Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il se marie avec une autre
15 septembre 2011 23:43
Citation
princessezohra48 a écrit:
j'espère que tu pourras te rendre compte par toi mm ce week end, et qu'il ne vas pas t'entuber davantage

Dommage qu'elle décide de claquer une fois de plus un billet d'avion tout en sachant qu'elle est en train de se faire..... entuber... whistling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
16 septembre 2011 02:18
Citation
saispasquoifaire a écrit:
merci de vos bons conseils
j'y vais ce we, j'ai besoin de voir d'entendre et de réagir suivant comment cela se passe en toute connaissance de cause!
je ne suis pas une idiote, vous m'avez ouvert les yeux... alors on va voir!
et croyez moi ma colère peut être à la hauteur de la trahison car en plus ce que je n'ai pas dit c'est que je connais des gens très hauts placés....qui peuvent intervenir en cas de besoin.



pfff t'es bete comme tes pieds

tu viens de bouziller du fric pour rien, parce que le gars se fou de ta G.ueule, point barre

et je confirme tu es vraiment idiote
p
16 septembre 2011 07:49
mirabelle, franchement t'es dure sur ce coup. Ok, elle est en train de se faire arnaquer, on l'a aidé à ouvrir les yeux, mais il faut comprendre qu'avec tout ce qu'il lui a promis, etc..., elle a un peu de mal à réaliser que c'est possible. elle a besoin d'aller voir par elle-même, laissons là faire, ne la jugeons pas. et puis, c'est pas parce qque cette relation est terminée, qu'elle n'a plus à aller au Maroc après tout
m
16 septembre 2011 16:05
Citation
princessezohra48 a écrit:
mirabelle, franchement t'es dure sur ce coup. Ok, elle est en train de se faire arnaquer, on l'a aidé à ouvrir les yeux, mais il faut comprendre qu'avec tout ce qu'il lui a promis, etc..., elle a un peu de mal à réaliser que c'est possible. elle a besoin d'aller voir par elle-même, laissons là faire, ne la jugeons pas. et puis, c'est pas parce qque cette relation est terminée, qu'elle n'a plus à aller au Maroc après tout

ouai mais elle a 50 ans et il faut que se soit des p'tites jeunes qui lui disent ce qu'elle doit faire

elle veut pas écouter, bin j'espère pour elle qui se foutra encore plus de sa tronche, qu'il l'arnaque, et après qu'il la jette comme une vieille chaussette

et après elle viendra nous dire qu'on a raison

oui elle a le droit d'aller au maroc, mais là elle y va pour lui,

qu'est-ce que j'ai envie de lui mettre une bonne claque, elle a jamais rien appris dans sa vie ou quoi!!! a 50 piges normalement on les connait les vices des gens
16 septembre 2011 18:08
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
princessezohra48 a écrit:
mirabelle, franchement t'es dure sur ce coup. Ok, elle est en train de se faire arnaquer, on l'a aidé à ouvrir les yeux, mais il faut comprendre qu'avec tout ce qu'il lui a promis, etc..., elle a un peu de mal à réaliser que c'est possible. elle a besoin d'aller voir par elle-même, laissons là faire, ne la jugeons pas. et puis, c'est pas parce qque cette relation est terminée, qu'elle n'a plus à aller au Maroc après tout

ouai mais elle a 50 ans et il faut que se soit des p'tites jeunes qui lui disent ce qu'elle doit faire

elle veut pas écouter, bin j'espère pour elle qui se foutra encore plus de sa tronche, qu'il l'arnaque, et après qu'il la jette comme une vieille chaussette

et après elle viendra nous dire qu'on a raison

oui elle a le droit d'aller au maroc, mais là elle y va pour lui,

qu'est-ce que j'ai envie de lui mettre une bonne claque, elle a jamais rien appris dans sa vie ou quoi!!! a 50 piges normalement on les connait les vices des gens

Et bien, ça me rassure de voir que je suis pas la seule à être irritée par cette situation.

Maintenant, on attend l'ouverture du post : "il s'est foutu de moi"...

Mais pas de panique, la réserve de kleenex est pleine...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
V
16 septembre 2011 18:22
lol les arabes sont trop fort pour ce qui ai de mettre des disquettes hahaha
A
17 septembre 2011 20:04
alalala l'amour rend aveugle eye rolling smileyeye rolling smiley
rien ne sert de courir ....
17 septembre 2011 20:27
Citation
Awashi a écrit:
alalala l'amour rend aveugle eye rolling smileyeye rolling smiley

C'est plus de l'aveuglement là... C'est du désespoir...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
A
17 septembre 2011 20:53
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
Awashi a écrit:
alalala l'amour rend aveugle eye rolling smileyeye rolling smiley

C'est plus de l'aveuglement là... C'est du désespoir...

C vrai, mais je crois que certaines femmes aiment les mauvais garçons, et vu l'âge de la posteuse, ça doit la stimuler.. bizarre ce comportement perplexe
rien ne sert de courir ....
<
17 septembre 2011 22:27
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
Awashi a écrit:
alalala l'amour rend aveugle eye rolling smileyeye rolling smiley

C'est plus de l'aveuglement là... C'est du désespoir...

De la débilité meme
21 septembre 2011 23:00
c'est bizarre pour répondre elle supprime son profil SOSperplexeperplexeperplexe
22 septembre 2011 02:50
Elle doit se rendre compte qu'elle a fait une belle c.onnerie.... perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
22 septembre 2011 03:16
elle a dû revenir de son petit week end romantique au maroc avec son homme marié

et elle doit etre sur un nuage, et elle ne veut plus qu'on la dérange sur yabis

lol









hmara va

domage qu'elle soit partie le week end où justement il passait son sosie sur m6 dans vie ma vie, mari-ange et nejmeddine, j'étais choquée de l'imbécilité de certaines vieilles femmes
f
22 septembre 2011 09:35
En effet la personne a supprimé son compte , ça veut dire ce que ça veut dire ....

Après tout elle a l'air d'apprécier la situation , elle doit y trouver son compte , donc je ne blâme pas le jeune homme en question , il n'a qu'à bien profiter d'elle après tout !!!!! Heu

il donne de sa personne aprés tout ou plutôt de son corps cet homme !Oups

Allez nous vous inquiétez pas pour cette madame , elle sait ce qu'elle fait , elle profite de lui comme il profite d'elle , donc personne n'est à plaindre , ce sont 2 adultes consentants , il est un peu son gigolo déguisé en pseudo amoureux ....eye rolling smiley
m
22 septembre 2011 18:06
Citation
princessezohra48 a écrit:
mirabelle, franchement t'es dure sur ce coup. Ok, elle est en train de se faire arnaquer, on l'a aidé à ouvrir les yeux, mais il faut comprendre qu'avec tout ce qu'il lui a promis, etc..., elle a un peu de mal à réaliser que c'est possible. elle a besoin d'aller voir par elle-même, laissons là faire, ne la jugeons pas. et puis, c'est pas parce qque cette relation est terminée, qu'elle n'a plus à aller au Maroc après tout

eh bien me revoilà, j'avais annulé cette inscription car franchement c'était de l'aide et de conseils dont j'avais besoin pas d'autant d'insultes et de méchancetés

tt va bene merci bien
m
22 septembre 2011 23:47
bin tu voulais de l'aide et des conseils et on t'as dit lache l'affaire mais t'as pas écouter donc voilà ca confirmait que t'était bien bête c'est tout

tant mieux si tout va bien pour toi

en espérant que tu ai ouvert les yeux
k
25 septembre 2011 21:58
Salam

Je ne comprends pas pourquoi la balance ne penche que dans un sens, pourquoi l' on evoque que le côté financier: l'argent prêté, qui va payer quoi, l'intérêt en somme que l'un ou l'autre pourrait tirer de la situation

J'ai comme l'impression que l'on oublie la FEMME LEGITIME dans tout ca. Celle qui n'a rien demandé à personne!! Alors moi si j'ai un conseil à vous donner "merevoilà" c'est d'avoir un tant soit peu de respect pour cette femme, de prendre vos distances avec son mari et de refaire votre vie avec un célibataire. Aprés pour ce qui est de l'âge c'est votre problème mais epargnez les hommes mariés!

Bien à vous.
A
25 septembre 2011 22:05
Citation
merevoila a écrit:
Citation
princessezohra48 a écrit:
mirabelle, franchement t'es dure sur ce coup. Ok, elle est en train de se faire arnaquer, on l'a aidé à ouvrir les yeux, mais il faut comprendre qu'avec tout ce qu'il lui a promis, etc..., elle a un peu de mal à réaliser que c'est possible. elle a besoin d'aller voir par elle-même, laissons là faire, ne la jugeons pas. et puis, c'est pas parce qque cette relation est terminée, qu'elle n'a plus à aller au Maroc après tout

eh bien me revoilà, j'avais annulé cette inscription car franchement c'était de l'aide et de conseils dont j'avais besoin pas d'autant d'insultes et de méchancetés

tt va bene merci bien

alors ? ben raconte, t'as ouvert se post, on veut connaitre la suite ?
rien ne sert de courir ....
p
26 septembre 2011 00:06
effectivement c des conseils qu'elle cherchait .....pas des ordres !!

si elle a posté c bien qu'elle sentait que la situation n'était pas "normal" si non y'aurait as eu de défouloir ici !

bref je vois pas pourquoi elle devait pas aller au maroc ce we !!
elle avait déjà payé la location et a des amis la bas, de plus elle dit aimer le pays, donc a cause d'une mauvaise rencntre elle devrait banir le pays et ne plus y retourner !!! elle y va au pire elle revoit ce jeune homme et bin c pas grave, elle en profitera pour lui demander son du ! et au passage elle en profitera pour voir ce cretin et lui dire ce qu'elle en pense de cette situation qui la troublait une discution n'a jamais fait de mal à personne !

aprés elle c peu étre fait avoir cette pauvre dame, mais on ne peut pas lui en vouloir de n'avoir pas eu de préjugé a sa rencontre : elle a du se dire qu'en france ça arrive que les hommes plus jeunes tombent amoureu de femme plus agée, pourquoi pas au maghrébe !!! bon bin elle saura que au maghrebe c plus rare c tt !!
pourqoi faut il toujours répondre méchamment au posteuse, pourquoi de la haine dans certain méssage alors que ça na pas lieu d'être ? est ce le prix a payer pour avoir l'avis de certains et certaines ????
serieu cette femme à l'age de nos maman, un peu de respect ne fait de mal à personne je pense !!!

allah yehdi !
:D
S
26 septembre 2011 04:13
a 50ans vous m avez l air encore bien naive excusez moi d etre un peu direct! Votre phras "je vis en france lui au maroc" résume TOUT...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook