Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marié & amoureux de ma collègue...malgré moi!!
m
28 juin 2011 09:38
bonjour tout le monde,

je vous prie de pas me juger, ce que je viens chercher ici sont des conseils ou des explications

voilà donc mon histoire...

d'abord, je n'ai pas voulu, je n'ai pas cherché, c'est arrivé ainsi ...
y a quelques mois, une nouvelle collaboratrice a intégré notre équipe, tout allait bien professionnellement...
faut dire que le premier jour, son regard m'a marqué, ces gestes, son sourire etc.. malgré ceci j'ai bien gardé mes distances,
partant du principe que je suis un homme pris et papa d'une petite fille de 4 ans.
Jusqu'au jour où on se retrouve par hasard dans un parc d'attractions, elle était accompagné de son petit, moi avec ma petite!!!
nos enfants on fait connaissance, et ont commencé à faire les manèges ensemble...ce qui veut dire pendant tout ce temps là...nous étions seuls entrain de discuter , bien entendu pour respecter sa vie personnelle, j'ai évité de parler BOULOT
nous avons déjeuné ensemble, l'après-midi pareil, les enfants s'amusent, nous on discute, on rigole, on plaisante...

depuis ce jour là, je ne suis plus le même... je me presse tout les matins pour allez lui faire la bise, lui dire bonjour, prendre le café avec elle ....
Vendredi dernier, avec un peu de recul, j'ai tenté de l'éviter, 10 minutes plus tard c'est elle qui se présente dans mon bureau, "comme je ne t'ai pas aperçu ce matin, je me suis inquiétée " elle m'a invité à déjeuner à midi, je n'ai pas pu refuser !!!
et c'est là qu'elle m'a annoncé ce qu'elle ressent pour moi, à mon tour je lui ai dit la vérité, j'ai fait donc de même ...

mon épouse dans tout ça !
c'est une très belle femme, moi je serais un gros conn.ard si je vous dis je l'aime encore!!! car on aime pas deux femmes à la fois. elle est souvent absente, elle rentre tard, et son seul souci et occupation c'est l'entreprise de papa!!!
c'est moi qui ramène la petite à l'école, la récupère,lui faire à manger, lui fait la douche, la coucher le soir...etc

ce n'est que récemment que j'ai fait appel à une société de service pour le repassage et le ménage.... car je tenais plus le coup avec tout ça....!!!!!!!!

que dois-je faire!!!! je suis dans une IMPASSE!!!
S
28 juin 2011 10:47
Citation
mm_reda a écrit:
bonjour tout le monde,

je vous prie de pas me juger, ce que je viens chercher ici sont des conseils ou des explications

voilà donc mon histoire...

d'abord, je n'ai pas voulu, je n'ai pas cherché, c'est arrivé ainsi ...
y a quelques mois, une nouvelle collaboratrice a intégré notre équipe, tout allait bien professionnellement...
faut dire que le premier jour, son regard m'a marqué, ces gestes, son sourire etc.. malgré ceci j'ai bien gardé mes distances,
partant du principe que je suis un homme pris et papa d'une petite fille de 4 ans.
Jusqu'au jour où on se retrouve par hasard dans un parc d'attractions, elle était accompagné de son petit, moi avec ma petite!!!
nos enfants on fait connaissance, et ont commencé à faire les manèges ensemble...ce qui veut dire pendant tout ce temps là...nous étions seuls entrain de discuter , bien entendu pour respecter sa vie personnelle, j'ai évité de parler BOULOT
nous avons déjeuné ensemble, l'après-midi pareil, les enfants s'amusent, nous on discute, on rigole, on plaisante...


depuis ce jour là, je ne suis plus le même... je me presse tout les matins pour allez lui faire la bise, lui dire bonjour, prendre le café avec elle ....
Vendredi dernier, avec un peu de recul, j'ai tenté de l'éviter, 10 minutes plus tard c'est elle qui se présente dans mon bureau, "comme je ne t'ai pas aperçu ce matin, je me suis inquiétée " elle m'a invité à déjeuner à midi, je n'ai pas pu refuser !!!
et c'est là qu'elle m'a annoncé ce qu'elle ressent pour moi, à mon tour je lui ai dit la vérité, j'ai fait donc de même ...

mon épouse dans tout ça !
c'est une très belle femme, moi je serais un gros conn.ard si je vous dis je l'aime encore!!! car on aime pas deux femmes à la fois. elle est souvent absente, elle rentre tard, et son seul souci et occupation c'est l'entreprise de papa!!!
c'est moi qui ramène la petite à l'école, la récupère,lui faire à manger, lui fait la douche, la coucher le soir...etc

ce n'est que récemment que j'ai fait appel à une société de service pour le repassage et le ménage.... car je tenais plus le coup avec tout ça....!!!!!!!!

que dois-je faire!!!! je suis dans une IMPASSE!!!

Elle est là l'erreur ! Tu dis prendre tes distances mais ici ça n'a malheureusement pas été le cas !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
p
28 juin 2011 10:47
Salem parle à ta femme de vos problème de couple quitte à faire une thérapie
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
28 juin 2011 10:55
Tu es pas amoureux de ta collègue, tu a l'impression!! c'est juste que tu a trouvé le réconfort , les moments, l'écoute que tu n' a pas avec ta femme, qui si j'ai bien compris ne s'occupe pas de son foyer et absente de la vie de toi et ta fille..

Tu choisi la facilité mon frère, et tu laisse shaytan joué de toi..

Éloigne toi de ta collègue, explique lui que t'es un homme marié et que déjà franchi la limite donc vaux mieux en rester là..

Parle avec ton épouse, soit ferme et dis lui que ta besoin d'elle et que s'il continue à ce rythme , un jour elle risque de ne pas trouver à la maison..

La tromperie ne résoudra pas ton problème mais il l'aggravera, alors parle avec ta femme et écarte toi de l'autre
m
28 juin 2011 11:02
je vous remercie pour vos réponses rapides....

effectivement j'ai envie de lui parler, de faire éclater tous ce que je retiens au fond de moi pour elle !!!

Comment ? à Quel moment ? je me pose pleines de questions... je voudrais pas la faire souffrir non plus !!!

puis comme le dit narimenne peut être que moi aussi j'ai pas fait le nécessaire pour éviter ceci
la responsabilité elle est partagée!
m
28 juin 2011 11:08
J'espère sincèrement qu'au fond de moi je Ne suis Pas amoureux d'elle !! j'espère que je me trompe comme tu dis
h
28 juin 2011 11:09
Salem mon frère,

Tu nous as pas tout dit, elle est mariée ta collègue? maghrébine? Musulmane?
Essaie de savoir si ce sont de vrais sentiments que tu as...
Avant cela tu pensais l'aimer ta femme ?
l
28 juin 2011 11:11
Citation
mm_reda a écrit:
bonjour tout le monde,

je vous prie de pas me juger, ce que je viens chercher ici sont des conseils ou des explications

voilà donc mon histoire...

d'abord, je n'ai pas voulu, je n'ai pas cherché, c'est arrivé ainsi ...
y a quelques mois, une nouvelle collaboratrice a intégré notre équipe, tout allait bien professionnellement...
faut dire que le premier jour, son regard m'a marqué, ces gestes, son sourire etc.. malgré ceci j'ai bien gardé mes distances,
partant du principe que je suis un homme pris et papa d'une petite fille de 4 ans.
Jusqu'au jour où on se retrouve par hasard dans un parc d'attractions, elle était accompagné de son petit, moi avec ma petite!!!
nos enfants on fait connaissance, et ont commencé à faire les manèges ensemble...ce qui veut dire pendant tout ce temps là...nous étions seuls entrain de discuter , bien entendu pour respecter sa vie personnelle, j'ai évité de parler BOULOT
nous avons déjeuné ensemble, l'après-midi pareil, les enfants s'amusent, nous on discute, on rigole, on plaisante...

depuis ce jour là, je ne suis plus le même... je me presse tout les matins pour allez lui faire la bise, lui dire bonjour, prendre le café avec elle ....
Vendredi dernier, avec un peu de recul, j'ai tenté de l'éviter, 10 minutes plus tard c'est elle qui se présente dans mon bureau, "comme je ne t'ai pas aperçu ce matin, je me suis inquiétée " elle m'a invité à déjeuner à midi, je n'ai pas pu refuser !!!
et c'est là qu'elle m'a annoncé ce qu'elle ressent pour moi, à mon tour je lui ai dit la vérité, j'ai fait donc de même ...

mon épouse dans tout ça !
c'est une très belle femme, moi je serais un gros conn.ard si je vous dis je l'aime encore!!! car on aime pas deux femmes à la fois. elle est souvent absente, elle rentre tard, et son seul souci et occupation c'est l'entreprise de papa!!!
c'est moi qui ramène la petite à l'école, la récupère,lui faire à manger, lui fait la douche, la coucher le soir...etc

ce n'est que récemment que j'ai fait appel à une société de service pour le repassage et le ménage.... car je tenais plus le coup avec tout ça....!!!!!!!!

que dois-je faire!!!! je suis dans une IMPASSE!!!

Salam à toi,

Il m'est arrivé la même chose mais avec le recul je sais mieux me situer dans cette relation qui paraissait comme de l'amour
mais c'était l'attention de l'autre portée sur nous qui nous fait miroiter le sentiment d'amour parce qu'on se doit d'être attentionné envers l'être aimé qui plus est encore plus quand on est marié, mais malheureusement c'est le cas qu'en théorie, la plupart des hommes ou femmes qui trompent passent souvent dans leur couple par un trou noir voire, une absence de l'autre même inconsciente, parfois on met une distance entre nous sans même le vouloir et c'est la que c'est très DANGEREUX et que chaytane apparaît et moi dans mon cas, j'étais délaissée, mon mari ne me touchait plus depuis 2 mois j'en pleurais, il découchait, passait du bon temps avec sa maîtresse, il était violent avec moi, me rabaissait, bref l'enfer de ma vie de mariage qui a duré au total 6 ans et après 4 ans ça n'allait plus on se prenait beaucoup la tête pour des con neries et il m'a délaissée, imagine que je me faisais belle pour lui il prenait la porte sans me dire au revoir ou bien ou il va sad smiley
j'ai jamais ressenti autant de mépris envers moi qu'à ce moment là et moi j'avais un collègue qui était ami on se confiait TOUT et il me conseillait toujours dans le bon "n3al chaytane" parle lui etc crêve l'abcès t'es pas comme lui, etc.
Bref entretemps je lui ai annoncé que nous 2 c'était fini que je n'y croyais plus qu'on devait absolument se séparer il m'avait frappée violemment j'en ai pété un cable c'était ramadan sad smiley on a été chez mes parents ça a été le déclic pour moi parce qu'il a osé se plaindre de moi à mes parents prétextant que j'étais pas une épouse exemplaire que je ne remplissais pas mes tâches correctement bref il a fait croire ce qu'il voulait ce qui l'arrangeait, afin que de moi même je lui dise CIAO

Et 2 mois plus tard disputes toujours aussi violentes et insultes qui fusaient il a osé me traiter de p ute !! moi la mère de ses enfants et j'ai commencé à penser que cette sa l ope de maitresse lui a fait de la sorcellerie, et je le pense encore...

Et de la j'ai trouvé chez ce collègue pourtant plus jeune que moi tant d'attention tant d'amour tant de gentillesse mais même si encore maintenant on a des contacts, il sait pertinemment que nous 2 ça n'irait pas dans une vie de couple parce que je suis tangéroise lui rif possessif et sa famille acceptera jamais une divorcée avec un enfant sad smiley

Tout ça pour te dire que cette fille si tu ressens vraiment de l'amour pour elle, teste ton couple, essaie de partir une nuit de chez toi quitte à dormir à l'hotel et la si tu vois que t'es mieux que chez toi seul, c'est que tu n'aimes PLUS ta femme d'amour, de manque, et là tu auras quand même des sentiments d'attachement mais plus d'amour à proprement parler.

Inchallah j'espère que tu auras la réponse à tes questions et qui sait ce sera une nouvelle histoire?
Est elle divorcée cette collègue?
h
28 juin 2011 11:19
Au fait erreur t'as sorti la phrase magique je te cite je vous prie de pas me juger,
LeVraiPersonne va te tomber dessus mdr
l
28 juin 2011 11:22
Citation
hedia13 a écrit:
Au fait erreur t'as sorti la phrase magique je te cite je vous prie de pas me juger,
LeVraiPersonne va te tomber dessus mdr

Il a sans doute pas remarqué qu'on est dans un tribunal de moudawana hahahahaha
mais ya une réforme maintenant chaque cas est à étudier de manière perspicace !!

Personne n'a à le juger, chaque chose qui arrive dans une vie est mektaba, la manière peut etre pas mais la finalité oui.

Pour mon cas, c'était destiné que je divorce de mon ex mari si Dieu voulait nous garder ensemble IL m'aurait fermé les yeux et j'aurais pardonné à nouveau une 4 ème fois l'adultère...
h
28 juin 2011 11:31
Citation
lola82 a écrit:
Citation
hedia13 a écrit:
Au fait erreur t'as sorti la phrase magique je te cite je vous prie de pas me juger,
LeVraiPersonne va te tomber dessus mdr

Il a sans doute pas remarqué qu'on est dans un tribunal de moudawana hahahahaha
mais ya une réforme maintenant chaque cas est à étudier de manière perspicace !!

Personne n'a à le juger, chaque chose qui arrive dans une vie est mektaba, la manière peut etre pas mais la finalité oui.

Pour mon cas, c'était destiné que je divorce de mon ex mari si Dieu voulait nous garder ensemble IL m'aurait fermé les yeux et j'aurais pardonné à nouveau une 4 ème fois l'adultère...

looool C'est clair qu'ici les jugements c'est facile et distrayant lol mais voilà si on y réfléchis un peu ça doit etre pertubant quand ça arrive chez un couple marié bien installé...
Faut pas s'emporter nous ne sommes pas des machines, les sentiments ça ne se commande pas après faut voir si ça dure dans le temps et que ce n'est pas juste une attirance
n
28 juin 2011 11:36
est ce que ta collègue est mariée ou divorcée
en tout cas tu as une petite fille et tu es marié vaut mieux prendre des distances car vous commencez à avoir des sentiments l'un pour l'autre
si elle est mariée elle devait rester distante et même si elle est divorcée elle devait faire la même chose puisqu'elle savait que t'es mariée
et toi aussi tu devais prendre des distances et ne pas accepter son invitation et lorsqu'elle t'a dit ce qu'elle ressentait tu devais lui dire que vous ne deviez pas en arriver là
essaye de parler avec ta femme et évite ta collègue
m
28 juin 2011 11:42
encore une fois merci pour vos réponses !!

1- une therapie ?
pourquoi pas ...faut d'abord que je lui en parle... je dois le faire le plus rapidement possible, pour la simple raison
"j'ai besoin d'être en accord avec moi-même"

2- pas vraiment amoureux d'elle ?

Je l'espère au fond de moi...

3- ma collègue est célibataire, n'est pas musulmane

4- je précise qu'il ne s'est rien passé et il ne se passera rien...par respect à ma femme, à ma fillette, je ne veux faire du mal à pesonne
a
28 juin 2011 11:46
Citation
mm_reda a écrit:
bonjour tout le monde,

je vous prie de pas me juger, ce que je viens chercher ici sont des conseils ou des explications

voilà donc mon histoire...

d'abord, je n'ai pas voulu, je n'ai pas cherché, c'est arrivé ainsi ...
y a quelques mois, une nouvelle collaboratrice a intégré notre équipe, tout allait bien professionnellement...
faut dire que le premier jour, son regard m'a marqué, ces gestes, son sourire etc.. malgré ceci j'ai bien gardé mes distances,
partant du principe que je suis un homme pris et papa d'une petite fille de 4 ans.
Jusqu'au jour où on se retrouve par hasard dans un parc d'attractions, elle était accompagné de son petit, moi avec ma petite!!!
nos enfants on fait connaissance, et ont commencé à faire les manèges ensemble...ce qui veut dire pendant tout ce temps là...nous étions seuls entrain de discuter , bien entendu pour respecter sa vie personnelle, j'ai évité de parler BOULOT
nous avons déjeuné ensemble, l'après-midi pareil, les enfants s'amusent, nous on discute, on rigole, on plaisante...


depuis ce jour là, je ne suis plus le même... je me presse tout les matins pour allez lui faire la bise, lui dire bonjour, prendre le café avec elle ....
Vendredi dernier, avec un peu de recul, j'ai tenté de l'éviter, 10 minutes plus tard c'est elle qui se présente dans mon bureau,"comme je ne t'ai pas aperçu ce matin, je me suis inquiétée "elle m'a invité à déjeuner à midi, je n'ai pas pu refuser !!!
et c'est là qu'elle m'a annoncé ce qu'elle ressent pour moi, à mon tour je lui ai dit la vérité, j'ai fait d...


mon épouse dans tout ça !
c'est une très belle femme, moi je serais un gros conn.ard si je vous dis je l'aime encore!!! car on aime pas deux femmes à la fois. elle est souvent absente, elle rentre tard, et son seul souci et occupation c'est l'entreprise de papa!!!
c'est moi qui ramène la petite à l'école, la récupère,lui faire à manger, lui fait la douche, la coucher le soir...etc

ce n'est que récemment que j'ai fait appel à une société de service pour le repassage et le ménage.... car je tenais plus le coup avec tout ça....!!!!!!!!


que dois-je faire!!!! je suis dans une IMPASSE!!!

les dangers de la mixité...
ce qu'il y a en rouge est la cause du résultat en bleu...
attention je ne prends pas la défense de personne.
et il faut être réaliste, quand on décide d'être épouse, on est présente pour sa famille ( à part si toi mm reda tu l'a épousé en connaissance de cause et qu'aujourd'hui les événements te dépassent..).
Il recherche chez cette collègue ce que sa femme ne lui offre pas: c'est à dire sa disponibilité pour entretenir un foyer, à la place il est un peu livré à lui même.

au posteur, effectivement tu es dans une impasse..
tes sentiments se sont envolés, à la rencontre de cette demoiselle, ou c'est comme ça depuis longtemps?

soit tu l'aimes réellement, soit tu l'idéalise tellement que tu crois que c'est de l'amour..




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/11 11:50 par al-kīmiyā.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
l
28 juin 2011 11:53
Citation
mm_reda a écrit:
encore une fois merci pour vos réponses !!

1- une therapie ?ca changera rien à ton ressenti ça ne fera que le confirmer sachant que t'es submergé...
pourquoi pas ...faut d'abord que je lui en parle... je dois le faire le plus rapidement possible, pour la simple raison
"j'ai besoin d'être en accord avec moi-même" tu le seras inchallah après avoir fait le test in vivo que je t'ai proposé et ça passe ou ça casse mais t'es fixé au moins

2- pas vraiment amoureux d'elle ? illusion de l'amour parfois plus intense que l'amour lui meme!!

Je l'espère au fond de moi...qui sait ce que l'avenir te réserve...

3- ma collègue est célibataire, n'est pas musulmane attention tu t'éloigneras de din si elle ne l'est pas...

4- je précise qu'il ne s'est rien passé et il ne se passera rien...par respect à ma femme, à ma fillette, je ne veux faire du mal à pesonne
fais le test avant de conclure les faits futurs ...



Modifié 4 fois. Dernière modification le 28/06/11 12:04 par lola82.
a
28 juin 2011 11:55
éloigne toi d'elle au maximum.. tu es marié et qui plus est musulman.

tu DOIS prendre tes distances. si elle t'approche toujours, tu dois le lui expliquer.
ca ne devrait pas etre si compliqué, comme vous avez déja osé vous avouer vos sentiments...
si elle est intelligente, elle comprendra. sinon change de d'entreprisewhistling smiley

par la suite, tu dois parler avec ton épouse. c'est limite urgent. il ya des choses dans votre couple qu'il faut améliorer, voir changer.l'absence est devenu un poids.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
m
28 juin 2011 12:01
son père a eu de sérieux problèmes de santé, ma femme a pris le relais après avoir démissionné de son poste
je n'ai pas contesté sa décision! faut dire que mon beau père que j'aime bien d'ailleurs a toujours était là pour nous

donc avant, nous étions heureux et en parfaite harmonie
h
28 juin 2011 12:03
Je sais pas pour vous mais je nous trouve bien cools au niveau de nos commentaires sur ce sujet...Enfin faut dire que les habituels de yabi ne sont pas encore intervenus...
Une chose est sure si tu avais été une femme mariée et maman qui racontait avoir un coup de cœur pour un de ses collègues au point de douter de son mariage et bien tu te serais fait lynché et tu aurais eu droit aux habituels sermons sur la place que tu devrais occuper au sein de ton foyer et les passions qu'il faut éviter...etc

Enfin le sujet n'est pas clos j'ai encore espoir mdr

Sinon je te souhaite d'y voir plus clair mon frère...
l
28 juin 2011 12:07
Citation
hedia13 a écrit:
Je sais pas pour vous mais je nous trouve bien cools au niveau de nos commentaires sur ce sujet...Enfin faut dire que les habituels de yabi ne sont pas encore intervenus...
Une chose est sure si tu avais été une femme mariée et maman qui racontait avoir un coup de cœur pour un de ses collègues au point de douter de son mariage et bien tu te serais fait lynché et tu aurais eu droit aux habituels sermons sur la place que tu devrais occuper au sein de ton foyer et les passions qu'il faut éviter...etc


Ca m'est arrivé aussi donc quand je suis venue sur yabi oulalalalaaaa le lynchage de malade que j'ai subi comme si on était des robots comme tu as bien lu je l'ai raisonné sans lui dire fais ceci ou cela, il est assez grand que pour juger s'il l'aime ou non...

Enfin le sujet n'est pas clos j'ai encore espoir mdr

Ils se sont pas encore réveillé les yabi MECHANTS ils font des nuits blanches à force de juger tout le monde ... hahahahah

Sinon je te souhaite d'y voir plus clair mon frère...
e
28 juin 2011 12:14
En la croisant au parc d'attraction, tu aurais dû la saluer et continuer ton chemin!

Je ne comprends pas ces gens qui mélangent vie privée et professionnell!e

Si les horraires de ta femme sont contraignants, il faut voir celà avec elle...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/11 15:22 par euh c juste moi.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook