Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les marié(e)s par ici
4 décembre 2016 15:46
Tu peux me donner un exemple de ces projets de vie souvent refusé par ces hommes pck j'ai du mal à imaginer un homme refuser une femme intelligente sans passé et un minimum belle (j'ai dit un minimum belle pck t'as souvent parler de blocage physique ce qui laisse entendre que t'es en moins acceptable car une fille pas trop belle parle rarement de physique ) pour un projet de vie différent Heu franchement j'ai du mal à l'imaginer smiling smiley
Citation
Icawiyen a écrit:
inaccessible...

sincèrement je ne pense pas smiling smiley

quand la personne en face a 10 ans de plus que moi, un travail modeste, un physique ma foi normal et un bac+2 je n'ai pas l'impression de taper "plus haut que moi"

et pourtant je t'assure j'étais intéressée mais la personne ne l'était plus parce qu'elle n'acceptait pas mes projets de vie

et parfois la personne m'accepte globalement mais Allah ghaleb elle ne m'intéresse pas, sans pour autant que je sois spécialement "inaccessible" pour elle (une étudiante en médecine avec un psychiatre ya rien de délirant)
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
4 décembre 2016 15:52
Salam waalikoum,

Pour moi c'est un début de la réponse 12 + 13.
K
4 décembre 2016 16:24
Alors moi j'ai rencontré mon mari en faisant les courses.
Il m'a lancé un regard du genre: "toi si je t'attrape je te déboite". Et c'est comme ca que ca a commencé.
A
4 décembre 2016 16:43
Bande de mytho.
Moi je dirais 9 pour tous le monde!
4 décembre 2016 20:40
C'est pas bien de calomnier No no
Citation
Anonyme123321 a écrit:
Bande de mytho.
Moi je dirais 9 pour tous le monde!
A
4 décembre 2016 23:56
Chai plus ,désolé
5 décembre 2016 00:47
salam
entre 8 et 11
3
6 décembre 2016 20:12
up

il me faudrait encore quelques réponses pour tirer des conclusions winking smiley
6 décembre 2016 20:31
Hello !

Pour moi c'est le 7, on vis un bonheur parfait !!!!!!! :L
6 décembre 2016 22:31
3
7 décembre 2016 18:01
3
7 décembre 2016 22:05
Up

il faut encore des réponses pour une analyse qui serve à quelque chose smiling smiley
9 décembre 2016 13:50
Salam
Numéro dix
M
9 décembre 2016 15:24
Salam

11. On avait des amis en commun.
3
11 décembre 2016 18:03
Voilà le bilan (je vous préviens je ne suis pas sûre d'avoir bien compté les réponses mdr, vu que sur le site que j'ai utilisé yavait un décalage d'un rang à chaque fois par rapport à mes propositions, je me suis relue une seule fois... flemme)

Si quelqu'un veut recalculer derrière moi ça serait cool lol

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Donc le top 2 des réponses:

11. J'ai rencontré ma moitié sans cadre précis (ex il m'a abordé au supermarché, on prenait un café au même endroit elle s'est assise à ma table lool etc.) 30% des réponses

9. J'ai rencontré ma moitié sur internet (site de rencontre, forum, réseau social etc.) 15% des réponses

le reste c'est similaire ou absent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook