Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marié avec un homme très grand et imposant
S
6 mai 2015 09:30
Salam les yabi, il y a un homme qui me demande en mariage il est très grand et il est très imposant physiquement. Je me pose une question je sais pas si il est musclé ou si il est gros, comment le lui demander ou plutot comment le savoir?
I
IME
6 mai 2015 09:42
Citation
Saloulana a écrit:
Salam les yabi, il y a un homme qui me demande en mariage il est très grand et il est très imposant physiquement. Je me pose une question je sais pas si il est musclé ou si il est gros, comment le lui demander ou plutot comment le savoir?

et s'il est seulement gros tu le refuse ?
S
6 mai 2015 09:43
Bonjour,

Cet homme est ce que tu l'a deja vu ? si oui alors tu dois pouvoir le savoir sinon je comprend pas trop...
Si non tu peux lui demander de t'envoyer une photo ?

Mais pose toi les bonnes questions : s'il s'avère qu'il est "gros" et pas musclé est ce que sa changerait qqch pour toi?

Je suppose que pour envisager le mariage tu ne te base pas que sur son physique enfin je l'espère pour toi...
C
6 mai 2015 09:44
Citation
Saloulana a écrit:
Salam les yabi, il y a un homme qui me demande en mariage il est très grand et il est très imposant physiquement. Je me pose une question je sais pas si il est musclé ou si il est gros, comment le lui demander ou plutot comment le savoir?

Un homme musclé ca saute aux yeux.
Regarde si ces épaules sont bien dessinées, la forme de ces pecs bien saillants, et un dos droit et bien imposant.
I
IME
6 mai 2015 09:45
sinon quand vous souhaitez marier avec une personne renseigné d'abord sur sa santé surtout l’état mental ..c'est ca qui compte après musclé ou pas c'est qu'un petit détail.
m
6 mai 2015 09:45
Aleyki Salam .
Tout est dans l'attitude je pense . Un mec musclé assume généralement bien son corps et est à l'aise. Ça se ressent. Un mec gros est peut être plus complexé. Je dis ça mais en même temps ça veut rien dire . Car l'attitude dépend de l'estime de soi un mec gros peut en avoir et pas un musclé.
Si tu veux vraiment savoir regarde sa gestion de l'effort . Est ce qu'il s'essouffle rapidement après un effort ?

Désolée de te poser la question. Est ce que de savoir ça a une importance dans le fait d'accepter ou non la demande en mariage ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/15 09:52 par samsam3009.
C
6 mai 2015 09:46
Salam aleikoum

Ridicule .....

Si c'est du muscle ou du gras en dessous de ses vêtements .....et toi tu fais taille 36 ? et tu as les seins de Nabila ? et les fesses de kim Kardashian ?

Est ce qu'il te repousse tant que ça physiquement ? au niveau de son visage ? je ne comprends pas certaines personnes ...s'il a du charme , elhamdoulilah et si le reste suit c'est encore mieux mais si te plait pas ne serait ce que niveau du visage, ben laisses le à une autre qui sera ravie de lui faire des tajines pour l'engraisser pour elle !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
N
6 mai 2015 10:01
Salam

Ba ecoute regarde ses épaules, regarde son ventre lorsqu il est assis.
Puis concernant les critiques des autres yabis, elle fait ce qu elle veut si elle ne veut pas d un homme gros c est son choix !!!!
N
6 mai 2015 10:01
Perso je suis un peu dans son cas, epouser une femme grosse je pourrai pas, chacun ses gouts et ses criteres !
C
6 mai 2015 10:02
Citation
Nyez a écrit:
Salam

Ba ecoute regarde ses épaules, regarde son ventre lorsqu il est assis.
Puis concernant les critiques des autres yabis, elle fait ce qu elle veut si elle ne veut pas d un homme gros c est son choix !!!!


Oui c'est son choix, mais elle peut être grosse elle aussi un jour l'oublions pas avec leles grossesses ....surtout que lui est grand ! Un homme grand costaud même si c'est du gras c'est pas repoussant ! C'est un nounours géant ! le kiff pour certaine winking smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
6 mai 2015 10:03
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

Ridicule .....

Si c'est du muscle ou du gras en dessous de ses vêtements .....et toi tu fais taille 36 ? et tu as les seins de Nabila ? et les fesses de kim Kardashian ?

Est ce qu'il te repousse tant que ça physiquement ? au niveau de son visage ? je ne comprends pas certaines personnes ...s'il a du charme , elhamdoulilah et si le reste suit c'est encore mieux mais si te plait pas ne serait ce que niveau du visage, ben laisses le à une autre qui sera ravie de lui faire des tajines pour l'engraisser pour elle !


Salam Aleykoum,

Tu ma fais rire C.C.B ptdr
Et c'est pas faux du tout.

Pour la posteuse , tu na pas besoin d'aller vérifier sous ses affaires non plus pour voir sa masse de graisse ou muscle.

Tu la vu en face ?

Si oui tu le sais forcément si il te plait ou pas .

Si il te plait un minimum c'est l'essentielle, il y a d'autres critères largement plus important a prendre en comptes .

Er sil t plait pas , comme a dis C.C.B laisse le pour une autre femme yen a aura surement une qui se fera plaisir a lui faire des tajines grinning smiley
C
6 mai 2015 10:04
Citation
Nyez a écrit:
Perso je suis un peu dans son cas, epouser une femme grosse je pourrai pas, chacun ses gouts et ses criteres !

Ca me semble assez logique.
Marie toi avec une femme que tu désires au plus haut point.
Il n'y a pas que ca attention, mais si tu rentres le soir en te disant au purée il va falloir passer à la casserolle avec la bagra ca va vite être compliqué...
Allah y sahel mon pote.
6 mai 2015 10:05
Citation
C.C.B a écrit:
Oui c'est son choix, mais elle peut être grosse elle aussi un jour l'oublions pas avec leles grossesses ....surtout que lui est grand ! Un homme grand costaud même si c'est du gras c'est pas repoussant ! C'est un nounours géant ! le kiff pour certaine winking smiley


Euuuuh jme reconnais In love In love
C
6 mai 2015 10:08
Citation
ma-perle-iinou a écrit:
Euuuuh jme reconnais In love In love

Mais graaaaaaave !!! Moi aussi je me reconnais grinning smiley grinning smiley
Un nounours géant le kiff totale que veut le peuple !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
S
6 mai 2015 10:10
offf non y a pas que ça qui compte vous êtes vraiment chiant sur yabi je m'attendais a des réactions aussi bête. Il me plait au niveau du visage, si il a un peu e gras mais avec des bras musclé cela ne me dérange pas mais je veut pas quelqu'un en surpoids et c'est mon choix, baraka Allahu fikoum. ps: Oui je fais du 36 grinning smiley
N
6 mai 2015 10:12
Citation
C.C.B a écrit:
Oui c'est son choix, mais elle peut être grosse elle aussi un jour l'oublions pas avec leles grossesses ....surtout que lui est grand ! Un homme grand costaud même si c'est du gras c'est pas repoussant ! C'est un nounours géant ! le kiff pour certaine winking smiley



Ton argument ne tient pas la route, elle peut devenir grosse comme elle peut devenir folle ou qu elle peut tomber malade.
Puis toutes les femmes qui ont des enfants ne sont pas toutes forcément devenu grosse, certaines s entretiennent et on dirait meme pas qu elles ont enfanté.
N
6 mai 2015 10:14
Citation
Saloulana a écrit:
offf non y a pas que ça qui compte vous êtes vraiment chiant sur yabi je m'attendais a des réactions aussi bête. Il me plait au niveau du visage, si il a un peu e gras mais avec des bras musclé cela ne me dérange pas mais je veut pas quelqu'un en surpoids et c'est mon choix, baraka Allahu fikoum. ps: Oui je fais du 36 grinning smiley

Dsl de te dire mais c'est ta question qui est bête...venir demandé sur un forum comment savoir si un homme est gras c'est le comble ça Are you crazy

C'est méchant mais il fallait que je le dise
C
6 mai 2015 10:17
Citation
Nyez a écrit:
Ton argument ne tient pas la route, elle peut devenir grosse comme elle peut devenir folle ou qu elle peut tomber malade.
Puis toutes les femmes qui ont des enfants ne sont pas toutes forcément devenu grosse, certaines s entretiennent et on dirait meme pas qu elles ont enfanté.


Bien sûr elle peut devenir grosse, ou autre et qu'Allah l'en préserve si c'est son choix ...les gouts et les couleurs ...
mais si depuis le début elle a été refroidie par sa corpulence, il fallait mettre un stop direct au lieu de weswes et de vouloir demander à un homme ou une femme c'est gras ce que tu as sous tes vêtements, c'est tombé bien bas ! Surtout si la personne est quelqu'un de bien !

Le poids se perd mais pas la co-nn-erie !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
C
6 mai 2015 10:18
Citation
Nounouchee a écrit:
Dsl de te dire mais c'est ta question qui est bête...venir demandé sur un forum comment savoir si un homme est gras c'est le comble ça Are you crazy

C'est méchant mais il fallait que je le dise


Ce n'est pas méchant ! c'est a vérité !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
y
6 mai 2015 10:19
Pourquoi chaque fois qu'une personne post en demandant conseil elle a le droit à une morale ? Elle demande comment savoir s'il est gros ou musclé elle a raison de s'intéresser à son physique si elle aime pas les gros c'est ses goûts....
Enfin bref... la posteuse les beaux jours arrivent , tu verras ses bras quand il mettra un tee-shirt s'il est un minimum musclé ... et regarde son ventre aussi ptdr s'il a des fesses et des bourrelets c'est chaud grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook