Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marié et il me dérange encore
14 décembre 2013 19:10
salam

loool
d'une pierre deux coups , une 2eme femme et de l'argent avec. lol.

c'est pas pr me moquer hein.

mais bon pas mal le choix.
apres tu fais comme tu lsens. mais la polygamie c'est chaud patate. c'est difficile a vivre.
et lesf emmes du prophete ne l'ont pas accepté avec le sourire. donc a notre niveau euh voila quoi....

la vie est deja bien assez compliqué et les gens kiffent grave la rendre ebcore pire.

fait ta vie et basta. tu lvires. menace le d'aller voir da femme , ca va lrefroidir direct . a part si tu lveux. ds ce cas , bon Dieu , faites au moins les choses correctement pas en faisant ca a l'arrache sous couvert de hlel.

bref.
s
14 décembre 2013 20:12
Tu l'aime il t'aime,aimez vous le reste n'a pas d'importance.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
a
14 décembre 2013 20:21
pourquoi vous les femmes vous aimeriez bien sortir avec un mec meme si vous avez des enfants
w
15 décembre 2013 06:22
Citation
abdee a écrit:
pourquoi vous les femmes vous aimeriez bien sortir avec un mec meme si vous avez des enfants

je ne suis pas sortie avec lui juste il m'a proposé de se marier et puis je savais pas qu'il était marié il m'a trompé. si je le savais avant je ne lui adresse m^me pas la parole maintenant c'est un rien pour moi mais lui il continue à s'intéresser à moi
a
15 décembre 2013 09:40
Citation
wafa40 a écrit:
quel coup madame, c'est lui qui souffre surtout que je suis meilleure que li en tout. crois moi je suis éloignée c'est lui qui me cherche

arrête de te justifier, ça se voit trop que tu en es fière
tu te sens valorisée alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi : un gars qui te harcèle pour coucher avec toi
il n'y a vraiment pas de quoi être fière, lui ne te voit que comme un bout de viande
arrête de croire à son cinéma, tous les manipulateurs agissent comme lui
w
15 décembre 2013 16:10
Citation
amirene a écrit:
Citation
wafa40 a écrit:
quel coup madame, c'est lui qui souffre surtout que je suis meilleure que li en tout. crois moi je suis éloignée c'est lui qui me cherche

arrête de te justifier, ça se voit trop que tu en es fière
tu te sens valorisée alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi : un gars qui te harcèle pour coucher avec toi
il n'y a vraiment pas de quoi être fière, lui ne te voit que comme un bout de viande
arrête de croire à son cinéma, tous les manipulateurs agissent comme lui

madame il ne s'agit pas d'un harcelement on est les deux de bons prtiquants et on vit dans pays musulmans il m'a demandé clairement au mariage mais j'ai refusé une fois que j'ai appris qu'il est déjà marié lui ne regarde même pas aux autres il est sérieux et trop gentil c'est sa cousine qui l'a confirmé à une amie à moi quand j'ai cherché à savoir qui est. il m'aime et je me vois distignué vu toutes les qualités que le bon dieu m'a offert alhamdolah pas mal qui tombe amoureux de moi du premier regard c'est la beauté arabe la timidité l'éducation qui attirent les hommes pas seulement le sexe. A l'étarnger peut être mais chez nous non
a
15 décembre 2013 20:15
Citation
wafa40 a écrit:

madame il ne s'agit pas d'un harcelement on est les deux de bons prtiquants et on vit dans pays musulmans il m'a demandé clairement au mariage mais j'ai refusé une fois que j'ai appris qu'il est déjà marié lui ne regarde même pas aux autres il est sérieux et trop gentil c'est sa cousine qui l'a confirmé à une amie à moi quand j'ai cherché à savoir qui est. il m'aime et je me vois distignué vu toutes les qualités que le bon dieu m'a offert alhamdolah pas mal qui tombe amoureux de moi du premier regard c'est la beauté arabe la timidité l'éducation qui attirent les hommes pas seulement le sexe. A l'étarnger peut être mais chez nous non

je ne vois pas pourquoi tu te sens flattée

cet homme est marié et père et il est vieux
bref, du second choix sans être méchante

un homme qui te veux comme deuxième épouse te veux essentiellement pour ses affaires sexuelles

il t'aimerait vraiment, il aurait quitté sa femme pour toi
il ne t'aurait pas fait l'affront de te proposer d'être qu'une deuxième épouse

je serais toi, je me sentirais insultée au plus profond de moi-même
quelle humiliation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook