Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marié avec une fille vierge
B
B-S
26 juillet 2014 11:31
Je voudrais savoir quelque chose, étant moi meme puceau est ce que je dois me marié avec une fille qui n'a jamais eu de rapports sexuels ou ce n'est pas important. Je sais que certains exigent à une femme de n'avoir jamais eu de rapports sexuels, mais moi je vois pas comment on peut éxigé d'avoir une qui n'a jamais eu de rapports sexuels si soi meme on n'a commis le péché. Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/14 19:16 par S-B.
B
26 juillet 2014 18:28
Citation
S-B a écrit:
Je voudrais savoir quelque chose, étant moi meme puceau est ce que je dois me marié avec une fille vierge ou ce n'est pas important. Je sais que certains exigent une femme vierge, mais moi je vois pas comment on peut éxigé d'avoir une vierge si soi meme on n'a commis le péché. Merci

Etre vierge ça ne veut rien dire, une femme peut avoir un hymen intacte et etre une grande sodomisée, ou qui fait la zina et autres monstruosités en passant par different moyens abjectes.Il est donc stupide de focaliser comme le ferait tout pervers ou égaré et avoir cette obsession arriérée et maladive du vagin intacte, tu n'épouses pas un sexe mais une musulmane, une mère pour tes enfants et un partenaire pour la janna.
Je te conseil donc d'étudier notre dine, bien comme il faut et tous les jours et peut etre qu'un jour tu arriveras à la conclusion et au niveau d'un musulman normal qui cherche une femme pieuse, qui aime le dine pour qui c'est l'unique référence et matrice de sa conception et perception de la réalité, pour mérité une femme pareil il faut donc etre sois meme d'un bon niveau, il faut donc mettre le paquet et éviter de vivre comme un kfr.
B
B-S
27 juillet 2014 06:59
Donc étant puceau, je ne dois pas éxigé de me marié avec une fille qui n'a jamais eu de rapports sexuels.
27 juillet 2014 08:22
Assalam alaykoum,

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit:
« On se marie avec une femme pour quatre choses: pour son argent, pour sa noblesse, pour sa beauté et pour sa religion. Choisis celle qui a la religion ainsi tu seras gagnant »
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5090 et Mouslim dans son Sahih n°1466)
b
27 juillet 2014 08:27
Citation
sajada a écrit:
Assalam alaykoum,

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit:
« On se marie avec une femme pour quatre choses: pour son argent, pour sa noblesse, pour sa beauté et pour sa religion. Choisis celle qui a la religion ainsi tu seras gagnant »
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5090 et Mouslim dans son Sahih n°1466)

aucun rapport avec le sujet angry smiley

Se marie avec une fille non vierge est une exception (à voir en détaille selon le cas), sinon la fille doit être vierge biensûr.
Moi personnelment si elle pas vierge je prend pas No no
Ahmed
B
B-S
28 juillet 2014 04:21
Donc si je suis sajada, le plus important c'est sa religion meme si elle à forniqué. Moi je crois, je vais faire comme à dit sajada je vais prendre une fille pour sa religion et son caractère, si elle est vierge c'est secondaire, meme si moi je suis puceau. De nos jours, trouver une fille vierge c'est rare, alors trouver les 2(religion et vierge) ça va etre la perle rare.
I
28 juillet 2014 13:05
tu peu tré bien prendre une femme pieuse qui et pa vierge elle c repenti....
28 juillet 2014 14:36
Je trouve plus légitime qu'un homme vierge préfère trouver une femme pure comme lui, plutôt que tous ces hommes plus puceaux depuis longtemps qui ne veulent pas d'une fille comme eux !

HYPOCRISIE !!!
i
28 juillet 2014 14:49
Citation
islam84700 a écrit:
Je trouve plus légitime qu'un homme vierge préfère trouver une femme pure comme lui, plutôt que tous ces hommes plus puceaux depuis longtemps qui ne veulent pas d'une fille comme eux !

HYPOCRISIE !!!

Salem,

évidement un garçon qui a su se préserver du sheitan et rester vierge est en droit de souhaiter épouser une fille aussi forte et sage que lui.
mais est-ce que ça existe vraiment ?
28 juillet 2014 15:12
Et bien je pense que oui mais que ça devient extrêmement rare ! perplexe

Surtout pour vous les hommes !!
E
28 juillet 2014 15:29
je trouve que c'est égoiste q'un homme qui n'est pas puceau demande une fille vierge ,déja religieusement c'est haram pour les deux sexe pas que les femmes,et pour les fornicateur je voulais juste vous dire que vierge ne veux rien dire une femme peux trés bien etre vierge et vivre ca vie.donc c'est a cause de ce genre de fornicateur que bcp de filles se font recoudre l'hymen je dis bien fais pour eux.quand au posteur je dis bravo parce que tu est résté puceau pour dieu et que la religion nous oblige a etre pur.donc je crois que la question qu 'il faut poser c'est un homme pur dois t'il épouser une femme pur?la seule chose que je peux te dire si tu le permet ya que dieu qui sais et pardonne, donc si tu trouve une femme pieuse et bent nass fais salat stighara et twakal 3Ala allah .
B
B-S
30 juillet 2014 19:47
Moi j'ai remarqué un truc, par rapport à ça en général c'est mieux vu qu'une femme soit vierge, alors que quand c'est un homme on n'a plus tendance à le critiquer.
I
30 juillet 2014 20:17
Salam Aleykoum

Voici quelque hadiths:

- Jabir ibn abdillah qui a dit : « Je me suis marié avec une femme au temps du prophète , je l’ai rencontré et il m’a dit : « Ô Jabir t’es-tu marié ? » Je lui ai dit : « Oui » Il m’a dit : « Est-elle vierge ou non ? » Je lui ai répondu : « Non, elle n’est pas vierge » Il répondit : « Pourquoi ne te maries-tu pas avec une vierge afin que tu t’amuses ou que tu joues avec elle ? » J’ai dit : « O Envoyé d’Allah, j’ai des sœurs et j’avais peur qu’elle (la femme vierge) entre, entre moi et elles et qu’elle (la femme vierge) n’est pas d’influence sur elles. » Le prophète a dit : « Et bien c’est ce qu’il fallait faire alors. » (rapporté par Al bukhary et Mouslim)

-Le prophète (SWS) a dit : « Certes Allah ne regarde pas vos visages et vos corps , mais il regarde vos cœurs et vos actes. » [ Rapporté par Moslim ]

La virginité n'est pas le critères principal a recherché chez une femme comme le montre le hadith cité par Sajada.

Citation
sajada a écrit:

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit:
« On se marie avec une femme pour quatre choses: pour son argent, pour sa noblesse, pour sa beauté et pour sa religion. Choisis celle qui a la religion ainsi tu seras gagnant »
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5090 et Mouslim dans son Sahih n°1466)

Je pense que une femme dans le dine, qui a foi en dieu, issue d'une bonne famille et qui plait, c'est déjà pas mal parce que ça cours pas les rues Zen enfin je parle pour moi

Allahou A'lem
30 juillet 2014 20:45
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Salam Aleykoum

Voici quelque hadiths:

- Jabir ibn abdillah qui a dit : « Je me suis marié avec une femme au temps du prophète , je l’ai rencontré et il m’a dit : « Ô Jabir t’es-tu marié ? » Je lui ai dit : « Oui » Il m’a dit : « Est-elle vierge ou non ? » Je lui ai répondu : « Non, elle n’est pas vierge » Il répondit : « Pourquoi ne te maries-tu pas avec une vierge afin que tu t’amuses ou que tu joues avec elle ? » J’ai dit : « O Envoyé d’Allah, j’ai des sœurs et j’avais peur qu’elle (la femme vierge) entre, entre moi et elles et qu’elle (la femme vierge) n’est pas d’influence sur elles. » Le prophète a dit : « Et bien c’est ce qu’il fallait faire alors. » (rapporté par Al bukhary et Mouslim)

-Le prophète (SWS) a dit : « Certes Allah ne regarde pas vos visages et vos corps , mais il regarde vos cœurs et vos actes. » [ Rapporté par Moslim ]

La virginité n'est pas le critères principal a recherché chez une femme comme le montre le hadith cité par Sajada.

Citation
sajada a écrit:

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit:
« On se marie avec une femme pour quatre choses: pour son argent, pour sa noblesse, pour sa beauté et pour sa religion. Choisis celle qui a la religion ainsi tu seras gagnant »
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5090 et Mouslim dans son Sahih n°1466)

Je pense que une femme dans le dine, qui a foi en dieu, issue d'une bonne famille et qui plait, c'est déjà pas mal parce que ça cours pas les rues Zen enfin je parle pour moi

Allahou A'lem

Assalam alaykoum,

Si justement la virginité est le critère principal, les savants ont dit que par ce hadith en disant "celle qui a la religion" ce hadith fait justement référence à celle qui est vierge. Tous les musulmans doivent garder leur chasteté jusqu'au mariage!


Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font.
[Sourate 24. An-Nour - Verset 30]


Mais pour ceux ou celles qui se sont déjà marié c'est pas la même chose puisqu'ils/elles avaient gardé leur chasteté jusqu'au mariage.

Et pour répondre au hadith que tu viens de citer sur Jabir ibn abdillah :

“afin que tu t’amuses ou que tu joues avec elle ” : Les savants ont expliqué afin qu’il y ai un amour plus fort entre toi et elle car une femme qui n’est plus vierge son cœur peu être attaché encore a son ancien mari

Il s’est donc marié avec une femme non vierge avec qu’elle puisse s’occupée de ses sœurs et qu’elle les éduque.
30 juillet 2014 20:57
Citation
S-B a écrit:
Donc si je suis sajada, le plus important c'est sa religion meme si elle à forniqué. Moi je crois, je vais faire comme à dit sajada je vais prendre une fille pour sa religion et son caractère, si elle est vierge c'est secondaire, meme si moi je suis puceau. De nos jours, trouver une fille vierge c'est rare, alors trouver les 2(religion et vierge) ça va etre la perle rare.

De nos jours, trouver une fille vierge c'est rare, alors trouver les 2(religion et vierge) ça va etre la perle rare?!

T'es sérieux? biens sûr que c'est pas rare, il y'en a beaucoup si tu savais.

Si justement la virginité est le critère principal, les savants ont dit que par ce hadith en disant "celle qui a la religion" ce hadith fait justement référence à celle qui est vierge. Tous les musulmans doivent garder leur chasteté jusqu'au mariage!


Il existent beaucoup de musulmanes vierges et qui sont bien dans la religion!

Ne vas pas non plus te marier avec une fornicatrice. Mais bon si ta future femme n'est pas vierge le plus important est qu'elle se soit repentie à Dieu et qu'elle soit bien dans la religion.

Mais pour toi il vaut mieux que tu épouse une femme vierge. Tu as gardé ta chasteté alors offre la à une femme comme toi, comme ça, ça sera votre première fois à toutes les deux! vous serez sur la même longueur d'onde!

Dans ma ville il y'a beaucoup de musulmanes vierge et qui sont pratiquantes.

Ne désespère pas tu la trouveras ta perle rare amine.
I
30 juillet 2014 21:48
Citation
sajada a écrit:
Si justement la virginité est le critère principal, les savants ont dit que par ce hadith en disant "celle qui a la religion" ce hadith fait justement référence à celle qui est vierge. Tous les musulmans doivent garder leur chasteté jusqu'au mariage!

Si le prophète (SWS) faisait référence a la virginité en parlent de la religion, et non de la foi, je suis très étonnait.
Tu a peut être raison. Peut tu me donnait la source de tes dire. Barak Allah o fik

Citation
sajada a écrit:
Mais pour ceux ou celles qui se sont déjà marié c'est pas la même chose puisqu'ils/elles avaient gardé leur chasteté jusqu'au mariage.

Quelle différence y'a t'il entre une femme divorcé ayant gardé sa chasteté jusqu'au mariage et une fornicatrice repenti ?
Pour moi seul la foi que seul Allah peut connaitre.

Allahou A3lem
30 juillet 2014 22:03
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
islam84700 a écrit:
Je trouve plus légitime qu'un homme vierge préfère trouver une femme pure comme lui, plutôt que tous ces hommes plus puceaux depuis longtemps qui ne veulent pas d'une fille comme eux !

HYPOCRISIE !!!

Salem,

évidement un garçon qui a su se préserver du sheitan et rester vierge est en droit de souhaiter épouser une fille aussi forte et sage que lui.
mais est-ce que ça existe vraiment ?


Surtout que c'est invérifiable, c pas un bout de peau présent où absent à savoir, hymen qui té dira si la meuf à sur Se préserver de la fornication où pas .

En plus admettons que ce bout de peau sois present qui dit que la meuf c pas une diablesse qui a pratiqué la fornication mais par d'autre voie, à savoir la sodomie .
Et qui té dit que au final elle na jamais rien fait mais quelle a perdu son hymen à cause dun viol , à cause d'un mouvement brusque durant son enfance où bien tout simplement elle a été créé sans hymen et Dieu crée se qu'Il veut....

Donc la seule garantie C pas la présence où l'absence dune membrane mais c l'état de la personne que tu va épouser aujourd'hui , son comportement, SA pratique de la religion, SA pudeur, si c une femme douce où pas , etc....

En plus en islam il n'est pas question de virginité hymenal , je c pas si sa sdit, mais de chasteté.
La chasteté englobe la pudeur, la façon de s'exprimer avec le sexe opposé, le fait de baisser le regard, la façon de marcher , etc...

Donc je rejoint l'avis de sajada qui nous a cité un hadith incontestable sur les critères de choix de sa où son future époux/se.
31 juillet 2014 00:01
Salam alikoum, le meilleur pour toi est de prendre comme la dis plus aux sajada une fille pieuse qui pratique sa religion qui te rappellera Allah aux quotidien qui t'aidera a augmenter ta foi, une femme que quand tu aura des baisse de foi ou que ton nafs aura envie d'autre chose que le dine elle sera trouver les bon mots te rassurer, une épaule sur la quel tu peut te reposer une femme qui craint Allah qui cherche à s’améliorer quotidiennement une femme qui voudras te faire gagner le paradis car ta femme peut t'aider a gagner le paradis comme elle peut ne pas t'aider une femme c'est ce qui est la source du bonheur de l'homme! et quand tu choisis une femme sache que tu choisi la future mère de tes enfant, leur reflet.. C'est elle qui gardera tes biens!!! je pense que la virginité ou le degrés de fornication et n'est pas un gros point même si il est à prendre en compte si une femme se repentis sincèrement Allah acceptera sont repentir, je pense pour toi que tu dois posé des question a ta femme selon l'islam si elle étudie comment elle compte vivre des question sur votre avenir commun et tu pourra te faire une idée sur la personnes avec la quel tu va vivre, mais ne fait pas un interrogatoire sinon elle te dira les réponse que tu souhaite entendre!!!!!! il faut que la discussion sois fluide que les réponse quel te donne sois naturel, et honnêtement la virginité aujourd'hui ya des tonnes de moyen d'avoir un hymen intact les hypocrite sont nombreux ne fais pas une fixette sur sa plutôt sur la foi de ta femme sont but dans cette vie dans l'au dela ses priorité sa relation avec sa famille jspr que je suis pas sorti du sujet c'était juste pour t'aider qu’Allah taide a trouver une femme pieuse qui te merite et qui te rendra heureux ainsi qu'a tout nos frères
i
31 juillet 2014 14:43
Citation
Ayida a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
islam84700 a écrit:
Je trouve plus légitime qu'un homme vierge préfère trouver une femme pure comme lui, plutôt que tous ces hommes plus puceaux depuis longtemps qui ne veulent pas d'une fille comme eux !

HYPOCRISIE !!!

Salem,

évidement un garçon qui a su se préserver du sheitan et rester vierge est en droit de souhaiter épouser une fille aussi forte et sage que lui.
mais est-ce que ça existe vraiment ?


Surtout que c'est invérifiable, c pas un bout de peau présent où absent à savoir, hymen qui té dira si la meuf à sur Se préserver de la fornication où pas .

En plus admettons que ce bout de peau sois present qui dit que la meuf c pas une diablesse qui a pratiqué la fornication mais par d'autre voie, à savoir la sodomie .
Et qui té dit que au final elle na jamais rien fait mais quelle a perdu son hymen à cause dun viol , à cause d'un mouvement brusque durant son enfance où bien tout simplement elle a été créé sans hymen et Dieu crée se qu'Il veut....

Donc la seule garantie C pas la présence où l'absence dune membrane mais c l'état de la personne que tu va épouser aujourd'hui , son comportement, SA pratique de la religion, SA pudeur, si c une femme douce où pas , etc....

En plus en islam il n'est pas question de virginité hymenal , je c pas si sa sdit, mais de chasteté.
La chasteté englobe la pudeur, la façon de s'exprimer avec le sexe opposé, le fait de baisser le regard, la façon de marcher , etc...

Donc je rejoint l'avis de sajada qui nous a cité un hadith incontestable sur les critères de choix de sa où son future époux/se.


Salam,
c'est bien parce que c'est invérifiable chez un mec que c'est abuser de vouloir imposer ce contrôle à une fille , non ?
31 juillet 2014 17:37
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
Ayida a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
islam84700 a écrit:
Je trouve plus légitime qu'un homme vierge préfère trouver une femme pure comme lui, plutôt que tous ces hommes plus puceaux depuis longtemps qui ne veulent pas d'une fille comme eux !

HYPOCRISIE !!!

Salem,

évidement un garçon qui a su se préserver du sheitan et rester vierge est en droit de souhaiter épouser une fille aussi forte et sage que lui.
mais est-ce que ça existe vraiment ?


Surtout que c'est invérifiable, c pas un bout de peau présent où absent à savoir, hymen qui té dira si la meuf à sur Se préserver de la fornication où pas .

En plus admettons que ce bout de peau sois present qui dit que la meuf c pas une diablesse qui a pratiqué la fornication mais par d'autre voie, à savoir la sodomie .
Et qui té dit que au final elle na jamais rien fait mais quelle a perdu son hymen à cause dun viol , à cause d'un mouvement brusque durant son enfance où bien tout simplement elle a été créé sans hymen et Dieu crée se qu'Il veut....

Donc la seule garantie C pas la présence où l'absence dune membrane mais c l'état de la personne que tu va épouser aujourd'hui , son comportement, SA pratique de la religion, SA pudeur, si c une femme douce où pas , etc....

En plus en islam il n'est pas question de virginité hymenal , je c pas si sa sdit, mais de chasteté.
La chasteté englobe la pudeur, la façon de s'exprimer avec le sexe opposé, le fait de baisser le regard, la façon de marcher , etc...

Donc je rejoint l'avis de sajada qui nous a cité un hadith incontestable sur les critères de choix de sa où son future époux/se.


Salam,
c'est bien parce que c'est invérifiable chez un mec que c'est abuser de vouloir imposer ce contrôle à une fille , non ?


En effet, surtout que il s'agit de parties intimes , comment certains font pour demander se genre de choses? C abusé aucune pudeur aucun respect de l'intimité de l'autre,

Encore une fois on se fais pas une idée dune personne par rapport à ça mas par rapport à SA moralité, son comportement SA pratique de la religion et plein d'autre critèress bcp plus sûrs et convenable...

Demander à quelqu'un si il où elle est encore vierge je trouve cela indécent et déplacé, car il s'agit de l'honneur de la personne....si Dieu à protéger notre intimité et notre honneur ce nés pas pour aller dévoiler ce que Dieu à protéger , CeSt aller contre la volonté divine.
Facebook