Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marié avec femme de 6 enfants comblé d'amour !!!!!!!!!
a
21 août 2011 10:12
ASSALAM ALAYKOM
tout d'abord bon RAMADAN et je souhete que du bonheur a toutes et tout les musulmans que du bonheur .
c'est tres rare ou c'est de l'impossible mon histoire est vrai je me suis marié avec une femme qui as 6 enfants MACHA ALLAH avant d'aimer cette femme j'ai fait connaissance a son fils de 12 ans dans une mosquée pendant la prière du matin AL FAJR oh j'etais etonné j'ai dis dans ma tete regarde un enfant qui fait sa priere du matin a l'heure et moi je l'as fait trop tard franchement j'ai aimer cet enfant grave apres j'avais l'ocassion a rencentré sa mere qui m'as confié tout les travaux de son appartement a ce moment la je me suis approché d'elle et j'ai quelque renseignement sur son passé et sa vie surtout j'ai aimer sa façon de voir les choses ,sa piété c'est une femme tres pudique , honette serieuse et tres franche elle consacre sa vie pour ses propre enfants j'ai bien reflechie et j'ai dis c'est la femme qu'il mefaut c'est une femme posé mure les enfants sont la c'est l'idéale pour fonder une famille pourquoi pas et etre un modèle et une première elle as le droit de se marier et faranchement le prefere cette femme qui es divorcé avec ses enfants que d'autres c'est mon choix .ce mois du RAMADAN on as passé plus d'un ans de mariage c'est vcomme tout il ya des haut et des bats croyez moi que a chaque dispute notre amour se renforce et grandit de plus en plus .
j'ai des petits soucis avec son fils le grand qui as 18 mais je le comprend il n'as pas accepté cette relation depuis le début c'est son avis mais malgré ça je l'aime et je laisse q'avec le temps tout s'arrangeras actuelement on est faché je suis dans ma propre appartement depuis pas mal de jour je vous cache pas j'arrète a penser a elle et je tiens a elle comme avant c'est une bonne chose de prendre du recul et chacun prend sa résponsabilité mais notre amour est tres grand et il restera
INCHA ALLAH .
mes soeurs mes freres que pensez vous de cette relation
v
21 août 2011 12:20
Macha Allah! Que dire?
Il n'y a rien à dire, tu as trouvé la femme de ta vie, avec des qualités macha Allah dont la piété el hamdolilah!
Qu'Allah te récompense pour aimer ces enfants comme s'ils étaient les tiens!
Tu as su passer outre le regard des autres et les idées reçues bidons à la maghrébine qui veulent qu'un homme célibataire ou divorcé se doit de se marier avec une CÉLIBATAIRE sans enfant et VIERGE qui plus est. (sans parler de la différence d'âge).
Qu'Allah solidifie votre votre couple!
Incha Allah l'aîné finira par t'accepter et par t'aimer ne perds pas patience!
Ça fait plaisir de lire ce genre d'histoires! Macha Allah
a
21 août 2011 12:33
salam
c'est plaisant de lire de telles histoires où l'homme agit avec sagesse, et intelligence
tu nous décris une femme réfléchie, sage et mûre , si tu l'aimes, je dirais que ça va s'arranger les petites broutilles avec son fils , il faut lui laisser le temps de s'adapter, de s'habituer à toi , et bientôt vous serez inséparables j'en suis sûre
en plus , tu récoltes vraiment des hassanates auprès de dieu en protégeant tous ces enfants et cette dame

je te souhaite bonne continuation et puisse dieu t'accompagner et solidifier votre union inchallah
X
21 août 2011 13:57
Qu'Allah renforce votre amour et solidifie votre couple. Tu es peut-être la récompense de cette femme sur terre pour prix de ses qualités. Car les femmes avec 6 enfants qui parviennent à se remarier, il n'y en a pas beaucoup.
P
21 août 2011 17:18
Machallah mon frère,

Tu as su écouter ton coeur et suivre tes convictions et Allah azawajel fera de toi le meilleur des hommes, le plus comblé.*

Cette femme a du vécu et de la maturité, elle ne te fera pas de caprices ou de chichis comme une petite jeune sans expérience.

Tu as une femme qui prend soin de toi et qui t'as accepté auprès de ces enfants, prends soin d'elle toi aussi !!

Pour son fils ne t'en fais pas, avec le temps ça s'arrangera et puis ses enfants partiront un par un....

En tout cas, je vous souhaite d'être les plus heureux inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook