Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui se marie pas cet ete
P
6 mars 2006 22:05
vous plaisantez vous plaisantez

mais n'empeche que vous aussi vous ALLEZ PAS VOUS MARIER CET ETE tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
6 mars 2006 22:07
Citation
kni_nza a écrit:
vous plaisantez vous plaisantez

mais n'empeche que vous aussi vous ALLEZ PAS VOUS MARIER CET ETE tongue sticking out smiley
crying(crying(crying(

et en plus c'est vrai
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
r
6 mars 2006 22:08
Citation
shams78 a écrit:
Tout les hommes ici font leur liste, ils attendent, ils font le gait pour voir si la personne qu'ils ont pisté va se manifester ici ou pas grinning smiley
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


P.S: jme mari pas non plus cet été, enfin, pour le moment grinning smiley, allahou a3lem d'ici là tongue sticking out smileygrinning smiley


comme versatille et sahare winking smiley
a
6 mars 2006 22:09
techniquement c'est encore possible l'eté c'est le 21 juin tongue sticking out smiley
P
6 mars 2006 22:10
oui

tout un possible


tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
6 mars 2006 22:10
et ca dure jusqu'au 21 septembre asma grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
6 mars 2006 22:11
Citation
kni_nza a écrit:
oui

tout un possible


tongue sticking out smiley



pas pour tout le monde grinning smiley fo pas deconner evil
P
6 mars 2006 22:12
Citation
asma06 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
oui

tout un possible


tongue sticking out smiley



pas pour tout le monde grinning smiley fo pas deconner evil


ma3rafiti ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
6 mars 2006 22:13
Citation
shams78 a écrit:
et ca dure jusqu'au 21 septembre asma grinning smileytongue sticking out smiley


si avec sa vous etes pas motivé je comprend pas grinning smiley
a
6 mars 2006 22:15
ma3rafiti ? moody smiley
P
6 mars 2006 22:16
Citation
asma06 a écrit:
ma3rafiti ? moody smiley

qui sait ?

who knows?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
B
6 mars 2006 22:17
Citation
shams78 a écrit:

P.S: jme mari pas non plus cet été, enfin, pour le moment grinning smiley, allahou a3lem d'ici là tongue sticking out smileygrinning smiley

tu te mariras inchallah quand tu auras fini de caser tout tes potes moody smiley tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
6 mars 2006 22:17
j
6 mars 2006 22:17
Citation
Bass a écrit:
Citation
shams78 a écrit:

P.S: jme mari pas non plus cet été, enfin, pour le moment grinning smiley, allahou a3lem d'ici là tongue sticking out smileygrinning smiley

tu te mariras inchallah quand tu auras fini de caser tout tes potes moody smiley tongue sticking out smiley

jte jure grinning smiley, c'est son metier grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
6 mars 2006 22:19
Citation
Bass a écrit:
Citation
shams78 a écrit:

P.S: jme mari pas non plus cet été, enfin, pour le moment grinning smiley, allahou a3lem d'ici là tongue sticking out smileygrinning smiley

tu te mariras inchallah quand tu auras fini de caser tout tes potes moody smiley tongue sticking out smiley


L'un n'empêche pas l'autre mon grand winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
6 mars 2006 22:20
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
shams78 a écrit:

P.S: jme mari pas non plus cet été, enfin, pour le moment grinning smiley, allahou a3lem d'ici là tongue sticking out smileygrinning smiley

tu te mariras inchallah quand tu auras fini de caser tout tes potes moody smiley tongue sticking out smiley

jte jure grinning smiley, c'est son metier grinning smiley


berguagua va! grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
6 mars 2006 22:20
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
ma3rafiti ? moody smiley

qui sait ?

who knows?

effectivement je sais pas ct juste pour etre michonte evil
j
6 mars 2006 22:21
Citation
shams78 a écrit:

berguagua va! grinning smileytongue sticking out smiley

bin a ce que je vois y'a pas qui sais que tu t'amuse a caser ton entourage grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/06 22:22 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
6 mars 2006 22:21
Citation
asma06 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
ma3rafiti ? moody smiley

qui sait ?

who knows?

effectivement je sais pas ct juste pour etre michonte evil

grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
6 mars 2006 22:21
Citation
besstame a écrit:
moi

d'ou ceci winking smiley

mes nouvelles résolutions
Auteur: besstame (IP enregistrée)
Date: le 05 mars 2006 à 12h46


1- dormir a 22h30 et me lever a 8h du matin TOUS LES JOURS
2- allez courir au parc
3- boire au moins un bouteille d'eau par jour ( je vais devoir me forcer ugh!!!)
4- manger plus de fruits
5- aller a la piscine tous les mercredis soir
6- avoir le sourire et ne plus se plaindre
7- vivre au jour le jour
8- faire la prière
9- tirer un trait définitif sur le passé..




********* mabrouke o 1001 mabrouk ***********smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook