chargement... toto2marnissa [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 12 juillet 2006 16:08 |
Citation
yabiyabi a écrit:je te titille.Citation
OUMNIA a écrit:Citation
yabiyabi a écrit:
prete a t'appeler Rachida Cohen
Pourquoi pas ?
fais ce que tu veut, mais j'ai pas compris pourquoi tu es venu demander l'avis des gens ici?
12 juillet 2006 18:21 |
Citation
OUMNIA a écrit:
Salam
Voilà j'ai une amie qui veut me présenté un israelite converti à l'islam qui souhaite se marié avec une soeur musulmane, mais le problème c'est que j'ai peur de la réaction de mes proches, sachant que les juifs sont très mal vus chez nous !!!
Mes parents sont ouverts mais là j'ai un petit doute !!!
Il est marocain (tm) il a une bonne situation mashaAllah il a une facon de pensé que j'aime beaucoup!!!
La question que je vous pose est-ce que vous pensé qu'il sera toujours vu comme un juif dans notre comunauté ?
12 juillet 2006 22:00 |
Citation
OUMNIA a écrit:
Salam
Voilà j'ai une amie qui veut me présenté un israelite converti à l'islam qui souhaite se marié avec une soeur musulmane, mais le problème c'est que j'ai peur de la réaction de mes proches, sachant que les juifs sont très mal vus chez nous !!!
Il est marocain (tm) il a une bonne situation mashaAllah il a une facon de pensé que j'aime beaucoup!!!
La question que je vous pose est-ce que vous pensé qu'il sera toujours vu comme un juif dans notre comunauté ?
13 juillet 2006 00:15 |
13 juillet 2006 00:17 |
Citation
yabiyabi a écrit:
prete a t'appeler Rachida Cohen
13 juillet 2006 00:18 |
Citation
toto2marnissa a écrit:
dans la famille cohen il ya des musulaman aussi
13 juillet 2006 07:17 |
Citation
coolman a écrit:
De toute façon ce n'est pas ecrit sur son front qu'il est d'origine juive....?

13 juillet 2006 09:20 |

15 juillet 2006 14:52 |
Citation
OUMNIA a écrit:
Salam