Ce marié avec quelqu1 ki a déja un enfant?????
Citation
wikette a écrit:
Le problème n'est pas là car généralement les jeunes femmes acceptent de se marier avec un homme divorcé avec un enfant.
C'est dans l'autre sens que ça ne marche pas.
Je ne connais pas beaucoup d'hommes (qui n'ont jamais été mariés auparavant) qui accepteraient de se marier avec une femme divorcée avec déjà un enfant à charge d'un autre homme.
La preuve, seules les mademoiselles et les madames sont intervenues sur ce post.

ET VOUS MESSIEURS/JEUNES HOMMES, QUE FERIEZ-VOUS ???

franchement, je prend mes jambes a mon cou, et je courtspinning smiley sticking its tongue out

maintenant, vers 40 - 50ans , si un divorce, m'atteint, la en effet, ya pas de souçi, a refaire sa vie, avec une gazelle, et ses bisounoursclap

mais étant jeune et jamis marié, peu d'homme,evil le feronevil

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
Salam,

Pour ma part je ne pense pas que je pourrai me marier avec une femme qui a un enfant, qu'elle soit divorcée et sans enfant ne me dérange pas du tout.
J'aurai pas pu.
Merci messieurs pour votre sincérité !
Si vous aviez dit oui, je ne vous aurai pas cru de toute façon evil

La Terre n'appartient pas à l'Homme.
C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
salam je sui separé avec 1 enfant croi tu ke je doi plu faire ma vi si tu l aime fonce
Citation
noidi a écrit:
salam je sui separé avec 1 enfant croi tu ke je doi plu faire ma vi si tu l aime fonce

Bien sûr, c'est tout à ton honneur de vouloir refaire ta vie.

La Terre n'appartient pas à l'Homme.
C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
nan cest faux, je connais beaucoup d'hommes qui acceptent les femmes divorcés avec enfants

perso moi je pourrais, pas, quil ai deja été marié deja cest limite, alors avec un goss dune autre femme quil a aimé brrrrrrrr NAN
Je réctifie, javoue que cest pas des hommes qui ont jamais été marié, mais qui sont quand meme sans enfantsevil
si c'est la bonne personne pour lui ou meme pour elle pourquoi moi je me poserais c'est leur vie leur bonheur et la personne divorce a droit a re faire sa vie

ali 3ando 3ando oula ma3andoche yamchi lasaka ou yataka ou ya3tiha labka ou yatsana train rahe jaye fi sika
Citation
lilaah a écrit:
nan cest faux, je connais beaucoup d'hommes qui acceptent les femmes divorcés avec enfants

perso moi je pourrais, pas, quil ai deja été marié deja cest limite, alors avec un goss dune autre femme quil a aimé brrrrrrrr NAN

on avance avec ton raisonnement, sleeping

ne fais pas à autrui ce qu'on n'aimerait pas qu'on te fasse .....winking smiley
c vraimen deceven c ke tu di mé toi a la place des otres egoiste
merci t 1 amour
Citation
rhislene a écrit:
Citation
lilaah a écrit:

ca va ya dautre qui acceptent jespère etre la goutte d'eau dans l'océan!

et puis si je veux un homme logé a la meme enseigne que moi, je suis en droit lol
Citation
lilaah a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
lilaah a écrit:

ca va ya dautre qui acceptent jespère etre la goutte d'eau dans l'océan!

et puis si je veux un homme logé a la meme enseigne que moi, je suis en droit lol

ok je vais respecter ton choix mais je n'y adhère pas tout simplement,

médite sur la frase en gras , qd meme winking smiley
d'accord maman rhizlene

mais sache que si jetais moi meme divorcée, avec des enfants je verrais les choses autrement lol, la jaccepterai volontieur ses enfants,

parcontre si cest mon premier mari, NAN, jmarreterai au divorcé sans enfant

bisou
Citation
lilaah a écrit:
d'accord maman rhizlene , ca me fait sourire ...inch'allah

mais sache que si jetais moi meme divorcée, avec des enfants je verrais les choses autrement lol, la jaccepterai volontieur ses enfants,

bisou

pourquoi perplexe
Citation
rhislene a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
d'accord maman rhizlene , ca me fait sourire ...inch'allah

bisou

pourquoi perplexe

Tout simplement parceque cet enfant va sans cesse me rappeler, quil est le fruit dune union, entre mon mon mari et une autre femme, et moi jveux pas entendre parlé de ca!

et je pourrais pas laimé comme jaime mes propres enfants,crying