Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me marie....
15 juillet 2015 02:12
Citation
BlaChichi a écrit:
C'est kif kif, à quoi ca t'avancera de connaître ce genre d'info.

Un homme si il me plait, jm'en tape qu'il n'écoute pas le style de musique que moi..

Demande lui plutôt, quel sont ses passe temps, si elle est plutôt casanière ou si elle aime sortir, si elle est pour ou contre l'amitié homme/femme(plus tard ca peut poser prblm donc mieux vaut ce mettre d'accord)... Si elle souhaite travailler ou non, où elle veut vivre...etc etc

Bref des infos qui t'aideront vraiment à savoir où tu met les pieds pas des futilités

Bon ont va se mettre en situation toi tu fait MOI et moi je fait TOI, bon ont imagine que tu vien me khotob et que j'ai mis ma plus belle robe et que je vous sert le thé

tu me poserez quoi comme question
B
15 juillet 2015 02:13
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Lool non sa en s'en fou c'est pas important
quand tu l'as trouves l'élue de ton cœur tu nous met au courant hein
on va te féliciter ,et tu nous invites au mariage pourquoi pas hein
15 juillet 2015 02:14
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
quand tu l'as trouves l'élue de ton cœur tu nous met au courant hein
on va te féliciter ,et tu nous invites au mariage pourquoi pas hein

Parti comme c'est parti j'suis pas pré de vous invitez a mon mariage ptdr
B
15 juillet 2015 02:23
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Bon ont va se mettre en situation toi tu fait MOI et moi je fait TOI, bon ont imagine que tu vien me khotob et que j'ai mis ma plus belle robe et que je vous sert le thé

tu me poserez quoi comme question

Bon déjà le thé oublie j'aime pas... La relou ca commence bien lol

Bon ok jvais jouer le jeu, en plus bizarrement j'ai mm pas de mal à imaginer la scène vu que bientôt on va devoir venir avec notre panier de sokar pour vous khtob vu que beaucoup attendent de Se Faire courtiser plutôt que de courtiser...

Bref passons, pour ce qui est des questions je t'ai déjà donné quelques idées dans mon précédant post..
15 juillet 2015 02:24
Fais comme tu sens juste invite moi lol, fait un mariage séparer pour que je puisse danser stp!!!!
15 juillet 2015 02:26
Citation
BlaChichi a écrit:
Bon déjà le thé oublie j'aime pas... La relou ca commence bien lol

Bon ok jvais jouer le jeu, en plus bizarrement j'ai mm pas de mal à imaginer la scène vu que bientôt on va devoir venir avec notre panier de sokar pour vous khtob vu que beaucoup attendent de Se Faire courtiser plutôt que de courtiser...

Bref passons, pour ce qui est des questions je t'ai déjà donné quelques idées dans mon précédant post..

Lool non c'est pas grave si t'aime pas le thé je te ferez du café ptdr

Et quand tu va venir me khtob tu va ammenez quoi du sokar oula sanida ??? ptdr
15 juillet 2015 02:27
Citation
yayarose a écrit:
Fais comme tu sens juste invite moi lol, fait un mariage séparer pour que je puisse danser stp!!!!

ahhhh non et apres j'pourrez pas zyeutez les autres filles ptdr
15 juillet 2015 02:29
Salamalikoum!

Moi aussi je me marier,ya pas une femme pieuse et vertu de Lyon qui veut se marier inchallah!

On sait jamais!:-)
15 juillet 2015 02:30
Citation
jam6951 a écrit:
Salamalikoum!

Moi aussi je me marier,ya pas une femme pieuse et vertu de Lyon qui veut se marier inchallah!

On sait jamais!:-)

Non mais ooooh mon post et pas un post rencontre naméoo ta cru que cété fete national ou quoi ptdr
15 juillet 2015 02:35
Ben quoi j ai le droit d être heureux comme toi frère!lol
B
15 juillet 2015 02:35
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Lool non c'est pas grave si t'aime pas le thé je te ferez du café ptdr

Et quand tu va venir me khtob tu va ammenez quoi du sokar oula sanida ??? ptdr

ptdr avec sokar zite, des gateaux pourri de préférence un bouquet d'orties, soudanya au cas où tû dirais des bêtises... Et bien sûr sans oublier le 1€ symbolique pour la dote.
15 juillet 2015 02:37
Citation
BlaChichi a écrit:
ptdr avec sokar zite, des gateaux pourri de préférence un bouquet d'orties, soudanya au cas où tû dirais des bêtises... Et bien sûr sans oublier le 1€ symbolique pour la dote.

Tu ma tuéééé avec la soudanya hahaha excelent serieu ptdr
15 juillet 2015 02:38
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
ahhhh non et apres j'pourrez pas zyeutez les autres filles ptdr

Baisse le regard!!!! Ta femme te fera une danse spécial pour toi!
Mouhim previe préviens pour que je sorte ma plus belle robe!
Ah oui tu me diras si caftan, ou robe kabyle smiling smiley
15 juillet 2015 02:38
Citation
jam6951 a écrit:
Ben quoi j ai le droit d être heureux comme toi frère!lol

C'est tous le mal que je te souhaite d'etre heureu smiling smiley
15 juillet 2015 02:40
Citation
yayarose a écrit:
Baisse le regard!!!! Ta femme te fera une danse spécial pour toi!
Mouhim previe préviens pour que je sorte ma plus belle robe!
Ah oui tu me diras si caftan, ou robe kabyle smiling smiley

Lol tu sera mon invité d'honneur Cool et accessoirement tu pourra meme faire la marié si tu veu confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/15 02:41 par CeReAL_KiLLeR.
15 juillet 2015 02:41
Merci! en tous cas félicitation pr toi,et ne dévie pas de la religion car c est la clé de la réussite
B
15 juillet 2015 02:41
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Tu ma tuéééé avec la soudanya hahaha excelent serieu ptdr

winking smiley lol, allez c'est pas tout mais jvais domir un peu... Jte souhaite un beau mariage et n'oubli pas mon faire part
15 juillet 2015 02:42
Citation
BlaChichi a écrit:
winking smiley lol, allez c'est pas tout mais jvais domir un peu... Jte souhaite un beau mariage et n'oubli pas mon faire part

Lool mais t'ammene pas la soudanya hein promis hein ??? bonne nuit smiling smiley
15 juillet 2015 06:18
lool

Les yabettes grinning smiley ptdr
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
15 juillet 2015 22:52
Non mais vachement plus serieusement que sa, serieu n'empeche que peut etre je les tournée a la rigolade ce post mais il est vachement plus serieu qu'ont ne peu le pensé

Imaginé, un mec serieusement comme moi qui n'a jamais été confronté a ce genre de situation (moi j'méttez marié avec ma toupine) donc pas besoin de blabla c'est parents savez qu'ont sortez ensemble et cété des amis a mes parents donc... mais imaginez serieu quand ont connais pas, ben ont fait comment ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook