Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marié(e) avec quelqu'un du bled ?
B
26 février 2017 20:33
Perso j'aurais pu, mais j'ai préféré jouer la sécurité.

Toujours la même chanson, tu sauras pas si la personne veut fuire la misère (à juste titre), ou te voudra vraiment.

Beaucoup de gens au bled font des mariages de "complaisance", et non d'amour.

Oh celui là est pas trop mal, allez hop.
26 février 2017 20:49
Mais si toi tu pars vivre avec elle bled , y'a plus de risques, vu que y'a plus l'attrait de la France etc...

Franchement c'est dommage d'être trop trop sur ses garde par rapport aux gens du bled, y'a des opportunités qui se perdent. Mais bon le destin est entre les mains d'Allah donc elle t'était pas destinée mais voila quoi.

Citation
Le Vojd a écrit:
Perso j'aurais pu, mais j'ai préféré jouer la sécurité.

Toujours la même chanson, tu sauras pas si la personne veut fuire la misère (à juste titre), ou te voudra vraiment.

Beaucoup de gens au bled font des mariages de "complaisance", et non d'amour.

Oh celui là est pas trop mal, allez hop.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/17 20:54 par •FSA.
B
26 février 2017 20:52
Et qu'est-ce que j'irais faire en Algérie ? Pour avoir mon salaire divisé par 10 ? grinning smiley

Deja, premier problème, comment tu fais pour le rencontrer ?

Come on, je suis sûr qu'ici y'a des mecs qui aimeraient être avec une grande femelle comme toi winking smiley
Citation
•FSA a écrit:
Mais si toi tu pars vivre avec elle bled , y'a plus de risques, vu que y'a plus l'attrait de la France etc...

Franchement c'est dommage d'être trop trop sur ses grades par rapport aux gens du bled, y'a des opportunités qui se perdent. Mais bon le destin est entre les mains d'Allah donc elle t'était pas destinée mais voila quoi.
26 février 2017 20:57
Bah chais pas c'est un pays muslim , faut pas voir les choses sous l'angle de l'argent ...

Mdrr bah j'ai pleins d'amies/de famille qui peuvent me trouver qqun, c'est pas un souci.

Et puis loool ils se cachent bien bien alors Ill
("Femelle"... Tchip)

Citation
Le Vojd a écrit:
Et qu'est-ce que j'irais faire en Algérie ? Pour avoir mon salaire divisé par 10 ? grinning smiley

Deja, premier problème, comment tu fais pour le rencontrer ?

Come on, je suis sûr qu'ici y'a des mecs qui aimeraient être avec une grande femelle comme toi winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/17 21:02 par •FSA.
26 février 2017 23:41
Autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Angel
a
27 février 2017 02:56
c'est une insulte... je sais pas trop, j'espère avoir mal compris mais j'ai l'impression que ce que vous faîtes tous là c'est du racisme
Citation
GenieDeFolie a écrit:
j'ai une fois connu un homme né au bled hyper intelligent, très beau avec un excellent savoir vivre c'est rare je crois que je suis tombée sur un djinn smoking smiley

Sinon dans mon atelier j'ai vu des hommes nés au bled très bien intégrer en france avec un bon savoir vivre.
27 février 2017 04:25
Les hommes du bled ont de meilleure sitation que la plupart d'entre vous que ce soit en France ou ailleurs.

Les sans papiers de barbès ne sont pas représentatifs des gens du bled, la plupart des blédard que je connais travaillent, on des vie tout à fait normale, sont régularisés etc.

Et en tant qu'homme née et grandi au bled, je me vois pas trop avec une femme de France tout simplement parce que pour moi elle sont trop occidentalisé même quand elle sont musulmanes.

Les seules femme née en France avec lesquelles je peut être compatible, c'est uniquement celle qui ont vraiment vécu dans des familles traditionelles, qui parlent l'arabe et qui sont imprégnés de leur origines maghrébines.

Les maghrébines light, ni française ni arabes j'aime pas, je préfère une occidentale direct quitte à être avec une femme sans culture maghrébine, vaut mieux l'original que la copie.
27 février 2017 10:44
Ben oui c'est que tu recherches une forte complicité et un feeling donc il faut être dans le même délire de la personne, même culture, même éducation...

Je prends un exemple un mec de délire geek, jeux vidéos, séries... va se marier avec une femme du bled à la campagne sans internet sans rien... c'est une catastrophe ils n'auront pas de complicité tout simplement.

moi aussi je ne pourrai jamais me mettre avec quelqu'un qui ne suit pas le soufisme (danse, chant...), un salafi mission suicide. Are you crazy J'aime la culture maghrébine mais il y'a beaucoup de connerie dedans.
Déjà les mariages cinémas, beaucoup de calomnie et médisance, très peu d'entraide, beaucoup de concurrence, très peu de discrétion, beaucoup de vices cachés...
Citation
Lobjectif a écrit:
Les hommes du bled ont de meilleure sitation que la plupart d'entre vous que ce soit en France ou ailleurs.

Les sans papiers de barbès ne sont pas représentatifs des gens du bled, la plupart des blédard que je connais travaillent, on des vie tout à fait normale, sont régularisés etc.

Et en tant qu'homme née et grandi au bled, je me vois pas trop avec une femme de France tout simplement parce que pour moi elle sont trop occidentalisé même quand elle sont musulmanes.

Les seules femme née en France avec lesquelles je peut être compatible, c'est uniquement celle qui ont vraiment vécu dans des familles traditionelles, qui parlent l'arabe et qui sont imprégnés de leur origines maghrébines.

Les maghrébines light, ni française ni arabes j'aime pas, je préfère une occidentale direct quitte à être avec une femme sans culture maghrébine, vaut mieux l'original que la copie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook