Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
les marie
9 mars 2004 16:28
demissionnez de la vie conjugale pour vivre librement
m
9 mars 2004 16:36
Nassia,
je ne te connais pas, je veux dire que je n'ai pas eu l'occasion de te parler comme avec certains, mais je veux te dire sincèrement que c'est toujours désolant d'entendre qu'il existe encore des maris comme le tiens... Je ne veux pas vous juger...Mais je trouve qu'il te manque de respect.. la base d'une relation ( à mes yeux ) je ne sais pas pour toi, mais je pense que personne ne peut accepter qu'on le traite de la sorte.. du moins à la longue !
Je voudrai bien te donner des conseils, mais c'est délicat.. je ne te connais pas quoi !
Essaye par un moyen ou par un autre de faire comprendre à ton mari que ce n'est pas en insultant que tu vas te plier à ces désirs ou t'y soumettre..
Essaye blhedra, et que dieu soit à tes côtés... prie pour que cet homme regagne sa raison.. sa sagesse ( s'il en avait déja une)
Communique avec lui...chai pas... Il faut trouver un moyen surtout que tu as des enfants avec lui ..
PS: Quand il t'insulte , comment réagis-tu ?
Bisous
s
9 mars 2004 19:52
ASSIA j'éspere que tu vas bien je te souhaite beaucoup de courage.




siryne
n
9 mars 2004 20:36
salut les fille mimicha tu voulais savoir comment je le prenait sur le moment je crie en lui disant qu il devrais avoir ente de me traiter de sete sorte devant les enfant siryne je te remercie pour ten soutien sa m aide beaucoups de voir qu il y a des gent encore comme vous meme si c est vertuelle
K
9 mars 2004 20:59
Nassia on fait notre possible tu sais, mêe à distance et via web sad smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
n
9 mars 2004 21:07
oui mes le fait que vous me donner votre avie sa maide kar je peus en parler a personne ici voit tu moi j abite a orlean et mes parent abite a strasbourg et au telephon c est pas pareil et la famille de mon marie j ais aucun envie de leur prler car il vont me arseler et de tout façon leur cher fils et parfait
K
9 mars 2004 21:08
Je te comprends Nassia, parfaitement même. Ce n'est pas tjrs évident et la belle-famille voit tjrs la personne comme un être idéal et parfait...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
n
9 mars 2004 21:13
merci kenza j espere que pour toi sa va mieus et ta grossese sa se deroule bien tu peus me dire stp quont tu acouche
K
9 mars 2004 21:24
Oui, ça va bcp mieux khti merci! smiling smiley Ma grossesse se passe bien à part que j'en suis aux dernières semaines et y'en a marre hahahaha Je devrais accoucher inchallah le 24 avril (si le doc a vu juste!).

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
n
9 mars 2004 21:32
je suis contente pour toi j adore les enfant si je pouvais j enferais 6 moi je vien de faire une faussse couche a couse de c est prob j ais du faire un curtage j etais enceinte de4 moi sa ma demoraliser j ais prie 8k apres se qui et pas une bonne nouvelle
K
9 mars 2004 21:34
Nassia oh je suis navrée pour toi khti, j'espère que tout ira mieux. Dis-toi que tu as tt de même la chance de déjà avoir des enfants! Imagine les pauvres femmes infertiles.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
n
9 mars 2004 21:59
je suis d acort avec toi kenza merci pour ton soutien
K
9 mars 2004 22:00
De rien ma grande je fais de mon mieux!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
m
10 mars 2004 00:14
nassia,
Tu es pour moi le symbole d'une femme qui se bat, qui veut sauver son mariage, l'avenir de ses enfants ... du courage ma grande, tu en as besoin, oui du courage et de la volonté...
PS: par rapport à la question que je t'avais posé, bon j'ai eu la réponse.. je suis très génée de te dire ce que je pense et je ne sais pas prkoi, ce n'est pas de mes habitudes, peut-être parce que ça me fait trop de peine d'entendre ce que tu vis... Mais réfléchis à une tactique plus efficace ourebbi m3ak smiling smiley
Bon courage!
n
10 mars 2004 09:49
merci mimicha je vais esseyer de trouver mes c est tres deficile
n
nnn
10 mars 2004 11:44
la meilheur solution c est le dialogue et surtout la patience . profite d un moment ou vous est complice pour lui en parler , si c est un homme de dieu il finira par te respecte croit en mon experience courage
n
11 mars 2004 12:04
saaaaaaaaaaallllaaaaaammmmmam a tous !!
g pas lus tous les posts précedent !! (g la flemme) ! peut etre on te la déja dit !!
alors écoute nassia je c a kel point ca doit etre désagréable pour toi !! il na aucun respect vis a vis de vos enfants !! et c pas bien !!! tu doi te sentir pris au piège et plus savoir ou allez ni koi faire !! je comprends ton désarroi ... alorscependant a tu discuter avec lui ???? c tu la cause de son compportements ? depuis kan cela dure ? en a tu parler avec kk1 ? t tu confier a kk1 de proches ? tu c parfois la confession soulage !!jaimerai taider mais je ne voi pas ce ke je peu faire !! discute avec lui !! dis lui tous ce ke tu as sur le coeur !! n'ai pas peur !! vide ton coeur !! parle lui !! je pense ke c la meilleur chose a faire !! avant de prendre une décision ke tu pourrai plus tard regretté !! en espérant ke tu trouvera la solution je dis bonne chance !! et ke ALLAH I3AOUNIK MA SOEUR !!!

bisous a tous !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook