Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex marie 2 gosses qui revient
b
26 novembre 2016 02:15
Votre avis sur un ex qui revient apres 10 ans qui demande qu'on ressorte ensemble qui s'excuse pour le passe et par la suite je decouvre qu'il est marie et a 2 garcons et n'hesite pas de m'envoyer leurs photos
Je l'ai bloque de partout mais je suis toujours sous le choc
26 novembre 2016 02:30
Le naturel reviens au galop SOS
b
26 novembre 2016 02:48
Je nai pas compris
Citation
bâBBôsh a écrit:
Le naturel reviens au galop SOS
M
26 novembre 2016 05:26
Ses intentions sont tout, sauf louables! !! En général quand un ou une EX revient, c'est pour finir le travail. Il met en avant ses enfants pour atteindre ta fibre maternelle donc le pardon et la compassion comme un gamin qui a fait une bêtise et revient vers sa mère qui il sait lui ouvrira à nouveau les bras. Devant quelqu'un comme ça il vaut mieux l'envoyer promener, mais cela dépend de ce que tu veux. Bon courage.
a
26 novembre 2016 06:40
envoie le balader il veut juste coucher avec toi
C
26 novembre 2016 07:52
Et la mere des gosses elle est où?

Il est quand même gonflé ce zozo ...et quand t'auras craqué il te jettera de nouveau.

T'as bien fait de le bloquer, ca s'appelle de l'instabilité et du regret chez ce gars, ben qu'il se noie dans ses regrets, on joue pas avec les gens, et c'est degueulasse d'utiliser ses enfants pour t'apater dans ses filets.
o
26 novembre 2016 09:02
Envoie lele bouler et q il se fait insistant porte plainte pour harcèlement ca le calmera
Citation
bonheur719 a écrit:
Votre avis sur un ex qui revient apres 10 ans qui demande qu'on ressorte ensemble qui s'excuse pour le passe et par la suite je decouvre qu'il est marie et a 2 garcons et n'hesite pas de m'envoyer leurs photos
Je l'ai bloque de partout mais je suis toujours sous le choc
26 novembre 2016 10:05
salem aleykūm

Ne refais pas la même erreur, surtout qu'il a des enfants donc un passé avec son ex femme qui sera tjr présente dans sa vie.
b
26 novembre 2016 15:39
Il est toujours marie
Citation
Amel** a écrit:
salem aleykūm

Ne refais pas la même erreur, surtout qu'il a des enfants donc un passé avec son ex femme qui sera tjr présente dans sa vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook