mais une fois que tu les verras mariés tu n'y penseras même plus c'est radical comme méthode
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook