Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marié et amoureux comment faire!!
r
7 novembre 2007 22:03
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam


Dis donc!!


Ben oui !!!!

faut appeler un chat , un chat
P
7 novembre 2007 22:09
Citation
rhislene a écrit:
OUBLIE LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE




Ne fais pas à autrui , ce qu'on n'aimerait pas que l'on te fasse winking smiley



DONC PENSE à sa FEMME winking smiley

Entièrement d'accord thumbs up, pense à sa femme même si tu la connais pas et imagine toi dans sa situation et réveille toi aussi eye rolling smiley
m
7 novembre 2007 22:41
Citation
pounkette a écrit:
Yabi, ça devient de plus en plus pire, depuis lundi je suis étonnée par la qualité de certains post!!


What to do ?? WHAT TO DO??eye popping smiley
tu es étonnée par la qualité de certains posts moi je répondrais que je suis étonnée par l'expression "plus en plus pire" ou plutot effrayée.je crois qu'un peu d'humilité ferai pas de mal a certains souvent dans le jugement.ya t-il un cahier des charges pour poster sur yabi?une charte de qualité?si cette fille se retrouve dans une situation dont elle veut faire part sur un forum de discussion, elle doit d'abord se demander si son histoire est de qualité?si elle passe bien?
qu'on soit agacé par un post je comprends mais doit-on le faire e façon aussi méprisante?non mais vraiment c'est de "plus en plus pire"...
A
7 novembre 2007 22:50
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Yabi, ça devient de plus en plus pire, depuis lundi je suis étonnée par la qualité de certains post!!


What to do ?? WHAT TO DO??eye popping smiley
tu es étonnée par la qualité de certains posts moi je répondrais que je suis étonnée par l'expression "plus en plus pire" ou plutot effrayée.je crois qu'un peu d'humilité ferai pas de mal a certains souvent dans le jugement.ya t-il un cahier des charges pour poster sur yabi?une charte de qualité?si cette fille se retrouve dans une situation dont elle veut faire part sur un forum de discussion, elle doit d'abord se demander si son histoire est de qualité?si elle passe bien?
qu'on soit agacé par un post je comprends mais doit-on le faire e façon aussi méprisante?non mais vraiment c'est de "plus en plus pire"...

Rien à ajouter thumbs up
p
7 novembre 2007 23:22
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Yabi, ça devient de plus en plus pire, depuis lundi je suis étonnée par la qualité de certains post!!


What to do ?? WHAT TO DO??eye popping smiley
tu es étonnée par la qualité de certains posts moi je répondrais que je suis étonnée par l'expression "plus en plus pire" ou plutot effrayée.je crois qu'un peu d'humilité ferai pas de mal a certains souvent dans le jugement.ya t-il un cahier des charges pour poster sur yabi?une charte de qualité?si cette fille se retrouve dans une situation dont elle veut faire part sur un forum de discussion, elle doit d'abord se demander si son histoire est de qualité?si elle passe bien?
qu'on soit agacé par un post je comprends mais doit-on le faire e façon aussi méprisante?non mais vraiment c'est de "plus en plus pire"...

Ya t'il UNE once de mépris dans ce que j'ai dit?
Je m'exprime tout simplement..
En effet je suis la seule à mépriser ce post..

sleeping


Ps/ Je ne suis pas là pour mettre de l'huile sur le feu...
m
7 novembre 2007 23:29
'depui lundi "pire en pire" post sur yabi etc.avoue que c'est quand meme un peu "méchant" il y a toujours quelqu'un derriere un post et le ménager (je dis pas lui mentir ou etre hypocrite) c'est quand meme plus respectueux et en plus tu gagne en crédibilité quand toi tu poste a ton tour.je veux pas faire ma moralisatrice mais personne n'a le droit de descendre un post sous pretexte qu'il le "méprise" non?

ps:pour la petite histoire, mon pere m'a toujours dire de ne pas "hagar" (blesser gratuitement) car souviens toi que tu es toujour le bouffon de quelqu'un...a mediter lol.
p
7 novembre 2007 23:40
Citation
lina_744 a écrit:
bonjour,

je ss nouvelle sur ce forum, je v vous faire part de mon p'tit problème g un ami qui ai marié et qui veut sortir avec moi je lui plait grave en fait ca me fait vraiment mal au coeur de voir ces gens comme ca mais il fo faire avc ( il déteste sa femmeeye popping smiley) ni ma religion ni mon éducation ne me permet de faire ce genre de choses et en plus je ss dans un age ki fo vraiment choisir son mari et entamer une relation sérieuse vraiment je ne ve le perdre car il s'agit de mon ami intime il m'envoie des sms tt les jours mis je ne c pa koi faire et en plus de ca c pa mon style aidez moi à resoudre ce p'tit problème merci d'avance

Salam

je vais te dire qu est ce que j aurais fais a ta place : je ne parle meme pas a cet ami pr arranger les choses ou lui dire non tu sais t es marié et tt non!!!! je le plaque!!!!!!!!!!!!!!! et je lui dirais cash je ne veux plus entendre parler de lui et puis quoi encore!!! il deteste sa femme c pas mon probleme!!!! un peu de respect tt de meme.

voila la solution a mon avis
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
t
8 novembre 2007 00:11
Citation
mimifromlille a écrit:
'depui lundi "pire en pire" post sur yabi etc.avoue que c'est quand meme un peu "méchant" il y a toujours quelqu'un derriere un post et le ménager (je dis pas lui mentir ou etre hypocrite) c'est quand meme plus respectueux et en plus tu gagne en crédibilité quand toi tu poste a ton tour.je veux pas faire ma moralisatrice mais personne n'a le droit de descendre un post sous pretexte qu'il le "méprise" non?

ps:pour la petite histoire, mon pere m'a toujours dire de ne pas "hagar" (blesser gratuitement) car souviens toi que tu es toujour le bouffon de quelqu'un...a mediter lol.

Si maintenant il faut prendre des gants pour ne pas "effleurer" la sensibilité des posteurs, on est pas sorti de l auberge.

Les posteurs ont le droit de dire ce qu ils pensent, c est un forum et ils vont pas aller ds votre sens ou vous dire ce que vous voulez entendre pour vous faire plaisir !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
8 novembre 2007 00:29
s'agit pas de brosser les gens dans le sens du poil "tilaoutipala" mais des critiques constructives...
a
8 novembre 2007 08:24
moi je pense a sa femme meskina,si il No nol'a déteste pourquoi il s'est marié ce con
B
8 novembre 2007 08:33
Les couples à trois ça existe ;

le mari

la femme ( cdi solide difficile à rompre )

la maitresse ( CNE precaire , licenciement sans préavis ! )

je vois qu'il reste la place de maitresse à pourvoir , on peut toujours rever de décrocher le cdi mais la polygamie est interdite en france c la loi. ...

En mars ne vient pas pleurer il m'a jeter ...la machine à fabriquer des ex est en marche.
------------------------------------------------
-
8 novembre 2007 08:39
Citation
lina_744 a écrit:
bonjour,

je ss nouvelle sur ce forum, je v vous faire part de mon p'tit problème g un ami qui ai marié et qui veut sortir avec moi je lui plait grave en fait ca me fait vraiment mal au coeur de voir ces gens comme ca mais il fo faire avc ( il déteste sa femmeeye popping smiley) ni ma religion ni mon éducation ne me permet de faire ce genre de choses et en plus je ss dans un age ki fo vraiment choisir son mari et entamer une relation sérieuse vraiment je ne ve le perdre car il s'agit de mon ami intime il m'envoie des sms tt les jours mis je ne c pa koi faire et en plus de ca c pa mon style aidez moi à resoudre ce p'tit problème merci d'avance

Salam,

C'est Haram, une relation pareille il est marié !
Tu devrais oublié et passé à autre chose
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
o
8 novembre 2007 08:50
Citation
BleuBlue a écrit:
Les couples à trois ça existe ;

le mari

la femme ( cdi solide difficile à rompre )

la maitresse ( CNE precaire , licenciement sans préavis ! )

je vois qu'il reste la place de maitresse à pourvoir , on peut toujours rever de décrocher le cdi mais la polygamie est interdite en france c la loi. ...

En mars ne vient pas pleurer il m'a jeter ...la machine à fabriquer des ex est en marche.

tkoun fik chwiya dyal rahma, fahamha ghi bachwiya grinning smiley
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
B
8 novembre 2007 08:55
Citation
oumniati a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Les couples à trois ça existe ;

le mari

la femme ( cdi solide difficile à rompre )

la maitresse ( CNE precaire , licenciement sans préavis ! )

je vois qu'il reste la place de maitresse à pourvoir , on peut toujours rever de décrocher le cdi mais la polygamie est interdite en france c la loi. ...

En mars ne vient pas pleurer il m'a jeter ...la machine à fabriquer des ex est en marche.

tkoun fik chwiya dyal rahma, fahamha ghi bachwiya grinning smiley

je veux bien la consoler ... winking smiley

un mars et ça repart !
------------------------------------------------
p
8 novembre 2007 09:02
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam en toute franchise la question que tu pose tu devrais meme pas le faire, homme ou femme marier= Pas touche, donc fait lui comprendre que si il et marier c pas pour aller virvolter avec une autre a droite ou a gauche, meme si il te dit qu'il l aime pas, ba il a ka divorcer dans c cas la si il l 'aime pas,
bref meme si t en age de te marier ne résonne pas comme ça, ne fait pas o autre ce que tu voudrais pas que l'on te fasse, mets toi a la place de ça femme.
et le pire c que tu dit qu'il ne te plait pas! pk te poser des questions, dit lui fonce dans le mur sahbi ça te ferais du bien je crois smiling smiley

totalement d'accord avc toi, rien à ajouter thumbs up
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
8 novembre 2007 09:40
c'est plus des post c'est des polemique.

Si tu es ici c'est ou bien tu fais de la probagande. Ou bien tu attends une reponse qui t'encourrage a faire ce qu'il ne faut pas faire. Et là tu pourras dire est de leur faute c'est eux qui m'ont induis en erreur.

Bref, s'il est amoureux de toi et bien qu'il divorce de son epouse et qu'il entame une nouvelle histoire avec toi. Car s'il est amoureux tout lui semblera facile à moin, bien sure, qu'il sagisse d'une escapade de sa part, alors là t'es dans de beau drap.
h
ha!
8 novembre 2007 10:44
je traduis le post:
je suis une femme attirante (qui attire meme les homme mariés), religieuse, bien éduqué et qui veut se marier. A vous messieurs.
:-)
s
8 novembre 2007 11:51
je voulais juste savoir si c'est toi qui paye le resto ou si c'est lui winking smiley!!!




Je sors winking smiley
l
8 novembre 2007 11:57
Franchement qu'est ce que t'attends de nous !!! on aura tt vuuuuuuu thumbs down
S
8 novembre 2007 12:28
Citation
lina_744 a écrit:
bonjour,

je ss nouvelle sur ce forum, je v vous faire part de mon p'tit problème g un ami qui ai marié et qui veut sortir avec moi je lui plait grave en fait ca me fait vraiment mal au coeur de voir ces gens comme ca mais il fo faire avc ( il déteste sa femmeeye popping smiley) ni ma religion ni mon éducation ne me permet de faire ce genre de choses et en plus je ss dans un age ki fo vraiment choisir son mari et entamer une relation sérieuse vraiment je ne ve le perdre car il s'agit de mon ami intime il m'envoie des sms tt les jours mis je ne c pa koi faire et en plus de ca c pa mon style aidez moi à resoudre ce p'tit problème merci d'avance

Ne sois pas naïve !! Ils disent tous ça pour te pécho.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook