marié et amoureux comment faire!!
Tu veux mon avis?? je vois pas ce que tu viens chercher sur ce forum, quel genre d'aide tu pourrais avoir!!!!!

je comprend mm pas pourquoi tu continus a le voir ce type!! il est marié, et si comme tu dis qu'il est amoureux de toi, ben raison de plus pour l'éviter, et mm plus le supprimer de tes contacts vu que tu n'es pas qu'une simple amie a ses yeux!!

angry smiley Ces genres de post m'ennerve plus qu'autre chose!! Pour avoir la solution a TON problème, il suffit de te mettra a la place de cette nana, et tu comprendras vite fait, a moins que cette situation te plait perplexe
C'est pas ton style c'est pas ton style mais à cette heure ci tu as à l'idée de voler le mec d'une meuf mariée tu es vraiment dingue réveille toi ma belle et arrête de croire les films d'amour à la télé. Le mec veut juste une boufonne pour se mettre bien.

Citation
lina_744 a écrit:
bonjour,

je ss nouvelle sur ce forum, je v vous faire part de mon p'tit problème g un ami qui ai marié et qui veut sortir avec moi je lui plait grave en fait ca me fait vraiment mal au coeur de voir ces gens comme ca mais il fo faire avc ( il déteste sa femmeeye popping smiley) ni ma religion ni mon éducation ne me permet de faire ce genre de choses et en plus je ss dans un age ki fo vraiment choisir son mari et entamer une relation sérieuse vraiment je ne ve le perdre car il s'agit de mon ami intime il m'envoie des sms tt les jours mis je ne c pa koi faire et en plus de ca c pa mon style aidez moi à resoudre ce p'tit problème merci d'avance
Citation
lina_744 a écrit:
bonjour,

je ss nouvelle sur ce forum, je v vous faire part de mon p'tit problème g un ami qui ai marié et qui veut sortir avec moi je lui plait grave en fait ca me fait vraiment mal au coeur de voir ces gens comme ca mais il fo faire avc ( il déteste sa femmeeye popping smiley) ni ma religion ni mon éducation ne me permet de faire ce genre de choses et en plus je ss dans un age ki fo vraiment choisir son mari et entamer une relation sérieuse vraiment je ne ve le perdre car il s'agit de mon ami intime il m'envoie des sms tt les jours mis je ne c pa koi faire et en plus de ca c pa mon style aidez moi à resoudre ce p'tit problème merci d'avance
salam
tu as 3 raisons valables pour ne pas être avec lui perplexe
_ c'est ton meilleur ami
_ il est marié
_ c'est pas ton style d'homme
et si après ça tu veux te mettre avec lui, c'est que vraiment tu aimes bien les histoires compliquées evil
clap koi faire comme sil yavait 300000000000000000000000000 solutions oula fo choisir laaa yen a telement .... clap

ya benty met lui un STOP met les point sur les I et ferme le sujet sa ser a rien de continuer c vmt pa bien
Coupez les pont...il s'est marié eh ben qu'il assume.....c'est quoi ces mecs là....
et toi zappe le il est pas clair....si il n'a aucun scrupule à faire ç aà sa femme alors à toi...