se marié avec un israelite (juif) converti
Citation
yabiyabi a écrit:
Citation
OUMNIA a écrit:
Citation
yabiyabi a écrit:
prete a t'appeler Rachida Cohen grinning smiley

Pourquoi pas ? winking smiley
je te titille.
fais ce que tu veut, mais j'ai pas compris pourquoi tu es venu demander l'avis des gens ici?

c est pas grave il cherche l avis des gens
et puisque ce site est pour les marocains je ne vois pas ou est le problème
Citation
OUMNIA a écrit:
Salam

Voilà j'ai une amie qui veut me présenté un israelite converti à l'islam qui souhaite se marié avec une soeur musulmane, mais le problème c'est que j'ai peur de la réaction de mes proches, sachant que les juifs sont très mal vus chez nous !!!
Mes parents sont ouverts mais là j'ai un petit doute !!!
Il est marocain (tm) il a une bonne situation mashaAllah il a une facon de pensé que j'aime beaucoup in love !!!

La question que je vous pose est-ce que vous pensé qu'il sera toujours vu comme un juif dans notre comunauté ?

tu regarde sur l'histoire des compagnants de prophete salla allahou alayhi wa sallam tu va trouver beaucoup d'entre eux etaient juif meme maintenant il ya beaucoup des juif qui embrassent l'islam et il ya beaucoup des sites qui montre les juifs converti mais parfois les ennemis de l'islam deterouisent ses sites par jalousie de l'islam.
ben il est musulman aujourdhui ! c ce qui compte ...

Citation
OUMNIA a écrit:
Salam

Voilà j'ai une amie qui veut me présenté un israelite converti à l'islam qui souhaite se marié avec une soeur musulmane, mais le problème c'est que j'ai peur de la réaction de mes proches, sachant que les juifs sont très mal vus chez nous !!!
Il est marocain (tm) il a une bonne situation mashaAllah il a une facon de pensé que j'aime beaucoup in love !!!

La question que je vous pose est-ce que vous pensé qu'il sera toujours vu comme un juif dans notre comunauté ?
Salam aux yeux de notre communaute sans vouloir offusque personne les gens diront que tu t'es marie avec un juif et vous le savez bien ici arrête de jouer les hyprocrites vous avez la religion se change comme une pair de chaussette , un homme qui n'a jamais été elevé dans la culture musulmane peut du jour ou lendemain avoir mal est retourné à la source de son origine le judaisme pour cette exemple, je trouve c'est prendre un risque et surtout se prendre la tête.

Aux yeux des autres tu seras la fille qui a epousé un feuj ...medite bien ma soeur.

Salam.
Tu manques de culture à ce que je vois

cohen = Kohn qui signifie grotte et cela en arabe aussi

ce nom de famille existe au Maroc chez des familles musulmanes!!!

Citation
yabiyabi a écrit:
prete a t'appeler Rachida Cohen grinning smiley
oui !!!!je n'avais pas vu ton intervention smiling smiley

Citation
toto2marnissa a écrit:
dans la famille cohen il ya des musulaman aussi
Citation
coolman a écrit:

De toute façon ce n'est pas ecrit sur son front qu'il est d'origine juive....?

ah .... rien n'est moins sûr ....
pit être kil a un nez et des doigts crochus ...et kil est commerçant ... grinning smiley
c'est 1 espion pas de confiance smiling smiley
Citation
OUMNIA a écrit:
Salam

Il y a dé israélites qui veulent se venger des musulmans, des gens pervers qui veulent mettre les femmes musulmanes sous leurs souliers et lui faire subir toutes les epreuves( surtout si elle est vierge, alors là, c'est leur vengeance et la heine totale), excuse moi de te opréoccuper mais j'ai lue une histoire de ce genre de 'idriss chraibi'[L'auberge des pauvres], sauf dans ce cas cété un chrétien qui a la haine pour les juifs.
Pense d'abord a tes enfants si tu veut qu'il soit musulman ou juif, et et si tu es sur de sa cobnviction et de ses sentiments pour toi.

Et pour finir, je préfère qu'il te dise je suis juif et je te restéré, nos enfants choisiront leurs religions au lieu de te mentir et ne faire que sa tête.

C'est vrai que les juifs sont très craquants et bien sympatiques.

Bon courage