Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marié, il chatte sur internet
i
4 août 2008 08:13
bonjour à ttes,

j'ai besoin d'une grosse aide, mon mari et moi sommes des musulmans reconvertis et je pense que mon mari chate sur internet avec une fille, notre couple va très très mal, je ne sais plus quoi faire, j'aime mon mari plus que tout.

merci pour vos réponses
g
4 août 2008 08:27
Tant que c'est virtuel c'est juste de l'ordre du fantasme ou de la recherche d'amitié et puis internet permet peut-être d'avoir des amitiés féminines sans que cela soit du vice...
a
4 août 2008 08:46
non, ce n'est pas que virtuel, peut etre pour lui l'internet n'est qu'un myen pour je sais pas quoi d'autre.... t'as raison de t'inquieter, essaye de savoir pourquoi ça va pas dans le couple, pour pouvoir trouver la solution.
l
4 août 2008 09:38
tu as raison de t inquiété le net c est pas si anodin que ca qu il participe dans les forums musulmans pour donner des conseils ou en avoir ok meme ca faut etre vigilante mais ca c est lui et sa conscience et son intention mais de la a tchatcher il n y a qu un pas a faire par la suite
m
4 août 2008 12:10
salam,

comment tu le sais ?

faut lui dire que tu as decouvert ça et voir sa reaction

faut lui dire que ça te derange pas a nous !


Bon courage !
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
z
4 août 2008 15:15
aie aie thr la meme histoir avec les hommes
t
4 août 2008 16:29
Citation
gerem a écrit:
Tant que c'est virtuel c'est juste de l'ordre du fantasme ou de la recherche d'amitié et puis internet permet peut-être d'avoir des amitiés féminines sans que cela soit du vice...

on aura tout entenduwhistling smiley
z
4 août 2008 17:42
lol je te jure

c comme le fameux slogan "s...c'est pas tromper" on aura tout lu et entendu


Citation
tagine2007 a écrit:
Citation
gerem a écrit:
Tant que c'est virtuel c'est juste de l'ordre du fantasme ou de la recherche d'amitié et puis internet permet peut-être d'avoir des amitiés féminines sans que cela soit du vice...

on aura tout entenduwhistling smiley
p
4 août 2008 20:01
c de la tromperie

Moi j irais jusqu'au bout de l'enquête et je le jetterais comme une pauvre grotte après
B
4 août 2008 20:18
Citation
princess819 a écrit:
c de la tromperie

Moi j irais jusqu'au bout de l'enquête et je le jetterais comme une pauvre grotte après


wooow

le benefice du doute tu connais?

smiling smiley

il faut deja essayer de regler les pb un à un (pb de couples)

ensuite concernant le chate sur internet, comme tu sais tout ça?, qui te dis qu'il ne discute pas avec un ami ou un membre de sa famille?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
4 août 2008 20:23
Citation
Bass a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
c de la tromperie

Moi j irais jusqu'au bout de l'enquête et je le jetterais comme une pauvre grotte après


wooow

le benefice du doute tu connais?

smiling smiley

il faut deja essayer de regler les pb un à un (pb de couples)

ensuite concernant le chate sur internet, comme tu sais tout ça?, qui te dis qu'il ne discute pas avec un ami ou un membre de sa famille?


Moi je pars d'un constat qui est que le mari chate avec une fille sur le net maintenant si elle a juste des soupçons et qu'elle n'a aucune preuve c'est une autre histoire....
k
4 août 2008 20:29
salam

princess fidéle à toi même lol
mamarococo
p
4 août 2008 20:30
Citation
kirikou63 a écrit:
salam

princess fidéle à toi même lol

salam

oué mais a part ça j'adore les hommes grinning smiley
f
5 août 2008 15:25
Citation
ines30 a écrit:
bonjour à ttes,

j'ai besoin d'une grosse aide, mon mari et moi sommes des musulmans reconvertis et je pense que mon mari chate sur internet avec une fille, notre couple va très très mal, je ne sais plus quoi faire, j'aime mon mari plus que tout.

merci pour vos réponses

tu as toute a fais raison de t'affoler ma collegue tunisienne a rencontré son futur mari sur un site de tchat il et marocain 3 enfants commercant comme quoi on trouve de tout sur le net
F
6 août 2008 00:39
ça veut rien dire, si t'a aucun élément pour étayer tes soupçons/accusations, tu peut que supposer.

Le titre me ferait presque marrer, ça aurait été pareil genre "Marié, il surfe sur internet", ou encore "Marié il poste sur des forums", ou pour finir "Marié il regarde des vidéos sur Youtube" lol quoi.

Discute avec lui, au pire des cas même si y te trompait via internet ce serait pas physique ce qui serait un moindre mal.

Bonne chance et cool Zen.smiling smiley
m
6 août 2008 13:16
bonjour

tu prends le pc ...tu ouvres la fenetre et boumm tu le balance ....affaire classée...
m
6 août 2008 13:20
Citation
mlle a écrit:
bonjour

tu prends le pc ...tu ouvres la fenetre et boumm tu le balance ....affaire classée...






ptdr trop fort
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
r
6 août 2008 23:18
Salam

Essaye de savoir la nature de la relation qu'il entretien avec cette fille. Ca se trouve c'est purement amical, dans ce cas dit lui qu'il te la présente pour etre sur qu'elle sache qu'il est marié et que donc pas libre.
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
I
7 août 2008 00:24
Citation
ines30 a écrit:
bonjour à ttes,

j'ai besoin d'une grosse aide, mon mari et moi sommes des musulmans reconvertis et je pense que mon mari chate sur internet avec une fille, notre couple va très très mal, je ne sais plus quoi faire, j'aime mon mari plus que tout.
merci pour vos réponses

Apparement la reciprocité n'est pas de mise dans votre couple.
Ton mari s'ennuie,tu l'ennuie,en fait tu ne l'interesse plus.
Tires en tes propres conclusion et prend une decision.
Ce n'est pas parce qu'on est la femme de son mari que l'on est la meilleure tout au plus un plan de sauvetage.
Et oui!!!L'amour n'est plus ce que c'etait.
r
7 août 2008 12:09
tchatte avec lui winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook