Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce marié dans le dine et dans le halle !!!
j
2 mars 2010 11:38
SOUSOUHALLE C NAIMA02157 ELLE SE FAIT GRILLER PAR LE MOT HALLE

JE VAIS SIGNALER AU MODO
S
2 mars 2010 11:40
des personne on du mal a comprendre ke les personne se mari contre avie des personne et fon pa le halle c HARAM

je ss désolé on fé un mariage on é pa dan dé credit mdr ta vu sa ou ou ta vue un mariage ki ne sert a rien ???

mariage sé bo magnifique on et entouré ke de famille smiling smiley
S
2 mars 2010 11:41
o petite prétentieuse on é pa lé mm personne

halle halla ou et la difference ptdr
S
2 mars 2010 11:48
o dé gamine encore é tjr jvoi ke chaque foi la posteuse fé un article tu é tromatisser ptdr
P
2 mars 2010 11:49
C'est quoi le halle?SOS

La halle aux chaussures? La halle aux vêtements? Heu

Le mariage (halal) apparemment pour vous c'est ce qu'on nomme un business, en mettre plein la vue aux autres, prétentieux et surtout sorti de son vrai contexte...Apparences et rien d'autres, rien que pour "se montrer", épater la galerie....eye rolling smiley

C'est comme lorsque vous emmenez des gamins en visite dans un zoo, on leur en met plein la vue, pour un temps, après pffffte que reste t'il?.....Ah pardon!!!!! oui il reste sûrement ce que les gens ont pensé du halal....Mais quoique vous fassiez les gens critiquent, donc pourquoi faire le maximum pour les épater?.....Satisfaction d'un ego? Il doit être vraiment démesuré..perplexe.

Gaspiller des milliers d'euros pour une journée, c'est comme aller dans un magasin et jeter l'argent par les fenêtres....Du pareil au même...

Tant mieux pour celles qui ont investis de l'argent pour que les autres se régalent...Mais le halal n'est plus ce qu'il étaitsmoking smiley

J'ai joué le jeuAngel...Et je sors, car je sens que ce sujet aussi va partir en cachuète...whistling smiley
S
2 mars 2010 12:00
la posteuse a plus la ???
m
2 mars 2010 12:07
Citation
je laime a écrit:
La plupart des musulmans se marient en faisant le Hallal!!

Je connais une amie qui est musulmane elle a epouser un chretien qui n'est pas pret de se convertir,ils ont fait le Hallal!!
Les 2familles ont accepter leur union et on fait un joli mariage simple et discret!!!smiling smiley

heureusement que Allah a bienstipulé dans le coran qu'une femme musulmane ne doit pas epouser un non musulman. son mariage qu'ell l'ai fait avec ou sans imam n'est pas valide, ça s'appelle de la fornication et les parents qui ont contribué à ça auront à rendre des comptes le jour du jugement.
loin de moi l'idée de critiquer mais bon un rappel ne fait jamais de mal
2 mars 2010 12:18
Citation
~chebakia~ a écrit:
Je me demandais quel rapport il y avait entre le dine et la halle grinning smiley


Clap ptdr Oups

Et alors ?

Toujours tu viens nous raconter que tu es trop bien avec ton mari , c est bien bssahtek ya lala naima.

P.S: je comprends en verite ça doit etre toi qui harcele tes copines au tel mais elles ne veulent plus t entendre parler de tes lovestory avec ton mari.
b
2 mars 2010 12:24
Citation
je laime a écrit:
SOUSOUHALLE C NAIMA02157 ELLE SE FAIT GRILLER PAR LE MOT HALLE

JE VAIS SIGNALER AU MODO



Biiizarr !!! Je pensse aussi que c'est la même personne,... Allah ou3lem mais le mot "halle" je pensse pas que tous le monde le connaisse Lol moi je connais Halal mais pas "halle" dailleur c'est la première fois que je le l'entend enfin pas la première j'ai déja entendu comme le dit Pika11, il ya La halle aux chaussures, La halle aux vêtements, etc...

Bon bon Bye Bye
S
2 mars 2010 12:28
elle a droit de dire qu'elle et amoureuse heureuse avec sont homme et puis alor ou et le bleme????? elhmdl pr toi naima continue comme sa ta des bonnes idée sur té sujet SOS
si on feré un sujet kon et frappée ou en guerre tout le monde et heureux nimp thumbs down



naima trop compte pr toi et ton mariage et ta vie heureuse thumbs up
o
2 mars 2010 12:52
mais on s'en fout de sa vie !!!

sa se trouve qu'elle est tellement peu intéréssante sa vie qu'elle vient s'en inventer une ici

souvent les personne triste aime faire ca mdrrrptdr
2 mars 2010 12:53
je suis d accord avec toi et en plus elles font les memes fautes dans leurs écrits.



Citation
bendac a écrit:
Citation
je laime a écrit:
SOUSOUHALLE C NAIMA02157 ELLE SE FAIT GRILLER PAR LE MOT HALLE

JE VAIS SIGNALER AU MODO



Biiizarr !!! Je pensse aussi que c'est la même personne,... Allah ou3lem mais le mot "halle" je pensse pas que tous le monde le connaisse Lol moi je connais Halal mais pas "halle" dailleur c'est la première fois que je le l'entend enfin pas la première j'ai déja entendu comme le dit Pika11, il ya La halle aux chaussures, La halle aux vêtements, etc...

Bon bon Bye Bye
M
2 mars 2010 13:01
lol bien vu Cool le modo devrait récompenser les grandes découvertes comme celles ci...

par exemple faire des forfaits chats illimités de 21h à 23h...grinning smiley

Citation
le-parisien a écrit:
je suis d accord avec toi et en plus elles font les memes fautes dans leurs écrits.



Citation
bendac a écrit:
Citation
je laime a écrit:
SOUSOUHALLE C NAIMA02157 ELLE SE FAIT GRILLER PAR LE MOT HALLE

JE VAIS SIGNALER AU MODO



Biiizarr !!! Je pensse aussi que c'est la même personne,... Allah ou3lem mais le mot "halle" je pensse pas que tous le monde le connaisse Lol moi je connais Halal mais pas "halle" dailleur c'est la première fois que je le l'entend enfin pas la première j'ai déja entendu comme le dit Pika11, il ya La halle aux chaussures, La halle aux vêtements, etc...

Bon bon Bye Bye
f
2 mars 2010 13:02
C'est quoi le halle Heu Cool
2 mars 2010 13:03
c bien, tant mieux pour toi.. j'aurai tendance à dire : et ?????

moi aussi je connaissais pas "le halle" perplexe
2 mars 2010 13:15
Clap thumbs up



Citation
~chebakia~ a écrit:
lol bien vu Cool le modo devrait récompenser les grandes découvertes comme celles ci...

par exemple faire des forfaits chats illimités de 21h à 23h...grinning smiley

Citation
le-parisien a écrit:
je suis d accord avec toi et en plus elles font les memes fautes dans leurs écrits.



Citation
bendac a écrit:
Citation
je laime a écrit:
SOUSOUHALLE C NAIMA02157 ELLE SE FAIT GRILLER PAR LE MOT HALLE

JE VAIS SIGNALER AU MODO



Biiizarr !!! Je pensse aussi que c'est la même personne,... Allah ou3lem mais le mot "halle" je pensse pas que tous le monde le connaisse Lol moi je connais Halal mais pas "halle" dailleur c'est la première fois que je le l'entend enfin pas la première j'ai déja entendu comme le dit Pika11, il ya La halle aux chaussures, La halle aux vêtements, etc...

Bon bon Bye Bye
m
2 mars 2010 13:39
Salam

Je me suis dit la même chose, et en consultant le profile on voit que SOUSOUHALLE (pseudo dans lequel on trouve la pièce a conviction : HALLE) s'est inscrite récemment et après naima02157...

Bravo a jelaime

Quant à naima02157, je pense aussi que tu dois être bien triste dans ta petite vie pour venir étaler ta sois distante superbe vie... pathétique, y a de ces cas soc' sur le forum Allah y ster SOS
Si ca se trouve elle n'a ni mari, ni enfant, ni quoi que ce soit.. miskina Ill

Citation
le-parisien a écrit:
Clap thumbs up



Citation
~chebakia~ a écrit:
lol bien vu Cool le modo devrait récompenser les grandes découvertes comme celles ci...

par exemple faire des forfaits chats illimités de 21h à 23h...grinning smiley

Citation
le-parisien a écrit:
je suis d accord avec toi et en plus elles font les memes fautes dans leurs écrits.



Citation
bendac a écrit:
Citation
je laime a écrit:
SOUSOUHALLE C NAIMA02157 ELLE SE FAIT GRILLER PAR LE MOT HALLE

JE VAIS SIGNALER AU MODO



Biiizarr !!! Je pensse aussi que c'est la même personne,... Allah ou3lem mais le mot "halle" je pensse pas que tous le monde le connaisse Lol moi je connais Halal mais pas "halle" dailleur c'est la première fois que je le l'entend enfin pas la première j'ai déja entendu comme le dit Pika11, il ya La halle aux chaussures, La halle aux vêtements, etc...

Bon bon Bye Bye
S
2 mars 2010 13:51
vou la jugé sans connaitre lol on et pas lé meme personne ok ptdr
S
2 mars 2010 13:55
vou est rien ptdr mé jpren sa defence c pr sa vs dite on et la meme personne ptdr

é nn spinning smiley sticking its tongue out
c priver !!!!!
S
2 mars 2010 13:56
Citation
ouarzazia a écrit:
mais on s'en fout de sa vie !!!

sa se trouve qu'elle est tellement peu intéréssante sa vie qu'elle vient s'en inventer une ici

souvent les personne triste aime faire ca mdrrrptdr

a bn c ta vi ki et triste pauvre fille assume tt ckel di et vrai mdr vou avalé ke des probleme dan ce site alor a vous de voir va souci avec vo histoir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook