chargement... karim_92 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 3 avril 2007 13:08 |
Citation
wikette a écrit:
Le problème n'est pas là car généralement les jeunes femmes acceptent de se marier avec un homme divorcé avec un enfant.
C'est dans l'autre sens que ça ne marche pas.
Je ne connais pas beaucoup d'hommes (qui n'ont jamais été mariés auparavant) qui accepteraient de se marier avec une femme divorcée avec déjà un enfant à charge d'un autre homme.
La preuve, seules les mademoiselles et les madames sont intervenues sur ce post.
ET VOUS MESSIEURS/JEUNES HOMMES, QUE FERIEZ-VOUS ???
le feron
.......un Z'homme
, un vrai!!!!
.............un ange
dans ce monde de brut
3 avril 2007 14:35 |
3 avril 2007 14:44 |
3 avril 2007 16:56 |

3 avril 2007 21:19 |
4 avril 2007 16:21 |
Citation
noidi a écrit:
salam je sui separé avec 1 enfant croi tu ke je doi plu faire ma vi si tu l aime fonce
4 avril 2007 16:24 |
4 avril 2007 16:29 |

4 avril 2007 17:35 |
4 avril 2007 18:25 |
Citation
lilaah a écrit:
nan cest faux, je connais beaucoup d'hommes qui acceptent les femmes divorcés avec enfants
perso moi je pourrais, pas, quil ai deja été marié deja cest limite, alors avec un goss dune autre femme quil a aimé brrrrrrrr NAN

4 avril 2007 19:56 |
4 avril 2007 19:58 |
5 avril 2007 11:48 |
Citation
rhislene a écrit:Citation
lilaah a écrit:
nan cest faux, je connais beaucoup d'hommes qui acceptent les femmes divorcés avec enfants
perso moi je pourrais, pas, quil ai deja été marié deja cest limite, alors avec un goss dune autre femme quil a aimé brrrrrrrr NAN
on avance avec ton raisonnement,![]()
ne fais pas à autrui ce qu'on n'aimerait pas qu'on te fasse .....
5 avril 2007 11:50 |
Citation
lilaah a écrit:Citation
lilaah a écrit:
on avance avec ton raisonnement,![]()
ne fais pas à autrui ce qu'on n'aimerait pas qu'on te fasse .....
ca va ya dautre qui acceptent jespère etre la goutte d'eau dans l'océan!
et puis si je veux un homme logé a la meme enseigne que moi, je suis en droit lol

5 avril 2007 11:54 |
5 avril 2007 13:31 |
Citation
lilaah a écrit:
d'accord maman rhizlene , ca me fait sourire ...inch'allah
mais sache que si jetais moi meme divorcée, avec des enfants je verrais les choses autrement lol, la jaccepterai volontieur ses enfants,
parcontre si cest mon premier mari, NAN, jmarreterai au divorcé sans enfant
bisou

5 avril 2007 14:39 |
Citation
lilaah a écrit:
d'accord maman rhizlene , ca me fait sourire ...inch'allah
mais sache que si jetais moi meme divorcée, avec des enfants je verrais les choses autrement lol, la jaccepterai volontieur ses enfants,
parcontre si cest mon premier mari, NAN, jmarreterai au divorcé sans enfant
bisou
pourquoi