Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marié en attente du livret de famille, peut t'elle venir chez moi en vacances?
K
2 août 2007 18:47
Bonsoir à tous!!!

Je me suis marié avec une marocaine à casablanca sans CCM et le dépot de dossier à eu lieu il y a 1 an.
Alors en attendant, je vais souvent au maroc mais je me demandait si elle pouvait venir passer des vacances chez moi, lui doneront t'elle un visa, comment dois-je m'y prendre?
Merci d'avance pour vos réponses
z
4 août 2007 20:15
tu est français ?
6 août 2007 00:32
fo patienter cher Khalid!
je ne crois pas qu'ils te délivreraient un visa.
tu peux te demander pourkoi ça fait un an que tu attends aussi! y a peut ettre une raison et cé cette raison qui conditionnerait le visa aussi!
K
9 août 2007 21:29
salam!!
oui je suis français mais ils ont convoqué ma femme en avril dernier pour des pieces manquantes et comme ils sont en train de traiter les dossiers de janvier, je me suis dis que dossier à été placé avec ceux de avril, alorsje patiente. je ne vois pas pourquoi ils lui refuserai un visas pour congés en france
K
15 août 2007 20:26
alors, pas d'autres réponses???
a
15 août 2007 20:35
Y'a pas bcp de gens qui sont passés par là, je crois.
15 août 2007 21:20
salam
En attente du livret, je ne pense pas qu'un visa soit delivrée à ta femme, tt est informatisé et affiché au consulat.
Puisque tu va souvent au maroc fonce au consulat demander etat situation votre dossier : 1 an c le délai normal, pas de temps a perdre !! Bientot les retrouvailles definitives in chaa allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook