Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marié et deux enfants mais il me ment
s
2 novembre 2011 18:47
Salam chers yabi,

voila comme j ai dis dans mon precedent poste je connaissais un mec et au bout de 1mois il me dis quil maime, moi j ai trop du mal a matacher mais vue quil est ds lislam et tous et quil va tt le temps faire sa priere et quil me respecte me suis dis je vais essayer de le connaitre pk pas ,
il mavait dis quil etait divorce , sans enfant , aujourdh'ui jai recu un appel dun admirateur et il ma dis c qui tappel blabla tu vois pas que je suis jaloux toi tu fais rien alors que moi je me sacrifie pr toi, et la je lui dis en quoi tu t sacrifier pr moii, il voulai pas me dire mais jai insister , et la il me sort je suis en cours de divorce avec mn ex femme je fais tous sa pr toi , je lui dis tu te fou de moi il me dis je mentend plus avec ma femme je suis plus avec depuis un an deja , je lui dis et quoi encore tu a des enfant avec? Il a commencer a nier mais apres il ma dis oui il ma montrer les foto un il a 15 et lautre 10ans, il ma dis quil voulais quil est sincere avec moii et c moi quil aime,

quen pensez vous? Moi deja que je narrivai pas a faire confiance la je sais plus quoi penser.
2 novembre 2011 19:02
laisses tomber si tu lui fais plus confiance
M
2 novembre 2011 19:59
wsh il a kel age, pour avoir déjà un mormon de 15 ans ???
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
S
2 novembre 2011 20:01
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
wsh il a kel age, pour avoir déjà un mormon de 15 ans ???

un mormon? ptdr

ci tout plé parle fransi
s
2 novembre 2011 20:05
a
2 novembre 2011 20:13
perplexerien compris...

je sors, la flemme de décoder.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
M
2 novembre 2011 20:16
Citation
Supra El Manifico a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
wsh il a kel age, pour avoir déjà un mormon de 15 ans ???

un mormon? ptdr

ci tout plé parle fransi

jparle pas des truc teh l'église moi je comprend mes expression, c'est l'essentielle spinning smiley sticking its tongue out
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
S
2 novembre 2011 21:23
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Supra El Manifico a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
wsh il a kel age, pour avoir déjà un mormon de 15 ans ???

un mormon? ptdr

ci tout plé parle fransi

jparle pas des truc teh l'église moi je comprend mes expression, c'est l'essentielle spinning smiley sticking its tongue out

tu voulais peut être dire marmot?

t'as du oubliée ta pilule!
M
3 novembre 2011 14:50
Citation
Supra El Manifico a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Supra El Manifico a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
wsh il a kel age, pour avoir déjà un mormon de 15 ans ???

un mormon? ptdr

ci tout plé parle fransi

jparle pas des truc teh l'église moi je comprend mes expression, c'est l'essentielle spinning smiley sticking its tongue out

tu voulais peut être dire marmot?

t'as du oubliée ta pilule!

Ouiiiiiiiiiiiiiii Voilà, c'était marmot Oups ça va ça va, marmot mormon on si compriiii grinning smiley

Olalalal tout ça parce que je t'ai une indélicatesse sur ton post de faux petit coeur brisé ???tongue sticking out smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
C
3 novembre 2011 21:12
Tu veux un Bescherelle ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/11 21:12 par Chamsadine.
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
p
3 novembre 2011 21:16
Citation
Chamsadine a écrit:
Tu veux un Bescherelle ? grinning smiley

ptdr humour humour hein!!


à la posteuse, euh ben, c un mytho, pas sincère, t'attends quoi de plus?
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
m
3 novembre 2011 22:27
Mon dieu si on pouvait mettre en vente libre la boisson(le syndrome de vériter)!!!
I
3 novembre 2011 22:33
En instance......... tu vas fermer les yeux et les ouvrirs des mois seront passer et il sera tjrs en instance.........

Dans le dineperplexe il prie à l'heure etc...

Bah qu'il commence a respecter sa femme car ca l'est tjrs en attendant, et c'est la mère de ces enfants aussi donc laisse le c'est mieux pour toi
m
3 novembre 2011 22:54
Citation
Inconnu8 a écrit:
En instance......... tu vas fermer les yeux et les ouvrirs des mois seront passer et il sera tjrs en instance.........

Dans le dineperplexe il prie à l'heure etc...

Bah qu'il commence a respecter sa femme car ca l'est tjrs en attendant, et c'est la mère de ces enfants aussi donc laisse le c'est mieux pour toi

+1
M
3 novembre 2011 22:57
Citation
Chamsadine a écrit:
Tu veux un Bescherelle ? grinning smiley

Pourquoi un bescherelle ??? je veux un cerveau, ça ira plus vite grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
I
3 novembre 2011 22:58
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
Inconnu8 a écrit:
En instance......... tu vas fermer les yeux et les ouvrirs des mois seront passer et il sera tjrs en instance.........

Dans le dineperplexe il prie à l'heure etc...

Bah qu'il commence a respecter sa femme car ca l'est tjrs en attendant, et c'est la mère de ces enfants aussi donc laisse le c'est mieux pour toi

+1

winking smiley
C
3 novembre 2011 23:00
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Chamsadine a écrit:
Tu veux un Bescherelle ? grinning smiley

Pourquoi un bescherelle ??? je veux un cerveau, ça ira plus vite grinning smiley

J'ai un cerveau mais ça marche pas, comprend pas quand même grinning smiley
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
M
3 novembre 2011 23:13
Citation
Chamsadine a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Chamsadine a écrit:
Tu veux un Bescherelle ? grinning smiley

Pourquoi un bescherelle ??? je veux un cerveau, ça ira plus vite grinning smiley

J'ai un cerveau mais ça marche pas, comprend pas quand même grinning smiley

Un cerveau qui marche alors ! grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
C
3 novembre 2011 23:16
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Chamsadine a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Chamsadine a écrit:
Tu veux un Bescherelle ? grinning smiley

Pourquoi un bescherelle ??? je veux un cerveau, ça ira plus vite grinning smiley

J'ai un cerveau mais ça marche pas, comprend pas quand même grinning smiley

Un cerveau qui marche alors ! grinning smiley

Hmm on fait avec les moyen du bord hein ! ^^
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
S
3 novembre 2011 23:23
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:

Ouiiiiiiiiiiiiiii Voilà, c'était marmot Oups ça va ça va, marmot mormon on si compriiii grinning smiley

Olalalal tout ça parce que je t'ai une indélicatesse sur ton post de faux petit coeur brisé ???tongue sticking out smiley

??? tu es sérieuse avec ton français toi?
sinon je vois même pas qui tu es, donc je règle aucun compte, je venge juste moliére
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook