Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce Marié en étant Etudiante ? Bonne Ou Mauvaise Idées ?
b
4 juin 2011 00:56
Qu'en pensez vous ? Les Filles Vous pouvez vous lancez ?
M
4 juin 2011 00:57
ça depend moi si j'ai vrm envie de me marier je le ferais maintenant je vois pas ou est le problem avec les etudes winking smiley
b
4 juin 2011 01:02
Bien sa peut gener dans ses études les responsabilités deviennes de +
en plus . perso j'ai trouver ma moitié , mais j'ose pas sauté le pas Il en meurt d"envie Moi aussi mais je ss tjr étudiante
M
4 juin 2011 01:05
il te reste combien d'années ??
b
4 juin 2011 01:05
3 ans Inchalla , Mais Nous sommes a distance depuis 3 ans sa Nous torture
M
4 juin 2011 01:07
tu sais que tu risques de le perdre ...

c'est mon avis

ou alors finance-toi le mariage viendra apres
b
4 juin 2011 01:09
Bien , Il M'as dis j’attendrais le temp qu'il faudra Nous nous aimons énormément , je vois pas ma Vie sans Lui et Lui pas sa vie sen moi , Il m"en parles de plus en plus je veus me lancer je sais que je manquerais de rien ac LUI , Mais j'ai peur de l"inconnu
A
4 juin 2011 01:15
Salam,

Le réel problème est le financement de votre mariage et de votre vie a deux. Si tu penses qu'il peut assumer le tout sans que tu n'ai besoin d'abandonner tes études, c'est le top.

Conseil, ne lache pas tes études juste pour le mariage, c'est possible d'articuler les 2.
b
4 juin 2011 01:20
salem
Bien Pour le financement du mariage Inchalla sa serra Lui et mes parents car je ss la seule qui Reste et la petite derniers , Abandonner er mes études surement pas , Nous voulons Juste construire NOTRE PETITE VIE ET METTRE FIN A CETTE DISTANCE . et je sais que je manquerais de rien ac Lui
b
4 juin 2011 01:22
J'ai juste peur de l"inconnue car je ss la petite chouchoutte je ss Hyper gâté j'ai pas de contraintes mm si j'aides ma mere ménages cuisines ect sa serra Un énorme changement , j'ai peur de ne pas avoir les épaules assez solide pr aliées etudes + le marie LA maison ect.... mais je le veus vrmt surtout ac Lui
A
4 juin 2011 01:33
Faudra simplement bien t'organiser. Les études c'est comme si tu travaillais, tu fais tes heures de cours, le mieux c'est que tu fasse tes devoirs a la bibliothèque et que qd tu rentres a la maison tu revêts ta casquette d'épouse. Tout le monde a peur au moment de sauter le pas car c'est un des plus grd chamboulement ds la vie de chacun ms si tu te sens bien avec lui tu prendra tes marques rapidement.
b
4 juin 2011 01:47
Merci Beaucoup Asma de ces conseils tu n'as pas Tort thumbs up Sincérement je m"entend Hyper Bien ac Lui el Hamdoulah je conçois pas ma vie avec une autres Personne que Lui je me sens Limites Invisible quand je suis dans ces Bras (MDR)In love
I
4 juin 2011 14:42
Les étude n'empêche pas de se marier!!

Surtout qu'on étudie pour avoir un bon boulot donc un meilleur avenir!
e
4 juin 2011 14:45
Si le garçon travaille, why not. car si c'est pour monter des pâtes au beurreur tous les jours non merci.
S'il te reste une ou deux années ça va.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
I
4 juin 2011 14:47
Moi perso je préfere galérer 3 ans , finir mes études et enfin trouver un bon boulot et pour vivre bien!

Au fait c'est des études de quoi?
b
4 juin 2011 15:06
Ecole d'audio visuel
b
4 juin 2011 15:08
Oui mais la distance c'est vrmt pas simple tenir encore 3 ans !!!! crying( , Même si je ss Bien chez mes parents sachant que je suis la petite dernier hyper gaté ,
I
4 juin 2011 15:08
Continue les études!! C'est important!
e
4 juin 2011 15:10
Au vu de tes écris, tu n'es pas encore mûr.
Je te cite " je suis la dernière, gâté...."

Repense au mariage dans quelques années études finies ou pas.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
b
4 juin 2011 15:11
Biensure sa va de sois , je ne les laisserais jamais Tomber !!!! c'est Hyper Important mêmethumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook