Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
19 Ans Marié et Battu
N
20 mai 2015 12:29
Salam Alykom mes sœurs voila mon histoire je me suis marié il ya 8 mois maintenant et depuis que je me suis marié je n'est jamais eu une once de bonheur dans mon couple , Sobhanallah qui aurait crus ? moi et lui quand on sortes ensemble c'etais juste magnifique il me traité telle une princesse bref Après 1 mois de mariage il a commencé a me frappé régulièrement chose qu'il na jamais faite du temps ou on étais makhtobin quand je vous dit frappé ces pas la petit gifle quand donne ces des coup de poing des assiette jeter sur mois la total Pourquoi ? a 19 je doit subir sa alors que je me suis battu pour me marié avec lui wallah il ma connu j'ai toujours travailler j'ai commencer a travailler a l'age de 16ans quand il étais en galère ces moi qui géré tout financièrement il et plus âgée que moi et travaille maintenant et depuis qu'il travaille ces devenu un de ces radin Shobanallah aucune sortie jamais de restau il me donne jamais d'argent une fois je suis rester 3 semaine sans shampoing ma paye avait du retard et je n'avait pas de quoi en acheter dernièrement il ma donner 20euro pour faire les course et il ces étonner que 10 jour plus tard y'avait plus rien 20euros ces quoi ? alors il ces mi a me frapper en me disant qu'il ne me ferait plus les course que j'ai qua me débrouiller toute seul wallah j'ai envie d'en parler a ma mère mais je veux pas lui rajouté des soucis la mettre malle qu'elle remette la faute sur moi on me disant que j’étais trop jeune pour me marié il a emprunter 600e a ma mère quil ne lui a jamais rendu alors qu'il travaille et que il envoie de l'argent a sa mère au bled je suis en depréssion je mange sans arret chose que je ne fesait pas avant le pleure beaucoup j'ai plus gout a rien meme dans mon travaille je me laisse allez y a trop de chose a dire wallah il me frappe pour un oui ou pour un non alors que j'essaye au mieux d'etre une bonne epouse tout les matin je lui prépare sans pti dej avan d'allez au travaille je commence a 9h lui a 14h LOOOOL il a largement le temps de se le faire mais il le fera jamais pck monsieur aime etre servi pareille pour le dejeune et le repa toujours bien preparer pour monsieur mais il n'est jamais content wallah mes soeur j'ai trop de chose a dire je vous les dirait au fur et a mesure et a celle qui veule se marié jeune comme moi réfléchissez bien svp
20 mai 2015 12:38
C'est un mariage arrangé je suppose..evil
Il est beaucoup plus agé..? Pourquoi tu ne portes pas plainte..?
b
20 mai 2015 12:41
Quitte ce chien!!! Quel bledard arriéré!! il es fou et n'a pas de limite, tu dois divorcer sinon c'est pour le restant de ta VIE!!! surtout PAS D'ENFANT sinon c'est la catastrophe!!

Il envoie de l'argent au bled mais quel merde, tu dois faire ta valise et divorcer!! tu dois pas aimer un salaud qui te tabasse pour le plaisir mais tu as quoi dans la tête enfin!!! tu es maltraitée!!! il t'écrase, abuse sur ta confiance et ta gentillesse et tu es très JEUNE!!!!

Dégage ce maudit qui ne t'apporte RIEN!! et tu t'en fou des personnes qui vont critiquer, insulter, PENSE À TOI!!!!!

ET VITE!!! Il ne faut jamais avoir des sentiments pour un malade mental!!!
D
20 mai 2015 12:54
Ne crois pas que la situation va changer ou s'améliorer avec le temps. Ce mec croit avoir acheté une esclave ou quoi?
Dès qu'il lève la main sur toi: porte plainte à la police sans aucune hésitation surtout si il y'a des traces. il faut qu'il ait affaire à la justice pour comprendre que ce qu'il fait est très très grave. Si tu as des témoins, n'hésite pas à les solliciter.
2- Quitte le et ne te retourne même pas. Sans regrets. Construit toi pour le prochain. À choisir toi même et avec lucidité.

Allah al mousta3ane
20 mai 2015 13:03
Finalement ça me parait être une caricature ce message et un fake ..perplexe
20 mai 2015 13:04
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

L'amour rend aveugle. Le mariage rend la vue.

Erreur de casting... Licencie-le pour faute grave.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
M
20 mai 2015 13:11
Pourquoi tu ne divorces pas?
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
P
20 mai 2015 13:32
Qu'est ce qui t'empêche de le quitter?

Ne me sors pas que le blabla de l'amour ou l'espoir qu'il change un jour par pitié.
20 mai 2015 13:35
Citation
chrisado a écrit:
C'est un mariage arrangé je suppose..evil
Il est beaucoup plus agé..? Pourquoi tu ne portes pas plainte..?

Pas si arrangé que ça car ses parents étaient contre cette unio

Tu as le choix de subir ou de t'en défaire avant qu'il ne soit trop tard même si tu vas te manger des reflexions mais allah ho ma les réflexions que les coups ma soeur
h
20 mai 2015 13:44
Elle travaille. Il travaille.
Elle reste 3 semaines sans shampoing parce qu'il avait un retard sa paye,alors qu'elle a une paye de son cotéperplexe

Lui le donne a sa mère et lui donne 20 euros pour les courses. Mais son salaire à elle, il sert à quoi?

Louche cette histoire.
P
20 mai 2015 13:48
@ Happyhours

La miss a expliqué qu'il y avait un retard sur sa paie. Son histoire a l'air tout a fait cohérante.

Où est l'intêret de voir le mal partout?
20 mai 2015 13:51
Eh oui.... ils ne montrent jamais leur vrai visage avant le mariage, c'est toujours apres le mariage que le masque tombe...

tu es tres jeune, donc tu ne peux pas gerer seule cette situation...

Fais intervenir quelquun, meme si c'est pas ta mere...


Et ne fais pas attention aux mauvaises langues, prends en compte les vrais conseils
qu'Allah te vienne en aide hbiba

courage
m
20 mai 2015 13:53
Salam,

Il t'a bien eu donc tu n'as pas à avoir honte de divorcer. Tu as été une personne sincère et entière avec lui alors que lui non et ça tu ne pouvais pas le deviner. Tu te prendras surement des réflexions dans la figure mais toi tu le sais que tu ne pouvais pas savoir qu'il cachait bien sa vrai personnalité. Tes parents finiront par oublier et passer à autre chose et toi tu auras une autre chance pour changer ta vie et décider d'être heureuse.

Tu es si jeune, ne gâche pas ta vie parceque tu es trop fière pour dire à tes parents qu'ils avaient raison de le refuser. Tu sors de l'adolescence, si on a pas le droit de se tromper à ce moment là, quand est ce qu'on y aura droit?

J'espère de tout cœur que tu ne ruineras pas ta jeunesse dans un mariage destructeur.
20 mai 2015 13:58
salam
t'attend quoi pour fuir ce fou ? 3 semaines sans shampoings ? ça coute pas une blinde un shampoing quand même, fin bref repars chez tes parents et reconstruit toi Allah y aaounek
20 mai 2015 14:27
Citation
minnie-mimi a écrit:
salam
t'attend quoi pour fuir ce fou ? 3 semaines sans shampoings ? ça coute pas une blinde un shampoing quand même, fin bref repars chez tes parents et reconstruit toi Allah y aaounek
Non mais "allô" quoi..grinning smiley
20 mai 2015 15:00
lol une fille qui reste 3 semaines sans shampoing c'est chelou et pourtant chui pas nabilla
M
20 mai 2015 15:37
Salam,

Je vois que tu travailles tu n'as pas accès à ta paie ? Tu n'as pas de compte bancaire ?

Si tu fais partir de ses femmes qui travaillent et qui versent tous leurs salaires sur le compte de monsieur pour qu'il gère à sa façon.
Euh, exuse-moi, tu sais travailler donc je pense que tu sais gérer ton argent.
Fais lui bien comprendre, car j'ai l'impression qu'il t'infantilise, te prend son punching-ball mais pas pour sa femme.

Parle en ta mère, discute avec lui et prends une décision.
La vie d'une femme ne se résume pas a ça : travail, coup, insulte et j'en passe.
Surtout, d'une jeune mariée imagine quand tu prendras de l'âge.

Laisse ce plouc a d'autres femmes.

Bonne journée
h
20 mai 2015 15:40
Quand on a un salaire propre, on reste pas sans shampoing 3 semaines il me semble, car le mari n'a pas d'argent .

cette histoire n'est pas crédible. C'est tout. Explique moi pourquoi elle s'achète pas u sahmpoings a pris disocunt 2 euros avec sa paie. C'est gros comme un fake,perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/15 15:43 par happyhours.
P
20 mai 2015 15:49
Cette fille n'a que 19 ans, je suppose que meme avec son salaire, payer le loyer, les factures. les frais ordinaires sans compter les courses, j'imagine que tu peux vite être à court d'argent.

Certes c'est un nouveau compte mais je doute qu'un fake irait apporter son soutien dans un autre sujet similaire, son intervention transpirant la sincerité.
T
20 mai 2015 17:11
Citation
chrisado a écrit:
C'est un mariage arrangé je suppose..evil
Il est beaucoup plus agé..? Pourquoi tu ne portes pas plainte..?

pq arrangé alors qu elle le frequenté depui c 16ans...?

Posteuse : c pas que tu t marié trop jeune sa rien a voir,, mais avec la mauvaise personne. fait d do3a et fait intervenir une tierce personne pour "le remettre en place" si toi t arrive pas.
fait en sorte de ne pa tomber enceinte si il ne change ap surtout.

bon courage a toi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/15 17:12 par Celty.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook