Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me marie dans 2 mois et je n'est encore rien préparer
F
4 mai 2010 14:52
salam donc tout es dit dans le sujet je me marie bientot et je ne sais pas comment se déroule un mariage je ne sais pas skil faut acheter pour plus tard ( faire plaisir a mon mari ) aidez moi svp !!
n
4 mai 2010 15:07
alors ne stresse pas, tu vas faire le mariage das kelel ville kome sa en peut t aider!
si c rabat il yas le forum top mariage rabat ki est vraiment riche dinfo

si c casa il ya un forum de amriage casawiyate!


alors dis nous kelle ville et ton budget et nombre de personne!

kand tu dis se kil faut acheter...pour koi au juste lehdiya ou le meuble ou koi???
F
4 mai 2010 15:12
je me marie a errachidia mais tout ski es meuble c deja fais la negafa ma tante la déja reservé en fait moi je voulais savoir ske je dois acheter pour la nuit de noce et aussi pr apres le mariage merci nadine pr ton message
N
4 mai 2010 15:28
salam je t ai repondu au mp
a
4 mai 2010 16:57
si tu te maries a casa ne stresses pas winking smiley
n
4 mai 2010 17:38
bon pr moi je pense ke koter tradition il te faux un draps matrouz2 et nape matrouze et serviette, plsu celui du plateux pr el ther et ces serviete. apres il te faux ke kand yjiw 3endek dyafe ykounou 3endek assez de KMise khfife pr la amison et des jolie sandale de maison ou pontoufe( sa depends) et il faut acheter un bon makiage, et des parfumes et un parfume de 3oud kome celle d ekorachi ki sont superbe...et des jolie nuisete et pyjama au amroc il ya la senza c jolie winking smiley.....
voila smiling smiley
H
4 mai 2010 19:29
je croyais SOSque tu était déjà mariée depuis 2 mois et que tu en avait marre que ton mari passe plus de temps sur sa play que toi????perplexe
des fois faut savoir ce que tu dis et arrêter de s'inventer des histoire pour ce rendre intéressanteevilvoici ton pseudo sujet
n
4 mai 2010 22:24
tu parle de ki hanano,je susi tje pas marier moi!!!!! si non pourkoi je vais me acsser la tete et chercher des prestataire!!
F
4 mai 2010 22:43
salam merci de vos reponses mais il y a méprise Bou&Fati = bouchra et fatima mais moi jai remarquer ke trop de gens disé que jété une personne et que jinventer des histoires jvois pas pk dailleurs mon new pseudo et Fatiimzahra et boufati jle laisse a bouchra excusez moi je sais que c bete merci a tous bisous
n
4 mai 2010 23:42
ah c ete pr toi le message. bon en peut utiliser deux pseudo a deux,meme si sa rend foux smiling smiley surtotu si c des kestion contradictoire,mais bon a zine t la bien venue, smiling smiley c pas garave,la en comprends mieux
l
6 mai 2010 07:44
wawwwwwwwwwwwwwwwww les histoires!!!!détendez vous les filles
N
6 mai 2010 12:29
salam!

tu avais un post où il était question du trousseau de la mariée!

allah i sahal!
F
10 mai 2010 12:01
mci nadine
n
12 mai 2010 14:00
avec plaisire, si autre kestion je suis la smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook