Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il se marie avec une autre
s
13 septembre 2011 08:14
bonjour
oh là là j'ai besoin d'aide
j'ai rencontré au maroc un homme plus jeune que moi de 15 ans, je suis française et chrétienne
et voilà nous sommes tombés amoureux

mais il se marie bientot avec une autre
il a été fiancé avec une jeune fille qu'il a connu jeune
pour sa famille à elle, l'honneur doit etre sauf, il doit l'épouser car soit disant elle ne pourrait pas rencontrer quelqu'un d'autre
il a toujours reculé ce mariage mais là il se trouve au pied du mur meme s'il ne l'aime pas

pour nous tout allait bien, plein de projets d'avenir
et puis une mutation professionnelle, ses parents à lui qui disent ok mais tu te maries avec elle
j'ai du mal à comprendre cette obéissance aveugle aux parents
il dit qu'il ne veut pas se facher avec eux, qu'ils n'ont qu'a s'occuper de ce mariage, qu'il ne s'occupera de rien car cette mutation professionnelle est importante
il dit qu'il va s'adapter meme s'il ne l'aime pas

mais par contre il ne veut pas me perdre il dit que je suis sa chérie qu'il se débrouillera pour me voir comme avant et qu'il espère que dans dix ans nous serons toujours ensemble

depuis que je sais cela il me téléphone cinq fois par jour, je suis son bébé
il dit que pour elle l'honneur est sauf et qu'elle s'en fout qu'il aille voir ailleurs

je respecte cette religion mais est(-ce de la religion????

que dois je faire, je ne sais plus, je n'ai pas le courage de le quitter
il me promert de s'occuper de moi le mieux possible et de m'aimer tant que je veux de lui!

je dois avouer que je suis perdue!!!!!!!!!

merci de vos reponses
13 septembre 2011 10:59
Excuse moi d'être un peu cash, mais c'est de toi qu'il se fou et pas d'elle!!!


TU DEVRAIS COUPER LES PONTS AVEC LUI....
Le blabla c'est facile...

Juste une question, il vit au Maroc et toi en France??
A
13 septembre 2011 11:03
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Excuse moi d'être un peu cash, mais c'est de toi qu'il se fou et pas d'elle!!!


TU DEVRAIS COUPER LES PONTS AVEC LUI....
Le blabla c'est facile...

Juste une question, il vit au Maroc et toi en France??[/[/b]quote]

Salam

lol

Tachelhite a tout dit !!!
Sourate 82
<
13 septembre 2011 11:09
Les filles arretez d'etre nunuche svp!!!

Deja pour ta question non l'islam ne dit pas epouses une femme qui t'as été promise mais trompe la

Et puis C quoi cette histoire d'honneur à dormir debout c n'importe quoi, il se moque de toi un point c tout

Il t'as endormi avec ses belles paroles (paroles bidons surtout) t'es mon bébé, je ferais tout pour toi mais à cette heure ci il en épouses une autre

En plus il a 15 ans de moins que toi c bizarre moody smiley les hommes maghrébins vont pas courrir apres une femme plus agées dsl mais c comme ca un homme de 30 ans avec une femme de 45 ans Are you crazy

Rends toi à l'évidence ce mec se joue de toi, il doit chercher un interêt non négligeable, il va bientot te demander de lui envoyer des sous pour prendre un billet d'avion pour venir te rejoindre et puis il te diras qu'il a loupé l'avion, fais gaffe les arnaques amoureuses y'en a a la pelle!
r
13 septembre 2011 11:13
Salam,
Jpense qu'il est amoureux de toi ms qu'il prefere plaire a ses parents ce qui est tout a son honneur.
Ce qui l'est un peu moins c'toutes ces promesses auquelles tu crois!
Tu attends quoi de lui maintenant qu'il va se marier?
Lui il a l'air immature et peut etre pense t il vraiment pvoir continuer après le mariage, ms toi, tu as quand même assez d'experience pr savoir qu'il te zappera et qu'une fois qu'il aura passer sa nuit de noce il t oubliera aussi vite qu'il t a aimé
13 septembre 2011 11:21
salam,

tu as 2 possibilités :

* être à sa disoponibilité et mettre ton bonheur, honneur et fierté de coté tout en étant sa maitresse avec les risques que cela impose

* ou soufrir un petit moment et retrouver un homme qui te convienne

Voilà à toi de choisir perso je sais quoi faire. Les paroles sont toujours simple les actes un peu moins donc certes je ne suis pas dans ta situation mais voilà.

Il n'y a pas de question de religion la dedans il y a juste une question de bétises humaine, le mec savait tous cela avant de se mettre avec toi donc il aurait pas du rester avec toi voilà tout
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
13 septembre 2011 12:38
merci de vos réponses
oui j'ai le choix entre deux souffrances
celle de le quitter
ou celle de rester sa maitresse
franchement je plains la future mariée aussi

de toute façon cela ne change pas mes projets avec ou sans lui je veux m'installer au maroc
l'ami par lequel je l'ai connu et qui habite au maroc me dit qu'un mariage cela se prépare pas trois semaines à l'avance et que forcément il me ment

c'est vrai que je suis à l'aise financièrement et que je dois dire que je lui ai déjà prête de l'argent
que je suis con ,je le croyais sincère

vous savez qu'il a des femmes de 45 ans qui sont super bien et qui font plus jeuns, moi c'est le cas....

en tout cas il m'appelle plusieurs fois par jour
hier soir il m'a dit qu'il ne se plaisait pas dans sa nouvelle ville qu'il etait seul qu'il allait devoir vivre avec elle et qu'il n'avait pas envie et que j'étais sa chérie

que me conseiillez vouss
je sais plujs en j'en suis

merci
s
13 septembre 2011 12:49
merci de la réponse oui il vit au maroc et moi en france
s
13 septembre 2011 13:05
bonjour marocaine
je dois t'avouer que je suis perdue car je le crois sincère je suis surement naive!!!!!!

je réfléchis sur ce qu'i faut que je fasse

merci
13 septembre 2011 13:07
Citation
saispasquoifaire a écrit:
merci de vos réponses
oui j'ai le choix entre deux souffrances
celle de le quitter
ou celle de rester sa maitresse
franchement je plains la future mariée aussi

de toute façon cela ne change pas mes projets avec ou sans lui je veux m'installer au maroc
l'ami par lequel je l'ai connu et qui habite au maroc me dit qu'un mariage cela se prépare pas trois semaines à l'avance et que forcément il me ment

c'est vrai que je suis à l'aise financièrement et que je dois dire que je lui ai déjà prête de l'argent
que je suis con ,je le croyais sincère

vous savez qu'il a des femmes de 45 ans qui sont super bien et qui font plus jeuns, moi c'est le cas....

en tout cas il m'appelle plusieurs fois par jour
hier soir il m'a dit qu'il ne se plaisait pas dans sa nouvelle ville qu'il etait seul qu'il allait devoir vivre avec elle et qu'il n'avait pas envie et que j'étais sa chérie

que me conseiillez vouss
je sais plujs en j'en suis

merci

Commence par couper tout contact avec ce jeune homme il se sert de toi tu es son portefeuil ambulant je pense.
Est ce qu'il est sincère sur son boulot ou juste il te dit cela pour que tu ne te doute pas que ton argent l'intéresse

Bon tu souhaites vivre au Maroc ok mais passe à autre chose lui ne va te créer que des emmerdes au Maroc
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
13 septembre 2011 13:24
merci de ta réponse
j'y vais ce we on passe le we à marrakech j'ai loué un appart c lui qui paye les restos
je pense que cela va être le dernier avec lui car j'irai chez mon ami après
le fric cela m'embete car je ne sais pas si je vais le recuperer
il m' a demandé de louer un studio pour nous pour qu'on s'y retrouve en cachette sans que personne ne sache qu'il est là
mais bien c moi qui vais devoir payer ce "chez nous" comme il dit
et qui va y aller quand je serai pas là, peut etre lui et sa femme quand il:s iront voir les parents!!!
en tout cas j'ai verifie à son boulot
avant sa mutation j'allais le voir à son boulot donc je sais que c vrai et sa mutation j'ai verifié c vrai
ce sont peut etre les seules choses qui soient vraies

je n'en reviens pas à 50 ans de me faire avoir sentimentalement par un homme de 35 ans
j'avais oté tous mes préjuges d'age de milieu social de religion en pensant que tout est possible avec l'amour
on devait aller au canada voir mon fils à noel

oui le ciel me tombe sur la tete!!! et d'autant plus qu'il savait qu'il y a deux ans , j'avais vecu une rupture difficile

franchement je suis pas méchante mais je pense que cette fille devrait etre au courant de qui elle epouse
merciiiiii
13 septembre 2011 13:37
Concernant ton fric (vu que tu regrettes ça doit être une grosse somme), je doute que tu le récupère aussi il a peut être servi comme dote pour l'autre nana

Le studio alors là très mauvaise idée franchement ne fait pas cela sauf si tu as de l'argent à jeter par la fenêtre je ne pense pas. Tu as sans doute des enfants ou petits enfants donnent leurs plutôt que te faire avoir encore une fois.

Malheureusement l'amour frappe à toutes les portes et tu peux te faire avoir n'importe quand même si tu te dit non ou si tu vois à la télé les reportages sur les femmes de ton age qui se sont fait avoir par des hommes plus jeunes de l'étrnger.

Est ce qu'il sait que tu souhaites vivre au Maroc?

Concernant la fille il peut dire que tu es folle et que tu lui courrais dérrière donc laisse tomber cette voie
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
13 septembre 2011 13:45
reste méfiante car il y a 9 chances sur 10 pour que ce soit un menteur
perso je suis d origine marocaine mais j ai grandi en france, donc je peux te dire que moi-même je me méfie des hommes du maroc, quand j allais en été, c'est arrivé qu'on me demande en mariage sans même me connaître, juste pour servir de passeport, si tu vois ce que je veux dire
tout ça pour dire que je ne vais pas mettre l'ensemble des marocains dans le même sac, car il y a forcément des gens honnêtes, mais la plupart d entre eux que ce soient hommes ou femmes, idéalisent l europe
en plus tu dis que tu as 15 ans de plus, sache que les marocains preferent en general que la femme soit plus jeune qu'eux, et ne croient pas qu'ils sont aussi ouverts que les européens sur l'âge, autre exemple tu ne verras pratiquement pas de marocain blanc marié avec une marocaine noire (ils ne sont pas si ouverts que ça), et sachant que tu es chrétienne, il y aura d autres choses qui ne l'emballeront pas car incompatibles avec ses valeurs.....

maintenant je peux très bien me tromper sur lui car je ne sais pas ce qu'il y a dans son coeur
mais je prefere te dire ça pour ne pas que tu tombes de haut
s
13 septembre 2011 13:45
oui il sait que je veux m'installer au maroc et il est content
tu vois il vient de m'appeler pour me dire qu'il ne pourra rien payer à marrakech
j'ai dejà reserve et payé l'apprt
cela m'ouvre les yeux
je vais y aller et avoir une vraie discussion avec lui
on va voir mais je ne veux plus lui donner de l'argent
merci
s
13 septembre 2011 13:48
merci de ta réponse eradji je vais faire attention

le souci c que mainenant il essaie de mon monter contre mon ami qui est installe au maroc
13 septembre 2011 13:57
j avais pas lu la suite du post et le coup du studio
alors là à mon avis il se fout bien de toi, pourquoi ce serait toi qui paies le studio, il travaille, il n a qu'à le payer lui
franchement t es naïve : il a sa femme tranquille à la maison, et toi en bonus pour prendre du bon temps avec toi le temps d un week end à marrakech.......c est tout benef" pour lui
je ne sais pas comment tu peux ne pas exploser, sache qu'il n aura jamais de considération pour une femme qui est sa maitresse, car pour un marocain, une maitresse peut refaire la même chose avec un autre

tu te fais du mal pour rien
tu sais quoi : laisses le tomber, et pour ton argent prêté, essaies de le récupérer, et s il ne veut pas te le rendre, dis lui que tu balances tout à sa femme
w
13 septembre 2011 14:19
Il se moque de toi, et toi tu ne veux pas ouvrir les yeux et préfère mettre sa sur le dos de la "religion" ou de notre culture.

T'es occidentale, tu as quoi 45/50 ans, et tu fricotes avec un jeune d'Afrique de 15 ans de moins que toi... tu ne regarde pas la télé, ne lis pas les journaux, des milliers de femmes comme toi se font avoir par ce genre de mec.
Tu es sa poule aux œufs d'or, il te gratte et continuera a te taxer.
Tout l'argent que tu as claqué, tu peux lui dire adieu, et crois moi si ca se trouve sa femme est même au courant de cette relation et ils en tirent bénéfices tous les deux.

Rentre en France, reprends ta vie ici, quitte à jouer à la femme cougar, fais le avec des hommes qui ne veulent que ton corps (désolée mais c'est ce que je pense), là il t'exploite physiquement, psychiquement et économiquement, il a tiré le gros !

Il a finir par te ruiner (aussi bien niveau argent que psychologique)
l
13 septembre 2011 15:24
je ne suis pas d'accord avec la participante qui dis qu'elle est d'origine marocaine (parents, fréres,... du maroc) et elle appel les marocains Ils au lieu de "NOUS" oui tu es marocaine et si tu insulte les marocains, alors tu en fais parti!!!! assumez vos origines, tu ne va pas devnir christine ! et les françaises ne sont pas des anges!!! je ne vais pas étaller les cas de pédophilie; ect... on reste dans le sujet


A la posteuse, fais trés attention, ce mec t'exploite, tu paye l'apparty pour un mois? tu es naive à ce point? lui il paye les repas! hahaha ça coute combien les repas au Maroc! franchement! tu te prend un petit déja copieux à 2,3 euros, c'est pas la france!

A mon avis ce con t'arnaque et proffite de toi, te plume, et c'est qui cet ami? tu fais confiance en ton ami? est il marocain ou français! fais attention Madame! vraiment fais attention à toi, à ton age tu peux te trouver un homme français qui te respecte et t'aime pour ce que tu es.

Pour ce type Marocain, faut se méfier!! ne lui donne pas le moindre sous, et l'appart feme la à clefs, ou annule ta location, et ne viens pas carrément au Maroc ! évite le il meritre une bonne punition ce marocain mal elevé
13 septembre 2011 15:55
Citation
lune_obscure a écrit:
je ne suis pas d'accord avec la participante qui dis qu'elle est d'origine marocaine (parents, fréres,... du maroc) et elle appel les marocains Ils au lieu de "NOUS" oui tu es marocaine et si tu insulte les marocains, alors tu en fais parti!!!! assumez vos origines, tu ne va pas devnir christine ! et les françaises ne sont pas des anges!!! je ne vais pas étaller les cas de pédophilie; ect... on reste dans le sujet


A la posteuse, fais trés attention, ce mec t'exploite, tu paye l'apparty pour un mois? tu es naive à ce point? lui il paye les repas! hahaha ça coute combien les repas au Maroc! franchement! tu te prend un petit déja copieux à 2,3 euros, c'est pas la france!

A mon avis ce con t'arnaque et proffite de toi, te plume, et c'est qui cet ami? tu fais confiance en ton ami? est il marocain ou français! fais attention Madame! vraiment fais attention à toi, à ton age tu peux te trouver un homme français qui te respecte et t'aime pour ce que tu es.

Pour ce type Marocain, faut se méfier!! ne lui donne pas le moindre sous, et l'appart feme la à clefs, ou annule ta location, et ne viens pas carrément au Maroc ! évite le il meritre une bonne punition ce marocain mal elevé


je lui ai donné la vision DES marocains du maroc, concernant le domaine de la relation homme femme, pourquoi je dirais NOUS puisque je ne m'inclus pas dans la mentalité "profiter des autres femmes"
SI j avais parlé d un autre domaine me concernant, j aurais dit NOUS, par exemple, nous les marocains avons le sens de l hospitalité, ou nous les marocains nous sommes sanguins
Ne viens pas me dire : "tu ne vas pas devenir christine"...........non ça ne risque pas, je suis une fatima !!!
Au même titre, je dis aussi : LES français sont comme ça ou comme ci.......et pourtant je vis en france
s
13 septembre 2011 16:28
eh bien le sujet déchaine les passions

en tout cas pour préciser, je suis pas une femme cougar, c'est le hasard de la vie d'avoir rencontré un homme de 15 ans de moins, d'ailleurs au début moi je ne voulais pas justement à cause de l'âge, c'est lui qui l'a convaincu que cela n'a pas d'importance.....donc je n'ai pas envie d'aller jouer les femmes cougar.....
je suis juste tombée amoureuse d'un homme plus jeune...

je vios en france, j'ai l'intention d'aller créer une entreprise au maroc car je suis tombée amoureuse de ce pays.... allons pas de préjuges contre les françaises.....

donc aujourd'hui il m'a appelé pour me demander des trucs et j'ai dit que j'avais pas le temps de m'en occuper... des achats bien sur...

de toute façon l'appartement pour le we est payé donc on y va.....et si je dois payer les resto, je vais pas être contente..... même si cela coute pas cher....

mon ami qui vit au maroc est français, il a pris sa retraite là bas, il me dit de ne plus donner d'argent et de faire attention....de voyager d'en profiter sans rien attendre!!!! et il me dit qu'il a des relations et qu'il me le rendra ce fric de gré ou de force!!!!

je sais pas quoi penser, il est gentil très attentionné.....
je vais y aller pour ce we prévu et je vais voir
mais déjà avec vos avis je prends du recul
merci à tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook