Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon marie m'a frappé
h
18 janvier 2012 15:59
assalamo alaykoum wr wb mes soeurs (je ne parle pas avec les freres et je ne veux pas de leur rep merci)
je suis marier et j'ai 19ans et mon marie a 26ans j'ai une petite fille de 3mois ,
le samedi je me suis embruiller avec mon marie par ce que il ma dit d'aller avec lui chez sa mére et moi j'ai di no j'avais pas envie de sortire apré il ma dis je veux prendre ma fille avec moi chez ma mére j'ai lui di no apré il voulais l'apprendre bi sif apré j l'ai pris dans mes bras pour qu'il la prend pas aprés il ma mordu mon bras et il la pris apré il ma donné un coup avec son pied dans mon ventre apré il a appellé la police et il a appeller ma mére et il lui a dit vien chercher ta fille je vai la divorcé apré je suis rentré chez ma mere je suis triste et je suis choké je l'aime mai,,,,,,,JE CROIS qu'il va me divorcé hasbiya allah wa ni3ma alwakil ya allah aide moi dans cet épreuve mes soeurs j'ai besoin d'aide je me sent gravepas bien
18 janvier 2012 16:13
Il t as frappé par se que tu refuser d aller vois sa mère en sa compagnie ?perplexe
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
n
18 janvier 2012 16:47
Salam aleykoum ma soeur,

je t'ai ajoutée en amie, accepte moi et on en discutera inshaAllah! Qu'Allah te facilite! yawning smiley
C
18 janvier 2012 16:55
Salam,

Je n'excuse pas le fait qu'il t'ai frappé, bien au contraire. Il faut vraiment etre un moins que rien pour frapper une femme et qui plus est sa propre femme qui a mis au monde son enfant.

Par contre ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu as refusé de l'accompagner rendre visite à sa mère ? Avait tu une bonne raison ? Et d'autre part pourquoi lui as tu interdit d'emmener sa propre fille voir sa grand mère ?

Il est le père de cet enfant, il a autant de droit sur ta fille que tu en a sur elle alors pourquoi il n'aura pas le droit de l'emmener si il le souhaite ? Tu as dis non sans raison ?
18 janvier 2012 17:40
Salam,

J'ai envie de te poser la même question que "cœur fondant" pourquoi avoir refuser qu'il emmène sa fille ?? Y'a t-il une raison que tu ne souhaite pas dire puisque tu ne le mentionne pas dans ton post ??
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
s
18 janvier 2012 17:55
Faire la gamine capricieuse et briser un lien familial ( empecher la grand mère de voir sa petite fille, faut le faire) et dire après je suis choqué et hasbiya allah!!
a
18 janvier 2012 18:21
slm

je pense que tu as fait une petite erreur t'aurai du le laisser prendre la petite t'aurai pu toi aussi soufflé un peu donc tu es en faute aussi mai de la a te tapé je pense qui y a abusé un peu .Donc discute avec lui demande lui tes excuse et inchallah que sa s'arrange pour vous biz.
depuis que tu es la mon coeur bat pour toi je t'aime hamza.
18 janvier 2012 18:22
Wa alaykom salam, qu'attends tu de nous okhti? Un conseil, une critique..? Nous ne disposons pas de tous les éléments pour te donner un avis juste, cependant du peu que tu as dit n'importe qui peut te dire que le comportement de ton mari est choquant, inadmissible et s'interroger de la raison (justifiée ou supposée) qui fait que tu n'aies pas voulu te rendre chez ta belle famille.
Le fait que tu n'es pas voulu l'accompagner a dû le mettre en colère mais ça ne lui donne aucun droit de te frapper il ma mordu mon bras et il la pris apré il ma donné un coup avec son pied dans mon ventre, je suis choquée par un tel comportement. Soubhanallah... tu es sa femme et qui plus est la mère son enfant... Personnellement je ne vois pas pourquoi tu veux rester avec lui après ce qu'il t'a fait, Qu'Allah t'accorde le bien là où il se trouve et que tu en sois satisfaite...
Courage Lahi 'aoun
h
18 janvier 2012 18:33
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Je n'excuse pas le fait qu'il t'ai frappé, bien au contraire. Il faut vraiment etre un moins que rien pour frapper une femme et qui plus est sa propre femme qui a mis au monde son enfant.

Par contre ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu as refusé de l'accompagner rendre visite à sa mère ? Avait tu une bonne raison ? Et d'autre part pourquoi lui as tu interdit d'emmener sa propre fille voir sa grand mère ?

Il est le père de cet enfant, il a autant de droit sur ta fille que tu en a sur elle alors pourquoi il n'aura pas le droit de l'emmener si il le souhaite ? Tu as dis non sans raison ?
ASSALAMO ALAYKOUM
beh en fet le vendredi soire on si pré la tete et le samedi javais pas envie desortire et surtt quand on sprend la tete j'aime pasallé avc lui null part je sai que d'une coté j'aurais du pas l'interdire de ramener sa fille avec lui mai bn trop tard si j vous est racconter mon blem c psk j'ai envie d'avoire des conseille et aussi c psk j'ai envi de paler avec kelk1 et le piiiiiire c que le vendredi soire il vavenire pour chercher sa fille pour laramener avc lui etla garder ce week end dans l'oise la moije suis chez mes parents sur paris psk quand on sé diputé il a appeller ma mere et il lui a dit vien chercher ta fille je vai la divorcer rolalalaa
z
18 janvier 2012 18:53
salamalaykum tout le monde
je sais pas si vous avez la méme impression ou non , mais jai comme limpression quil y a le méme bledart qui post des histoire a dormir debout sur ce site ? ,,,????? EST CE QUE JE SUIS LA SEULE avoir cette impression ou y en a dautre ??? car jai lus plusieur histoire invraisemblable les une que les autres !!!!!est ce pour alimenter le site ? si cest el cas CEST NUL !!!!! y a dautres sujet bien plus important, et des personnes qui sont vraiment de ce genre de situation, si cest le cas qallah te vient en aide!!! si cest des anneries itakillah !!!!!!!!!
C
18 janvier 2012 19:42
Citation
z&aaa a écrit:
salamalaykum tout le monde
je sais pas si vous avez la méme impression ou non , mais jai comme limpression quil y a le méme bledart qui post des histoire a dormir debout sur ce site ? ,,,????? EST CE QUE JE SUIS LA SEULE avoir cette impression ou y en a dautre ??? car jai lus plusieur histoire invraisemblable les une que les autres !!!!!est ce pour alimenter le site ? si cest el cas CEST NUL !!!!! y a dautres sujet bien plus important, et des personnes qui sont vraiment de ce genre de situation, si cest le cas qallah te vient en aide!!! si cest des anneries itakillah !!!!!!!!!

Lol je pense que tu as raison ou du moins je l'espère vraiment parceque cette posteuse m'a l'air un peu bizarre.
c
18 janvier 2012 21:42
Oui vous avez raison les filles ^^
c
18 janvier 2012 21:44
Est ce que tu viens du bled?????
z
18 janvier 2012 21:47
mOUAissss , moi je trouve quil y a des post vraiment bizard !!! comme lhistoire de la femme qui à 22ans , ensuite 21 ans des enfants et qson mari la .... cest la méme histoire !faudrait demander l'avis à inspecteur TAHAR !!!
o
18 janvier 2012 23:40
Citation
Sabinouche a écrit:
Salam,

J'ai envie de te poser la même question que "cœur fondant" pourquoi avoir refuser qu'il emmène sa fille ?? Y'a t-il une raison que tu ne souhaite pas dire puisque tu ne le mentionne pas dans ton post ??

Salam
Oui, meme si tu voulais pas y aller, pourquoi lui interdire d'y aller seul avec la petite??
19 janvier 2012 03:39
Salam ma soeur,

No no

Dans cette histoire t'es fautive à 100%, sa n'excuse pas le faite qu'il t'ai frappée, mais si toi tu voulais pas aller chez sa mère pourquoi lui avoir refusé d'emmené la petite, il a autant de droit sur elle que toi, faut pas oublié que c'est aussi son père.

T'as créée des histoires graves dans ton couple au point d'en arrivé au divorce et de mêler la famille pour quelque chose qui n'avait pas lieu d'être.

Si tu l'aurais laissé emmené la petite rien ne serais arrivé, mais ce qui est fait est fait.

Maintenant essaye de parler avec lui lorsqu'il viendra chercher votre fille et présente lui tes excuses sur le faite que t'ai refusé qu'il emmène la petite chez sa mère et ensuite fait lui comprendre qu'il n'a pas le droit de lever la main sur toi No no

J'éspère que ça va s'arranger et que vous ferais tous pour pas en arriver jusqu'au divorce pour le bien être de votre bébé.sad smiley

Halah y hawnek ma soeur
19 janvier 2012 04:30
Salut,

Je suis désolée, mais tu as tout faux ! C'est de son droit d'emmener sa fille chez sa mère ! Tu n'as pas a lui en empêcher, c'est RI DI CU LE de ta part !
s
19 janvier 2012 09:08
ils sont les deux immatures mais lui est responsable soi disant de sa famille il a trés mal réagit à mon avis ils étaient trop jeunes pour se marier je pense qu ' a votre niveau il faut faire intervenir des adultes responsable bon courage
19 janvier 2012 09:40
Citation
rania67 a écrit:
Salam ma soeur,

No no

Dans cette histoire t'es fautive à 100%, sa n'excuse pas le faite qu'il t'ai frappée, mais si toi tu voulais pas aller chez sa mère pourquoi lui avoir refusé d'emmené la petite, il a autant de droit sur elle que toi, faut pas oublié que c'est aussi son père.

T'as créée des histoires graves dans ton couple au point d'en arrivé au divorce et de mêler la famille pour quelque chose qui n'avait pas lieu d'être.

Si tu l'aurais laissé emmené la petite rien ne serais arrivé, mais ce qui est fait est fait.

Maintenant essaye de parler avec lui lorsqu'il viendra chercher votre fille et présente lui tes excuses sur le faite que t'ai refusé qu'il emmène la petite chez sa mère et ensuite fait lui comprendre qu'il n'a pas le droit de lever la main sur toi No no

J'éspère que ça va s'arranger et que vous ferais tous pour pas en arriver jusqu'au divorce pour le bien être de votre bébé.sad smiley

Halah y hawnek ma soeur




Salam


Il bat sa femme devant leur enfant un manque de respect total ! Peut importe le motif manque de communication de recule ! Et toi tu lui suggère d en discuter que les choses vont s arranger pour en arriver là c’est que les choses ne risque pas de s arranger !!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
19 janvier 2012 09:56
salam,
je vois que tu es encore jeune, et tu ne comprends pas les circonstances de la vie, deja, tu l'empeches de prendre la petite, ca c'est pas gentille de ta part, sa grand mere a bien le droit de voir sa petite fille, comme pour ta propre mére, mais le conflit ne vient pas de la, je crois que tu ne t'entend pas avec eux, mais prendre la petite en chantage non je te deconseille de faire ce genre de chose, car c'est sa fille aussi l'as tu oublié?
toi parcontre si t'as pas envie d'y allé c'est ton probleme, mais qu'il a te mordre il est sauvage pour pas dire hmar, il lui reste plus qu'a te mettre en viande hachée, arrange toi avec ton mari, et vous etes jeunes pour laisser vivre une petite déchirée entre vous, allah y sabrak
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook