Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex s est marié... Depuis mes larmes ne cessent de couler! Pourquoi?
S
11 avril 2013 23:05
Mon ex s est marié il y a quinze jours... Je l ai félicite mais depuis que je l ai appris soit aujourd'hui je ne cesse de pleurer! Je me remémore tous nos souvenirs !! Il m a dit qu il ne m oublierait jamais et il continue de me surnommer " bb" le C..
Je pensais l avoir oublie ...!
Les filles avez vous traverse ça un moment de votre vie? Comment cela s est passe?
Je craque!
i
11 avril 2013 23:10
salam alaykoum tout et mektoub il faudra t'y faire et justement sa devrais te motiver pour construire ta vie meme si c dure que sa te fait mal il faut plu que tu est de contact avec lui et va de l'avant regarde lui a eu le temps de se marier et toi tu et encore a le pleuré c'est dure j'en suis sur mais va de l'avant et tu verra tu va l'oublier et te marier a ton tour inchAllah je te le souhaite
j
11 avril 2013 23:15
Ça sert à rien de pleurer Sofia,

Vous vous êtes quittés et y a bien une raison alors les bons souvenirs, à la trappe!

C'est pour ça que je pense que garder contact avec le passé ça apporte plus de mal que de bien...



Oublie le khlass
a
11 avril 2013 23:24
Salam ma soeur ecoute cette video c est une invation en cas de tristesse


[url=
11 avril 2013 23:42
quel sale-eau quand même !!!! il se marie et continue à t'appeler bb
jaimerai pas être à la place de sa femme
il m'est arrivé la mm chose, mon ex s'est marié mais au moins lui il a arrêté de me contacter depuis quelque temps quand même
quelques larmes ont coulé mais c vite passé
fais de même
il a pas de respect pr sa femme ???
faut les guillotiner ceux là
s
12 avril 2013 10:18
salam


cest vrai que ca fait mal
mais regarde lui il a avance

tu devrais faire pareil

fermes la porte afin den ouvrir une autre

alors avances et courage
b
12 avril 2013 12:50
C'est pas toi la fille matérialiste déjà?
Mdr, le carrosse de Monsieur ira à une autre princesse, on dirait.
Plus sérieusement, il y a sûrement un autre homme, meilleur "et plus riche", qui t'est destinée...ou pas.
On ne construit rien sur des regrets, mais on peut cependant bâtir sur des résolutions, à toi de prendre les bonnes résolutions et de t'en remettre au Tout puissant...ou pas.
Ok je sors, tchuss
S
12 avril 2013 15:57
Citation
blackhawkdown a écrit:
C'est pas toi la fille matérialiste déjà?
Mdr, le carrosse de Monsieur ira à une autre princesse, on dirait.
Plus sérieusement, il y a sûrement un autre homme, meilleur "et plus riche", qui t'est destinée...ou pas.
On ne construit rien sur des regrets, mais on peut cependant bâtir sur des résolutions, à toi de prendre les bonnes résolutions et de t'en remettre au Tout puissant...ou pas.
Ok je sors, tchuss

Matérialiste mais ça n empêche que je reste humaine avec des sentiments!
S
12 avril 2013 15:58
Citation
salima075 a écrit:
salam


cest vrai que ca fait mal
mais regarde lui il a avance

tu devrais faire pareil

fermes la porte afin den ouvrir une autre

alors avances et courage

Oui il n y a que ça a faire...
Je fais confiance au temps...
b
12 avril 2013 16:09
Citation
SofiaUK88 a écrit:
Citation
blackhawkdown a écrit:
C'est pas toi la fille matérialiste déjà?
Mdr, le carrosse de Monsieur ira à une autre princesse, on dirait.
Plus sérieusement, il y a sûrement un autre homme, meilleur "et plus riche", qui t'est destinée...ou pas.
On ne construit rien sur des regrets, mais on peut cependant bâtir sur des résolutions, à toi de prendre les bonnes résolutions et de t'en remettre au Tout puissant...ou pas.
Ok je sors, tchuss

Matérialiste mais ça n empêche que je reste humaine avec des sentiments!

Certes, mais des sentiments pour le "avoir" et non pour le "être".
Désolé! Tu fais partie d'une classe d'êtres humains que je ne comprends pas et que je n'aime pas, mais ce que j'ai dit reste valable: les larmes et les regrets ne servent de rien, on construit le bonheur, on ne l'attend pas mais toujours avec l'aide du Très Haut même si je pense qu'il n'aide pas ceux et celles qui "se trompent" de but.
t
12 avril 2013 16:16
slm ma jolie,

Mon ex se mari dans 3 semaines, j’arrête pas d'y penser mais j'essaye d'avancer en invoquant Allah.
J'ai beaucoup beaucoup de tristesse que je garde en moi mais je ne le montre pas. Je l'aime à un point ou je lui souhaite le bonheur avec cette nouvelle femme et dé-fois mon coté méchant se réveille en souhaitant qu'il tombe sur une peste (naalchitane c'est pas bien). J'ai peur de craquer après, on a couper les ponts j'ai su tout çela par l'entourage, je l'ai pas contacter sa fait 1an et demi qu'on a rompu et plus aucun contact depuis mais c'est dure de le voir refaire sa vie avec une autre alors qu'on a rompu a cause de la Belle Momon.

Que dieu te facilite ma belle, les hommes fonctionnent pas émotionnellement, il a rompu, dossier classé, il ouvre un nouveau dossier...nous on est la, à se remémorer nos souvenirs et au final on reste bredouille!! le mec va faire des gamins inchallah et la ils vont complétement nous zapper !!! Alors faut qu'on se bouge !

Que dieu nous guide dans le chemin qui est le mieux pr nous ici-bas et nous face bénéficier du meilleur dans l’au-delà.
m
12 avril 2013 17:08
je vis exactement la meme chose mais tu sais lorsqu'on aime une personne on doit respecter ses choix meme si c'est dernier ne nous conviennent pas . Laisse faire sa vie, fait la tienne meme si c'est difficile n'oublie pas que c'est sa décision et tu dois passer a autre chose . LA VIE EST SI COURTE TU TROUVERAS TON PRINCE ne perds pas ton temps a penser a lui . C'est la vie faut accepter ait confiance en l'avenir...
s
12 avril 2013 17:54
salam aleykoum je compren la situation sa doit pas etre facile,le seul avantage c est de se dire qu il y a plus d espoir et tu pourras tourner la page plus vite,au debut sa fait mal mais des fois nous les filles on a besoin de sa pour se secouer,si lui a refait sa vie il est tempq que tu refasses la tienne,courage on passe toute par la apres faut faire avec et se dire que si c etait le bon,c est toi qui aurait du etre a la place de cette femme
12 avril 2013 18:11
c à cause de post comme ceux là que les hommes se disent qu'il peuvent tout se permettre, car même si la femme divorce, elle va pleurer quand il va refaire sa vie....

ce n'est pas de l'amour que tu ressens....sinon il se serait manifesté avant....et t aurais esseyé de le récupérer.
S
12 avril 2013 18:43
Citation
oum saif a écrit:
c à cause de post comme ceux là que les hommes se disent qu'il peuvent tout se permettre, car même si la femme divorce, elle va pleurer quand il va refaire sa vie....

ce n'est pas de l'amour que tu ressens....sinon il se serait manifesté avant....et t aurais esseyé de le récupérer.

Oh que si de l amour c était!
Mais tellement compliquée que c était l amour impossible !
G
12 avril 2013 19:17
C'est très dur en effet... J'ai vécu cette situation, mais c'était juste une connaissance, un ami d'amis, rien de plus. Bref, je savais qu'il m'aimait. Je l'aimais aussi beaucoup, même s'il ne l'a jamais su. Je pense qu'on était tous les deux conscients qu'il ne pouvait rien se passer entre nous (j'étais en stage à l'étranger pour quelques mois seulement). Lorsque je suis rentrée en France et que j'ai appris qu'il s'était fiancé peu de temps après mon départ, j'ai pleuré, j'étais profondément triste et le pire dans tout ça, c'est qu'il m'a bien fallu deux-trois mois pour définitivement tourner la page.
Pourtant, j'essayais d'oublier, de raisonner en me disant que, de toute façon, rien n'aurait été possible entre nous. Mais rien à faire. Certains sentiments sont plus forts. Donc je te comprends tout à fait, d'autant plus que toi c'est ton ex, pas seulement une connaissance temporaire.
Je dirais que la seule solution c'est le temps. C'est ce qui te fera oublier..
S
12 avril 2013 20:11
Citation
GetItRight a écrit:
C'est très dur en effet... J'ai vécu cette situation, mais c'était juste une connaissance, un ami d'amis, rien de plus. Bref, je savais qu'il m'aimait. Je l'aimais aussi beaucoup, même s'il ne l'a jamais su. Je pense qu'on était tous les deux conscients qu'il ne pouvait rien se passer entre nous (j'étais en stage à l'étranger pour quelques mois seulement). Lorsque je suis rentrée en France et que j'ai appris qu'il s'était fiancé peu de temps après mon départ, j'ai pleuré, j'étais profondément triste et le pire dans tout ça, c'est qu'il m'a bien fallu deux-trois mois pour définitivement tourner la page.
Pourtant, j'essayais d'oublier, de raisonner en me disant que, de toute façon, rien n'aurait été possible entre nous. Mais rien à faire. Certains sentiments sont plus forts. Donc je te comprends tout à fait, d'autant plus que toi c'est ton ex, pas seulement une connaissance temporaire.
Je dirais que la seule solution c'est le temps. C'est ce qui te fera oublier..

Oui voilà !
Et vos messages me font du bien!
12 avril 2013 20:20
Citation
GetItRight a écrit:
C'est très dur en effet... J'ai vécu cette situation, mais c'était juste une connaissance, un ami d'amis, rien de plus. Bref, je savais qu'il m'aimait. Je l'aimais aussi beaucoup, même s'il ne l'a jamais su. Je pense qu'on était tous les deux conscients qu'il ne pouvait rien se passer entre nous (j'étais en stage à l'étranger pour quelques mois seulement). Lorsque je suis rentrée en France et que j'ai appris qu'il s'était fiancé peu de temps après mon départ, j'ai pleuré, j'étais profondément triste et le pire dans tout ça, c'est qu'il m'a bien fallu deux-trois mois pour définitivement tourner la page.
Pourtant, j'essayais d'oublier, de raisonner en me disant que, de toute façon, rien n'aurait été possible entre nous. Mais rien à faire. Certains sentiments sont plus forts. Donc je te comprends tout à fait, d'autant plus que toi c'est ton ex, pas seulement une connaissance temporaire.
Je dirais que la seule solution c'est le temps. C'est ce qui te fera oublier..
Ton ami le savais pas , il avais pas une boule de cristal.
12 avril 2013 22:04
Salam !

Je comprends ta situation, c'est un moment très difficile!
Mais si tu l'aimes sincèrment, tu dois lui souhaiter qu'une chose: c'est qu'il soit un homme heureux!
Ne cesses pas d'invoquer ALLAH!
A
13 avril 2013 03:34
c'est pas toi la materialiste,
et qui cotoies des hommes du golf,des émirats??
et qui à couché avec pleins de mecs differents,don un sans capote??

on ne peut pas venir pleurer sur ses déboires sentimentaux quand on ne respecte pas les preceptes de l'islam,il faut te repntir et te préserver ma souer,un homme s'amusera toujours de toi si tu lui offres ton body..

Allah y dihna gouli amin

sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook