Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me marie avant ma grande soeur!!!
f
2 juillet 2008 00:58
salut les filles c'est encore moi

je suis fiancee il y'a un an et demi mais pas encore de date de mariage precise

mon probleme est que ma grande soeur ne s'est pas encore mariee et meme pas fiancee ou prise de contact

je veux pas me marier avant elle!
3
2 juillet 2008 08:46
Salam femmefatale,

C'est vrai que par coutume, les grandes devraient se mariés avant les petites frères ou petites soeurs mais tu sais quand ALLAH te fait rencontré ton futur époux il faut se poser de question.
Ta soeur trouvera inchallah chaussure à son pieds.

C'est normal que tu ne veuille pas te marié avant ta grande soeur mais comme dirait ma mère.
Tout le monde a sa chance "koyan taf larzakns".

Si tu as ces doutes, cela veut dire que tu aime ta soeur mais franchment ne te prends pas la tête et savoure ton bonheur avec ton fiancée.

Ta soeur trouvera ce qu'il lui faut.et elle sera heureuse pour toi que tu ais trouvé ce qu'il te faut

3ami Rachid
P
2 juillet 2008 09:18
Salam,

Se marier avant sa grande soeur, je vois pas où est le mal Heu

Chacun son mektoub!!!! Angel

MAbrouk pour toi en tout cas. Clap
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
f
2 juillet 2008 09:45
et alors?

ou est le probleme?

Le mariage est un bienfait, y a rien de mieux quand un homme et une femme ont la capacité de se marier qu'ils s'unissent devant Dieu et les hommes et fondent un foyer.
Je savais que cette coutume arriérée existait chez les palestiniens, mais c'est la première fois que j'en entend parler au bled......si les gens connaissaient mieux leur Dine au lieu de s'attacher à des principes bancales infondés et stupides...
2 juillet 2008 09:53
Je vois pas non plus ou est le souci de se marier avant ta grande sœur, peut être même qu'elle trouveras quelqu'un grâce a toi a ton mariage... une rencontre??!

Mabrouk ahlik
s
2 juillet 2008 09:57
salam

mamère s'est mariée avant ses grandes soeurs, et ensuite ça c'est enchaîner Danse
y
2 juillet 2008 10:03
Iwa o men be3ed!! Are you crazy

It is absurd !! Si c'est le mektab que tu te maries avant elle, il est ou le mal !! Si tu crois que ca va lui faire mal, t'es folle, une soeur qui t'aime va etre heureuse pour toi, and stand by your side !! Allah ysehel 3leeeha and she will meet inshallah weld Enass !!!
b
2 juillet 2008 10:21
et alors ?
il n y a pas d'age pour se marier
Félicitations
s
2 juillet 2008 11:13
si ton fiancé est prêt à t'attendre jusqu'à ce que ta soeur se marie dans 6 mois 1 an 2 ans ou plus allah a3lam quand ça va être fait alors pourquoi pasFootball si ton fiancé disparait dans la nature c'est logique car quand on aime vraiment une personne on fait tout pour se marier le plus tot possible et chacun en principe ne doit penser qu'à son propre bonheur.
allah yahdik ou ydir lik lli fiha lkhir
y
2 juillet 2008 12:12
kol wahed we nassibo...y'en a qui se marient tot et d'autres tr tard si ta soeur n rencontre lhomme de sa vie k dans 5 ou 10ans ,tu vas l'attendre????ton fiancé acceptera d'attendre?
l
2 juillet 2008 13:35
salam


je me suis mariée avant ma grande soeur et je ne vois pas où est le probleme! elle s'est mariée 1 an plus tard, elle était trés heureuse pour moi et y'a pas eu de souci , ni de commérages hamdullah!
Fonce et soit heureuse, je suis sûre que c'est ce que te souhaites ta grande soeur!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
n
2 juillet 2008 13:45
Citation
femmefatale a écrit:
salut les filles c'est encore moi

je suis fiancee il y'a un an et demi mais pas encore de date de mariage precise

mon probleme est que ma grande soeur ne s'est pas encore mariee et meme pas fiancee ou prise de contact

je veux pas me marier avant elle!

si ta soeur est comme la mienne: une femme determinée qui se plait en tant que "celi-battante", tu es mal barrée pour attendregrinning smiley.
f
2 juillet 2008 17:49
merci tout le monde pour ces reponses,c'est si reconfortant de vous lire,et je trouve que vous avez raison,jvai alors preciser une date,merci bcp bcp.
y
3 juillet 2008 11:56
vas y fonce et lah ysehel alik et jami3 al mounimine wal mouminate inchallah
R
3 juillet 2008 13:59
salam
je suis sure que ta soeur n'y vois aucun inconvenient
moi j'iamerai bien que ma petite soeur se marie meme avant moi au contraire je serais très heureuse pour elle allah y lakia m3a chi ould nass inchallah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook