Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marié et amoureux comment faire!!
l
7 novembre 2007 15:30
bonjour,

je ss nouvelle sur ce forum, je v vous faire part de mon p'tit problème g un ami qui ai marié et qui veut sortir avec moi je lui plait grave en fait ca me fait vraiment mal au coeur de voir ces gens comme ca mais il fo faire avc ( il déteste sa femmeeye popping smiley) ni ma religion ni mon éducation ne me permet de faire ce genre de choses et en plus je ss dans un age ki fo vraiment choisir son mari et entamer une relation sérieuse vraiment je ne ve le perdre car il s'agit de mon ami intime il m'envoie des sms tt les jours mis je ne c pa koi faire et en plus de ca c pa mon style aidez moi à resoudre ce p'tit problème merci d'avance
e
7 novembre 2007 19:11
A t'entendre on a l'impression qu'il existe plusieurs solutions!


Si tu as un peu de respect pour toi même; tu lui dis d'aller voir ailleur !


Non mais, certaines gifles se perdent!!!!
c
7 novembre 2007 19:16
les feux de l'amour - saison 5
p
7 novembre 2007 19:25
Yabi, ça devient de plus en plus pire, depuis lundi je suis étonnée par la qualité de certains post!!


What to do ?? WHAT TO DO??eye popping smiley
d
7 novembre 2007 19:35
tu lui dis : je cite

"c pa mon style" je pense qu'avec ca il va te dire toi non plus tu n es pas le mien et hop a toi la tranquillité !!!!
e
7 novembre 2007 19:41
tu lui explique tout simplement que vous deux c'est impossibleOh

Une petite question m'intrigues quand même, il te veut comme femme donc partant de là il faut qu'il divorce ou il te veut simplement comme maîtresse?

En tout cas bon courage!!!!
A
7 novembre 2007 19:43
Si ni ton éducation ni ta religion te permette de sortir avec lui la solution est plutot simple. Dit lui clairement que tu ne veux pas et que c'est pas ton genre de type et que tu as surtout pas envie de t'impliquer dans des relations difficile. Met toi à la place de sa femme, tu ne voudrai surement pas que ton mari fasse la même chose. Parle lui, dit lui qu'il commet une erreur et qu'il essaye de régler ses problèmes avec sa femme et ensuite ne répond plus a ses messages, car en lui répondant tu lui donne de l'espoir. Même si c'était ton ami intime ça ne l'est plus maintenant et encore moins quand tu sera marié, pour éviter ce genre de situation vaut mieux coupé les ponts avec lui et maintenant...

Allé bon courage miss
l
7 novembre 2007 19:53
Salam en toute franchise la question que tu pose tu devrais meme pas le faire, homme ou femme marier= Pas touche, donc fait lui comprendre que si il et marier c pas pour aller virvolter avec une autre a droite ou a gauche, meme si il te dit qu'il l aime pas, ba il a ka divorcer dans c cas la si il l 'aime pas,
bref meme si t en age de te marier ne résonne pas comme ça, ne fait pas o autre ce que tu voudrais pas que l'on te fasse, mets toi a la place de ça femme.
et le pire c que tu dit qu'il ne te plait pas! pk te poser des questions, dit lui fonce dans le mur sahbi ça te ferais du bien je crois smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
7 novembre 2007 19:57
Citation
lina_744 a écrit:
bonjour,

je ss nouvelle sur ce forum, je v vous faire part de mon p'tit problème g un ami qui ai marié et qui veut sortir avec moi je lui plait grave en fait ca me fait vraiment mal au coeur de voir ces gens comme ca mais il fo faire avc ( il déteste sa femmeeye popping smiley) ni ma religion ni mon éducation ne me permet de faire ce genre de choses et en plus je ss dans un age ki fo vraiment choisir son mari et entamer une relation sérieuse vraiment je ne ve le perdre car il s'agit de mon ami intime il m'envoie des sms tt les jours mis je ne c pa koi faire et en plus de ca c pa mon style aidez moi à resoudre ce p'tit problème merci d'avance


Beh bravo mademoiselle!!!

Alors, c'est pas juste "un p'tit problème" je trouve!!!

Tu dis que c'est "ton" ami...beh tu attends quoi pour le remettre en placeperplexe???

qu'est ce qui te fait mal au coeur??? lui eye popping smileyou sa pauvre femmesad smileycrying(???

"il faut faire avec...il deteste sa femme"...sans commentaireeye rolling smiley!

"une relation sérieuse" c'est sans doute ce que tu mérites tout comme sa pauvre femme!!!

"tu veux pas le perdre"???tu veux quoi alors parce que s'il t'a vraiment fait des avances...plus rien ne sera comme avant!


Bref, je comprends même pas que tu en sois encore au stade du "what to do?" (winking smileypounkette)
7 novembre 2007 20:10
Citation
lina_744 a écrit:
bonjour,

je ss nouvelle sur ce forum, je v vous faire part de mon p'tit problème g un ami qui ai marié et qui veut sortir avec moi je lui plait grave en fait ca me fait vraiment mal au coeur de voir ces gens comme ca mais il fo faire avc ( il déteste sa femmeeye popping smiley) ni ma religion ni mon éducation ne me permet de faire ce genre de choses et en plus je ss dans un age ki fo vraiment choisir son mari et entamer une relation sérieuse vraiment je ne ve le perdre car il s'agit de mon ami intime il m'envoie des sms tt les jours mis je ne c pa koi faire et en plus de ca c pa mon style aidez moi à resoudre ce p'tit problème merci d'avance

vazy fait lui plaisir et fait toi plaisir! sa femme elle verra rien passé winking smiley .. Qu'est ce qui t'en empêches?

Et puis votre relation, personne n'y fera attention .. enfin si! Devine qui c'est!
k
7 novembre 2007 20:24
le probleme est déjà resolu a mes yeux, ce n'est pas ton style pourquoi cherche loin si vraiment tu es sérieuse si non, tu peu tjrs ecouter le conseil de Ali_el_himma
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
B
7 novembre 2007 20:33
Salamsmiling smiley,


C'est pas une question de style ou de mauvaise entente dans le couple, c'est une question de respect de soi et des autres..winking smiley

Il est marié, donc à partir de cet énoncé soit tu mets les choses au clair, soit tu remet ton répertoire à jour, tout simplement.

On fait de choses insignifiantes, des problèmes dramatiques.
Il s'agit juste de savoir poser des mots sur des faits et de savoir poser des limites.
One step forward and two ahead...
s
7 novembre 2007 20:41
Citation
lina_744 a écrit:
bonjour,

je ss nouvelle sur ce forum, je v vous faire part de mon p'tit problème g un ami qui ai marié et qui veut sortir avec moi je lui plait grave en fait ca me fait vraiment mal au coeur de voir ces gens comme ca mais il fo faire avc ( il déteste sa femmeeye popping smiley) ni ma religion ni mon éducation ne me permet de faire ce genre de choses et en plus je ss dans un age ki fo vraiment choisir son mari et entamer une relation sérieuse vraiment je ne ve le perdre car il s'agit de mon ami intime il m'envoie des sms tt les jours mis je ne c pa koi faire et en plus de ca c pa mon style aidez moi à resoudre ce p'tit problème merci d'avance

waw waw c quoi ca Oh déjà il est marié en plus ce n'est pas ton style smoking smiley

ah j'ai compris tu veux pas perdre ton ami intime moody smiley bon beh tu n'as q'à lui dire directement q'il ne t'interesse pas evil s'il est ton ami il te connais d'avantage SAUF s'il a remarqué que tu tiens à lui pas comme ami yawning smiley t'as compris ce que je voulais dire smoking smiley
w
7 novembre 2007 20:50
Frenchement c vrai c a mourir de rire. Ton education ne te le permet pas , ta religion aussi, c'est pas ton style en plus il est marié et tu te pose encore des questions??? A VRAI DIRE LEQUELS,
Parceque c'est quoi comme relation que tu veus construire avec lui amitié, mari et femme ou amants....
De toute maniere dans tout les cas tu fais soufrir des personnes alors un conseils: COUR AVANT QU IL NE SOIT TROP TARD..................................................angry smiley
l
7 novembre 2007 21:10
si je comprend bien :

c'est un bon ami intime !!
il veux pas de ton amitié !
il veux de ton amour!
tu veux pas de son amour!
tu veux de son amitié !


en claire vous etes pas sur la meme longueur d'onde alors : ZAPPER VOUS MUTUELLEMENT !!!
apres si il n'est pas amoureux de sa femme, qu'il la quitte ou qu'il reste avec, mais en tout cas il ne faut pas que tu soit la cose de leur separation winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
v
7 novembre 2007 21:25
C'est claire et nette il fo te debarrasser de lui
ce n'est pas un vrai ami
c'est un pervers ...
vire lewinking smiley
r
7 novembre 2007 21:36
OUBLIE LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE




Ne fais pas à autrui , ce qu'on n'aimerait pas que l'on te fasse winking smiley



DONC PENSE à sa FEMME winking smiley
o
7 novembre 2007 21:45
Tu laisses trainer donc tu acceptes aussi cette situation moody smiley
Allah yahdik à khti, tu sais qu'il marié et 3ad tu te demandes quoi faire !!!!!!!!!!!!
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
j
7 novembre 2007 21:49
Citation
lina_744 a écrit:
bonjour,

je ss nouvelle sur ce forum, je v vous faire part de mon p'tit problème g un ami qui ai marié et qui veut sortir avec moi je lui plait grave en fait ca me fait vraiment mal au coeur de voir ces gens comme ca mais il fo faire avc ( il déteste sa femmeeye popping smiley) ni ma religion ni mon éducation ne me permet de faire ce genre de choses et en plus je ss dans un age ki fo vraiment choisir son mari et entamer une relation sérieuse vraiment je ne ve le perdre car il s'agit de mon ami intime il m'envoie des sms tt les jours mis je ne c pa koi faire et en plus de ca c pa mon style aidez moi à resoudre ce p'tit problème merci d'avance

tu appelles ça un petit problème?! moi je crois là que tu en as un énorme! et ce problème il est avec toi-même, avec ta conscience! tu peux trouver une solution toute seule comme une grande...

"je ne ve le perdre" c'est une blague? a priori et je dis bien a priori, c'est de la dernière des ordures dont il s'agit...
l
7 novembre 2007 22:00
Salam


Dis donc!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook