Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marié a une femme du bled
2 janvier 2020 01:09
Oui la je partage ton avis parce que la plupart des gars de France ils font les 400 coups se jouent des filles de France et après vont chercher une vierge et docile au bled malheureusement c'est très fréquent.. c'est pas un bout d'hymen qui fait une personne.. après les filles du bled c'est pas des bouch trou

Après je dis pas c'est le cas du posteur je ne le connais pas
Citation
Jeyda a écrit:
Aaaaaah enfin quelqu'un de mesuré, je pense exactement pareil.

Quand on va se marier au bled, C'est jamais à 100% innocent.
A
2 janvier 2020 01:18
on a ce qu'on mérite aussi
Citation
Bibicha.. a écrit:
Oui la je partage ton avis parce que la plupart des gars de France ils font les 400 coups se jouent des filles de France et après vont chercher une vierge et docile au bled malheureusement c'est très fréquent.. c'est pas un bout d'hymen qui fait une personne.. après les filles du bled c'est pas des bouch trou

Après je dis pas c'est le cas du posteur je ne le connais pas
2 janvier 2020 01:29
Dsl de te dire ça ta femme veut venir en France.. elle te fait des caprices.. mon frère à quelques mois du mariage son père lui a fait du chantage soit il lui ramène les papiers soit il ne se mari pas avc sa fille.. mon frère est rentré à l'improviste ils étaient tous entrain de le critiquer même sa soit disant femme.. mon frère nous a appellé en pleure je lui ai dit écoute t'es jeune t'as à peine 23 ans arrête tout ils te prennent pour un con même ta femme se joue de toi elle veut juste la France.. alors qu'ils ont convenu des le début pas de suite la France ils ont acceptés toutes les conditions posées par mon frère bizarrement des qu'ils ont vu mon frère fou amoureux de leur fille ils ont montrés leur vrai visage en effet mon frère nous rappel le lendemain après un lavage de cerveau qu'il avait mal compris ect du n'importe quoi vraiment.. ça me dégoute.. ça fou la haine..

Des qu'elle a obtenu ses papiers elle avait changé radicalement.. un jour je l'ai entendu au tel lui dire putain t'as changé t'étais pas comme ça pk t'as changé ça m'a fait mal au coeur pour lui mais je peux rien faire.. mnt lui crie dessus elle s'occupe même pas de lui tt ce qu'elle a su faire et de tomber enceinte pour bien le tenir et avoir ses droits.. elle a rompu leur contrat c'est d'attendre 1 an avant d'avoir un bb elle est jeune 19 ans..

Un conseil fais pas d'enfant attends au moins un an..
Citation
Muslimdefrance69 a écrit:
Vous vous précipité a répondre alors que vous ne lisez pas tous, JE NE LA LAISSE PAS AU BLED, j'y vis avec elle... Je reste seulement en France de temps en temps mais sa on s'était mis d'accord a se sujet.... Sinon sa fait un moment que je suis rentrer au bled...
2 janvier 2020 01:40
Je suis tout à fait d'accord avec toi.. après les meufs du bled c'est plus comme à l'époque de nos parents.. oue ok vierge par devant mais va savoir ce qu'elles font avc leur bouche et trou de balle je dis ça en connaissance de cause.. quand les couz s'embrouille entre elles bah putain voilà les sales dossiers qui sortent je reste bouche bee ah oue donc vs faites ça en fait pour rester intact par devant enfin mnt je les voi d'un autre oeil.. en effet elles se font... par derrière pour rester vierge par devant pour le jr j pfff quelle hypocrisie tu peux berner ton futur mari mais pas Allah vieille meuf que tié.. apres hmdlh ils restent des meufs bien au bled je connais des voisines masha Allah vraiment pieuses

Moi j'ai entendu des gars de France traiter les meufs de France de sale p... donc ça s'appel le Karma.. tout se paye

Je sais que les meufs de France ont une sale réputation au bled ils ns ont sali et beh mnt vos meufs font pire déchets que vous êtes à jacter sur les meufs de France que je trouve plus respectable.. au moins ns on gagne proprement notre argent..
Citation
Anamnese2 a écrit:
on a ce qu'on mérite aussi
A
2 janvier 2020 01:58
Elles sont pires qu bled
Elles ont un vice qu'on a pas nous les filles de France
Même là plus crasseuse des filles de France elle a pas le vice d'une meuf du bled
D'ailleurs on se fout de nous a cause de ce côté niya

Elles puent le vice et le calcul
Elles sont pas toutes comme ça heureusement mais beaucoup le sont
Je dis cheh pour ce gars crasseux qui sont allés chercher des vierges par devant
On récolte ce que l'on sème
Et qu'ils se fassent malmenés après c'est bien fait
Ça leur apprendra a dénigrer les filles de France

Laisse tomber les meufs du bled trop d hypocrisie et de vices
Citation
Bibicha.. a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi.. après les meufs du bled c'est plus comme à l'époque de nos parents.. oue ok vierge par devant mais va savoir ce qu'elles font avc leur bouche et trou de balle je dis ça en connaissance de cause.. quand les couz s'embrouille entre elles bah putain voilà les sales dossiers qui sortent je reste bouche bee ah oue donc vs faites ça en fait pour rester intact par devant enfin mnt je les voi d'un autre oeil.. en effet elles se font... par derrière pour rester vierge par devant pour le jr j pfff quelle hypocrisie tu peux berner ton futur mari mais pas Allah vieille meuf que tié.. apres hmdlh ils restent des meufs bien au bled je connais des voisines masha Allah vraiment pieuses

Moi j'ai entendu des gars de France traiter les meufs de France de sale p... donc ça s'appel le Karma.. tout se paye

Je sais que les meufs de France ont une sale réputation au bled ils ns ont sali et beh mnt vos meufs font pire déchets que vous êtes à jacter sur les meufs de France que je trouve plus respectable.. au moins ns on gagne proprement notre argent..
2 janvier 2020 02:24
Merci ça me réconforte dans tout ce que je pense.. et oui wollah on est trop niya et wollah on a pas de vice et je sais qu'ils ns prennent pour des cons et ils se foutent de nos gueules et à l'heure d'auj c'est eux qui nous lèchent les bottes allez gratter ailleurs bande d'hypocrites bande de gratteurs.. je préfère vivre la misère avec un gars de France qu'un blédard encore mieux je préfère rester une bayra que de me marier avec un blédard il pense qu'à leur gueule et leur famille au bled tfouuuuu.. aucune rahma ils vivent que pour l'argent

Je vais me faire lynché par certains et certaines mais je m'en cale.. un moment donné il faut arrêter de se voiler la face.. j'en ai fait l'experience cette été j'ai tout arrêté le mois de novembre hmdlh Allah m'a ouvert les yx j'allais fr la plus grosse erreur de toute ma vie pas le même délire pas de complicité pas la même mentalité un fossé.. pas de sujet de conversation à part pr critiquer.. trop de calcul.. ah oui sinn ça parle que de la France les démarches pr les papiers des grosses voitures.. de l'argent.. ah oui et aussi ils ont pas ils sont pauvres alors qu'ils ont le dernier tel bien sapé de l'or une put*in de villa.. tte les semaines sont malades.. de la manipulation ah oui je veux acheter ça mais j'ai pas d'argent je sais pas comment faire la liste est très longue.. j'ai parlé 2 mois avc cette personne j'ai eu ma dose berk ça m'a écoeuré au plus profond de moi.. (il avait demandé ma main je mettrai un poste afin de partager mon experience et mettre en garde mes soeurs musulmanes vivant en France il faut arrêter de se fr avoir)

Ils vendent leur âmes pr venir en France.. aucune rojla.. ils brisent une personne pour arriver à leur fin..
Citation
Anamnese2 a écrit:
Elles sont pires qu bled
Elles ont un vice qu'on a pas nous les filles de France
Même là plus crasseuse des filles de France elle a pas le vice d'une meuf du bled
D'ailleurs on se fout de nous a cause de ce côté niya

Elles puent le vice et le calcul
Elles sont pas toutes comme ça heureusement mais beaucoup le sont
Je dis cheh pour ce gars crasseux qui sont allés chercher des vierges par devant
On récolte ce que l'on sème
Et qu'ils se fassent malmenés après c'est bien fait
Ça leur apprendra a dénigrer les filles de France

Laisse tomber les meufs du bled trop d hypocrisie et de vices
A
2 janvier 2020 08:53
Frero je te comprend mais tu verra que tout ce qu'on te dit ici c'est vrai et tu verra cela arrivera

" enfin bref j'espère qu'il n'y a pas un coup a travers la France ou les enfants "


Que tu retranscrit le mariage ou pas le gosse obtiendra la nationalité française à ces 18 ans ! et elle fera la demande de visa qui sera facilité parce que son père est français Toi


Ouvre les yeux frero !!
Citation
Muslimdefrance69 a écrit:
Alors deja j'avais prevenu avant le mariage qu'il n'y avait pas de france et que meme si je devait y retourner temporairement sa serait seul, elle pensait peut etre me faire changer d'avis Allahoua3lem, avec ses parents on ses mis d'accord que quand je rentrerais en france je la déposerai chez eux, ensuite elle ne peut pas faire de demande pr la france tant que je n'ai pas transcrit le mariage ce que je ne compte pas faire ensuite pour le divorce je trouve sa trop précipité je l'ai pris a 20ans vierge je peut pas la renvoyer pour un mauvais comportement, moi aussi jai des defauts comme tous le monde.... mais la chose qui ma plus choqué chez elle c'est quand elle me fait des Douaa quAllah te donne une maladie que te tu te levera pas ect et elle me dit beaucoup de méchanceté alors que moi sobhnAllah j'essaie de la faire raisonner, je lui dit si t'es bien avec moi c'est toi qui gagnera ou si t'es mauvaise c'est toi qui perdera j'essaie toujours de la faire sortir dehors, au parc, a la mer mais elle trouve toujours le moyen de gacher sa par des futilités a crier dans la voiture, la dernière fois je lui achete une pizza elle la balance d'un coup dans la voiture jai rien compris se jour la looool, enfin bref j'espère qu'il n'y a pas un coup a travers la France ou les enfants car moi je fait pas d'enfants pour jouer mais eux ici j'ai l'impression qu'il cherche a travers les enfants un profit.... Et pour ceux qu'il pensent que j'avais de mauvaise intention ou autre quand je suit partit la demander j'ai mis toutes choses au clair et je n'ai rien caché, son père me ventait meme au gens par rapport a sa....
2 janvier 2020 13:09
Je la dépose, je l’ai prise, je ne peux pas la renvoyer... c’est d’une femme que tu parles là?
Nom d’une pipe... quelle classe! Ça en dit long sur comment tu vois les choses.
A
2 janvier 2020 13:10
Si tu voulais pas lui faire les papiers pk épouser une femme du bled ?
a
2 janvier 2020 21:13
Ta cru qu'elle était mieux que celle de France ? Réveille toi sebon tu peut divorcer sa s'en la "michto" pas la peine de continuer plus loin avec ceux déchet , elle cherche a tout pris a faire un enfants avec toi pour te mettre dans la merde tout le restant de ta vie , protège toi bien. , Et surtout dégage cette merde le plus rapidement possible ya rien a rattrapé je sais pas où ta trouvé cette merde mais la té entrain de creuser ton propre trou .
a
2 janvier 2020 21:38
Oui tu a raison on va dire que 95% des bledard son comme sa , de vrais crevard , mentalité en carton , vice ect.... Suffit de voir nos propres famille au bled pour comprendre vraiment a déconseiller que se soit pour des hommes ou des femmes qui souhaitent ce marier même en dernière recours vos mieux finir seul que de ceux mettre avec cette merde .
2 janvier 2020 22:55
Ah, merci! Ca me rassure, je croyais etre la seule à avoir tiquer.

J'ai aussi beaucoup aimé le "je la sors au parc...".
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je la dépose, je l’ai prise, je ne peux pas la renvoyer... c’est d’une femme que tu parles là?
Nom d’une pipe... quelle classe! Ça en dit long sur comment tu vois les choses.
F
2 janvier 2020 23:30
Sobhanollah je disais un truc comme ca ds un autre post.

Mais arretez de croire que les meufs du bled sont de parfaites femmes d'interieur gentilles et dociles!
En france il y a des filles tres bien aussi.

Bref, pour en revenir a ton couple : deja 20 ans c'est jeune, elle est peut etre immature. Ensuite ses dou'as de malediction, malheuresement au bled c'est courant. Elle a du grandir en entendant des trucs comme ca ds son entourage et c'est normal pour elle.

Sinon, c'est toi qui a la garde de ton enfant?
Franchement preserve le, elle a qd meme fait des menaces...
Citation
Muslimdefrance69 a écrit:
En faite je crois que j'avais une trop bonne visions des femmes du bled, les vrais femmes de lepoque de nos parents ont disparu ou presque...
K
3 janvier 2020 02:06
Salamalaykom, en fait il habite au bled, il vit là-bas donc je pense c'est normal, non ?
3 janvier 2020 09:53
Salem, en te lisant j'en perds mes mots. C'est flippant ! Moi je dirait pas vicieuse car une vicieuse elle serait mieleuse j'usqu'au moment ou elle a un enfant voir les papiers aussi .mais là ce n'est pas le cas ! Donc c'est une femme incompétante au mariage. Soit elle t'en veut car elle t'aime pas et qu'elle pensait qu'une fois mariée tu la ramènerai en france. Et donc le fait que tu soit resté la bas .elle te fais payé. Pauvre enfant que tu as eu de ta premiere union. Faut pas la laisser vivre avec vous dans ce climat. Je te cache pas que à ta place moi je ne prendrai pas le risque d'avoir des enfants avec elle. C'est une malade mental .
Citation
Muslimdefrance69 a écrit:
Asalam 3alaikoum wa rahmatuLlahi wa barakatou, mes freres et soeurs je vien demander conseil sur se forum concernant ma vie de couple, je suis marié récemment a une femme du bled ca fait un mois qu'on vie ensemble, on vit au bled car jai mis en condition que je ne la ramenerai pas en France mais qu'on vivera au bled, jai un enfant d'un premier mariage que jai mis en condition, enfete mon problème ces que ma femme cherche a me faire vivre un calvaire, elle fait toujours des crises elle jette souvent des choses, toujours elle fait des douaa contre moi quAllah te donne le cancer quAllah te donne ceci cela, et quand je lui demande la raison pourquoi elle fait tous cela elle ne sait pas quoi dire, elle essaie toujours de me rabaisser car elle sait qu'un homme de france se marie facilement au bled.... je la reveille le matin pour ranger la maison elle refuse et elle reste dormir jusque 12h ou plus, elle peut laisser la maison retourner pendant plusieurs jours, au final ces moi qui la range de A a Z quand elle voit que j'ai tous fait elle vien vers moi, mais comme je suis énerver je l'ignore alors elle commence tu va payer Allah va te faire payer ect ect ect et quand je réfléchi sur la base des problemes je voit pas de gros problème a l'origine qui aurait pu la pousser a faire tous sa, elle me fait comprendre qu'elle peut divorcer normal du moment quel a des enfants et dernièrement elle me menace avec mon enfants de mal s'en occuper, moi pour le moment je ne suis pas prêt d'avoir un autre enfants surtout apres ce quel me fait vivre, alors la elle ma dit soit tu arrete la contraception soit tu ne me touche plus car elle veut a tous pris un enfants alors qu'on avait dit pas d'enfants avant quelque mois... La sa fait a peine 1 mois et.... Kheir in cha Allah si vous pouvez me conseillez comment me comportez avec une femme de ce genre barakAllahoufikoum
P
3 janvier 2020 10:41
La femme de mon frère lui a fait la même chose...
Super avant le mariage, douce, hnina, elle allait dans son sens pour pratiquement tout (juste ça moi j aurai tilté mais bon les hommes ont tellement envi d y croire ...). Une fois marié le pauvre a eu droit a des scènes pour un oui ou un non, la douceur avait disparu, jalousie maladive, elle le rabaissait, lui souhaitait tout le mal, et j en passe... et pareil il lui offrait tout, il était hyper cool, ils sortaient et voyageaient, etc... je vous laisse imaginer comment ca s est fini... il y est encore dedans d ailleurs...
n
3 janvier 2020 12:37
franchement j ai jamais compris la haine qu ils ont certains contre les femmes et les hommes de leur pays d origine chose que j ai jamais vu chez les pakistanais ou les turcs çà montre qui ils y un vrai problème identitaire et un complexe .a entendre certains les beurs et les beurettes c est des élites en europe alors vous êtes au plus bas de l echelle sociale les europeens revent que d une chose celui de vous mettre hors de l europe il est vrai que vous peuplez les prisons et les chichas a défaut de peupler les universités
Citation
asave2045 a écrit:
Oui tu a raison on va dire que 95% des bledard son comme sa , de vrais crevard , mentalité en carton , vice ect.... Suffit de voir nos propres famille au bled pour comprendre vraiment a déconseiller que se soit pour des hommes ou des femmes qui souhaitent ce marier même en dernière recours vos mieux finir seul que de ceux mettre avec cette merde .
A
3 janvier 2020 13:03
"je l'ai pris a 20ans vierge je peut pas la renvoyer" désolée je me suis arrêtée à cette phrase je n'ai pas lu la suite tellement ta phrase résume totalement ton état d'esprit.

Outre le fait que tu parles de cette femme comme si tu parlais d'un colis/objet que tu devrais retourner à l'expéditeur car il serait défectueux, je pense sincèrement que tu ne te sois pas marié pour les bonnes raisons.

Je ne dis pas que tu étais mal intentionné mais que tu n'as pas fait les bons choix. Je pense que ce qui importait c'était d'avoir une femme vierge, obéissante, qui n'ai pas trop son mot à dire et qui ne gère uniquement son foyer comme le faisais apparemment les femmes que tu mentionne (les vrais femmes de l'époque de tes parents pour reprendre tes propos).

Je ne te juge pas mais je pense que tu devrais assumer tes choix comme elle également. Tous les deux aviez un intérêt dans ce mariage : toi tu avais une "trop bonne vision des femmes du bled" et forcément tu es déçu car tu te rends compte qu'elle n'est pas si maniable que tu le pensais.

Elle de son côté pensait certainement qu'il y aurait une ouverture quant au fait de venir en France même si tu avais été clair avec elle dès le départ.

Je te conseillerais d'avoir une réelle conversation avec elle, c'est la base de tout couple. Qu'elle vide son sac et toi le tien afin que vous puissiez voir si vous pouvez avancer ensemble et arranger les choses.

Si rien ne peut-être arranger à toi de te poser les bonnes questions et agir en conséquences.
Citation
Muslimdefrance69 a écrit:
Alors deja j'avais prevenu avant le mariage qu'il n'y avait pas de france et que meme si je devait y retourner temporairement sa serait seul, elle pensait peut etre me faire changer d'avis Allahoua3lem, avec ses parents on ses mis d'accord que quand je rentrerais en france je la déposerai chez eux, ensuite elle ne peut pas faire de demande pr la france tant que je n'ai pas transcrit le mariage ce que je ne compte pas faire ensuite pour le divorce je trouve sa trop précipité je l'ai pris a 20ans vierge je peut pas la renvoyer pour un mauvais comportement, moi aussi jai des defauts comme tous le monde.... mais la chose qui ma plus choqué chez elle c'est quand elle me fait des Douaa quAllah te donne une maladie que te tu te levera pas ect et elle me dit beaucoup de méchanceté alors que moi sobhnAllah j'essaie de la faire raisonner, je lui dit si t'es bien avec moi c'est toi qui gagnera ou si t'es mauvaise c'est toi qui perdera j'essaie toujours de la faire sortir dehors, au parc, a la mer mais elle trouve toujours le moyen de gacher sa par des futilités a crier dans la voiture, la dernière fois je lui achete une pizza elle la balance d'un coup dans la voiture jai rien compris se jour la looool, enfin bref j'espère qu'il n'y a pas un coup a travers la France ou les enfants car moi je fait pas d'enfants pour jouer mais eux ici j'ai l'impression qu'il cherche a travers les enfants un profit.... Et pour ceux qu'il pensent que j'avais de mauvaise intention ou autre quand je suit partit la demander j'ai mis toutes choses au clair et je n'ai rien caché, son père me ventait meme au gens par rapport a sa....
S
3 janvier 2020 13:05
Tes intentions se sont retournées contre toi. Inutile de commencer avec tes salamaleik à rallonge de bon muslim version maghreb united.

Tu t'es dis qu'une femme du bled allait accepter tout tes exigences de maghrébin éclaté du cerveau mais tu te prends en pleine poire tes mauvaises intentions.

Respect à cette femme qui t'en fait voir de toutes les couleurs à toi et toute ta corporation de caillera muslim.... "j'ai posé comme condition de ne pas la ramener en France". Espèce de misérable va ! T'as cru que la France t’appartenait ? Tes parents et toi bénéficient grassement des subventions françaises et tu veux les lui interdire ? T'es allé au bled, les narines débordant d'euros de la CAF en te faisant passer pour un prince saoudien pour choisir une femme et tu vis mal comment elle te traite ! Elle a raison !!







Citation
Muslimdefrance69 a écrit:
Asalam 3alaikoum wa rahmatuLlahi wa barakatou, mes freres et soeurs je vien demander conseil sur se forum concernant ma vie de couple, je suis marié récemment a une femme du bled ca fait un mois qu'on vie ensemble, on vit au bled car jai mis en condition que je ne la ramenerai pas en France mais qu'on vivera au bled, jai un enfant d'un premier mariage que jai mis en condition, enfete mon problème ces que ma femme cherche a me faire vivre un calvaire, elle fait toujours des crises elle jette souvent des choses, toujours elle fait des douaa contre moi quAllah te donne le cancer quAllah te donne ceci cela, et quand je lui demande la raison pourquoi elle fait tous cela elle ne sait pas quoi dire, elle essaie toujours de me rabaisser car elle sait qu'un homme de france se marie facilement au bled.... je la reveille le matin pour ranger la maison elle refuse et elle reste dormir jusque 12h ou plus, elle peut laisser la maison retourner pendant plusieurs jours, au final ces moi qui la range de A a Z quand elle voit que j'ai tous fait elle vien vers moi, mais comme je suis énerver je l'ignore alors elle commence tu va payer Allah va te faire payer ect ect ect et quand je réfléchi sur la base des problemes je voit pas de gros problème a l'origine qui aurait pu la pousser a faire tous sa, elle me fait comprendre qu'elle peut divorcer normal du moment quel a des enfants et dernièrement elle me menace avec mon enfants de mal s'en occuper, moi pour le moment je ne suis pas prêt d'avoir un autre enfants surtout apres ce quel me fait vivre, alors la elle ma dit soit tu arrete la contraception soit tu ne me touche plus car elle veut a tous pris un enfants alors qu'on avait dit pas d'enfants avant quelque mois... La sa fait a peine 1 mois et.... Kheir in cha Allah si vous pouvez me conseillez comment me comportez avec une femme de ce genre barakAllahoufikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/20 13:08 par Septime.
S
3 janvier 2020 15:11
Salam

Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son ! winking smiley
Citation
Taki rumba a écrit:
T'as juste à dire la formule magique 3 fois et faire le nécessaire au civil...

Pourquoi subir tout ça, pourquoi crying(

Je te lis et j'ai envie de m'enfuir...mais toi qui le vis chaque jour...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook